Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Passage par la Lorien [Flashback PV : Waylan, Alaska et Legolas] 232342Grandebannire



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Passage par la Lorien [Flashback PV : Waylan, Alaska et Legolas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Waylan
Capitaine du Gondor

Waylan
Nombre de messages : 62

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Lame elfique lumineuse(Cyllocalad),cheval rohirim et un poignard.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Passage par la Lorien [Flashback PV : Waylan, Alaska et Legolas]   Passage par la Lorien [Flashback PV : Waylan, Alaska et Legolas] EmptyVen 24 Jan 2014 - 19:42

Après leur passage par le Col de Caradhras,Waylan et ses hommes ainsi que la jeune Alaska en avaient fini avec les vastes Monts Brumeux,leur traversée fut longue et fatigante ! Cela faisait pas moins de deux semaines que les Gondoriens étaient parti de Minas Tirith et ils n'étaient à peine qu'a la moitié de leur périple : Ils leur restés à traverser la Lorien,pays elfique et toutes les terres sauvages avant d'arriver à Rhùn !
Alors qu'ils n'étaient qu'a quelques miles de l'orée de la forêt de la Lorien,le capitaine ordonna à ses compagnons de route et aussi soldats de s'arrêter pour la nuit car Alaska était très fatiguée tout comme la moitié d'entre eux. Waylan pouvait se passer de plusieurs jours de sommeils,il avait l'habitude à force d'avoir vagabondé en terre du milieu étant plus jeune avant de devenir capitaine du Gondor. Ils établirent un feu de camp et montèrent des tentes en toile,Waylan avait sa tente personnelle tout comme Alaska par respect de l'intimité de son écuyère.
Ils durent manger ce qu'il leur restés,ce qui ne leur donna guère faim.

-Ne vous en fait pas,Dit leur Capitaine,demain nous arriverons à la Lothlorien et nous pourrons manger et boire tout les délices de cette terre !

Les paroles du capitaine redonnèrent courage à ses hommes qui mangèrent leur pain rassit avec un peu plus d'entrain. Alaska qui savait que son maître était déjà aller en Lothlorien et qui était un ami des elfes lui posa des tonnes de questions sur la culture elfique qui l’intéressait beaucoup,de leur nourriture jusqu’à même leurs vêtements,Waylan lui racontait tout dans le moindre détail. Il lui apprit même quelques mots elfiques qui pourraient lui servir,car certains elfes n'avaient par coutume de parler le langage commun et détestaient même cette langue !
Après le repas et leur longue discussion,tous allèrent se coucher. Mais c'est alors que dans la nuit,quelque chose à laquelle nul ne s'attendait se produisit ...
Le paladin en fut le premier avertit,il avait déjà entendu de lointain effroyables cris semblable à ceux d'orques ! Ces cris là,ils ne les connaissaient que trop,Waylan avait une éternelle haine envers eux et les détestés plus que tout. Alors qu'ils étaient à un mile d'eux,ils les vit se rapprocher de leur camp avec la lueur de sa lame.

D'où peuvent-ils venir ? Pensa Waylan,des monts brumeux?

Il n'avait guère le choix,il devait réveiller ses soldats et leur dire de se préparer à se battre,ce qu'il fit. En moins de 5 minutes,tout ses soldats étaient près à se battre,tout comme Alaska. Ils allumèrent des torches pour mieux voir leurs ennemis avant leur arriver.
Trente lames furent dégainés en même temps et les orques étaient devant eux,contents d'avoir trouvés leur dîner. Ils étaient bien supérieur en nombre mais pas en puissance,les soldats de Waylan étaient déjà entraîné à ce genre de situation et avaient déjà vaincu bien des orques,Waylan avait juste peur pour Alaska.

-Écoutez,je n'ai aucune idée d'où ils viennent,mais je peux vous dire une chose ... Nous les tuerons jusqu'au dernier !

Waylan s'élança sur les orques avec son épée en main suivit de ses soldats qui hurlèrent des acclamations  à leur capitaine et des cris de guerre. Alaska hésita puis les suivit avec vaillance en poussant elle aussi un cri de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5758-waylan-le-paladin
Alaska

Alaska
Nombre de messages : 29

Feuille de personnage
Race: Humaine.
Possessions: .
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Passage par la Lorien [Flashback PV : Waylan, Alaska et Legolas]   Passage par la Lorien [Flashback PV : Waylan, Alaska et Legolas] EmptySam 25 Jan 2014 - 1:59

Alaska avait mal aux jambes, voilà une heure qu'elle chevauchait Ellie en trot levé. Cela associé aux courbatures dût au fait qu'elle voyageait depuis près de deux semaines aux côté du valeureux Capitaine de Gondor, Waylan ainsi qu'aux côtés de soldats entraînés et près a répondre aux ordres de leurs dirigeant. Le voyage était relativement long, elle était d'ailleurs épuisée et affamée par celui-ci. Elle ne connaissait pas l'endroit où ils étaient et elle se sentait perdu, elle questionna donc Waylan qui lui indiqua qu'ils se trouvaient près de la forêt de Lorient, il leurs restaient donc encore beaucoup de temps avant d'atteindre à Rhùn. Le Capitaine, voyant la mine fatiguée de son écuyère ordonna pourtant de s'arrêter sur le champ afin de monter les tentes avant que la nuit ne tombe complètement. Alaska ouvrit la bouche pour répliquer mais se ravisa en voyant les cernes de ses camarades. Ca leur fera du bien.. Essayant ainsi de se persuader qu'elle n'était pas un poids elle sauta sur le sol et caressa le flan d'Ellie avant d'accrocher la bride de la jument et de lui donner a boire. Elle alla ensuite monter les tentes en toile de la troupe, Alaska en possédait une qui lui était personnelle comme Waylan. Elle avait tout d'abord refusé ce qu'elle avait considéré comme un traitement de faveur puis le Gondorien lui avait ensuite fait remarquer qu'elle ne serait pas a l'abris des regards vicieux d'hommes n'ayant pas croisé du regard le corps d'une femme lors de longs voyages. Vint l'heure du repas, qui, a cause de leur long voyage ne se révéla pas être fameux. Constitué de pain rassis et de quelques fruits secs, des mines déconfites fit face a cette nourriture peu 'goûteuse'. Waylan leur redonna du courage en prononçant ces quelques mots :

-Ne vous en fait pas,Dit leur Capitaine,demain nous arriverons à la Lothlorien et nous pourrons manger et boire tout les délices de cette terre !

Alaska se leva et donna son pain a Ellie puis elle s'autorisa a manger les fruits secs, avant de se rasseoir a côté de Waylan pour lui poser des questions sur les Elfes, ces êtres si mystérieux, gracieux, sages et intrigants qu'elle idolâtrait. Waylan semblait s'amuser de ses questions et lui répondait avec une grande précision, nourrissant la passion d'Alaska. Il lui appris quelque mot d'Elfique, qu'elle eut d'ailleurs beaucoup de mal a prononcer, provoquant des rires discrets de Waylan. Elle s'amusait bien, mais elle eut le malheur (ou le bonheur car sinon elle aurait encore plus veillé) de baillé ce qui rappela au Capitaine que son écuyère était fatiguée, après une rapide caresse sur la joue il l'envoya se coucher. Ce qu'elle fit. Elle s'endormit profondément en pensant aux Elfes.
La jeune femme ne s'attendait pas a être réveillée par les cris de Waylan qui annonçait une venu d'orque, quand il entra dans sa tente pour la réveiller elle était déjà paré au combat. Après avoir allumée de nombreuses torches ils se rassemblèrent en cercle dos au feu. Soudain ils apparurent, une 100ène d'orques tous aussi répugnants les uns que les autres coururent vers eux.

-Écoutez,je n'ai aucune idée d'où ils viennent,mais je peux vous dire une chose ... Nous les tuerons jusqu'au dernier !

Puis le Capitaine et ses hommes se ruèrent vers les orques, prêt a les massacrer. Alaska hésita, bien-sur qu'elle avait combattu des orques mais pas devant Waylan et les autres. Et si elle les gênait ? Waylan risqua un oeil inquiet vers elle, ce qu'elle vit. Inquiet ? Il l'était parce que c'était une fille elle en était sure. Elle allait lui montrer que la gente féminine avait sa place sur un champ de bataille. Dégainant son épée elle s'élança vers les orques en poussant le hurlement le plus guttural qu'elle puisse, au grand étonnement de tous. Elle décapita d'un coup un orque, le premier des nouveaux arrivants elle hurla alors :

- PREMIER SANG

Puis faisant danser son épée, tranchant, cassant, se battant elle prit part au combat qui faisait rage. Elle tentait d'écrire son histoire malgré les coups reçus, malgré les coups d'épées qui faisait giclé son sang. Mais sa danse fut interrompu, un orque plus fort et plus intelligent surement. Il bloqua son épée grâce a la sienne, une odeur putride flottait autour de lui et ses yeux globuleux la fixait l'air fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5771-alaska-d-angmar
Waylan
Capitaine du Gondor

Waylan
Nombre de messages : 62

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Lame elfique lumineuse(Cyllocalad),cheval rohirim et un poignard.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Passage par la Lorien [Flashback PV : Waylan, Alaska et Legolas]   Passage par la Lorien [Flashback PV : Waylan, Alaska et Legolas] EmptySam 25 Jan 2014 - 14:15

Le Capitaine du Gondor fut très surprit de voir son écuyère charger ses opposants avec tant de confiance en elle,elle s'éloignait déjà de la petite écuyère froussarde qui avait peur du noir qu'il connaissait. Avec force et dextérité elle décapita d'un puissant coup d'épée en hurlant :

-PREMIER SANG

Waylan deux orques avec rapidité du tranchant de sa lame elfique,il leva ensuite sa lame en pointant le ciel pour la faire briller de milles feux et éblouir tout les orques. Tout les soldats purent abattre chacun l'orque qui leur faisait face sans risque de se faire attaquer. Alaska semblait intrigué face à la lumière de l'épée du Capitaine. Quand la lumière perdit en intensité,dix orques encerclèrent le Capitaine et d'autres foncèrent sur Alaska. Tranchant leurs bras,fauchant leurs jambes et coupant leurs têtes,le paladin arriva à bout de ses orques puants au bout de plusieurs coups circulaires. Il vit alors qu'Alaska se battait elle aussi comme une tigresse jusqu'au moment ou une lame percuta la sienne. Un grand orque qui semblait être un ourouk-haï avait parait sa lame et la mit aussitôt à terre d'un coup de genoux. Le paladin bondit entre le grand orque musclé et son écuyère pour parer l'attaque qui était adressée à Alaska. Il désarma ensuite l'orque en vitesse et le transperça en poussant un cri de rage.
Le Capitaine s'accroupit près d'Alaska,inquiet et ayant peur qu'elle soit blessée. Il remarqua ensuite que plusieurs orques l'avait touché et que son sang avait coulé. Tout de suite le Capitaine voulut aller soigner ses blessures,ne supportant pas la voir dans cet état,mais vit aussi que plusieurs de ses amis avait succombé à cause des orques en trop grand nombre.
Il embrassa le front d'Alaska et reprit son épée pour foncer à nouveau dans la mêlée. Il tua trois orques avec rage qui s’apprêtait à apporter le coup de grâce à un de ses soldats grièvement blessé et en secourut plusieurs autres. La victoire était maintenant proche,ils étaient 20 soldats debout,les 10 autres soit blessés,soit morts,contre une quarantaine d'orques assoiffés de sang qui n'avait que pour seul but de se nourrir de leur chair et de se délecter de leur sang.
Waylan remmena une charge contre eux,cette fois décisive. Il remarqua que plusieurs orques s'étaient éloignés du groupe pour se diriger vers Alaska. N'écoutant que son coeur,il courrut en sa direction pour les empêcher de la toucher,mais une flèche siffla pour s'arrêter net dans la jambe du Paladin. Se moquant de la douleur,le Capitaine continua à avancer bien qu'avec un peu plus de mal que d'habitude. D'autres flèches orques furent tirées sur le Capitaine,dans l'optique de l'abbattre et se dernier,dans un dernier élan lança son épée pour transpercer le crâne d'une de ses créatures maléfiques allant tuer à l'instant son amie.
Le capitaine avait quatre flèches au total dans son corps et ne pouvait désormais plus avancer,il s'écroula au sol et sentit que ces flèches là n'étaient pas des flèches ordinaires.

-Des flèches empoisonnées ...

Waylan était désemparé : il ne pouvait rien faire à par attendre la mort qui le guetté. Il avait déjà combattu des centaines d'orques et d'autres ennemis,comment pouvait-il mourrir dans la honte comme cela,transpercé lâchement par des flèches empoisonnées ? Cela ne pouvait pas être sa fin,c'était impossible !
Mais c'est alors qu'une flèche siffla,celle-çi au son bien différent,l'arc de son porteur semblait chanter plutôt que de lancer vulgairement des flèches empoisonnées. Le son de cet arc,il avait reconnu,seul les arcs elfiques pouvaient reproduire un tel bruit.
Une flèche s’abattit sur la tempe d'un orque,puis une autre dans le crâne d'un autre orque et Waylan eut un petit sourire : les elfes étaient venu les aider !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5758-waylan-le-paladin
Legolas Greenleaf
PNJ
Legolas Greenleaf
Nombre de messages : 38

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Passage par la Lorien [Flashback PV : Waylan, Alaska et Legolas]   Passage par la Lorien [Flashback PV : Waylan, Alaska et Legolas] EmptyMar 28 Jan 2014 - 21:02

Ce matin-là , la compagnie du jeune thranduilion était aux abords de la Lorien. La dizaine d'elfes avait campé sous un arbre, à l'abri de la pluie qui pouvait tomber à l'improvise en pleine nuit. Leur visite en Lorien n'était pas un simple hasard, les elfes y étaient car ils poursuivaient un groupe d'orques depuis plusieurs semaines. Legolas avait repéré le groupe dans le nord, et avait décidé d'éliminer ces ennemis le plus rapidement possible. C'était la raison pour laquelle ils se retrouvaient ici à présent.
Toute la journée ils chevauchèrent à la poursuite des orques, s'arrêtant de temps en temps pour vérifier qu'ils étaient sur la bonne trace et pour manger et boire. Ce ne fut qu'à l'heure où le soleil commençait à se coucher que le jeune Thranduilion eut l'instinct que ses ennemis n'étaient pas très loin. Puisque les elfes étaient dans une forêt, ils étaient entourés d'arbres plus hauts les uns que les autres, couverts de feuilles vertes ou orange. Legolas confia Arod a un de ses compagnons, puis grimpa à un abre possédant des branches assez basses pour pouvoir y monter. De là-haut, il vit grâce à ses yeux d'elfes un camp d'humains se faire attaquer par des ennemis. Ses ennemis ! Les orques qui étaient en ce moment-même en train de ravager les provisions des humains étaient ceux poursuivis par les elfes. Legolas entendit des cris, certainement ceux des pauvres humains. Il redescendit de l'arbre, informa ses coéquipiés de la situation, et ils galopèrent dans la direction du massacre.  Ils s'arrêtèrent légèrement plus loin pour ne pas se faire remarquer, puis chaque elfe prit une flèche de son carquois, la plaça sur l'arc et attendit le signal du Thranduilion pour détendre leurs doigts. Les flèches sifflèrent tous en même temps et allèrent ses ficher dans la tête ou le coeur des orques. Les ennemis s'écroulèrent les uns après les autres, morts. Quand plus aucun orque fut en vue, les elfes s'approchèrent des humains et les regardèrent avec attention. La plupart était blessée, mais il y avait peu de morts. Legolas s'adressa à celui qui semblait être le capitaine :

"Nous avons le nécessaire pour vous soigner et vous nourrir"


Dernière édition par Legolas le Sam 1 Fév 2014 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5763-legolas-vertefeuil
Waylan
Capitaine du Gondor

Waylan
Nombre de messages : 62

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Lame elfique lumineuse(Cyllocalad),cheval rohirim et un poignard.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Passage par la Lorien [Flashback PV : Waylan, Alaska et Legolas]   Passage par la Lorien [Flashback PV : Waylan, Alaska et Legolas] EmptyMer 29 Jan 2014 - 11:15

Les flèches volèrent par dizaines sur le champ de bataille et quelques minutes plus tard tout les orques étaient à terre,tous morts. Le Capitaine du Gondor qui avait reçu une flèche empoisonnée orque n'eut pas la force de se relever,ni de regarder derrière lui pour voir ses sauveurs,ni faire quoi que se soit. Alaska s'était relevé et avait une mine affreuse : ses cheveux étaient baignés de sang et elle avait de multiples égratignures sur son corps,notamment sur son visage. Waylan n'osait même pas imaginer ce qu'il en était de son corps à lui vu la douleur qu'il ressentait,il resta immobile car c'était la seule chose qu'il pouvait faire. Il entendit non loin de lui une voix ni trop aiguë ni trop grave ,la voix d'un elfe :

"On a ce qui faut pour vous soigner et vous nourrir. "

L'homme du Gondor sourit alors en entendant les paroles de l'elfe et en voyant que des bras s'approchèrent de lui pour le porter.

-Mes hommes ... pensa t-il,ne pouvant parler.Combien sont morts parmi eux ?

Les elfes avaient déjà rassemblés les cadavres et séparés les blessés des morts. Il y avait au total huit morts,huit de trop. Ils étaient parti de Minas Tirith à trente et leur effectif avait réduit de quasiment un tier arrivé à la moitié du voyage,combien seront-ils alors lorsqu'ils arriveront dans le nord du Rhùn ? Les elfes parlèrent essentiellement dans leur langues et portèrent les blessés ainsi que les cadavres. Un des leurs voulu porter Alaska mais celle-ci refusa jugeant être capable de tenir debout. A l'expression de son visage elle semblait avoir peur pour la vie de son Capitaine comme pour tout les autres soldats encore en vie,tous voulurent voir comment il allait et Waylan comprit à leur s têtes qu'il devait avoir de grosses séquelles physiques.
Le Paladin était à moitié évanoui,comme s'il était sous substance hallucinogène,tout cela était bien sûr aux flèches empoisonnées qu'il avait reçu et tout ce qu'il percevait sur son chemin était étrange : les arbres étaient flous,les elfes autour de lui aussi et leurs maisons semblaient voler dans cette forêt. Les voix qu'il entendait,il ne pu les comprendre,qu'elle soit en langage elfique au commun,il avait perdu toute perception de la réalité et préféra fermer les yeux pour ne plus penser à rien

Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5758-waylan-le-paladin
Alaska

Alaska
Nombre de messages : 29

Feuille de personnage
Race: Humaine.
Possessions: .
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Passage par la Lorien [Flashback PV : Waylan, Alaska et Legolas]   Passage par la Lorien [Flashback PV : Waylan, Alaska et Legolas] EmptyDim 2 Fév 2014 - 13:07

L'orque qui se trouvait devant semblait différent des autres, pas seulement physiquement même si la lueur présente dans ses yeux lui inspirait presque l'intelligence humaine, mais il possédait une aura étrange. Elle eut a peine le temps de penser cela qu'elle se retrouva a cracher du sang au sol, mis a terre par un coup de genoux de l’intéressé. C'est alors que son Maître apparut devant elle, fort, grand, magnifique. Quelques coups d'épée lui suffirent pour désarmer adroitement son ennemi et l'embrocher avec son épée, il s'accroupit ensuite a côté d'elle et passa une main douce sur ses nombreuses plaies avec un regard inquiet quand le cri d'un de ses hommes retentit. Après un baiser chaud et doux sur le front de son écuyère ainsi qu'un dernier regard il se releva puis se jeta de nouveau dans la mêlée. Alaska avait mal partout mais elle se releva, prenant appuie sur les corps décharnés des orques autour d'elle, elle continua de se battre, se prenant de plus en plus de coup, s'arrangeant juste pour qu'ils ne touchent pas ses points vitaux.
Un coup. Deux coups. Trois coups. Elle hurlait, se débattait comme une bête, le sang coulait le long de ses plaies chaque coups provoquaient en elle une douleur aiguë et allait jusqu'à percer peu a peu sa détermination. Les orques s'attroupaient de plus en plus autour d'elle l'air de se demander qui était cette humaine qui ne voulait pas se laisser mourir, elle voyait les coups pleuvoir mais plus le temps passait et plus il lui était difficile de les éviter. Les orques la poussèrent entre eux, elle était tel un jouet et ne contrôlait plus rien, elle finit au sol en sang. Elle regarda le ciel, ce serait surement la dernière fois qu'elle le contemplait. Petite elle aimait regarder les étoiles, elle avait même apprit a en reconnaître certaine, mais le temps et la douleur bloquait sa mémoire et elle était incapable de s'en rappeler. Ses yeux retombèrent sur un orque, celui-ci se préparait a lui administrer le coup de grâce quand une épée fendit son crane, faisant gicler du sang couleur encre partout autour de lui. Alaska tourna la tête vers la personne qui venait de le sauver, Waylan, encore et toujours Waylan. Celui-ci était écroulé au sol, plusieurs flèches était planté dans son corps, et le sang coulait a flot sur l'herbe. Des larmes lui montèrent aux yeux tendis qu'elle se traîna jusqu'au corps de son chef. Des orques s'approchèrent d'eux, méprisant, immonde et maléfique, ils levèrent leurs armes de fortunes vers eux, mais avant même d'avoir pu esquisser un geste des flèches percèrent leurs cœurs et leur crânes.
Alaska jeta des regards étonnés et perdus autour d'elle, qui était donc leur sauveur ? Elle regarda Waylan, cherchant une quelconque réaction, un sourire de sa part la rassura, elle ne savait pas qui était-ce mais Waylan lui si, et il était soulagé, signe que ce n'était pas leurs ennemis. Les orques tombèrent peu a peu jusqu’à que leur troupe ne soit réduit a néant par ces flèches.
Une démarche de velours a peine perceptible, des voix magnifique, une adresse extraordinaire a l'arc, une concordance des mouvements ainsi qu'un physique éblouissant, Alaska comprit a qui ils avaient affaire, mais laissant sa passion de côté elle se releva avec grande difficulté tandis que celui qui semblait être le chef de la troupe s'adressait a son maître :
"-On a ce qui faut pour vous soigner et vous nourrir. "
Puis jetant un regard a ses hommes afin qu'ils aillent aider le Gondorien il mesura l'ampleur des dégats. Les cadavres furent peu a peu rassemblés. 8, ils étaient 8. Les larmes coulaient sur les joues d'Alaska, elles n'avaient eut que peu de temps a leurs côtés, elles espéraient que l'après vie leurs seraient extraordinaire.. Rejetant ses longs cheveux noirs couvert de sang en arrière elle se tourna vers Waylan qui était aux portes de la mort, un murmure inaudible franchit le mur des lèvres de la jeune femme. Elle allait se diriger vers lui pour être a ses côtés quand un elfe s'interposa, lui proposant de la porter, elle refusa bien qu'elle ne jugeait pas être en mesure de tenir très longtemps sur ses jambes, mais elle avait besoin de voir Waylan et ce n'était pas en étant porter qu'elle allait pouvoir le faire. Elle regarda autour d'elle et vit que tous les soldats cherchaient a voir leurs chef de plus près, a le soutenir. Waylan semblait inquiet de leurs réaction, comme si il comprenait de plus en plus que la mort était sur le point de l'emporter. Le chef de la troupe des elfes fit signe a tout le monde de le suivre tandis qu'il se dirigeait rapidement vers ce qu'elle pensait être leur chez eux. Au bout de quelques minutes elle ne put tenir sur ses jambes mais un elfe la prit dans ses bras sans qu'elle eut besoin de dire quelque chose. Éreintés par le combat et ses larmes elle s'endormit pratiquement instantanément contre le torse de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5771-alaska-d-angmar
Legolas Greenleaf
PNJ
Legolas Greenleaf
Nombre de messages : 38

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Passage par la Lorien [Flashback PV : Waylan, Alaska et Legolas]   Passage par la Lorien [Flashback PV : Waylan, Alaska et Legolas] EmptySam 15 Fév 2014 - 14:43

L'homme était trop blessé pour pouvoir parler. Il remua un peu la bouche mais aucun son n'en sorti. Legolas demanda aux autres elfes de rassembler les morts à distance des blessés, puis regarda les cadavres qui jonchaient le sol à sa droite. Il y en avait huit. Huit hommes dont le cœur ne battait plus. Heureusement, grâce aux elfes, les 22 autres humains étaient encore en vie, même si aucun n'était pas blessé. Leur état n'était pas dramatique pour la plupart d'entre eux, mais il fallait tout de même leur donner des vitamines, de l'eau et surtout des bandages pour entourer leurs membres blessés. La petite troupe d'elfes possédaient tout cela.
Pour ne pas rester sur la champ de bataille, les elfes emportèrent les blessés un peu plus loin. Une d'entre elle, qui s'était battue avec encore plus d'acharnement que les autres lors du combat, essaya de résister à ce qu'on l'emmène. Cependant elle ne résista pas très longtemps, ce fut le fils de Thranduil lui-même qui la prit dans ses bras. Quelques secondes après qu'il l'ait saisie, sa tête glissa et elle s'endormit.
Les elfes s'occupèrent des humains en silence. On alla chercher de longues feuilles pour recouvrir les blessures, on emmena certains corps à la rivière pour les rafraîchir et essuyer le sang qui les recouvrait. On leur donna un bout de lembas à chacun, ainsi que des fruits qu'on cueilla  aux alentours. Les elfes n'exprimaient aucune méfiance envers les  humains, ils les traitaient avec une certaine confiance que Legolas avait souvent avec ces êtres.
Celui-ci se dirigea vers le même homme que la dernière fois, celui qui semblait être le chef de la compagnie, et lui demanda de se présenter. L'homme répondit avec difficulté. L'elfe continua :

"Ce n'est pas prudent de vagabonder dans la forêt de la Lorien, surtout lorsqu'on sait que des orques y rôdent. "


Il s'assit à côté de l'humain et prit quelques bouts de bois. Il frotta les branches entre elles. Quelques étincelles apparurent, et quelques minutes plus tard, un feu rouge flamboyait.

"Nous poursuivons cette troupe d'orques depuis maintenant une trentaine de jours. Nous espérions pouvoir les éliminer avant qu'il fasse de mal à qui que ce soit. "


Thranduilion fixa l'homme et scruta sa moindre réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5763-legolas-vertefeuil
Waylan
Capitaine du Gondor

Waylan
Nombre de messages : 62

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Lame elfique lumineuse(Cyllocalad),cheval rohirim et un poignard.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Passage par la Lorien [Flashback PV : Waylan, Alaska et Legolas]   Passage par la Lorien [Flashback PV : Waylan, Alaska et Legolas] EmptyMer 19 Fév 2014 - 14:36

Quand Waylan ouvrit les yeux il ne se trouvait plus sur le champs de bataille au milieu des cadavres de ses soldats et des orques morts,mais sur proche d'une rivière à l'eau claire qui reflétait à la fois la pâleur et la splendeur de la lune. Le ciel était sans étoile et l'aube serait sans doute rouge à cause du sang de ses hommes versés. Cette nuit il avait perdu huit de ses hommes,huit fier soldats du Gondor qui vouaient leur vie à défendre leur royaume,à leur capitaine mais surtout à leur Roi. Et Alaska ? Où était-elle ? Waylan espérait de tout son coeur qu'elle allait bien.
Le Capitaine du Gondor ouvrit les yeux avec difficulté et vit qu'un grand Homme au corps svelte se trouvait devant lui. Il vit ensuite mieux les détails de cet Homme et compris que comme il était imberbe et qu'il avait les oreilles pointues qu'il était en fait un Elfe. Un des Elfes qui les avait sauvés,lui et ses hommes.
Cet Elfe à l'allure de seigneur,mais simplement vêtu d'habits sylvains et d'une cape elfique semblait lui parler,Waylan en comprit qu'il lui demandait son nom et le lui dit avec un peu de peine à cause du poison. L'Elfe répondit ensuite :

-Ce n'est pas prudent de vagabonder dans la forêt de la Lorien, surtout lorsqu'on sait que des orques y rôdent.

Waylan voulut lui répondre et lui dire pourquoi il était venu,mais à cause de ses blessures il ne put que pousser un grognement douloureux et arrêta cet "effort" pour préserver ses forces. L'Elfe s'assit près de lui et alluma un rapide feu de camp pour les éclairer et réchauffer le blesser. Notant que l'humain avait du mal à parler,il continua le dialogue tout seul :

-Nous poursuivons cette troupe d'orques depuis maintenant une trentaine de jours. Nous espérions pouvoir les éliminer avant qu'il fasse de mal à qui que ce soit.

Son sauveur examina ensuite Waylan,attendant la moindre réaction de sa part. Le Capitaine du Gondor se donna tout le mal du monde pour prononcer ces quelques mots :

-Merci ... Sans vous nous n'aurions pas survécu ...

Il voulut ensuite lui demander qui il était,si il était un Elfe noble,si il était originaire de la Lorien ou bien encore où se trouvait son écuyère ainsi qu'une multitudes de questions mais il perdit violemment et soudainement connaissance. Le poison était puissant et tenace et circulait à présent dans les veines du Paladin.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5758-waylan-le-paladin
Alaska

Alaska
Nombre de messages : 29

Feuille de personnage
Race: Humaine.
Possessions: .
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Passage par la Lorien [Flashback PV : Waylan, Alaska et Legolas]   Passage par la Lorien [Flashback PV : Waylan, Alaska et Legolas] EmptyVen 21 Fév 2014 - 10:32

Quand elle ouvrit les yeux Alaska était allongée dans l'herbe, une cape la recouvrait pour la réchauffer, son corps était humide, comme si elle venait d'être lavée et de longues feuilles vertes recouvraient ça et là ses plus grosses blessures. Elle contempla la ciel tandis que les souvenirs affluaient dans sa tête, les orques, les elfes, les soldats, les 8 morts et Waylan.. Waylan. La jeune angmarienne se redressa d'un coup, provoquant une douleur au dessus de ses fesses, elle avait encore besoin de repos elle le savait, mais elle devait voir si tout le monde allait bien. Elle regarda tout autour d'elle, dans quelques heures il ferait jour mais pour l'instant la nuit était encore présente, elle ne pouvait distinguer que des silhouettes. Elle se releva alors et se dirigea vers ce qu'elle pensait être ses compagnons, son pas était certes mal assuré mais elle pouvait quand même se mouvoir, elle en fut aussitôt rassurée. Elle prit des nouvelles de chacun des soldats, veillant ce qu'ils aillent bien, les aidants a se relever puis elle alla constater le nombre de cadavre de chevaux a déplorer vu qu'ils avaient eu la bonne idée de suivre les elfes. Elle devait s'assurer que la suite du voyage n'allait pas être compromit, si Waylan pouvait se permettre de continuer bien-sur. Waylan.. Elle n'était toujours pas aller le voir.. Elle avait peur, peur qu'on lui annonce qu'il n'allait pas survivre. Sa vue se brouilla alors que les larmes montaient, ils avaient déja suffisamment perdu de soldats.. Elle se concentra sur les chevaux pour repousser le moment d'aller voir son Capitaine. Ils manquaient neuf chevaux, soient ils avaient été tués soient ils s'étaient enfuit. Elle poussa un soupir, cela aurait pus être pire. Elle caressa en souriant le flanc de sa jument qui elle était encore en vie et présente puis elle se décida a aller voir son maitre. Les elfes lui indiquèrent la petite rivière dans laquelle baignait le gondorien et elle s'y rendit. Elle avait mal partout et le sommeil lui manquait mis elle avait besoin de savoir, elle retournerait ensuite se coucher. Une fois arrivé elle vit Waylan étendu par terre et non dans l'eau, elle essaya de courir pour le rejoindre mais elle était trop faible et elle glissa sur une brindille, heureusement elle se rattrapa de justesse. Prenant son mal en patience elle avança a petit pas. Une fois arrivé elle s'assit aux côtés de son chef et prit sa tête pour la mettre sur ses genoux et lui caresser les cheveux, le gondorien était évanouit, elle regarda l''elfe qui se trouvait a coté d'elle et qui la regardait elle cherchait des réponses dans son regard. Elle ne les obtint pas. D'une voix un peu tremblante elle lui demanda :

"-Il est au plus bas n'est-ce pas ? Va-t-on réussir a le sauver ? Je vous en supplie dîtes moi que oui, il ne peut pas mourir comme ça quand même ! C'est notre capitaine.. Faîtes quelque chose je vous en supplie.. merci pour tous ce que vous faites pour nous, je ne sais pas pourquoi vous le faites mais merci.. je ne sais pas qui vous êtes non plus mais nous vous serons éternellement redevable.. Mais je vous en supplie sauvez le ! Sauvez le pour nous tous !"

Une larme coula de la joue d'Alaska et tomba sur les lèvres de Waylan pour y mourir tandis qu'elle regardait l'Efle aux longs cheveux blonds avec détresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5771-alaska-d-angmar
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Passage par la Lorien [Flashback PV : Waylan, Alaska et Legolas]   Passage par la Lorien [Flashback PV : Waylan, Alaska et Legolas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage par la Lorien [Flashback PV : Waylan, Alaska et Legolas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Lothlorien-
Sauter vers: