Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 

La visite de Caras Galadhon [Avec Eowyn et Silda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ancien Glorfindel
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Feuille de personnage
Race: Elfe Noldor
Possessions: épée elfique,deux couteaux,cheval elfique (Asfaloth)
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: La visite de Caras Galadhon [Avec Eowyn et Silda]   Dim 16 Fév 2014 - 19:27

La nuit fut longue pour Glorfindel,il n'avait pas beaucoup dormit. Il avait senti ce qu'il pensait être une créature qui était entrain de les guetter,il avait donc monté la garde afin de protéger les deux Rohirrims. Il remarqua que Eowyn ne dormait pas non plus,elle voulait sans doute monter la garde mais il y avait des choses qu'on ne pouvait pas voir ou sentir avec des yeux et des sens d'humains et c'était pour cela qu'il préférait lui même monter la garde. Lorsque les premiers rayons de la soleil ainsi que les chants des oiseaux vinrent réveiller les deux femmes,l'elfe Noldo lui était déjà près à partir. Il apporta quelques lembas,des biscuits elfiques,pour la fillette et pour la Dame de Rohan afin qu'elles reprennent des forces pour la journée qui allait suivre. Le grand Capitaine d'Eregion Glorfindel avait projeté d'arriver dans la cité Elfique au crépuscule,la marche serait longue mais leur récompense encore plus grande : le spectacle des lumières des maisons dans les arbres de Caras Galadhon était magnifique. Ils marchèrent alors le long d'une route menant directement à la capitale de la Lothlorien pendant plusieurs heures et ne s'arrêtèrent pas,même pour la pause du repas car Glorfindel leur avait indiqué que ces simples biscuits elfiques avaient des capacités nutritives élevées et leurs donneraient des forces pour le reste de la journée. L'ancien Elfe de Gondolin leur expliqua brièvement ce qu'il ferait une fois arrivait à la ville sylvestre : Lui irait parler à Celeborn pour raconter l'histoire de la jeune fille et trouver une solution à son problème pendant qu'elles resteraient à sa demeure pour ne pas que d'Elfes les jugeant comme des invités indésirables les arrête.Ils ne s'arrêtèrent de marcher que lorsque ils furent à leur destination actuelle : Caras Galadhon.

-Mes chères Rohirrims,bienvenu à Caras Galadhon ! S'exclama soudainement l'Elfe.

Les deux humaines ainsi que Glorfindel ne purent qu'admirer les édifices dans les arbres battis par les Elfes de ses forêts : de somptueuses demeures sylvestres se trouvant à la cime des arbres,faisant comme une sorte de résidence dans les arbres ! Les escaliers serpentaient autour des grands troncs de ses arbres et la lumière des feus ne rendaient que le spectacle plus beau. Le seigneur Noldo sentait que la petite fille était heureuse de se trouver là,c'était du moins ce qu'il présumé. Glorfindel lui aussi rêvait en voyant cette ville,bien qu'il y vivait actuellement pour quelques temps,il ne pouvait qu'admirer cette magnifique ville qui lui semblait irréelle.
Mais les sentinelles qui gardaient la ville vinrent "réveiller" les deux visiteurs et Glorfindel et leur interdit l'entrée dans la cité. Glorfindel entama le même discours qu'avec les premiers gardes rencontrés la veille mais ceux-çi refusèrent de laisser entrer les deux femmes.

-Elles ne sont pas Elfes et n'ont aucunes raisons de se trouver ici,fit un garde en Sindarin.

-Je vis ici,votre seigneur m'a prêté une demeure et pour l'instant je suis citoyen de Caras Galadhon bien que cela soit temporaire. S'il vous plait,ces deux femmes-là sont mes invités,laissez les entrer avec moi. Je désire voir Celeborn en personne pour parler avec lui.  

-Pourquoi désirent-elles entrer ?

Glorfindel allait lui conter l'histoire depuis le début,pourquoi elle désirait tant voir les elfes et tout ce qui s'en suivait mais là jeune Silda fit un geste timide pour montrer qu'elle voulait prendre la parole. Le seigneur Noldo était étonné et la laissa parler. Silda raconta alors son histoire dans les moindres détails aux gardes ... Glorfindel espérait que,grâce à la fillette Rohirrim,les gardes pourrait les laisser passer.

Gandalf dit à Frodon :

"Oui, vous l'avez vu un moment tel qu'il est de l'autre côté : l'un des puissants des Premiers-Nés. C'est un Seigneur Elfe, d'une maison princière. En fait, il existe ici pour quelque temps un pouvoir de résistance à la puissance du Mordor."

Balrog:

Fan club:

Dernière édition par Glorfindel le Mar 18 Fév 2014 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5823-glorfindel-le-seig
Silda
Gamine Rohirrim

Feuille de personnage
Race: Homme du Rohan
Possessions: Arc, flèches, sacoche et vieu cheval

MessageSujet: Re: La visite de Caras Galadhon [Avec Eowyn et Silda]   Mar 18 Fév 2014 - 19:59

La nuit avait été agréable pour la jeune fille, elle s'était reposée pour repartir le lendemain à l'aube. Le trio avait emprunté un sentier, le seigneur elfe guidant les deux Rohirrim jusqu’à la capitale de cette magnifique forêt : Caras Galadhon .
Ils avaient continué leur marche pendant plusieurs heures avant d'arriver devant les bâtisses de la ville, Silda qui avait vu de loin ce spectacle un jour auparavant, ne fut qu'admirative, tous les édifices s'enroulaient autour de gigantesques arbres d’ivoire qui montaient jusqu'aux cieux.
Ses deux compagnons étaient aussi en train d'observer la cité que se présentait à eux. Mais un garde, en surveillait les allés et venues, il s'adressa alors à Glorfindel qui rêvait à la vue de la cité :

-Elles ne sont pas Elfes et n'ont aucune raison de se trouver ici,fit un garde en Sindarin.

-Je vis ici,votre seigneur m'a prêté une demeure et pour l'instant je suis citoyen de Caras Galadhon bien que cela soit temporaire. S'il vous plait,ces deux femmes-là sont mes invités,laissez les entrer avec moi. Je désire voir Celeborn en personne pour parler avec lui .

-Pourquoi désirent-elles entrer ?

Silda n'avait pas vu venir le garde,mais elle voulait faire enfin avancer un peu les choses, tout le monde se dérangeait pour elle, mais elle restait toujours dans son coin sans rien faire, de plus, les propos de Glorfindel n'avait pas l'air d’affecter le sentinelle.
Alors la jeune fille leva discrètement la main pour prendre la parole, l'elfe s'écarta pour que celle-ci se retrouve face à face avec le garde. Elle s'avança puis sur un ton triste, elle sanglota :

-Messieurs, je viens des plaines du Rohan, je vivais avec mes parents, nous étions heureux ... Mais un jour un corps décapité fut ramené au village, ce corps je le connaissais, c'était le visage de papa ... Silda pleura toutes les larmes de son corps avant de reprendre, j'ai pris entre mes bras ce qui devait être sa jambe, je la serrais comme une fillette sert sa peluche. Après cette horrible journée, maman était détruite, elle n'était plus la même.
Quelques années plus tard je suis partie, avec un unique rêve voir la race la plus gracieuse, la plus belle, la plus parfaite ... les elfes.

Un sourire s'était dessiné sur le visage de la fille, elle leva la tête et regarda le sentinelle dans les yeux. Avait-il était touché par cette histoire exagérée de la fillette, avait-il était flatté par la description des elfes qu'elle avait faite ? Surement, car après, qu'il eut un peu réfléchi au récit de l’affreuse vie de la jeune fille, il laissa passer les trois personnages sans poser d'autres questions.
Silda était ravie de son coup, avec un large sourire elle passa la voute de la grande porte.

Il en faut peu pour être heureux

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5789-fiche-de-silda?hig
Eowyn
Seconde Maréchale du Rohan

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Equipement rohirrim

MessageSujet: Re: La visite de Caras Galadhon [Avec Eowyn et Silda]   Sam 22 Fév 2014 - 16:37

Silda était dans son rôle de jeune fille à plaindre. Bien qu'elle soit la plus petite du trio, sut convaincre les gardes de les laisser passer avec son histoire à faire pleurer un orque. Ils étaient presque prêts à tomber en larmes, et un d'eux avait même la larme à l'oeil lorsqu'il leur bégaya :

"Bien...Bien s...bien sûr, vous pouvez passer !"

Eowyn vit alors un changement radical de Silda. Elle abandonna ses yeux qui faisaient pitié et afficha un grand sourire. On aurait dit une gamine qui aurait réussi à obtenir un gros paquet de bonbons.
Glorfindel les avait prévenues, il irait voir Celeborn en tête à tête pendant que les Rohirrimes resteraient dans sa demeure. Il ne voulait pas qu'on les embête encore une fois en leur disant qu'elle n'avaient rien à faire ici. Eowyn ressentit à ce moment-là que le Rohan lui manquait. Cela ne faisait que quelques jours qu'elle était partie de Dunharrow, mais cette grande forteresse lui manquait déjà. A Caras Galadhon, elle ne pouvait voir des jeunes enfants courir dans les ruelles de la cité, ni de vaillants soldats s'entraîner sur la place. Bien sûr la cité elfique n'était pas vide, mais les gens qui s'y promenés regardaient les humaines si bizarrement que la rohirrim se sentit gênée. Heureusement, ils arrivèrent vite à la demeure de Glorfindel où il laissa Silda et Eowyn seules.
La dame Rohirrim s'assit sur une chaise en face d'une table. La maison était grande et spacieuse, il fallut un temps à Eowyn pour s'y faire.

"Tu as bien joué devant les sentinelles. Je t'en suis reconnaissante d'avoir réussi à les convaincre. Tu les a tellement émus..."

La Rohirrim se leva et alla remplir deux verres d'eau. Elle en tendit un à Silda avant de se rasseoir et de boire le sien à petites gorgées. Elles n'eurent pas le temps de continuer à parler plus longtemps que Glorfindel fit son entrée. Eowyn sourit devant le visage jovial de l'elfe.

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6755-eowyn-fille-d-eomu
Ancien Glorfindel
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Feuille de personnage
Race: Elfe Noldor
Possessions: épée elfique,deux couteaux,cheval elfique (Asfaloth)

MessageSujet: Re: La visite de Caras Galadhon [Avec Eowyn et Silda]   Dim 23 Fév 2014 - 12:28

Silda entama son récit sur un air triste et mélancolique avant de fondre en larmes et parler de plus en plus vite au bout de quelques :

-Messieurs, je viens des plaines du Rohan, je vivais avec mes parents, nous étions heureux ... Mais un jour un corps décapité fut ramené au village, ce corps je le connaissais, c'était le visage de papa ... Silda pleura toutes les larmes de son corps avant de reprendre, j'ai pris entre mes bras ce qui devait être sa jambe, je la serrais comme une fillette sert sa peluche. Après cette horrible journée, maman était détruite, elle n'était plus la même.
Quelques années plus tard je suis partie, avec un unique rêve voir la race la plus gracieuse, la plus belle, la plus parfaite ... les elfes.

Glorfindel se demandait si elle jouait la comédie ou si c'était vraiment ses émotions qui prenaient part à la conversation. Comédie ou pas,les gardes avaient l'air à présent triste et manquaient même de verser une larme après le discours de la fillette. Après quelques secondes de silence,ils finirent par dire en bégayant :

"Bien...Bien s...bien sûr, vous pouvez passer !"

Un sourire démoniaque remplaça immédiatement l'air de tristesse de Silda. Glorfindel comprit alors que la petite fille était en fait très maligne et pas seulement pleurnicharde,même si l'Elfe n'n’appréciait pas trop l'usage de ruse,il ne pouvait que la remercier. Avant de passer,le Noldo remercia les gardes Elfes dans la langue Elfique. Et c'est ainsi que devant des gardes à l'air blafard et dépressif que l'Elfe et les deux Humaines purent rentrer dans la magnifique ville sylvestre de Caras Galadhon. Ils ne pouvaient que continuer à admirer le spectacle qu'ils avaient déjà entrevue avant d'entrer tout en marchant jusqu'à la maison de Glorfindel que lui avait prêté Celeborn,le seigneur de ces forêts. Beaucoup d'Elfes reconnurent le Noldo et furent surpris de voir qu'il était accompagné d'une fillette et d'une femme. Certains qui le connaissaient bien n'osèrent même pas lui adresser la parole,sûrement choqués. Glorfindel se contenta de les saluer hâtivement tout en pressant le pas.
Le trio arriva au bout de quelques dizaines de minute devant un arbre de couleur  sombre de taille moyenne qui abritait la demeure du Seigneur Noldo. Ils montèrent l'escalier qui serpentait autour de ce même arbre pour pouvoir accéder à une plateforme ou se trouvait la maison de l'Elfe. Glorfindel les fit entrer à l'intérieur : C'était une maison assez grande et spacieuse,avec des meubles nécessaires pour la vie quotidienne mais sans non plus une multitude d’objet. Glorfindel voyageait beaucoup et ne restait jamais très longtemps chez lui,sauf si il était forcé pour par exemple siéger à un conseil de guerre ou celui du Seigneur Elrond. Il leur ordonna de ne pas sortir d'ici,personne ne devait les voir pour le moment. Il partit ensuite en vitesse en passant aux écuries pour grimper sur son cheval Asfaloth,qui lui permettrait d'arriver plus vite qu'a pied à la demeure du Seigneur Celeborn. Au bout de quelques minutes de galop,un gigantesque arbre au bois très clair se trouvait devant lui. C'était dans cette arbre que se trouvait Celeborn. Il descendit de son fidèle destrier et le confia aux gardes après les avoir saluer poliment. L'Elfe monta ensuite l'escalier en hâte,il était long,très long,bien plus que ceux des autres arbres. Lorsqu'il arriva sur la plateforme,Glorfindel était épuisé tellement il avait couru. Il prit un morceau de lembas pour retrouver ses forces,il avait oublié qu'il n'avait presque pas mangé de la journée ! La plateforme sur laquelle il se trouvait était une gigantesque terasse sur lequel le trône de Celeborn se trouvait ainsi que ses sujets. La Dame Galadriel était absente ce jour-là. Glorfindel se prosterna tout d'abord devant Celeborn quand il fut arrivé devant celui-çi.

-Relèves-toi,Glorfindel d'Imladris. Que me vaut ta visite ? J'ai entendu des rumeurs à ton sujet,on dit que tu as entrer deux femmes de la race des Hommes ici.

-Seigneur Celeborn de la Lorien,fit Glorfindel en se relevant. J'ai,en effet,amené une fillette et une femme de la race des Hommes originaires toutes deux du Rohan,l'une ne cherche que refuge et pouvoir observer la noblesse de notre race et l'autre ne désire qu'accompagner cette dernière. Je les ai trouvés toutes deux à l'orée de la Lothlorien,vos gardes ont voulus leurs empêcher le passage ...

-Je ne doute pas de ta sagesse et de la bravoure de tes actes,mon ami,mais ces deux personnes nous sont inconnues. Nous ne pouvons pas les acceuillir et tu savais très bien que jamais des inconnus n'auraient dû voir notre ville ! S'écria Celeborn,tu as désobéis à notre règlement !

-Vous pourrez m'infliger le châtiment de votre choix,votre altesse,mais je désire prendre le parti de ces deux femmes. Elles seront sous ma protection et elles ne dérangeront personne. Nous ne resterons pas longtemps ici,alors s'il vous plait,faîtes que les Galadhrims leur fassent bonne éloge. Elles ne sont qu'admirative devant notre culture et l'architecture de notre ville,accordez leur le droit d'y rester le temps d'un court séjour,je vous en conjure !

Celeborn ne répondit rien et semblait réfléchir,tandis que les autres personnes assises autour de lui semblèrent désapprouver le choix de Glorfindel.

-Très bien,amènes-nous les. Nous verrons ce qu'elles ont à nous dire,elles.

Glorfindel se courba pour saluer le conseil avant de repartir chercher Silda et Eowyn pour les amener voir Celeborn. Il espérait qu'il ne se donnait pas tout ce mal pour rien. L'Elfe entra dans sa maison et vit que les Rohirrims étaient impatiente de son retour. Glorfindel eut un sourire aux lèvres et leur demanda de les suivre.

Gandalf dit à Frodon :

"Oui, vous l'avez vu un moment tel qu'il est de l'autre côté : l'un des puissants des Premiers-Nés. C'est un Seigneur Elfe, d'une maison princière. En fait, il existe ici pour quelque temps un pouvoir de résistance à la puissance du Mordor."

Balrog:

Fan club:

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5823-glorfindel-le-seig
Silda
Gamine Rohirrim

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La visite de Caras Galadhon [Avec Eowyn et Silda]   Lun 24 Fév 2014 - 20:25

Après que Silda eut raconté sa fameuse histoire (et elle était très fière d'avoir réussis à faire passer ces deux compagnons) Glorfindel les avait menés jusqu’à la demeure que lui avait 'prêté' le grand seigneur Celeborn de la Lorien. Celle-ci était comme la majorité des maisons de la foret, dans les arbres, des escaliers en colimaçon s’enroulait autour du tronc fait d'ivoire. La traversée de la ville sylvestre fut quelque peut désagréable pour les deux humaines, car même si le paysage était magnifique, somptueux et pleins de découvertes, les elfes qu'ils croisèrent ne furent pas très chaleureux, à leur passage les elfes chuchoté en leur lançant des regards noir. Même le seigneur qui les accompagnait ne fut pas chaleureusement accueilli comme il se doit.
Les trois personnages continuèrent leur route dans la gigantesque ville, ils grimpèrent les escaliers qui menait à la maison de l'elfe pour y laisser les deux jeunes femme, celui-ci devait voir le seigneur Celeborn, pour lui annoncer l'arrivée des deux humaines dans la citée et lui demander une permission pour les laisser découvrir Caras Galadhon et ses alentours.
Eowyn et Silda restèrent seule dans la spacieuse maison de Glorfindel, la douce voie de la femme brisa le silence :

-Tu as bien joué devant les sentinelles. Je t'en suis reconnaissante d'avoir réussi à les convaincre. Tu les as tellement émus...

-Ho c'est rien ... Je l'ai fait pour vous aider un peu, je n'ai jamais aidé à quoi que se soit. Et puis c'était marrant.

Un légué sourire se dessina sur le visage de la jeune fille, le même sourire qu'elle avait eu lorsqu'elle avait passé la grande porte menant à Caras Galadhon.
La femme se leva et alla chercher deux verres d'eau, elle en donna un à Silda et but le sien, elles ne purent continuer à discuter, Glorfindel venait d'entrer. Il demanda aux deux femmes de le suivre, Celeborn voulait les voire toutes les deux.
Ils prirent tous les trois leurs destriers pour se rendre au plus beau, au plus grand arbre de la ville sylvestre, la où se trouvait Celeborn et Galadriel de la Lorien. Il était loin ,il n'aurait fallu que quelques minutes pour l'atteindre si Rocco le cheval de Silda avait était aussi dégourdit et rapide que Asfaloth le destrier de Glorfindel ou même celui d'Eowyn. Mais la vielle bête était lente et ne galopé jamais très longtemps.
Le voyage fut un peu plus long que prévu mais ils arrivèrent tout de même au grand arbre. Glorfindel donna son cheval à un des gardes, Eowyn fit de même et Silda qui ne comprenait pas l'utilité de faire gardait un vieux cheval le donna aussi sans poser de question. 'Il ne va pas se sauver celui-ci, je peux le parier !' Pensait Silda qui avait gardé son petit sourire, elle découvrait le monde.
Ils montèrent de très, très long escaliers, pour arriver à un plateforme, au milieu de celle-ci se trouvait le trône de Celeborn magnifiquement décoré. Il y était assit, à la vue de l'elfe et des deux femmes il se leva, le seigneur était vêtu d'un grand manteau blanc orné de dorures. Silda était épatée et n'avait pas remarqué que ses deux compagnons avaient posé genou à terre, la jeune humaine se précipita pour les imiter.

Dernière édition par Silda le Sam 22 Mar 2014 - 10:56, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5789-fiche-de-silda?hig
Eowyn
Seconde Maréchale du Rohan

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Equipement rohirrim

MessageSujet: Re: La visite de Caras Galadhon [Avec Eowyn et Silda]   Mer 5 Mar 2014 - 14:40

Glorfindel les mena voir le seigneur de la Lothlorien, Celeborn. Ils firent la route à cheval, ou à poney dans le cas de Silda. Le pauvre Rocco avait du mal à suivre les deux grands destriers d'Eowyn et de Glorfindel. Au bout du chemin, des elfes prirent les chevaux en charge. La rohirrim hésita un instant avant de leur donner les rennes comme l'avait fait Glorfindel Après tout, elle pouvait faire confiance maintenant à cet elfe pour l'imiter.
Arrivés devant lui, les deux adultes posèrent genoux à terre immédiatement. La jeune Silda, elle, ne l'avait pas fait. Eowyn la regardait en attendant qu'elle fasse pareil qu'eux. Lorsqu'elle se rendit compte de son erreur, Silda s'empressa de poser aussi son genou à terre. Eowyn sourit, la petite n'avait pas l'habitude d'être devant de grandes personnes aussi importantes que l'était Celeborn. Celui-ci leur demanda  de se présenter et d'expliquer ce qu'elles faisaient à vagabonder dans les royaumes elfes. Ne voulant laisser encore une fois Silda parler en premier, Eowyn prit la parole :

«  Nous ne faisons que passer, Monseigneur, pour admirer la beauté de votre cité. Je suis Eowyn du Rohan, et j'ai amené cette jeune fille jusqu'ici car elle désirait voir des elfes, Monseigneur. Notre visite n'est que brève, juste le temps pour contempler votre royaume. »

Celeborn paraissait encore méfiant envers elle. Le discours de la dame du Rohan ne l'avait pas convaincu, loin de là. Comme s'il n'avait pas eu tout ce qu'il voulait, il se tourna vers la petite Silda et attendit son récit. Une fois encore, Silda expliqua que son rêve le plus cher était d'admirer les elfes, et, une fois encore, cela convaincu celui qui l'avait écouté. Il leur autorisa tout accès à la cité de Caras Galadhon, mais seulement en présence de Glorfindel. C'était un peu dommage qu'elles ne puissent vagabonder en Lorien qu'en sa présence, mais après tout, c'était mieux que de ne pas pouvoir du tout y pénétrer. Eowyn sourit à Silda pour lui montrer qu'elles s'en étaient une fois de plus bien sorties.

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6755-eowyn-fille-d-eomu
Silda
Gamine Rohirrim

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La visite de Caras Galadhon [Avec Eowyn et Silda]   Mar 8 Avr 2014 - 22:05

(je prends la place de Glorfindel, celui-ci ayant disparu. Je finis vite fait :$)

Après avoir une énième fois raconté sa fabuleuse histoire, Silda eut l'autorisation de Celeborn pour traverser les forets de la Lorien. Mais elle devait rester avec le seigneur elfe Glorfindel pour en faire le tour. Ce qui ne lui déplaisait pas, il était avec Eowyn les deux seuls êtres vivants qu'elle chérissait.
Après l'audience avec le seigneur de la ville sylvestre, Eowyn quitta l'elfe et l'enfant, elle devait rentrer au Rohan et avait vue ce qu'elle voulait voir de la cité des forets.
Silda fort émut du départ de la jeune femme, lui souhaita bon voyage et la remercia de tous ce qu'elle avait fait pour l’aider.

Les jours passèrent et Silda accompagnait de Glorfindel traversa la foret aux arbres d'ivoires, le voyage dura deux jours et pendant ces journées, la fillette découvrait la beauté et la puissance des lieux. Elle était des plus heureuses, premièrement elle traversait une cité elfique et deuxièmement elle était accompagnée d'un grand seigneur elfe: Glorfindel.
Elle mangea pour la première fois du lambas, ce pain elfique qui en quelques bouchés peut vous alimenter pour une journée. La jeune fermière apprit petit à petit les traditions elfiques.

Arrivé à la lisière nord des bois de la Lothlorien, Glorfindel fut confus de repartir sur les routes, il ne pouvait mener Silda plus loin, le devoir l'appelait. Il laissa donc la fillette dans un petit hameau habité par toutes races; près de la Moria. Le seigneur lui avait donné quelques pièces pour pouvoir dormir et manger à sa faim.
La jeune fermière avait eu peur du départ de Glorfindel, le fait de se retrouver seule dans un lieu inconnu la terrorisait. Mais l'elfe n'avait pas eu le choix de partir, il devait le faire.

Silda trouva une petite auberge plus ou moins accueillante. Elle y dormit et y mangea deux jours, avant de se mettre à la recherche d'un compagnon qui veuille bien la mener a Mirkwood.

Edwina Roncecoeur

Feuille de personnage
Race: Rohirrim
Possessions: Un luth enchanté, une dague et un instinct de survie déficient

MessageSujet: Re: La visite de Caras Galadhon [Avec Eowyn et Silda]   Jeu 29 Mai 2014 - 20:47

Edwina avait passé des jours à marcher, et des semaines assise dans la charette d'un marchand qui l'avait mené à la Moria. Elle était fatiguée et n'avait qu'une envie: boire une bonne bière.
C'est pourquoi, à peine descendu de la charrette, elle se dirigea aussitôt vers la plus proche taverne.
Elle s'assit alors au bar et commanda, sans remarquer la Rohirrim à quelques tables d'elle.

N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.
Game of Thrones
[23:54:20 25/04/14] Edwina Roncecoeur : Un peu de respect envers ta mère tu veux?
[23:54:45 25/04/14] Adëlli : ma mère !
[23:55:01 25/04/14] Adëlli : tu savais même pas qui était mon père XDD
[23:55:22 25/04/14] Edwina Roncecoeur : Mais si, c'est Dieu! Je suis la nouvelle Vierge Marie!
[23:55:46 25/04/14] Adëlli : mais woui bien sur ^^"
[23:56:11 25/04/14] Edwina Roncecoeur : Bien sur que si! On écrira une nouvelle bible ensemble!
[23:56:22 25/04/14] Edwina Roncecoeur : GLOIRE A LA SAINTE PATATE!
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5974-edwina-roncecoeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La visite de Caras Galadhon [Avec Eowyn et Silda]   

La visite de Caras Galadhon [Avec Eowyn et Silda]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1