Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
La grande Muraille de Harad - Page 2 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 La grande Muraille de Harad

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eodan
Le cauchemar des Orques

Eodan
Nombre de messages : 219

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Epée à une main, une dague, une lance, un bouclier en bois de chêne bordé de fer, l'armure des cavaliers du Rohan, un cheval, un cor, un étendard du Rohan et une bouteille de cervoise.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La grande Muraille de Harad   La grande Muraille de Harad - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 12:31

Ce qui devait arriver arriva. Les autorités demandent un permis, Eodan regarda l'homme dans les yeux en faisant mine de réfléchir. Qui aurait pu lui en fournir ? A quoi cela sert ? Il devait trouver une parade et vite. Eodan pensa alors à son titre. Peut être à nouveau un passe partout.
"Je ne savais aucunement que votre glorieuse et prestigieuse impératrice s'est déplacée. Cela m'importune au plus haut point moi qui pensais... Le Rohirrim s'approcha du garde ... pouvoir enfin lui apporter les informations tant convoitées."

Il laissa passer un moment de silence afin de laisser l'homme à l'accent du sud réfléchir.
"En effet, j'avais des informations confidentielles qui auraient pu faire plaisir et grand joie à l'Impératrice du Sud. Mais il semble que vous ne voulez aucunement que votre Impératrice soit mise au courant des forces armées libres et des innovations de développement jalousés et cachés au nord..."

Eodan avait toujours son arme au fourreau mais prêt à la prendre si il y avait un soucis. Il se rappela alors d'Orgim qui le suivait à la trace depuis un moment.
"Ce Nain quant à lui me sert d'escuyer. Il transporte mes charges, vous savez que les Nains sont endurants et transportent de lourdes armures. Eh bien il porte une partie de mes bagages et s'occupe d’affûter mon équipement"

Il faut bluffer et le Nain s'en prend plein la figure mais c'était obligé. Le Capitaine jeta un regard vers Orgim pour lui faire comprendre cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6206-eodan-de-theidras
Orgim
Chef de la compagnie la plus folle de la Terre du Milieu

Orgim
Nombre de messages : 224

Feuille de personnage
Race: Nain, (mais mon visage ressemble plus à celui d'un homme que celui d'un nain)
Possessions: Arbalète mitrailleuse, Habille de rôdeur, Cotte de maille en Mithril, Hache naine en Mithril, Espadon d'acier, Sabre de Pirate Suderon et Masque Oriental
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La grande Muraille de Harad   La grande Muraille de Harad - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 20:21

Orgim n'aimait pas se faire passer pour le valet d'Eodan, mais lorsqu'il vit son regard, il comprit que c'était un plan pour permettre de passer le mur. Cependant, l'attente était longue et Orgim se faisait le plus discret possible pour éviter que les gardes du mur leur tirent des centaines de flèches sur lui et son ami Rohirim.
Puis c'est alors que quatorze personnages firent leurs apparitions. Parmi ces quatorze personnages, il y avait onze hommes dont d'après leurs vêtements et leurs apparences venaient de Rhun et il y avait trois nains marchands dont d'après aussi leurs vêtements et leurs apparences venaient des monts de fer. Cependant, le visage des trois nains marchands des monts de fer lui semblait familier, mais il ne pouvait pas les regarder, il devait se faire le plus discret s'il ne voulait pas mourir sous une pluie de flèches. C'est alors que l'un des Orientaux s'approcha d'Orgim et lui donna deux feuilles très discrètement, afin d'éviter que les gardes du mur les remarquent et une fois cela fait l'Oriental regagna sa place. Orgim regarda de plus prêt les deux feuilles et il remarqua que ces deux feuilles sont des permis d'entrer pour Harad. Orgim dit à Eodan très discrètement :

« J'ai trouvé deux feuilles de permis d'entrer. Je t'expliquerais plus tard où je les ai trouvées. »

Orgim donna les deux feuilles à Eodan. Puis, il commença à regarder le groupe des quatorze étrangers et chacun d'entre eux sortir de leurs poches des permis d'entrer du mur.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6844-le-destin-d-orgim
Azûul Li
Impératrice du Harad

Azûul Li
Nombre de messages : 324

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: La grande Muraille de Harad   La grande Muraille de Harad - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2014 - 23:26

PNJ : Les gardes du Mur

La grande Muraille de Harad - Page 2 AC1_Archer_Garde_Sarrasin

Un autre groupe, composé en partie de nains, avait rejoint les deux voyageurs. L'humain qui avait prétendu détenir des informations capitales à fournir à l'impératrice du Harad tendit au capitaine de la garde du mur deux autorisations d'entrée valides.

Ben voilà, commencez par ça plutôt, remarqua le capitaine.

Après avoir longuement regardé les papiers, le Capitaine confia à un garde les autorisations pour qu'il les recopie sur un registre.
Le capitaine indiqua aux deux voyageurs :


Vous pouvez entrer, attendez qu'on vous rende vos autorisations.

Il fit de même avec le grand groupe qui souhaita rentrer en montrant des autorisations. Au final, après une trentaine de minutes, les gardes remirent à chacun les autorisations qu'il avaient retranscrits, conformément au protocole d'entrée sur le territoire.
Les gardes du mur ne manquèrent pas de se faire des réflexions en voyant autant de nains pénétrer la frontière du Harad. Un climat sec et chaud les attendait, et la lumière du gros soleil surplombant le sable du Harad devait insupporter les naugrims, habitués aux sombres profondeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5536-azuul-li-corsaire-
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: La grande Muraille de Harad   La grande Muraille de Harad - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande Muraille de Harad
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Harad-
Sauter vers: