Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Amélioration de la section RP de l'Arnor 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Amélioration de la section RP de l'Arnor

Aller en bas 
AuteurMessage
Ancien Glorfindel
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Ancien Glorfindel
Nombre de messages : 217

Feuille de personnage
Race: Elfe Noldor
Possessions: épée elfique,deux couteaux,cheval elfique (Asfaloth)
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Amélioration de la section RP de l'Arnor   Amélioration de la section RP de l'Arnor EmptyLun 24 Fév 2014 - 15:15

Salut à tous ! Very Happy

J'ai une petite suggestion à faire pour enrichir la section RP "Arnor",en effet il n'existe actuellement que deux villes sur lequel on peut poster en plus de tout le Royaume de l'Arnor :s Pour que les RP soit plus précis,pourquoi ne pas diviser la section Arnor en 4 sous-sections (je sais pas comment çela se nomme,mais j'imagine que vous voyez de quoi je parle) :

-L'Arthedain (Région du Nord ouest de l'Arnor,dans lequel se trouvera Fornost et Annúminas)
-Le Rhudaur (Région du nord-est)
-Le Cardolan (Région du sud-est,dans lequel pourrait se trouver les Hauts des galgals)
et Amon Sul (elle se situe sur les frontières des 3 régions comme on le voit bien sur cette carte,elle pourrait donc être à l'écart ) : Amélioration de la section RP de l'Arnor Arnor_10

Pour les descriptions et images je propose :

Arthedain : La Région la plus peuplée et la plus prospère de l'Arnor qui s'étend au Nord-Ouest du Royaume.La grande Foreteresse de Fornost et la cité d'Annuminas se trouvent dans cette région.Amélioration de la section RP de l'Arnor Arthedain's_capital

Rhudaur : La région la plus pauvre de l'Arnor qui se situe au Nord-est. Elle est peuplée majoritairement de clans nommade d'homme des collines. La technologie n'est donc pas très présente dans cette région.Amélioration de la section RP de l'Arnor Rhudaur

Cardolan : La région au Sud de l'Arnor qui se trouve entre le Brandevin  la Grande Route de l'Est et la Gwathló. Cette région abrite les hauts des galgals.  Amélioration de la section RP de l'Arnor Barrow-downs,_Cardolan's_capital

Amon Sul : Amon Sul,ou communément appelé le Mont Venteux est une ancienne foreteresse de l'Arnor se trouvant sur l'intersection des frontières des trois régions de l'Arnor.
 Amélioration de la section RP de l'Arnor Amon+sul

Les Hauts des Galgals :Ce massif de collines basses est situé à l'est de la Comté en Cardolan.Ces tombes sont hantées par des êtres maléfiques,les êtres des Galgals.
Amélioration de la section RP de l'Arnor Lieu_hauts-galgals

A vous d'en faire ce que vous voulez et de le mettre à votre sauce si mes descriptions ne sont pas suffisantes ou si mes photos ne correspondent pas assez,ce n'est qu'une suggestion et une petite aide de la part d'un membre Wink

Et merci d'avance d'accepter ma proposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5823-glorfindel-le-seig
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Elrohir
Nombre de messages : 1433

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Amélioration de la section RP de l'Arnor   Amélioration de la section RP de l'Arnor EmptyLun 24 Fév 2014 - 17:17

Je comprends que le terme "Arnor" soit un peu vague pour un RP dans cette région ^^
Mais je trouve que la région n'attire pas suffisamment de joueur pour se permettre d'être divisée en quatre régions distinctes.
Alors je pose la même question : Pourquoi ces régions n'attirent pas ou peu les joueurs ?

Je dirais premièrement à cause du fait que ce royaume n'est pas très populaire car on le voit peu dans les films et on en parle peu dans les livres.
Ensuite la région est actuellement en pleine guerre donc il est difficile de vouloir s'y aventurer alors qu'elle est sous le contrôle de l'impératrice. Cependant , lorsque l'Arnor sera libéré de la guerre alors il sera de la responsabilité d'Aragorn où Eldarion d'essayer de la dynamiser comme bon leur semblera (notamment en décrivant mieux le royaume comme tu viens de le faire juste au dessus ^^)

Donc je ne pense pas diviser l'arnor en plusieurs sous catégories mais en revanche un Post IT ou Annonce pour la géographie du royaume aussi bien détaillée que ton message ci dessus serait une bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-el
Ancien Glorfindel
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Ancien Glorfindel
Nombre de messages : 217

Feuille de personnage
Race: Elfe Noldor
Possessions: épée elfique,deux couteaux,cheval elfique (Asfaloth)
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Amélioration de la section RP de l'Arnor   Amélioration de la section RP de l'Arnor EmptyLun 24 Fév 2014 - 17:25

Oui c'est vrai que peu de joueurs RP en Arnor,c'est pas le Royaume le plus dynamique  et connu on va dire mais il reste néanmoins important,c'est pour cela que je trouvais cela étrange qu'il soit si "négligé" .
Après je m'attendais pas forcément à ce que tu fasses comme je te l'ai proposé,mais merci quand même de m'avoir lu et de faire ce que tu as prévu de faire ^^

Edit : Ton Post-It peut aussi rappeler la présence de Zone est étoffer le RP donc cela peut être pas mal non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5823-glorfindel-le-seig
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Amélioration de la section RP de l'Arnor   Amélioration de la section RP de l'Arnor EmptyLun 24 Fév 2014 - 18:51

Je suis assez d'accord avec Elrohir. Trop diviser pour se retrouver avec 1 post par an dans chaque région, c'est pas terrible. D'autant plus que l'essentiel de ce qui se passe en Arnor se passe dans les villes (comme dans chaque pays sur le fofo) et les villes principales, nous les avons
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Amélioration de la section RP de l'Arnor   Amélioration de la section RP de l'Arnor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration de la section RP de l'Arnor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Les Lois d'Arda :: Nos Lois :: Les Annonces :: Suggestions au Staff du forum :: Suggestions refusées-
Sauter vers: