Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!



 
AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez | 
 

 Le chant de l'Acier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Cavalier sans nom
Chef Suprème des Armées du Mordor

avatar

Nombre de messages : 644
Age : 20
Date d'inscription : 07/11/2013

Feuille de personnage
Race: Numénoréen Noir
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Le chant de l'Acier   Sam 8 Mar 2014 - 13:52

Le soleil se levait doucement sur la Fête de la Fédération et déja elle fourmillait d'activité. Partout s'étendaient des bannières de toutes les contrées et des étals remplis de couleurs vives et joyeuses donnaient l'impression d'un champs de fleur. Les menuisiers et charpentiers travaillaient d'arrache pied afin que tout soit près à temps pour l'ouverture du tournoi d'Escrime. Il avaient fait simple, une arène octogonale et une simple entrée. Ainsi les jouteurs pourraient aisément se donner a fond sans craindre de blesser le public. Les bannière de tout les royaumes participants ainsi que les blasons personnels de tout les participants étaient affichés. Bien sur autour de la tribune centrale se trouvaient les drapeau des nations de la Fédération mais le drapeau Gondorien trônait en bonne et du forme. Les travaux étaient finis et les spectateurs affluaient en masse, les tribunes étaient remplis. Eldarion s'avança et déclara.

-Amis de la Fédération je suis Eldarion fils d'Aragorn II. Bienvenue pour ce tournois d'escrime les inscriptions se finissent dans peu de temps alors pressés vous si vous voulez voir les meilleurs vaincre !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6993-irdan-come-out-and
Ancien Glorfindel
Pas encore de rang... mais ça arrive !
avatar

Nombre de messages : 217
Age : 24
Date d'inscription : 19/04/2012

Feuille de personnage
Race: Elfe Noldor
Possessions: épée elfique,deux couteaux,cheval elfique (Asfaloth)
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: Le chant de l'Acier   Sam 8 Mar 2014 - 19:35

Glorfindel se pressait parmi la multitude de bretteur,maîtres d'armes et escrimeurs en tout genre pour s'inscrire au tournois d'escrime avant la fermeture des inscriptions. Dès qu'il avait apprit à Fondcombe que la Fédération Elfique organisait un grand tournois d'escrimes,il avait reprit l'entraînement pour pouvoir y participer. Bien que dans sa seconde vie découper des bras et recouvrir sa lame de sang n'était pas son passe-temps favoris,étant plus pacifique que pendant sa première incarnation,sa fierté de Noldo le poussait à montrer ses talents d'escrimeurs hors-pair. Il avait revêtu l'armure typiques des guerriers Noldor : plastron,jambières,brassières et casque en or ainsi que sa cape bleu azur. C'était l'armure qu'il gardait pour les grandes occasions et souvent pour les batailles. L'Elfe parvint à s'inscrire in-extremis avant la fermeture des inscriptions,il n'avait plus qu'a attendre que l'on le nomme pour qu'il vienne dans l'arène pour se battre. Les autres inscrits s’entraînaient sur un petit terrain isolé jusqu'à que eux aussi soit appelés. Glorfindel jugeait cela inutile,ils allaient se fatiguer pour rien et auraient de moins bonne chances de gagner. Il avait remarqué que cet année,il y avait des bretteurs d'exeption de chaque coin de la terre du milieu qui était venu,il serait fier de pouvoir croiser le fer avec eux. Une lame allait le frapper dans le dos quand il dégaina la sienne pour se retourner et pârer le coup.

-Trop lent,fit l'Elfe avec un sourire narquois,et attaquer dans le dos n'est pas digne de quelqu'un avec une épée dans les mains,chevalier ou non.

C'était un jeune escrimeur qui avait tenté de l'attaquer,sûrement pour tester les réflexes de l'Elfe. Il était complètement bluffé par ce dernier et avait rougit de honte sans dire un seul mot. Glorfindel se contentait d'arborer un sourire d'amusement en rengainant son épée et en continuant à marcher pour observer les concurrents.
Le tournois allait bientôt commencer,il ne venait pas forcément pour gagner,tout ce qu'il voulait s'était pouvoir combattre des personnes de son niveau et aussi retrouver des vieilles connaissances à lui qu'il avait rencontré dans ses nombreux voyages aux quatre coins de la Terre du Milieu. Même si,d'un coté,il désirait quand même gagner.


Gandalf dit à Frodon :

"Oui, vous l'avez vu un moment tel qu'il est de l'autre côté : l'un des puissants des Premiers-Nés. C'est un Seigneur Elfe, d'une maison princière. En fait, il existe ici pour quelque temps un pouvoir de résistance à la puissance du Mordor."



Balrog:
 


Fan club:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5823-glorfindel-le-seig
Helluin
Faucon au regard d'argent

avatar

Nombre de messages : 59
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2014

Feuille de personnage
Race: elfe noldor
Possessions: son épée Calmacil, une dague, armure typique d'un soldat de la Lorien, un arc
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: Le chant de l'Acier   Ven 21 Mar 2014 - 1:43

*Trop de monde…*

Les sens d'Helluin étaient sollicités de partout.
Conformément à sa rang, il se devait bien sûr de participer ou du moins faire acte de présence à la fête de la Fédération elfique. Cet évènement avait été attendu de grands coeurs et ses soldats n'avaient cessé d'évoquer ce dernier avec impatience. Les plus jeunes entre eux avaient eu d'ailleurs du mal à se concentrer tellement ils étaient épris par cette fête.
Bien sûr Dame Galadriel n'avait pas omis de lui faire part de sa volonté de voir un des commandants de la garde royale y participer…et bien sûr l'elfe avait acquiescé.

A vrai dire, toute cette fête n'était pas pour lui déplaire. Depuis un certain temps il flirtait avec l'idée de pouvoir peut-être un jour s'enrôler dans l'armé de la Fédération, mais ce n'était qu'un rêve et notre Galadhrim avait pour l'instant bien à faire. Ceci dit, il y voyait là surtout l'occasion d'apprendre et observer les habitudes de la Fédération et en profiter pour faire des rencontres inattendues.
Ce dernier point risquait pourtant de devenir plus compliqué que prévu.
L'elfe toujours autant solitaire traversa le marché, ce n'était pour l'instant que l'aube du matin, mais une foule d'étrangers commençait déjà à s'amasser.
Devant tant de promiscuité Helluin commença à se sentir mal à l'aise. Il semblait qu'il n'avait nulle part pour se retirer. L'elfe était livré à lui-même devant cette masse qui se souciait peu de son état d'âme.
Helluin continua sa traversée. Des gens commençaient à se bousculer et il devait sécurisé d'une main sa chère épée pour éviter qu'elle ne se fasse pas arracher. Puis enfin, l'échappatoire se présenta à lui:
Une arène ainsi que son unique entrée. Elle était simple avec pour seul décorations une abondance de blasons représentant les diverses alliances de la Fédération. La Lorién trônait non loin du drapeau de Gondor. L'elfe noldor se sentit immédiatement apaisé. Voilà un lieu qui était plus à son goût.

La masse commença à arriver, prenant notamment possession des tribunes. Un jeune homme se démarqua des autres. Il se plaça au centre de l'arène et clama d'une voix forte son identité: Eldarion, fils d'Aragorn, l'elfe ne l'avait pas immédiatement reconnu, mais il faut dire qu'il n'a jamais véritablement quitté la Lotholorien. La plupart des rois et princes lui sont familiers dû à leur visite dans la Lorièn. Ce qui retint néanmoins toute son attention fut l'inscription pour le tournois de joute.
Avide de combat, Helluin était toujours à la recherche d'un nouveau défis et quoi de mieux qu'un tournois de joute où se pressaient divers bretteurs venus de toute la Terre du Milieu? L'excitation finissait par le prendre et c'était avec hâte que l'elfe s'inscrivit au tournois.

Par chance Helluin était bien vêtu. Ni trop lourd, ni trop léger. Il n'avait pas mis son armure de Galadhrim, mais avait plutôt opté pour une tenue officielle optimisée par des jambières et brassières. Sous sa tenue était dissimulée une cotte de maille légère, mais résistante puisque de manufacture elfique. Son épée trônait près de sa cuisse gauche et il y posa comme habitude sa main dessus donnant l'impression d'être prêt à dégainer à tout moment. Il ne portait pas de heaume, mais cela ne l'inquiétait pas plus que cela. Pour être tout à fait honnête, Helluin avait besoin d'une grande liberté de mouvement et il avait toujours considéré le heaume comme une entrave à cette dernière.
L'ambiance commençait tout doucement à chauffer. Les inscriptions allaient bientôt être closes et les spectateurs commençaient déjà à signifier leur impatience.

Helluin quant à lui se sentit très calme. Fermant les yeux, il respirait cette ambiance qui précédait toujours le combat. C'était le moment de rassembler ses sens, de se concentrer, mais aussi de faire le  vide pour ne se focaliser que sur son opposant. Détendu et maître de ses sentiments, Helluin traversa du regard le terrain d'entraînement. Certains semblaient s'entraîner d'arrache-pied. Helluin tourna légèrement la tête.

*Inutile, l'énergie est trop dépensée..Ils risqueront de s'affaisser d'épuisement en plein milieu du combat.*

Helluin ne s'entraîna pas. Par expérience, il savait qu'il était préférable de garder toute son énergie au moment venu. Néanmoins, il n'allait pas rester là les bras croisés. C'était surtout l'occasion d'observer un peu ses futurs opposants. Posté dans un coin, il regarda minutieusement les diverses techniques de combat et dès lors il était déjà capable de faire un premier bilan.
Certain bretteurs n'allaient pas poser de grandes difficultés. Débutants, Helluin voyait déjà les fautes qu'ils commettaient lors de leur échauffement. D'autres en revanche, semblaient bien plus doués que cela et Helluin les observa avec attention. Pas tout le monde se prêtait à l'exercice de l'échauffement. D'autres comme le Galadhrim préféraient se tenir à l'écart et observer. L'elfe savait que c'était notamment de ceux-là qu'il devait se méfier, car tout comme lui ils avaient assez d'expérience pour savoir qu'il ne fallait pas montrer aussi librement devant tout le monde ses aptitudes au risque de se faire démasquer dans leurs attaques fétiches.

Un premier gong retentit et la foule s'exclama. Plus que quelques minutes avant la fin des inscriptions. La tension monte, mais Helluin resta de marbre. Il entendit derrière lui les cris des spectateurs. Ses yeux argents commencèrent à briller. Il était dans son élément, c'était là qu'il y puisait toute son énergie vitale! Le combat et rien d'autre! Il se réjouissait d'avance de pouvoir défier diverses inconnus, mais il n'était pas venu que pour le simple plaisir. Helluin ne se tolérait jamais l'échec et victoire sera la sienne!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5839-helluin-soldat-de-
Chaak Telzalcan
Fou errant

avatar

Nombre de messages : 243
Age : 26
Date d'inscription : 03/06/2010

Feuille de personnage
Race: Oriental
Possessions: un bâton de bois, une besace contenant divers remèdes ou poisons
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: Le chant de l'Acier   Mer 28 Mai 2014 - 10:22

PNJ Ghanek

Ghanek venait à peine de faire son entrée sur les lieux de la fête que déjà il se faisait remarquer. Ce géant frôlant les deux mètres et avec sa carrure de déménageur ne passait pas inaperçu. Ancien garde pourpre au service de Krell, il avait quitté l'armée orientale à la première mort du Dieu-Roi et depuis il profitait des joies de la vie dans les divers cités où ses pas le conduisaient. Il avait eu vent de la fête de la fédération elfique alors qu'il se trouvait au Rohan. Voyant là une nouvelle occasion de finir ivre mort et pourquoi pas de casser de l'oreille pointue, l'oriental s'était dirigé vers le Rhovanion.

Les premiers stands qui attirèrent l'attention de Ghanek furent les producteurs de bières. Goûtant sans aucune modération chaque produit local, l'oriental finit par rapidement être éméché, cherchant un concurrent en vain pour un duel de boisson. Tout le monde ici semblait trop bien élevé et trop tenir aux règles de bonne conduite en société. Déçu et commençant à être énervé, l'ancien garde pourpre se dirigea vers ce qui paraissait être une arène de combat bâtit pour l'occasion. Il découvrit rapidement que se tenait ici un concours pour les guerriers venant des quatre coins de la terre du milieu. Bref l'idéal pour passer ses nerfs.

Après s'être inscrit, l'oriental observa les lieux. Puis jetant un regard hautain vers les autres participants :

« Alors c'est ça la vermine que je vais écraser aujourd'hui ?! Ah ! Jamais vu de guerrier aussi maigre, c'est pour ça que vous vous battez en armure bande de lâche?! Je vais vous montrer ce que c'est un vrai guerrier du Rhûn. »

Sur ce il exposa ses muscles en retirant son haut. Il allait se battre sans armure, depuis son enfance c'est ainsi qu'il se battait hormis lors de son mandat de garde pourpre où il devait arborer l’armure imposante pourpre et or. Il prit en main le marteau de guerre qu'il avait toujours dans son dos. L'arme, très imposante, ne pouvait être manié que par un guerrier bien entraîné.

Titubant sous l'effet de l'alcool, Ghanek décida de s’asseoir pendant que les autres s’entraînait, après tout il n'avait aucun doute sur sa capacité à battre toute cette bande de femmelette. Observant le public déjà nombreux en tribune, il remarqua plusieurs dames de la hautes sociétés, il hurla dans leur direction:

« Alors les filles, qui veut tâter de l'oriental, du vrai ! » bandant les muscles de son bras et tâtant ses biceps.

(HRP: juste une petite question: s'agit-il d'une mélée ou de combat en un contre un sous forme de tournoi ou autre?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t4185-chaak-telzalcan
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le chant de l'Acier   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chant de l'Acier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chant de l'Acier
» Bien taux un chant-bardement jeux nez ralle !
» Fouet d'acier et coup critique .... !!!
» Le héros le plus crédible en "méchant"
» Se moquer de la tête du Grand Méchant Masqué

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Le Seigneur des Anneaux :: Divers (uniquement RP) :: Fosse abyssale des Sept enfers démoniaques :: Evènements temporaires :: La fête de la Fédération-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: