Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Les appartements de l'Intendante du Mordor - Page 4 232342Grandebannire

Les appartements de l'Intendante du Mordor

+5
Needa
Juliouk
Chaak Telzalcan
La Renarde
Sauron
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Les appartements de l'Intendante du Mordor - Page 4 Empty Re: Les appartements de l'Intendante du Mordor

Message par Zagara Lun 15 Déc 2014 - 20:46

Elwen se rattrapa en faisant une véritable révérence, après avoir repris totalement son équilibre.

- Seigneur Chaak, vous me parliez à l'instant de votre grand désir d'éprouver la foie de vos ouailles. Je vous présente donc Elwen. Si mes informations sont exactes - et elles le sont toujours - cette demoiselle a quitté le service des temples pour rejoindre un culte dissident prônant un certain " Innommable" au rang de seul maître. Je suis certaine que votre conversation avec cette jeune hérétique sera passionnante.

Les paroles de l'Intendante du Mordor confirmèrent les doutes d'Elwen, et celle-ci ne dit pas un mot, laissant d'abord parler les autres personnes. Son regard virevolta entre les différents visages, écoutant à peine les deux questions du nain qui l'avait saluée à l'instant, avant de fixer à nouveau le Grand Prêtre de Morgoth, qui la regardait lui aussi ; habituée, elle soutint son regard. Elle retrouvait dans le sien la puissance spirituelle perceptible dans les âmes des prêtres et autres personnes aux grades religieux, qui possédaient une véritable passion pour ces deux dieux. Il y avait néanmoins exception pour Elwen ; le nombre était passé à trois.

- Je suis Chaak, Grand Prêtre de Morgoth. Si j’ai compris les dires de notre Intendante, vous êtes une ancienne prêtresse. Je peux sentir dans votre regard une grande admiration pour nos Dieux, pourtant vous avez quitté l’ordre… Qui a bien pu vous détourner du droit chemin et prendre plus d’importance dans votre cœur que Morgoth et Sauron ? Lui demanda alors le Grand prêtre.

C'était pile ce genre de question qu'elle redoutait. Elle ne devait surtout pas dire n'importe quoi, un peu nerveuse à l'idée de rencontrer cet homme qu'elle avait déjà souhaité à plusieurs reprises rencontrer ; on avait bien dû lui parler de son existence, dans un des quelques temples. Son ancien rêve était aussi d'atteindre le rang de Grand Prêtre ; mais tant d'années sans jamais se faire remarquer lui firent perdre patience. Elle voulait agir et se rendre réellement utile rapidement, pas croupir dans un temple à organiser des cérémonies religieuses et endormir les fidèles avec ses discours.

- Eh bien... C'est une longue histoire. Je ne sais guère si vous accepteriez d'écouter entièrement celle-ci... Dit-elle enfin, économisant ses mots comme à son habitude.
La semi-elfe sentait quelque peu la rage de l'homme, mais néanmoins, elle accepta son invitation et s'assit, le visage neutre de toute expression, tout en passant une main dans ses longs cheveux noirs, signe de sa nervosité. Elle gardait une certaine envie de connaître la suite de la conversation : elle était considérée comme une hérétique, maintenant... Elle, qui avait été sans doute une des prêtresses les plus fidèles au culte de Morgoth et Sauron.

- J’aimerai énormément en apprendre plus sur cet Innommable et je ne doute pas que vous êtes la personne la plus appropriée pour m’en parler, ajouta le Grand Prêtre.
- Oh ; je ne le connais que peu. Je ne suis pas très bien placée pour pouvoir décrire l'Innommable ; mais je peux vous raconter ce qui m'a menée à quitter mon rang de prêtre pour suivre un nouveau chemin... Répondit Elwen sur un ton un peu plus vivant, sentant son cœur s'emballer une nouvelle fois.
Elle lâcha finalement ses cheveux pour croiser ses jambes et ses bras, peu à l'aise.
Zagara
Zagara

Nombre de messages : 91

Feuille de personnage
Race: Orientale
Possessions: Sceptre en bois sculpté, quelques fioles de poison
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6774-zagara-passeuse-d-

Revenir en haut Aller en bas

Les appartements de l'Intendante du Mordor - Page 4 Empty Re: Les appartements de l'Intendante du Mordor

Message par La Renarde Lun 15 Déc 2014 - 21:23

-- § --

La rousse se servit un verre de vin.
" Pas bien placée ou ne désirant pas trahir les secrets de l'Innommable votre nouveau maître? La nuance est très importante. "
La voix de l'intendante s'était faite grinçante en demandant cela. Mais ce n'était pas ces petites piques qu'on attribuait facilement aux femmes désirant humilier une autre car rien dans l'attitude de l'Elfe à la peau d'ambre, si ce n'est ses vêtements, ne dévoilait sa nature de femelle. Toujours assise jambe croisées, elle venait de passer son bras par dessus l'épaule de Tarkin pour la poser sur le dossier du sofa qu'ils occupaient tout deux et de l'autre main, elle agitait lentement le verre à pied coincé entre son indexe et le majeur pour aérer le vin.
Elle avait l'allure d'un seigneur tout puissant en son royaume. Un véritable Annatar junior qui s'amusait pleinement de la situation dans laquelle elle venait de plonger le Grand-Prêtre et la Jeune Disciple.
" Ah" Soupira-t-elle de bien-être, avant de continuer de sa voix mélodieuse à l'accent lointain. " de la colère, du doute, de l’embarras et de la peur. Voici de bien exquises passions dont vous enchantez ma demeure, mes chers enfants."
Vu son âge, elle pouvait se permettre cette réflexion, après tout, sa naissance datait d'avant l'arrivé des Istari.
" Je sens qu'un certain Maïa doit s'abreuver avec délice de tant de sentiments négatifs bien que nouveaux dans sa tour. "
La Mocitl était consciente que Sauron appréciait quand elle jouait avec les nerfs des occupants de Barad-Dûr.


Elle but une gorgée de cet alcool rouge et sirupeux, puis, tournant son visage vers le Nain,  reprit sa conversation.
" Tarkin, je soupçonne que nous puissions prolonger notre conversation plus en avant, car je connais deux religieux qui ont maintes et maintes histoires à se conter. Mais j'aimerai éviter d'en parler devant une potentielle espionne qui pourrait raconter ce qu'elle entendrait à son nouveau maître pour en attirer les bonnes grâces. Demain je t’emmènerai en vadrouille... découvrir cela de tes yeux. En attendant que te plairait-il de faire? "

-- § --
La Renarde
La Renarde
1ère Touriste des Terres du Milieu


Nombre de messages : 1854

Feuille de personnage
Race: Truc louche, voir étrange
Possessions: A proximité de Ôju et toujours avec Ritournelle
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5781-mais-que-dit-le-re

Revenir en haut Aller en bas

Les appartements de l'Intendante du Mordor - Page 4 Empty Re: Les appartements de l'Intendante du Mordor

Message par Chaak Telzalcan Mar 16 Déc 2014 - 18:07

De toute évidence la prêtresse était mal à l’aise voir intimidée face à l’oriental. C’est à ce moment-là que Chaak prit réellement conscience de sa condition de Grand Prêtre, il était désormais un personnage important du Mordor. Et bien que la plupart des gens qu’il avait rencontré pour le moment ne se souciait guère de la religion et était donc indifférent face à son rang, voir une personne de son ordre – enfin anciennement de son ordre – intimidée devant lui, lui fit réaliser ce qu’il était devenu. Le petit oriental chétif qui n’était promis à aucun avenir glorieux était devenu tour à tour Grand Chaman de l’Empire de l’Est et maintenant chef de l’ordre religieux du Mordor.

Amusé par cette prise de conscience, le Grand Prêtre se décida à questionner d’avantage l’elfe qui semblait peu bavarde. S’il y avait un autre culte au Mordor, Chaak voulait savoir contre qui il allait devoir lutter et quelles étaient les forces en présence. En tant que Grand Prêtre il se devait de lutter contre toute secte hérétique avant qu’elle ne prenne trop d’ampleur.

« Racontez moi donc les raisons de votre abandon, je suis curieux de savoir ce qu’il y a de si impressionnant et divin chez cet Innommable pour qu’il passe devant nos vrais Dieux à vos yeux. En plus vous dites ne pas être bien placée pour me parler de lui, pourtant vous avez rejoint son culte… C’est étrange de vouer sa vie à quelqu’un que l’on ne connait pas, non ? »

Chaak toisa à nouveau l’elfe tentant de déceler une faille dans son esprit, mais la prêtresse était mentalement forte et soutint le regard du Grand Prêtre. Il se tourna alors vers l'Intendante avec un sentiment de rancœur venant sûrement du fait qu'il n'arrivait pas à sonder l'esprit de la prêtresse.

« Au fait, comment cela se fait-il que je personne ne m’ai averti de la présence de cet Innommable au Mordor. C’est la première fois que j’entends ce nom alors qu’il s’agit d’une menace pour le culte de notre Dieu. »

Puis finalement, lâchant la pression, il prit une bouteille du tort boyau de l’Intendante et se resservi un verre. A la base il était venu dans les appartements de l'Intendante pour répondre à une invitation de dîner où il aurait l'occasion enfin de se relaxer un peu et voilà qu'il se retrouvait entouré d'impie et de traître et qu'il apprenait qu'un nouveau culte faisait de l'ombre à la seule véritable religion du royaume dont il était le leader. Décidément la vie au Mordor n'était pas de tout repos pour un homme de foi.
Chaak Telzalcan
Chaak Telzalcan
Fou errant


Nombre de messages : 243

Feuille de personnage
Race: Oriental
Possessions: un bâton de bois, une besace contenant divers remèdes ou poisons
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4185-chaak-telzalcan

Revenir en haut Aller en bas

Les appartements de l'Intendante du Mordor - Page 4 Empty Re: Les appartements de l'Intendante du Mordor

Message par Zagara Jeu 18 Déc 2014 - 23:14

Elwen tentait de se montrer sûre d'elle pour assurer ses futurs propos, se tenant droite et prête à éclaircir sa voix.

- Pas bien placée ou ne désirant pas trahir les secrets de l'Innommable votre nouveau maître ? La nuance est très importante, lui demanda l'Intendante, ce qui suffit à perturber la semi-elfe, fronçant alors légèrement ses sourcils.

- Je ne suis qu'une simple acolyte, répondit simplement la demoiselle en reprenant son assurance une bonne fois pour toute, déterminée.

Elle ignora les réflexions suivantes de l'Intendante du Mordor, même si elle faillit bien y répondre, justement parce qu'elle était considérée comme une potentielle espionne. Finalement, elle regarda à nouveau le grand prêtre de Morgoth, toujours impressionnée par l'homme qui, en soit, n'était pas si impressionnant. Mais grand prêtre, quand même... Pour elle, c'était juste fabuleux. C'était vraiment un souhait de longue date qui s’exauçait enfin ; elle avait bien fait de se laisser mener ici. Quoique, même en tentant de lutter ou en demandant de l'aide, elle aurait bel et bien fini ici un jour ou l'autre...

- Racontez moi donc les raisons de votre abandon, je suis curieux de savoir ce qu’il y a de si impressionnant et divin chez cet Innommable pour qu’il passe devant nos vrais Dieux à vos yeux. En plus vous dites ne pas être bien placée pour me parler de lui, pourtant vous avez rejoint son culte… C’est étrange de vouer sa vie à quelqu’un que l’on ne connait pas, non ? Dit-il en la fixant aussi, tandis qu'elle ne cédait pas.
Elwen sembla chercher ses mots, laissant le temps au grand prêtre de s'adresser à l'Intendante et même de se resservir un verre de vin, qui la fit légèrement grimacer avant qu'elle ne prenne la parole.

- Eh bien... Commença à dire la semi-elfe. L'Innommable ne pourra jamais surpasser les vrais dieux. Et j'ai beau avoir rejoint les rangs de son culte... Je n'ai pas besoin de connaître le Maître en personne ; c'est comme si, lorsque j'étais encore une adolescente, j'aurais souhaité rencontré les deux grands seigneurs avant de prendre mes fonctions de prêtresse... Les enseignements suffisent à créer le respect et l'adoration.
Elle fit une pause, n'appréciant pas se lancer dans de grands discours. Elle avait toujours préféré écouter les autres.
- Seule l'ambition m'a guidée vers l'Innommable. J'ai compris que, en restant prêtre, jamais je ne pourrais agir et me montrer utile... Pour les grands seigneurs. Et jamais je ne cesserais de penser pour le bien des dieux qui m'ont guidée durant quatre-vingt ans, finit Elwen en décroisant ses jambes, tout en continuant à regarder le grand prêtre.
(HRP : désolée s'il y a des incohérences, fautes etc, je suis un peu fatiguée donc je ne pense pas les voir)
Zagara
Zagara

Nombre de messages : 91

Feuille de personnage
Race: Orientale
Possessions: Sceptre en bois sculpté, quelques fioles de poison
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6774-zagara-passeuse-d-

Revenir en haut Aller en bas

Les appartements de l'Intendante du Mordor - Page 4 Empty Re: Les appartements de l'Intendante du Mordor

Message par Tarkin Mer 7 Jan 2015 - 13:35

« En attendant que te plairait-il de faire? »

Renarde posait  cette question pendant que le prêtre et la femme s’appliquaient à discuter de chose que ne comprenait pas tellement Tarkin, il avait entendu dans cette conversation,  l’existence d’un dénommé « L’Innommable », apparemment c’était le cœur de la discussion des deux personnes. Le jeune Naugrim ne voulait pas apprêter attention à la discussion, en effet il voulait répondre à l’Intendante.

Tarkin ne savait d’ailleurs, pas tellement quoi faire, alors il répondit :

« Dans l’immédiat, ce qu’il me plairait de faire, c’est de manger un peu et parler, mais puisque nous ne pouvons pas trop parler, qu’avez-vous à me proposer ? Pourquoi pas me montrer les plantes que vous possédez ici, cela me ferait plaisir étant donné que pour moi, certaines me sont encore inconnues… »

L’herboriste était en effet intrigué par toutes ces panoplies de plantes réunies dans une seule pièce, d’ailleurs elles dégageaient un parfum agréable et reposant. D’ailleurs en parlant de reposant, le Nain se mis à bailler, c’était un premier signe de fatigue mais rien d’alarmant, la journée était longue et bien chargée en émotion, c’était sans doute pour ces raisons que le Nain se sentait épuisé, moralement et physiquement.

Cela ne lui empêcha pas d’aller retourner se prendre un verre et un morceau de saucisson, passant au milieu des deux nouveaux arrivants qui ne faisaient que de parler. D’ailleurs cette fois-ci il entendit parler de divinité, « Elwen était une prêtresse elle aussi ? » se demanda Tarkin avant de finalement se rasseoir à côté de Renarde.


HRP : Désolé pour le temps d'attente, je n'avais pas eu le temps et la tête à RP.
Tarkin
Tarkin
Herboriste Scientifique


Nombre de messages : 1130

Feuille de personnage
Race: Nain
Possessions: Casque d'acier, Armure de Fer, Hache Naine, dague en acier puis son herbier et sa sacoche remplit d'herbes et de plantes
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5900-fiche-tarkin

Revenir en haut Aller en bas

Les appartements de l'Intendante du Mordor - Page 4 Empty Re: Les appartements de l'Intendante du Mordor

Message par Chaak Telzalcan Ven 16 Jan 2015 - 9:49

HRP: désolé pour le temps de réponse.


Chaak fut soulagé de voir que la croyance envers les vrais dieux ne s’était pas estompée dans le cœur de la prêtresse. Peut-être le Grand Prêtre pourrait-il la ramener vers la voie de la raison, en tout cas il avait énormément besoin de prêtre s’il voulait mener à bien sa mission de rendre le Mordor à nouveau croyant. Pour le moment, excepté son maître des sacrifices aux méthodes douteuses, il n’avait croisé aucune personne dévouée à Morgoth et cela commençait certainement à jouer sur son moral. Il songea alors à emmener la prêtresse au temple de Morgoth où il pourrait lui faire apercevoir le vrai pouvoir des Dieux en profitant de ses nouveaux dons pour entrer en contact avec le Dieu Noir. Pouvoir entendre son Dieu et ressentir sa force serait peut être suffisant pour qu’Elwen rejoigne le culte.

Mais avant cela il y avait encore une chose qui le dérangeait dans le discours de la semi-elfe:

« Vous dites avoir été guidée par l’ambition vers le culte de cet Innommable, pourtant l’abandon de soi et de ses désirs est un des premiers enseignements du culte. Pour servir Morgoth et Sauron, il faut savoir oublier ses envies, ses projets et desseins afin de dédier entièrement sa vie aux Dieux. Notre seule ambition est de rendre gloire à ceux que nous vénérons. Un prêtre digne de ce nom ne devrait pas être guidé par l’ambition ou l’envie mais simplement par la dévotion aux Dieux. »

Cela n’était que de moindre importance, s’il pouvait ramener Elwen vers le culte alors il l’a prendrait sous son aile pour lui enseigner ce qu’il avait appris de Morgoth en personne. Il allait tout faire pour qu’elle rejoigne la véritable voie.

« J’aimerai que vous me suiviez jusqu’au temple de Morgoth en dehors de la forteresse. Je voudrais vous montrer le véritable pouvoir de Morgoth. Je ne doute pas que vous ayez entraperçu sa puissance, mais je pense que vous ne resterez pas insensible face à votre Dieu. »

Chaak avait bien insisté sur ce dernier mot, montrant à la prêtresse qu’elle n’avait qu’un véritable et tout puissant Dieu. Il se tourna ensuite vers l’Intendante.

« J’aimerai aussi m’entretenir avec cet Innommable, voire de qui il s’agit et de quoi il est capable. Pour le moment il est une nuisance envers le culte et je voudrai éviter que son pouvoir ne grandisse au sein du royaume. »

Décidément même lorsque le Grand Prêtre voulait prendre une soirée de repos, il se retrouvait à devoir travailler et découvrait toujours de nouvelles déconvenues pour le culte.
Chaak Telzalcan
Chaak Telzalcan
Fou errant


Nombre de messages : 243

Feuille de personnage
Race: Oriental
Possessions: un bâton de bois, une besace contenant divers remèdes ou poisons
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4185-chaak-telzalcan

Revenir en haut Aller en bas

Les appartements de l'Intendante du Mordor - Page 4 Empty Re: Les appartements de l'Intendante du Mordor

Message par Ciryandil Sam 17 Jan 2015 - 13:00

HRP : bonjour à tous! Je m'incruste dans le RP sur invitation de notre renarde préférée, j'espère que vous n'y voyez pas d'inconvénient Razz Et j'espère que le RP vous plaira, je me remet doucement! Si y'a des soucis, hésitez pas à me prévenir!



Le pouvoir va et vient. En l'absence d'Annatar des charognards en ont toujours profité pour s'élever. Mais tous sont tombé et aujourd'hui, personne ne souvient d'eux ou de leurs suivants. Sauf peut être moi.

Fit une voix amusée à la dernière réflexion de Chaak.

Non loin de là, se trouvait le maitre espion du Mordor. Il portait un habit d'apparence étrange, noir mat, semblant absorber la lumière qui l'entourait ainsi que son éternel masque de loup hurlant, duquel cascadait sa longue chevelure noir. de son visage, on ne distinguait que les yeux, jaune comme ceux d'un topaze et rendu inquiétant par la forme des fentes qui lui permettait de voir. A son côté pendait une épée, sagement rangée dans son fourreau. En cet instant, il émanait du maitre espion l'assurance tranquille de l'elfe qui avait survécu à plus d'un "Innommable". Et qui survivrai très certainement au dernier en date.

Sa remarque était assez ambiguë. Elle ne disait en rien à ses interlocuteurs son rôle dans la chutes de ces hommes, ces elfes, parfois même ces orcs qui, par soif du pouvoir, avait tenté d'assoir leur domination sur le royaume d'un seul Maitre. Elle ne révélait pas s'il les avait aidé, s'il avait conspiré contre eux, ou s'il s'était contenté d'observer et d'attendre son heure. La vérité... C'est qu'il s'adaptait selon les besoins. Car de toute sa vie, il ne servait qu'un seul maitre. Le royaume de Sauron. Le Mordor.

Et bien Intendante, moi qui pensais vous trouver en compagnie d'une, voir de deux personnes, je suis surpris qu'il y ai autant de monde! Moi qui pensais pouvoir organiser une petite soirée tranquille autour d'un bon bouquin...

Sur ces mots, il fit apparaitre un vieux livre. Un titre en sinda apparaissait sur la couverture, d'une sobreté à faire peur un agent des impôts. Il apparaissait avoir été peu manipulé, mais avant de voir plus de détail, le maitre espion l'escamota à la vue des personnes présentes. Il fit à la place apparaitre deux bouteilles, et dit :

...Mais ça peut attendre. J'avais aussi amené une bière naine. Plutôt sympa. Que j'ai achetée, je préfère le préciser pour notre ami nain. Et un vieux cru du Gondor. Doit avoir une cinquantaine d'année, mais il devrait être toujours bon. J'ai pas amené à manger. Je commence à manquer de place dans les poches! Et comme je ne stock rien dans mon fondement...

Conclut-t-il dans un sourire que personne ne pouvait voir vu qu'il portait un masque.
Ciryandil
Ciryandil
Chef de la Meute d'assaut et de Loisir


Nombre de messages : 130

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Possessions: Une épée en fer météoritique et une armure de Galvorn.
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6047-ciryandil-maethiri

Revenir en haut Aller en bas

Les appartements de l'Intendante du Mordor - Page 4 Empty Re: Les appartements de l'Intendante du Mordor

Message par La Renarde Mar 20 Jan 2015 - 16:32

( le retour!! Enfin!!
Donc, une p'tite aparté Mylife pour expliquer mon absence.
Comme dit dans mon topic absence, j'ai eut un souci à l'épaule, une déchirure musculaire qui m'empêcher de plier le bras et de taper de la mains droite au clavier. Donc, la main gauche pour les p'tits messages, ça passe.. mais pour les gros bein.. galère powa!
De plus, j'ai aggravé mon cas à cause de ma sale manie -détesté par mon médecin- qui est " dès que je me sens mieux, j'oublie mon invalidité et je bricole quitte a forcer... " et voilà. Je me suis fait tapée sur les doigts par mon mec qui m'a interdit d'approcher le pc -il a été heureux tiens! lol -  

Mais me revoici, je me mets dans la rédaction du loooong rp, je suis entrain de l'écrire mais le temps de l'écrire sans forcer, il sera posté ce soir 19h.   )


-- § --

"Manger? Ça ne devrait tarder! "
Déclara l'Intendante à son invité rase-moquette, tout en jetant un regard intrigué vers une porte dissimulée sous l'ombrage des feuillages. Ce coup d’œil n'était pas sans raisons car cette porte était celle de service qu'utilisait les esclaves pour entrer et sortir des appartements tropicaux et Renarde, elle même, se demandait ce que pouvait bien trafiquer les cuisiniers pour ainsi les faire attendre?

" Qu'importe, je m'en vais te guider dans ma forêt d'intérieur. " Fit-elle en se levant et laissant les religieux discourir sur la grandeur réciproque de leur fanatisme. " Ici, nous avons un Gumumiti. Mâchouiller ses feuilles permet de guérir les maux de tête. Comme il est très demandeur en eau, je l'ai planté en bord de bassin." Expliqua-t-elle en arrachant une feuille d'un arbuste au tronc jaune-ocre, qu'elle donna au nain. " Il faut que je te montre mon arbre préféré, sa sève épaisse donne une gomme élast.... "

Ce fut à cet instant qu'un Elfe entra dans les appartement avec une discrétion proportionnellement opposée à celle des autres de sa race.


-- § --

Plus bas dans la tour, dans un secteur réservé aux esclaves de l'intendante, les râleries allaient bon train.
" - Comment ça y'en a un nouveau? Je croyais que c'était un repas pour deux? Et voilà qu'il a un nain et une donzelle qui s'y ajoute!!"
" - Brhum... y'a aussi le Seigneur Ciryandil qui vient d'arriver... chef."
" - Lui? Bah! Elle le mettra à la porte pour ne pas changer!"
" - Avec un livre."
" - Rajoutez un couvert !"
Grogna le cuistot de dépit à ses commis.


-- § --

Avait-elle bien entendu? Bouquin? Avait-il amené un de ses fameux ouvrages sauvés des ruines de Gondolin?
" Livre?"
Murmura-t-elle, avec un tel désir qu'on aurait pu imaginer une coulée de salive suintant du coin de sa bouche.
Elle s'avança vers le propriétaire du dit exemplaire avec une démarche attribuable au fameux zombi sous amphétamine voyant le héros de la série acculé contre sa portière de voiture qu'il cherche désespérément à ouvrir avec une telle multitude de clef que le trousseau de clef du gardien des geôle de Barad-dur se serait sentit orphelin.
" Quel livre? ... "
La Renarde
La Renarde
1ère Touriste des Terres du Milieu


Nombre de messages : 1854

Feuille de personnage
Race: Truc louche, voir étrange
Possessions: A proximité de Ôju et toujours avec Ritournelle
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5781-mais-que-dit-le-re

Revenir en haut Aller en bas

Les appartements de l'Intendante du Mordor - Page 4 Empty Re: Les appartements de l'Intendante du Mordor

Message par Zagara Mer 21 Jan 2015 - 15:01

Elwen ne fit même pas attention à l'herboriste qui venait de passer, trop occupée à regarder son interlocuteur. Elle ne voulait pas perdre une seconde de cet entretien qui s'était finalement changé en une sorte de débat religieux.

- Vous dites avoir été guidée par l’ambition vers le culte de cet Innommable, pourtant l’abandon de soi et de ses désirs est un des premiers enseignements du culte. Pour servir Morgoth et Sauron, il faut savoir oublier ses envies, ses projets et desseins afin de dédier entièrement sa vie aux Dieux. Notre seule ambition est de rendre gloire à ceux que nous vénérons. Un prêtre digne de ce nom ne devrait pas être guidé par l’ambition ou l’envie mais simplement par la dévotion aux Dieux, lui dit le grand prêtre, avant de rajouter : J’aimerai que vous me suiviez jusqu’au temple de Morgoth en dehors de la forteresse. Je voudrais vous montrer le véritable pouvoir de Morgoth. Je ne doute pas que vous ayez entraperçu sa puissance, mais je pense que vous ne resterez pas insensible face à votre Dieu, finit-il, tandis que l'ancienne prêtresse semblait pensive.

C'est vrai, en quittant son grade et sa vie au temple, il était facile de croire qu'elle avait alors complètement délaissé les deux divinités pour penser d'abord à elle ; mais elle comptait bien faire comprendre à l'oriental qu'elle ne voyait pas du tout les choses de cette manière. Néanmoins, elle commença à douter de son choix, loin d'être insensible aux paroles de celui qu'elle admirait.

- Eh bien, cette ambition est apparue au fil des années, après que je sois devenue prêtresse...

Elle marqua une pause, pensive, plutôt curieuse à l'idée de voir le fameux pouvoir de Morgoth. Elle avait plutôt été concentrée sur Sauron en particulier, et ce toute sa vie. Morgoth - bien qu'ayant aussi une place aussi importante que le seigneur des ombres - était parfois délaissé par la prêtresse.

- Peut-être qu'en effet, mon esprit retrouvera le bon chemin... Et je réaliserai que j'ai emprunté une mauvaise voie. Mais... Pour le moment, tout porte à croire que j'ai bien fait d'écouter mon instinct. Je suis guidée par la voix divine depuis mon premier jour, répondit-elle calmement, légèrement pensive.

Alors que Chaak s'adressait à l'intendante, un individu masqué entra, encore une fois un inconnu aux yeux de la semi-elfe. Elle le regarda de la tête aux pieds. Lui aussi semblait posséder un haut grade, et elle se plaignit intérieurement de ne pas être plus renseignée que ça sur les personnalités importantes du Mordor. Il semblait bel et bien être un elfe... Elle n'en avait croisé que peu au Mordor, et c'était assez drôle de réaliser que plusieurs des hauts-gradés, ici, faisaient partie de cette catégorie.
Tandis qu'il répondait au grand prêtre sur un ton amusé, Elwen continuait de l'observer, toujours aussi curieuse, en particulier lorsqu'il sortit de nulle part un livre ; elle tenta de lire le titre... Mais il le dissimula avant qu'elle ne réussisse. Soupirant en croisant à nouveau ses jambes, elle préféra essayer d'oublier ce maudit livre, contrairement à l'Intendante. La jeune femme la regarda d'un air toujours aussi passif malgré son étonnement, puis, réalisant que son attention s'était perdue lors de l'arrivée de l'étranger, son regard se reporta sur Chaak, qui, comme elle s'en doutait, allait certainement tout faire pour la ramener dans les temples. Il semblait que, en cette période, la religion se faisait un peu trop oublier par la population... Et cela l'inquiétait aussi.


Dernière édition par Elwen le Dim 1 Fév 2015 - 22:16, édité 1 fois (Raison : Correction de fautes)
Zagara
Zagara

Nombre de messages : 91

Feuille de personnage
Race: Orientale
Possessions: Sceptre en bois sculpté, quelques fioles de poison
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6774-zagara-passeuse-d-

Revenir en haut Aller en bas

Les appartements de l'Intendante du Mordor - Page 4 Empty Re: Les appartements de l'Intendante du Mordor

Message par Ciryandil Mer 28 Jan 2015 - 17:36

Ciryandil, les deux bouteilles d'alcools dans les mains, regarda avec amusement l'intendante du Mordor. Cela faisait un certain temps maintenant qu'il avait détecté chez cette dernière une soif de savoir quasi inextinguible. Ce qui, d'une certaine manière, le rapprochait de La Renarde : en tant que maître espion il avait fait sien l'adage "Le savoir c'est le pouvoir". Et puis... Peu de gens le savait, mais Ciryandil était un excellent scribe. Il avait passé la majeur partie de sa jeunesse en tant que scribe d'Eöl, relatant par écris le savoir que le roi de Nan-Elmoth voulait conserver. Quand il était devenu maitre protecteur, sa mission de scribe avait continuée, même si elle ne lui prenait, c'était évident, plus autant de temps.

Bref, tout ça pour dire que le livre qu'il avait amené était un livre qu'il avait lui même écrit lorsque Eöl et son peuple était à Gondolin, lors du premier âge (autant dire il y a un baille). Il l'avait même réécris plusieurs fois, car le temps n'était pas tendre avec le papier et l'encre. L'original existait toujours, mais il évitait de le manipuler autrement que pour vérifier qu'il n'y avait pas d'erreur entre ce dernier et la dernière copie en date.

"Le livre? C'est "Étude et analyse des méthodes d'artisanats de Gondolin". C'est le roi Eöl qui a effectué ce travail après son arrivée dans la cité Elfique. Avant la chute évidemment, puisqu'il est mort pendant."

Posant délicatement les bouteilles qu'il tenait, il sorti ensuite le livre, pour le tendre à l'intendante.

"Oh, maître Tarkin, ce vin du Gondor, je l'ai amené pour une bonne raison : je suis curieux de voir si vous êtes capable avec votre formation d'herboriste de retrouver les arômes et l'origine du vin rien qu'en le goutant. Je sais que certains humains en son capable, ce qui m'impressionne passablement!"

Puis, se tournant vers Elwen, le maitre Espion déclara :

"Mademoiselle, je ne crois pas que l'on se soit croisé. Je suis le Loup du Mordor, Maître Espion d'Annatar. Et vous êtes Elwen bien sûr. Oh, tant que j'y suis, si vous entendez quelqu'un m'appeler autrement que "Loup", ou Loup du Mordor ou dérivé, essayez de l'oublier, ou je serais obligé de vous tuer. Ou de vous ôter toute capacité de transmettre l'information comme vous couper les mains et la langue. Ce qui serait fort regrettable au vu de votre prestance naturelle."
Ciryandil
Ciryandil
Chef de la Meute d'assaut et de Loisir


Nombre de messages : 130

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Possessions: Une épée en fer météoritique et une armure de Galvorn.
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6047-ciryandil-maethiri

Revenir en haut Aller en bas

Les appartements de l'Intendante du Mordor - Page 4 Empty Re: Les appartements de l'Intendante du Mordor

Message par Chaak Telzalcan Mar 10 Fév 2015 - 17:43

Chaak fut rassuré d’entendre que l’elfe était prête à écouter le Grand Prêtre et qu’elle semblait ouverte à une reconversion.

« Très bien, dans ce cas je vous invite à me rejoindre demain à l’aube au temple de Morgoth et Sauron à l’extérieur de la forteresse. Peut-être que le véritable pouvoir de notre Dieu vous apparaîtra clairement et vous guidera vers la voie de la raison. »

L’oriental remarqua alors l’entrée du maître espion, cet être qui avait insulté les dieux dans leur temple et en la présence du Grand Prêtre. Si Chaak voulait à tout prix tenter de convertir les hautes instances du Mordor au culte de Morgoth, il avait laissé tomber ce cas qu’il considérait comme perdu d’avance. C’est pourquoi quand l’elfe vint se présenter et fanfaronner devant la prêtresse, l’oriental rajouta :

« Maître espion certes mais vous oubliez de rajouter impie et blasphémateur. »

Lorsque l’Intendante, le nain et l’elfe partirent à la recherche des trésors du jardin de l’Intendante, Chaak en profita pour parler plus en détail de ses projets pour le culte. Même s’il savait qu’Elwen n’avait pas encore rejoint son camp, il voulait lui montrer que l’église était de nouveau active quitte à ce qu’elle dévoile ces desseins  à l’Innommable.

« Je prévois de lancer une grande campagne de réintroduction de la foi au Mordor. Pour cela je prévois de me déplacer en personne dans les campements orques afin de tester la foi et la connaissance des sujets. Afin de balayer le plus de territoire possible, j’aurai besoin de l’aide de tous les prêtres disponibles.
Si jamais ces tests ne sont pas concluant, il faudra que les prêtres restent dans ces territoires et enseigne le culte de Morgoth et Sauron aux orques suffisamment évolués pour le comprendre. »


Le Grand Prêtre marqua une pause afin d’observer la réaction de l’elfe. Ne parvenant pas à déceler ni enthousiasme ni trace de mépris, l’oriental continua :

« Vous pourrez avoir une place importante à mes côtés dans ce projet si vous décidez de revenir dans nos rangs. »

Chaak décida de ne pas mentionner l’inquisition qu’il préparait pour s’emparer du Rhûn et se venger de son ancienne tribu. Chaque chose en son temps. Puis sentant la faim arriver après cette longue journée, le Grand Prêtre prit de nouveau la parole et suffisamment fort afin qu’il soit entendu de l’Intendante et ses convives.

« Nous aurons tout le temps de parler de cela plus tard, il me semble que nous avons été invité dans un premier lieu pour diner et nous relaxer, non ? »
Chaak Telzalcan
Chaak Telzalcan
Fou errant


Nombre de messages : 243

Feuille de personnage
Race: Oriental
Possessions: un bâton de bois, une besace contenant divers remèdes ou poisons
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4185-chaak-telzalcan

Revenir en haut Aller en bas

Les appartements de l'Intendante du Mordor - Page 4 Empty Re: Les appartements de l'Intendante du Mordor

Message par Zagara Sam 14 Fév 2015 - 16:17

Elwen écouta le maître espion, parlant du livre à l'Intendante. Le nom ne lui disait absolument rien ; elle était bien trop jeune pour le connaître. Mais, pour le moment, elle reprenait une conversation avec le grand prêtre, oubliant pour de bon le bouquin ; ce n'était pas ce genre de sujet qui l'intéressait, à ce moment...

- Très bien, dans ce cas je vous invite à me rejoindre demain à l’aube au temple de Morgoth et Sauron à l’extérieur de la forteresse. Peut-être que le véritable pouvoir de notre Dieu vous apparaîtra clairement et vous guidera vers la voie de la raison, lui dit-il.

- Je serai présente, dit la semi-elfe, intéressée par la tournure des choses. Puis, elle vit l'inconnu se tourner vers elle, après avoir donné le livre à l'intendante et parlé de vin avec le nain. Enfin, elle allait peut-être savoir son rôle et surtout son nom.

- Mademoiselle, je ne crois pas que l'on se soit croisé. Je suis le Loup du Mordor, Maître Espion d'Annatar. Et vous êtes Elwen bien sûr. Oh, tant que j'y suis, si vous entendez quelqu'un m'appeler autrement que "Loup", ou Loup du Mordor ou dérivé, essayez de l'oublier, ou je serais obligé de vous tuer. Ou de vous ôter toute capacité de transmettre l'information comme vous couper les mains et la langue. Ce qui serait fort regrettable au vu de votre prestance naturelle.

- Maître espion certes mais vous oubliez de rajouter impie et blasphémateur, ajouta Chaak, ce qui amusa l'ancienne prêtresse par cette façon de compléter sa présentation.

- Je suis enchantée, Loup du Mordor... Je tâcherai de me souvenir d'oublier ce genre d'informations, répondit-elle, toujours en souriant.

Après cela, elle put réellement reprendre une conversation avec le grand prêtre lorsque les trois autres personnes les laissèrent entre fanatiques.

- Je prévois de lancer une grande campagne de réintroduction de la foi au Mordor. Pour cela je prévois de me déplacer en personne dans les campements orques afin de tester la foi et la connaissance des sujets. Afin de balayer le plus de territoire possible, j’aurai besoin de l’aide de tous les prêtres disponibles.
Si jamais ces tests ne sont pas concluant, il faudra que les prêtres restent dans ces territoires et enseigne le culte de Morgoth et Sauron aux orques suffisamment évolués pour le comprendre.

Il marqua une pause, sans doute pour voir ce qu'en pensait Elwen, mais elle attendait simplement la suite, s'il y en avait une.

- Vous pourrez avoir une place importante à mes côtés dans ce projet si vous décidez de revenir dans nos rangs.

Elwen s'empêcha de soupirer ; ce n'était pas une question de rang, si le pouvoir ne suivait pas avec. Pour elle, les temples et les réunions, peu importe le grade, étaient plus ennuyeux qu'une conversation avec un orque.

- Cette campagne semble périlleuse ; les orques sont rarement enclins à parler religion, même les plus sages et les plus intelligents, répondit-elle en évitant soigneusement de répondre à la proposition de grade et ignora la nouvelle prise de parole de Chaak ; elle avait surtout été convoquée de force pour parler religion, alors qu'elle approchait de la fin de sa formation au sein du culte de l'Innommable, et ce retour précipité au Mordor lui faisait prendre du retard qui pourrait bien lui coûter la vie si elle retournait sur les terres de son nouveau supérieur. Quoique, elle pouvait ramener de bonnes informations.
Zagara
Zagara

Nombre de messages : 91

Feuille de personnage
Race: Orientale
Possessions: Sceptre en bois sculpté, quelques fioles de poison
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6774-zagara-passeuse-d-

Revenir en haut Aller en bas

Les appartements de l'Intendante du Mordor - Page 4 Empty Re: Les appartements de l'Intendante du Mordor

Message par Tarkin Mer 4 Mar 2015 - 14:18

L’intendante était donc en train de présenter des plantes inconnues au Nain, ce fut un plaisir pour lui de la suivre, en effet, l’herboriste, enfin dans son élément, sa passion, avait l’excitation de découvrir de nouvelles espèces, cette bonne humeur lui fit oublier la fatigue de la journée. Il sortit son herbier et y nota précieusement le nom du premier végétal : Gumumiti  Drôle de nom pensa le nain mais il n’avait pas le temps d’y réfléchir, d’autant plus que beaucoup de plantes ont des noms qui sortent de l’ordinaire. Il y marque minutieusement à côté, l’effet de la plante. Il avait l’habitude de ce protocole, d’abord le nom, puis la plante, et ensuite le lieu de sa croissance. Ici le petit homme pensa qu’elle venait de Numénor. Il installa la feuille de la plante dans son herbier puis s’approcha de la deuxième découverte.

Au moment même où La Renarde allait lui présenter sa plante préférée, un individu, que le Nain avait déjà vu ,s’avançait dans la salle, il s’agissait de Ciryandil. L’Intendante s’arrêta de parler pour y accueillir le nouvel invité, pendant ce temps Tarkin alla examiner la plante de plus près.

Cependant Ciryandil s’approcha et confia une nouvelle mission au Nain : Trouver l’arôme du vin que venait de ramener le maitre espion. Sans hésiter, Tarkin, amateur de bon breuvage, posa son herbier et accepta de boire le vin, il s’en servit un verre puis l’approcha du nez et le goûta ensuite. D’ailleurs il se trouvait que ce vin était délicieux, le nain en reprit même une seconde fois avant d’annoncer :

« Je ne suis pas un expert pour ça, mais je peux vous faire partager ce que mon nez, ma langue et mon palais ont ressenti. Tout d’abord, je sens comme un arôme boisé, ce vin à certainement était préservé dans un tonneau en cèdre. J’en déduis donc que ce viticulteur expose ces vignes non loin d’une forêt, comme la fôret de Firien au Nord du Gondor. Il y a aussi un arôme fruitée que je ne serai décrire.
Sinon ce vin est très bon, ça ne m’étonnerai pas si il venait de la cave personnelle du Roi ! »


L’herboriste posa son verre et attendit le verdict de Ciryandil.


HRP : Désolé je n'avais pas vu les réponses au Rp Embarassed
Tarkin
Tarkin
Herboriste Scientifique


Nombre de messages : 1130

Feuille de personnage
Race: Nain
Possessions: Casque d'acier, Armure de Fer, Hache Naine, dague en acier puis son herbier et sa sacoche remplit d'herbes et de plantes
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5900-fiche-tarkin

Revenir en haut Aller en bas

Les appartements de l'Intendante du Mordor - Page 4 Empty Re: Les appartements de l'Intendante du Mordor

Message par La Renarde Mer 18 Mar 2015 - 17:22

(  Hrp:
Comme j'ai été absente très longtemps en vous ayant bloqué, je vous propose:
1) de transférer ce rp en Fb? Qu'en pensez-vous? Bien que je crois que pour certains ça l'était déjà.
2) je vais faire une très légère ellipse temporelle afin de nous débloquer de l'absence de ciryandil qui est bloqué IRL car il n'a plus accès à sa connexion qui est dans sa maison, en grand travaux ! lol !
3) car il y a toujours un 3 dans une bonne trilogie.

Allez! C'est parti !


--♦--

Les Elfes avaient un don inné pour se dissimuler dans les forêts.
L'Intendante, quand a elle, semblait quand à elle avoir développé un don pour se dissimuler dans ses appartements* car, après avoir acquis le livre de Ciryandil, elle n'était plus là depuis plusieurs minutes.
La raison était autant un instinct de conservation du savoir, se qui consister a planquer le livre avant que le Maître Espion ne change d'avis et ne reprenne l'ouvrage pour l'utiliser par la suite comme argument de chantage dont seul lui avait le secret, qu'un appétit grandissant.

Pendant ce temps, une perruche plus ou moins domestiquée, comprenez pas là qu'elle ne crevait pas les yeux des visiteurs mais seulement leur arrachait la peau des mains en toute amitié, avait décidé que le bol d'arachides sur la table basse devant Chaak et Elwen était à elle.
Aussi s'installa-t-elle dans celui-ci décortiquant une à une les cacahuètes.
Et aucun des deux convives ne pourraient profiter de ces apéritifs sans se battre âprement avec le volatile coloré et nettoyer les aliments qui furent abondamment arrosés de fientes!
( hrp: si vous avez l'impression que j'ai un piaf à la maison en liberté, c'est que vous avez une bonne impression!)

--♦--

Un remontage de brettelle de cuisinier plus tard, une odeur appétissante envahit la serre tropicale, faisant sortir de leur fourrée plusieurs créatures à l'aspect plus ou moins louche même pour ceux fréquentant d'accoutumé les orcs.

Loréalle réapparut avec son sourire rayonnant façon Colgate dont elle seule avait le secret.
Ce fameux sourire signifiant : Je suis heureuse, joyeuse, polie, mais me cherchez pas si vous voulez garder tous vos organes à leur place d'origine!

Écartant les bras dans un geste se voulant convivial, bien qu'il fut un peu trop théâtral, elle annonça gaiement:
" Le repas est enfin servit !
J'ai fait mettre plusieurs couverts supplémentaires car j'ai l'impression que notre petit comité sera un peu plus conséquent que prévu! "

C'était toujours dans ce genre d'instant, quand prévoyez de souper à deux que toute la famille rappliquait !  
Témoa savait cela, elle était l'une des douze enfants d'un roi aux frères nombreux et d'une mère aussi envahissante que l'océan par grande marée!
" Si vous voulez bien me suivre, assez vite... "
Laissa-t-elle en suspend pour rapidement les mener dans une pièce annexe (décrite dans l'autre rp) et bien en avait prit à l'Intendante de les presser car les premières gouttes du réseaux d'arrosage commençaientt à suinter du plafond.

--♦--

( Transfert de rp si cela vous convient, histoire de booster notre envie de jouer :
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6695-fb-le-mal-mange-aussi#69021 )


* ainsi que dans tout le reste de Barad-Dur car Sauron se plaignait souvent de ne point la trouver et de devoir user de ruse pour obtenir 5 minutes d'attentions entre deux rendez-vous et plusieurs de ses idées farfelues. L'affaire des allumettes était un bon exemple.

--♦--
La Renarde
La Renarde
1ère Touriste des Terres du Milieu


Nombre de messages : 1854

Feuille de personnage
Race: Truc louche, voir étrange
Possessions: A proximité de Ôju et toujours avec Ritournelle
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5781-mais-que-dit-le-re

Revenir en haut Aller en bas

Les appartements de l'Intendante du Mordor - Page 4 Empty Re: Les appartements de l'Intendante du Mordor

Message par La Renarde Ven 4 Mar 2016 - 15:54

 
Les portes des appartements de l'Intendante s'ouvrirent devant eux, poussées par des gardes. Tous comme toutes les portes qui s'étaient présentées sur leur chemin, d'ailleurs.
" Non. En vacance, je suis Renarde et je serais bien heureuse de pouvoir remettre la main sur une poignée de porte pour la pousser moi-même."
Grogna-t-elle avec véhémence.
 
Loréalle ôta les derniers bijoux encombrant ses bras qu'elle jeta au sol et dégrafât sa robe qui glissa le long de son corps d'ambre alors qu'elle continuait à avancer, à présent nue. Vision des plus normale quand on était le garde du corps de l'Intendante puisqu'elle dormait avec pour seul vêtement du parfum.
Quand à la pudeur? Autant dire que les Mocitl étaient immunisés contre cette maladie touchant la population humaine et elfique.
 
" Voyager léger? .. avec une femme? Tu es un optimiste toi!"
Fit-elle dans un éclat de rire en passant derrière le paravent séparant sa garde-robe du reste de la serre tropicale.
" Et en premier, cesse de me vouvoyez. Ce ne serait pas très incognito.
Pour les préparatifs, pourrais-tu aller aux écuries ordonner qu'on selle mes montures?  Saharley junior et Grognard."
Saharley junior était un massif cheval noir descendant de Saharley qui lui fut offert jadis par Imrazhôn. Comme son père, il avait un sale caractère. Quand à Grognard.. autant dire qu'en baptisant du nom de Grognard un chameau alors qu'elle avait déjà un Saharley... c'est qu'elle avait ses raisons!
 
Et histoire de torturer la libido masculine jusqu'au bout :
En contre jours, Irsum pouvait voir l'Intendante se vêtir. Dandinant ses hanches pour les faire entrer dans un pantalon moulant et glissant sa gorge nue sous une chemise écrue. Mais l'assassinat de cette libido fut accomplit quand un pied, chaussé d'une haute cuissarde de cuir noir, atterrit sur le bas ventre du Scorpion jaune dont la femme, propriétaire de cette jambe, demanda:
" Tu peux me la fermer?"
Entre ses colères, sa nudité récurrente et ses manies étranges, servir l'Intendante du Mordor pouvait être un véritable parcours du combattant pour le self-contrôle d'un Homme !
 
--§--
La Renarde
La Renarde
1ère Touriste des Terres du Milieu


Nombre de messages : 1854

Feuille de personnage
Race: Truc louche, voir étrange
Possessions: A proximité de Ôju et toujours avec Ritournelle
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5781-mais-que-dit-le-re

Revenir en haut Aller en bas

Les appartements de l'Intendante du Mordor - Page 4 Empty Re: Les appartements de l'Intendante du Mordor

Message par Irsum Ven 4 Mar 2016 - 19:10

Les fameux appartements de l’Intendante, on aurait vraiment dit qu’elle avait reconstitué une oasis luxuriante du Khand.
C’était vraiment magnifique, tout y était, jusqu’au détail près, seul les gardes rappelaient bien malgré eux que ce n’était qu’une reconstitution, bien réussie certes !

Irsum était perdu dans ses réflexions mais rapidement ramené à la réalité, la jeune femme se dévêtait devant lui sans aucune pudeur, elle était nue, son corps d’ambre aux courbes suggestives et très féminines, elle était tout simplement « parfaite ».
Oui il fallait l’admettre, elle était belle et désirable, il fallait être aveugle ou habiter sur une île déserte pour ne rien ressentir, ni regarder…

L’assassin n’était nullement gêné, l’ambiance des lieux et cette agréable vision, faisaient qu’à cet instant précis, il était tout simplement bien, il vivait l’instant présent et s'adressa à la jeune femme en croisant les bras pour se donner une contenance.


Effectivement, tu as raison, le tutoiement est de rigueur si nous voulons passer incognito, par contre puisque nous sommes dans les formalités, par quel prénom souhaites tu que je t’appelle au juste ?

Il faudra quand même faire un effort pour les bagages…


Tout en observant Renarde se revêtir, Irsum allait acquiescer pour les écuries, mais elle s’avança vers lui nonchalamment et aucunement gênée, lui demanda de refermer ses cuissardes, ce qu’il fit le plus simplement du monde.

Après un bref instant, il se ressaisit.
Je vais me rendre aux écuries et faire en sorte que tes directives soient bien appliquées, je veillerai à ce que Saharley Junior et Grognard soient prêts.


Autre chose à rajouter ?


L’Intendante n’était pas comme les autres employeurs et l’assassin, se surpris lui-même à enfreindre certaines règles qu’il s’était fixé.
Rien n’était commun avec elle, il fallait avoir le cœur accroché et un grand self contrôle, servir Renarde, était une mission hors du commun et Irsum commençait à apprécier le personnage, mais c’était loin d’être terminé…
Irsum
Irsum
Maître Hâshar


Nombre de messages : 192

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Armure de cuir, cheval, épée courte et dague
Statut: Joueur(se) inactif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5580-irsum

Revenir en haut Aller en bas

Les appartements de l'Intendante du Mordor - Page 4 Empty Re: Les appartements de l'Intendante du Mordor

Message par La Renarde Ven 4 Mar 2016 - 19:56

--§--
 
"Voyons!  Tlalpalli ou Renarde."
Répondit-elle, tout naturellement  à la question comment devait-il la nommé à Umbar.
Loréalle se demandait souvent si Irsum avait comprit qu'elle et la Tenancière de la Taverne du Renarde Enragé était la même personne? Car un coup l'assassin semblait au fait des dernières rumeurs, même de celles qu'il se devait d'ignorer, et le coup suivant il semblait se noyer dans la piscine de l'ignorance. Ou alors il était un magnifique comédien?
 
" Oui, j'ai autre chose à rajouter! Tu vas me laisser seule me débrouiller avec mon autre botte?"
Se plaignit-elle, en posant son pied sur un tabouret et fermant d'elle même le sangles de la cuissarde.
" Décidément, c'est bien un truc de mâle de faire les choses à moitiés!
Sinon, je serais à ma forge, pour réparer les dégâts. Je ne peux pas partir sans donner des derniers ordres. Qu'est-ce que tu fiches encore ici? Allez! Files! "
Ordonna-t-elle sans méchanceté, plus dans le but d'accélérer le mouvement et de ne plus s'attarder sur des questions déjà réglées.

Elle ébouriffa sa crinière rousse, l'attacha sommairement grâce à ses lunettes de forge et sangla sa ceinture à outils par dessus le gilets de cuir qu'elle venait d'enfiler.Ainsi apprêtée, elle sortit de ses appartements pour prendre la direction de sa forge non sans attraper au passage un biscuit -qu'elle n'avait pas cuisiné- dans une des coupes de cristal sur la table du salon.
 
--§--
La Renarde
La Renarde
1ère Touriste des Terres du Milieu


Nombre de messages : 1854

Feuille de personnage
Race: Truc louche, voir étrange
Possessions: A proximité de Ôju et toujours avec Ritournelle
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5781-mais-que-dit-le-re

Revenir en haut Aller en bas

Les appartements de l'Intendante du Mordor - Page 4 Empty Re: Les appartements de l'Intendante du Mordor

Message par Irsum Dim 6 Mar 2016 - 10:49

Ca sera Renarde, c'est beaucoup plus simple et puis tout le monde te surnomme ainsi au Harad à l'auberge du Renard Enragé.

Bon je vais de ce pas aux écuries, ne perdons pas plus de temps...


Tandis que Renarde partait pour la forge, Irsum fit un crochet dans se qui lui servait d'appartement, une chambre en toute simplicité et austère.
Il rassembla ses affaires, alla vers les cuisines pour qu'on lui prépare quelques vivres et se dirigea enfin vers les écuries.

Elles étaient immenses, des snagas orques servaient de palefreniers, ils étaient motivés par un maitre esclave pour 10 d'entre eux, enfin si il le fallait le fouet accélérait les choses parfois...

La puissance du Mordor se mesure grâce à son armée en partie mais à la vue de ses écuries, si grandes et qui grouillait de serviteurs, c'était indéniable.

On y trouvait toute sorte de montures chacune étant destinée à une tâche particulière, le Mordor n'avait rien à envier au Rhoan en matière de chevaux.
Les ouargues quand à eux étaient situés dans une partie à part, histoire qu'ils ne soient pas tentés de dévorer les chevaux...

Irsum s'enfonça et ordona à un maître orque.


Faites sceller les chevaux Saharley Junior et  Grognard et repartissez y ces vivres, hâtez vous l'Intendante ne va pas tarder à arriver !

A ces mots l'orque beugla quelques ordres en noir parlé à ses subalternes qui s’exécutèrent au mieux de leurs capacités.
Voilà qui était fait, Irsum suivit les snagas et supervisa les opérations en veillant que rien ne soit oublié et surtout qu'il n'y ai aucun danger.
Irsum
Irsum
Maître Hâshar


Nombre de messages : 192

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Armure de cuir, cheval, épée courte et dague
Statut: Joueur(se) inactif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5580-irsum

Revenir en haut Aller en bas

Les appartements de l'Intendante du Mordor - Page 4 Empty Re: Les appartements de l'Intendante du Mordor

Message par La Renarde Lun 7 Mar 2016 - 19:14

Suite ici : https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7156-fb-entremets#74075

( ça s'en va et ça revient  Laughing )
La Renarde
La Renarde
1ère Touriste des Terres du Milieu


Nombre de messages : 1854

Feuille de personnage
Race: Truc louche, voir étrange
Possessions: A proximité de Ôju et toujours avec Ritournelle
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5781-mais-que-dit-le-re

Revenir en haut Aller en bas

Les appartements de l'Intendante du Mordor - Page 4 Empty Re: Les appartements de l'Intendante du Mordor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum