Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez
 

 Fiche d'Erinya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ErinyaNombre de messages : 8
Age : 18
Date d'inscription : 02/04/2014
Erinya

MessageSujet: Fiche d'Erinya   Fiche d'Erinya EmptyMer 2 Avr 2014 - 15:11
En Jeu:

Nom : Lyrell
Prénom : Erinya
Surnom : Eryn
Âge : Trois siècles et demi
Race : Elfe
Taille : 1 m 76
Poids : équilibré

Emploi : pas encore
Pays natal : Imladris
Pays actuel : Lindon

Description physique :

Une épaisse chevelure noire et des yeux gris incroyablement clairs, c'est en général la première chose qu'on remarque de Erinya. Vint ensuite s'ajouter le contraste surprenant de sa peau pâle et de ses cheveux d'un noir de jais. Elle n'est pas spécialement grande ni musclée mais possède malgré tout une grande agilité et une force à ne pas négliger. Pour ce qui est de son habillement, Erinya porte la plupart du temps une tenue souple et pratique à laquelle elle peut accrocher son épée ( qui est sans aucun doute son arme favorite ) et cacher une dague derrière un pan de tissus. Elle gante presque toujours ses mains de mitaines de cuir noir usé et porte autour du coup un collier lui venant de sa mère.

Description mentale :

Tantôt heureuse, sympathique et amicale, l'humeur de cette elfe peut changer du tout au tout. Ses colères les plus profondes sont dévastatrices, elle se met d'ailleurs assez facilement en colère mais avec le temps, elle à apprit à se calmer un peu. Dans ses bons moments, elle est le genre de femme qui vous décroche un sourire radieux quand elle vous croise. Dans ses mauvaises passes ... elle est à peu près le contraire.
Il y eu aussi des temps où elle était triste, simplement triste, ce fut après tout ce temps de tristesse que la colère devint son mode de défense.

Historique :

Une nuit d'hiver à Imladris, naquis une elfe, fille d'une famille d'elfes banale et sans histoire, les Lyrell. Son père, Helrë était un forgeron émérite mais ne travaillait pas pour le premier venu, sa mère, Nëlinya jouait de la musique, de la harpe plus précisément. Ce fut cette mère qui eu l'idée de ce prénom qu'elle donna à sa fille : Erinya. À cet âge là, l'enfant ne pouvait lui dire qu'elle n'aimait pas ce prénom, ce fut donc des années plus tard que l'elfe et sa mère furent en désaccord sur la « beauté » du prénom de la cadette. Car en effet Erinya n'est pas la seule fille de ce couple d'elfes sympathiques, il y avait Arthen, de sept ans son aîné, cet elfe s'était spécialisé dans le maniement de l'épée.

Erinya qui se querellait souvent avec sa mère passait la majeure partie de ses journée seule près des cascades à broyer du noir. Parfois, il arrivait que son frère ( avec lequel elle s'entendait très bien ) vienne se joindre à elle. Avec Arthen, elle apprit à manier une épée presque aussi bien que lui. Sa mère avait essayer de lui enseigner la musique, mais il devint vite clair qu'elle n'était aucunement douée dans cet art qu'adorait sa mère, cette dernière en fut d'ailleurs un peu déçue.

Helrë et Nëlinya décidèrent de partir pour la Lothlòrien, Erinya refusa tout net de partir. Elle avait beaucoup parler à ses parent de voyager, mais elle ne voulait pas aller là bas, en vérité, elle avait toujours voulu aller au Lindon. Ses parents la laissèrent, elle était assez grande après tout et était débrouillarde comme personne. Bientôt, ses parents et son frère partirent donc pour la Lothlòrien.
Erinya, décida à son tour de partir. Elle abandonna la petite maison familiale après avoir préparé son sac, et s'en alla pour le Lindon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5963-fiche-d-erinya
SauronNombre de messages : 187
Age : 28
Date d'inscription : 25/12/2013

Feuille de personnage
Race: Maïa
Possessions: Inestimable
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Sauron
Roi-Empereur Immortel

MessageSujet: Re: Fiche d'Erinya   Fiche d'Erinya EmptyMer 2 Avr 2014 - 19:02
Je crois que ça mérite bien une petite :

[ FICHE VALIDÉE ]


Amuses toi encore mieux  Wink


Fiche d'Erinya J8kz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5663-sauron
 

Fiche d'Erinya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪
» [Validée]Fiche Technique de The Belette !
» Raistlin Majere {fiche validée}
» Fiche Technique de Raphaël B. Curtis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle - Terre du Milieu :: Fiche d'Erinya N448 :: Fiches de Personnages :: Fiches validées-