Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 

Camp d'entrainnement des archers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Camp d'entrainnement des archers   Sam 18 Fév 2006 - 11:18

Oromë s'avança sur la plaine ou 1500 hommes en armures resplendissantes l'attendaient,un long arc à la main.

Je suis desolé de mon retard dit-il mais j'ai eu à entrainner les chevaliers et à mettre au point beaucoup de choses ces derniers temps.
Je vois que vous avez dejà pris voc armures dan la forge et vos arcs.
Je suis ici pour vous apprendre l'art de l'arc et de la guerre.Donc puisque nous sommes en retard,commençons tout de suite.
J'ai placé des cibles là bas
dit-il en designant des ronds en bois on va commencer à la distance de 100m et puis on va augmenter.
mettez vous en ligne derriere chaque cible et commencé l'exercice messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camp d'entrainnement des archers   Sam 18 Fév 2006 - 11:24

Les cordes des arcs chantaient et les fleches arrivaient presque toutes à la cible
*C'est un bon début* pensa Oromë

Il faut dire que les elfes sont naturelment doués à l'art de l'arc,donc entrainer ces apprentis,ne sera pas chose corsée.
Le soleil du matin jouait sur les armures et une legére brise se levait et accompagnait les fleches jusqu'à leur cible.

Dernière édition par le Sam 18 Fév 2006 - 11:29, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camp d'entrainnement des archers   Sam 18 Fév 2006 - 11:28

Oromë passait entre ses disciples pour voir comment ils se debrouillait et éventuelment les corriger.

Nheil tu tend pas assez ton bras,il doit etre droit et perpendiculaire par rapport à ta cible

Trés bien Hidal,excellent!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camp d'entrainnement des archers   Sam 18 Fév 2006 - 11:32

Trés bien on va eloigner un p plus les cibles
Il tappa dans ses mains et les ronds de bois disparurent,pour réapparaitre un peu plus loin.
Recommencez l'exercice et tacez d'etre plus concetré
Les tirs recomencerent et le bruit sec des fleches arrivant sur leur cible resonna encore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camp d'entrainnement des archers   Sam 18 Fév 2006 - 11:41

Oromë regarda vers les murs du chateau qui etaient illuminées par le soleil de midi et vit un cheval venant vers lui,c'etait Nahar.
L'arrivée de la magnifique bête detourna un peu l'attention des apprentis

Ne vous detournez pas de votre travail,concentrez vous! dit Oromë avec un ton de reprobation

Le cheval s'approcha de son ami qui lui caressa le flanc.

Je connais ton impatience mais je ne puis te monter maintenant,je dois assurer la formation de ces jeunes elfes.

Le cheval le regarda avec une expretion vexée et sa voix arrivait dans la tete d'Oromë
Si des simples elfes peuvent detourner ton attention de moi,alor je decide de courrir tout seul
Oromë ria et donna une tape amicale sur le flanc du cheval.
Dés que je finirais avec ces elfes bnous irons chevaucher dans les plaines ensemble,mais maintenant tu devra courrir sans ma compagnie mon ami
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camp d'entrainnement des archers   Sam 18 Fév 2006 - 11:44

Le cheval eu un leger hénnissement et parti au galop vers le soleil.
Oromë retourna s'occuper de ses eleves...

Il fixait ces elfes qui tendaient les fines cordes des arcs et decochaient,dans un sifflement.
Leurs yeux brillaient,comme d'impatience....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camp d'entrainnement des archers   Sam 18 Fév 2006 - 11:50

Bien nous allons maintenant passer à un autre exercice.
Vos resteront surement pas immobiles à attendre que vous ciblez et decochez vos fleches pour leur ôter la vie.
Nous allons donc nous exercer sour des cibles mouvante.

Il tappa dans ses mains et les rond de bois se transformerent peu à peu en figure sans visage,munies de jambes et de bras.
Elles commencérent à gamader dans la plaine
Tirez sur ces cibles maintenant et voyons si vous arrivez à les atteindre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camp d'entrainnement des archers   Sam 18 Fév 2006 - 11:58

Les archers decochérent,mais beaucoup de leur fleches se planterent dans la terre.

Recomencez et appliquez-vous! cria Oromë

Les elfes se concentrerentet encocherent leur fleches.Une volée parti et elle toucha les cibles qui s'ecroulerent à terre

Voilà,excellent dit-il pendant que les cibles se relevaient et recomençaient à trottiner partout

Recommencez et tachez de grader le meme ritme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camp d'entrainnement des archers   Sam 18 Fév 2006 - 12:37

Oromë etait assis à l'ombre d'un arbre et regardait ses eleves.Il fumait une longue pipe taille dans du bois d'ebene.Il faisait toute sortes de figure avec la fumée:des chevaux qui courraient dans le vent,des navires et des cercles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camp d'entrainnement des archers   Sam 18 Fév 2006 - 12:51

Voyant que les elfes avayent appris la leçon,il se leva,etegnit sa pipe et la rangea dans sa poche.
Il alla au'prés de ses eleves et leur dit:

Je suis trés fier de vous.Vous avez appris à la perfection à manier un arc.L'experience augmentera votre savoir....
Cependant je vais vous faire passer une ultime epreuve.C'est une epreuve d dissimulation,parceque un archer doit savoir se cacher pour sourprendre l'ennemi.Vous allez devoir vous caher dans les bois pendant 2 jours et me faire un rapport sur tt ce que vous voyez et entedez.Nous commençons maintenant.

Pour sa vous allez vous diviser en patrouilles de 3 et choisir chacun une postation d'ou vous pourrez voir "l'ennemi".Allez partez!Et rendezvous ici dans 2 jours.
Les elfes se diviserent en groupes et s'avventurerent dans les bois.

Dernière édition par le Sam 18 Fév 2006 - 13:05, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camp d'entrainnement des archers   Sam 18 Fév 2006 - 13:05

Oromë porta un sifflet à sa bouche et souffla dedans.Eldarion arriva en courrant.

Bonjour mon ami dit' Oromë

Bonjour Oromë dit le chien d son abituelle voix profonde et enchanteresse

Je vous ai appelé pour vous demander un service.J'ai envoyé les futurs archers de Dorthonion en mission dans la foret,mais je ne suis pas encore sur de leur habilité.Tachez de les sourvellier.Mais si des orques arrivent n'intervenez pas,seulement si les choses se gâtent.Je voudrais voir comment ils se debrouillent.

Trés bien jy vé d ce pas dit Eldarion en partant vers les bois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camp d'entrainnement des archers   Sam 18 Fév 2006 - 13:10

Oromë se porta les doigts à la bouche et siffla.
Un hennissement rétentit et Nahar le chaval blanc vint à lui

Comme tu le vois,maintenant je suis libre pour chevaucher avec toi

Sur ce il monta sur le cheval et galoppa dans la plaine
Eliarën
Pas encore de rang... mais ça arrive !

MessageSujet: Re: Camp d'entrainnement des archers   Sam 18 Fév 2006 - 19:02

Eliarën arriva au camp d'entrainement des archers. Maintenant qu'elle s'était fixé un but, elle avait besoin d'action et dans ce cas precis de retrouver ses reflexes! Elle s'était quelque peu laissée allée et avait besoin d'un bon entrainement.

Elle s'avanca parmis les archers à la recherche de celui qui entrainait ses archers. Alors qu'elle se dirigeait vers le bord du camp, elle vit un cheval blanc arriver avec un cavalier. Intriguée elle attendit que le cavalier la voit..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camp d'entrainnement des archers   Dim 19 Fév 2006 - 0:58

Oromë vit, dans la marée d'armures resplendissantes, une trés raffisante Dame. Il decida de s'approcher d'elle et lui dit:

Bien le bonjour belle demoiselle, puis-je connaitre la raison de votre venue dans les rang de ses apprentis archers?

Si votre desir est de suivre mon ensseignement comme tous ses courageux elfes et bien laisser moi vous dire que vous etes la bienvenue!
Eliarën
Pas encore de rang... mais ça arrive !

MessageSujet: Re: Camp d'entrainnement des archers   Dim 19 Fév 2006 - 13:37

-Je desire en effet m'entrainer avec vous. Mon entrainement laisse à desirer et je voudrais retrouver mon niveau si cela m'est possible... D'après ce que j'ai observé dans ce campement, votre enseignement peut m'être assez benefique et je souhaiterait en profiter...

Après un petit moment passé à discuter, ils comencèrent l'entrainement.

Eliaren commenca par rater sa cible systematiquement, ce qui eut pour effet de l'enerver au plus haut point. Elle n'était pas en colère contre Oromë qui ne faisait que lui donner des conseils mais en colère contre elle même! En colère de s'être laissée aller a sa petite peine, en colère d'avoir perdu ses capacités, en colère contre elle même, tout simplement.

Alors que Oromë allait lui donner un conseil encourageant, elle sentit sa colère bouillir en elle et fit un geste pour dire qu'elle avait comprit.

Elle se remit en place, face à la cible et ferma les yeux pour se reprendre. Elle s'efforca à maîtriser cette colere, et rouvrit les yeux calmement... Elle finit de se positionner et se concentra sur sa cible. Elle oublia le monde qui l'entourait pour ne se concentrait que sur cette cible...
Elle finit,par decocha sa fleche qui se ficha cette fois ci dans la cible...

Elle remarqua alors qu'elle avait retenu son soufle pendant tout ce temps et elle se relaxa un peu plus.. Ainsi elle n'avait pas perdu toutes ses capacitées comme elle l'avait cru.

Elle se remit ensuite en position sous le regard encourageant d'Oromë et s'entraina ainsi jusqu'a ce que le nuit tombe.

Elle fit un rapide bilan: Elle n'avait pas retrouvé toutes ses capcité, caserait impossible en une seule journée, neanmoins, elle avait retrouvée une partie de ses propres reflexes, sans même s'en rendre compte...

*C'est plus qu'encourageant! *

Elle se fit la promesse de s'entrainer regulierement dans les jours à venir puis rentra dormir pour revenir à la première heure le lendemain matin.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Camp d'entrainnement des archers   

Camp d'entrainnement des archers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1