Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez

Sélina d'Isengard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sélina du GondorNombre de messages : 4
Sélina du Gondor
Générale du Gondor / Gouverneur de l'Isengard

MessageSujet: Sélina d'Isengard   Sélina d'Isengard EmptyMer 9 Avr 2014 - 14:08
En Jeu:

Nom:
Leorsas
Prénom: Sélina
Surnom: Sélina d'Isengard
Race : Numénoréenne
Taille : 1m75
Poids : 69kg

Emploi : Générale du Gondor - Gouverneur de l'Isengard (elle sera investie inRP - Détails vus avec Eldarion)
Pays natal : Gondor
Pays actuel : Gondor, Minas Tirith (début du RP au couronnement d'Eldarion)

Description physique :

Sélina est une descendante de Numénor et vieillit donc plus lentement que la plupart des autres humaines tout en étant bénie d'une longue vie. La lignée de la Numénoréenne a cependant été affaiblie par des unions avec des humains "normaux", ce qui la condamne à une existence moins longue que les Numénoréens de pures souches. Elle vient donc fêter ses cinquante-quatre printemps mais à l'apparence d'une femme d'une trentaine d'années. La Générale a les cheveux châtains, les yeux bleus et un visage délicat bien que marqué par l'expérience des champs de bataille. Elle a une musculature finement ciselée que l'on distingue aux endroits où son armure laisse apparaître son corps. L'humaine garde néanmoins une part de grâce et de féminité dans son attitude même si son apparence montre clairement qu'elle a été élevée dans un cadre militaire. Sa voix douce contraste d'ailleurs avec son apparence martiale.

Elle porte toujours son armure personnelle, achetée à des artisans nains par sa famille il y a de cela quelques générations. Du velours blanc recouvre les épaules tandis qu'une cape rouge tombe jusqu'à ses genoux. Sélina possède également une épée longue dont le fourreau, situé dans son dos, permet le retrait de la lame grâce à une ouverture dans la cape. Elle est également propriétaire d'un bouclier noir et argenté frappé des armoiries du Gondor et d'un cheval noir équipé lui aussi d'une protection pour les batailles.

Description mentale :

La Générale a été élevée dans la plus pure tradition militaire du Gondor et ne diffère guère de ses homologues masculins. Fière de sa patrie, fidèle à son empereur, la loyauté de Sélina est absolue. Elle a le sens du devoir, de l'honneur et du sacrifice. On lui reconnait volontiers ses qualités en tant que tacticienne et ses hommes s'accordent à dire qu'elle est compétente. L'humaine est guidée par ses idéaux et ses convictions, acquis lors de la lecture de nombreux ouvrages lors de son temps libre. Elle estime que la connaissance est une arme aussi puissante qu'une lame - sinon plus - et met un point d'honneur à aiguiser son esprit autant que son épée.

On reconnait également comme qualités à Sélina sa bonté et son sens poussé de la justice. Elle maintient la discipline grâce au respect qu'elle inspire et non par la menace. Le peuple est au centre de ses préoccupations et nombre des décisions de la Générale sont motivées par le désir de le protéger. Mais elle garde un certain pragmatisme et laisserait volontiers des civils se faire massacrer si en retour elle pouvait s'assurer la victoire et, par extension, la protection du Gondor. La fin justifiera toujours les moyens, même si prendre ce genre de décisions lui pèse beaucoup sur la conscience.

Historique :

Sélina est née à Minas Tirith il y a de cela une cinquantaine d'années. Elle vit le monde au sein de la famille Leorsas, lignée Numénoréenne établie à Minas Tirith depuis de nombreux siècles. Ses membres ont toujours voué leur existence au Gondor et à sa protection et il n'est donc guère étonnant que la tradition martiale occupe une part très importante - pour ne pas dire absolue - au sein de la famille. L'humaine fut donc élevée pour devenir plus tard une militaire, ce qui se traduisit par un entraînement poussé dès qu'elle fut en âge de porter une épée en bois. Alors que la plupart des enfants de son âge s'amusaient dans les rues de Minas Tirith ou profitaient de leur jeunesse, Sélina apprenait l'art de la stratégie ou du maniement des armes auprès de son père, Vakriel, ou de son frère aîné, Silùn. Malgré tout son enfance fut heureuse et elle ne manqua de rien sinon de temps libre...

Lorsqu'elle atteignit sa majorité elle rejoignit bien évidemment l'armée en tant que simple recrue et fit rapidement étalage de sa supériorité. Formée dès son plus jeune âge pour le service militaire, elle surpassa logiquement bon nombre de ses camarades et le fait qu'elle soit une femme ne lui apporta pas que des amis même si ça la motiva davantage à se surpasser pour prouver qu'elle méritait sa place. Elle gravit ensuite lentement les échelons, s'illustrant sur le champ de bataille ou simplement par sa discipline et sa rigueur. Elle fut promue officier à la place de son supérieur lorsque celui-ci périt dans une attaque contre un campement orc et mit un point d'honneur à mériter le respect allant avec ce rang. Elle se tailla peu à peu une réputation de femme attentive à la santé et au bien-être de ses hommes. Toujours au premier rang, elle gagna peu à peu l'admiration de ses hommes et fit honneur à son nom de famille, pour le plus grand plaisir de son père.

Elle servit fidèlement dans l'armée, gravissant les échelons avec régularité, jusqu'à atteindre la quarantaine. Ses états de service étant exemplaires, elle fut choisie pour suivre l'académie militaire réservée aux officiers de haut-rangs dans le but d'obtenir le titre prestigieux de Général. C'est là qu'elle fit la connaissance d'Eldarion, fils d'Aragorn et d'Arwen. Elle avait souvent entendu parler de lui par le passé mais ne s'était jamais vraiment attendu à le rencontrer. La formation durant une dizaine d'années, elle eut tout le temps d'apprendre à le connaître et ce dernier gagna peu à peu son respect, que ce soit par son efficacité sur le champ de bataille ou ses actes souvent nobles. Sélina en vint à la considérer comme son ami avec le temps et se plaît à croire que c'est réciproque.

La formation terminée, l'humaine fut promue au rang de Générale la même année que celle de sa cinquantaine. Sa première tâche fut d'assurer la sécurité de l'Arnor jusqu'à ce que la guerre pour le trône éclate entre les partisans de Thais Lælias et ceux d'Eldarion. Intimement convaincue que le second se montrerait un meilleur dirigeant pour le Gondor, elle le rejoignit avec ses hommes, tout comme son père et son frère. Ces derniers périrent pendant l'affrontement final, donnant à la victoire un goût amère.

La Générale resta à Minas Tirith le temps de faire le deuil des siens et décida d'y rester jusqu'au couronnement d'Eldarion. Elle espère ensuite recevoir de nouveaux ordres et continuer de pouvoir œuvrer pour la grandeur du Gondor...

Dernière édition par Sélina le Mer 9 Avr 2014 - 21:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5996-selina-d-isengard
ElrohirNombre de messages : 1306

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Seigneur d'Imladris
MessageSujet: Re: Sélina d'Isengard   Sélina d'Isengard EmptyMer 9 Avr 2014 - 15:38
Nouveau ou nouvelle membre ?

La procédure prévoit de poster en premier dans la section Bienvenue : http://rpglordoftherings.forumactif.com/f199-bienvenue

Cela pour éventuellement mettre les choses au clair quand au futurs personnages Wink

Et justement je ne sais pas ce que dit eldarion mais pour moi l'isengard à un gouverneur qui se nomme Vakalor je crois ;)Un pnj d'alcibiade.
J'ose espérer que ce dernier est au courant.

Sélina d'Isengard Sigelr10
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-elr En ligne
Sélina du GondorNombre de messages : 4
Sélina du Gondor
Générale du Gondor / Gouverneur de l'Isengard

MessageSujet: Re: Sélina d'Isengard   Sélina d'Isengard EmptyMer 9 Avr 2014 - 21:11

Voila, fiche terminée! Very Happy

Alors pour les points soulevés par Elro, on s'est mis d'accord! J'ai contacté Alcibiade par MP pour l'avertir que je prenais l'Isengard vu que c'est l'un de ses pnj qui s'en occupe actuellement. Pour le reste, les détails ont été vus avec Eldarion (la formation en commun, etc. ). Wink Normalement c'est tout bon alors! Wink

Je précise parce que je sais pas qui va corriger ma fiche donc comme ça les choses sont claires! Razz

Merci par avance pour la correction! Wink

"Si j'avance, suivez-moi! Si je recule, tuez-moi! Si je meurs, vengez-moi!"

Sélina d'Isengard Gondor10
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5996-selina-d-isengard
MeinorNombre de messages : 2071

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Meinor
Gourou Noonoob / Recrut'Noob

MessageSujet: Re: Sélina d'Isengard   Sélina d'Isengard EmptyMer 9 Avr 2014 - 21:24
[ FICHE VALIDÉE ]

Bon jeu !
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7416-meinor-adaghan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sélina d'Isengard   Sélina d'Isengard Empty

Sélina d'Isengard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1