Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez
 

 Temples de Morgoth / Sauron [ Lieux Publics]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SauronNombre de messages : 187
Age : 28
Date d'inscription : 25/12/2013

Feuille de personnage
Race: Maïa
Possessions: Inestimable
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Sauron
Roi-Empereur Immortel

MessageSujet: Temples de Morgoth / Sauron [ Lieux Publics]    Temples de Morgoth / Sauron [ Lieux Publics]  EmptyMer 9 Avr 2014 - 18:00
Temples de Morgoth / Sauron [ Lieux Publics]  2136595-morgoth_in_front_of_angband_by_sayjinlink.png

Il existe 2 temples principaux situés à Carn Dûm et Litash.

Temples de Morgoth / Sauron [ Lieux Publics]  Temple

Ces temples sont souterrains, leur entrée est signalée par un monument ou une statue et des écrits à la gloire de Morgoth.

1. Entrée 2. Pylônes 3.Cour 4. Salle hypostyle 5. Salle d'offrande 6. Sanctuaire 7.Statues de Morgoth et de Sauron

Les fidèles n'irons pas au-delà de la première cour (3) dans laquelle ils attendent les offices en l’honneur de Morgoth et Sauron.
Dans la Salle hypostyle (4) n'entrent que "ceux qui en sont dignes ": les acolytes et les prêtres, qui préparent les offrandes et commencent les rites secrets.
Le cœur du sanctuaire (6) est réservé aux deux grands prêtres, là, ils accèdent aux idoles et objets sacrés, qui portent les pouvoirs de Morgoth et de Sauron, les objets sacrés y sont déposés, précédant la statue de Morgoth ou celle de Sauron.


Historique de Morgoth :

Avant la création d'Arda, Melkor était le plus puissant des Ainur. Il participa à la Grande Musique, mais à mesure que la chanson avançait, Melkor commença à inclure dans sa partie des pensées propres qui ne lui avaient pas été communiquées par Ilúvatar. Dans le cadre de ces efforts, il a attiré beaucoup des plus faibles Ainur vers lui, ce qui créa de la discordance dans le thème principal d'Eru. Ironiquement, ces tentatives n'ont pas bouleversé véritablement la musique, mais seulement élaboré les intentions initiales d'Eru. La Musique prit de la profondeur et de la beauté, précisément à cause de la lutte et de la tristesse des harmonies de Melkor et des rectifications qui furent mises en place.

La grande musique des Ainur était un modèle pour l'ensemble de l'histoire et de la création matérielle de la Terre du Milieu. Ce modèle a d'abord été chanté, puis l'univers a été fait à son image, mais les corruptions de Melkor étaient visibles dans tout ce qui fut créé.

Après la création, de nombreux Ainur entrèrent dans Eä. Les plus puissants d'entre eux étaient appelés les Valar, ou les puissances du monde, et les autres, qui agirent comme leurs partisans et leurs adjoints, ont été appelés les Maiar. Ils se sont immédiatement mis à la commande de l'univers et d'Arda selon leur compréhension des thèmes d'Eru. Melkor et ses partisans se mirent à ruiner et défaire tout ce que les autres faisaient. C'est le premier Seigneur des Ténèbres. Il veut détruire les Enfants d'Ilúvatar et tout ce qui dans Arda n'est pas de sa propre réalisation. Il voulait régner sur Arda tout entière, refusant de prêter allégeance à Manwë, le premier des Rois.

Chacun des Valar était attiré par un aspect particulier du monde qui devint le centre de leurs pouvoirs. Melkor élabora l'extrême et de terribles violences comme de grands froids, la canicule, les tremblements de terre, des déchirures et ruptures, les ténèbres, la lumière brûlante et bien d'autres. Il corrompait des Maiar, comme Sauron, qui était à l'origine un suivant d'Aulë le forgeron, ou les Balrogs. Son pouvoir était si grand que les Valar ont été incapables de le retenir...


Temples de Morgoth / Sauron [ Lieux Publics]  J8kz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5663-sauron
 

Temples de Morgoth / Sauron [ Lieux Publics]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Morgoth et Gothmog le balrog
» Lieux hanté en 1692 dans l'ain
» Je suis le messager du Mordor - Mordu la Bouche de Sauron (Prochaine partie)
» Ah! Que voilà un bien beau cadeau, non?
» Les Dorwinions: Orientaux du Nord ou Nordiques Orientaux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle - Terre du Milieu :: Temples de Morgoth / Sauron [ Lieux Publics]  N448 :: Les archives :: RPs des Terres du Mal :: Archives Angmariennes-