Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !
Participez au concours d'écriture

Partagez | 

Petit Message d'un très ancien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tulkor
Cyclope errant

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Petit Message d'un très ancien   Lun 21 Avr 2014 - 19:04

Oyez ! Heureux de voir que l'un des forums sur lesquels j'ai le plus vadrouillé (quelques milliers de postes, quelques centaine de milliers d'heure à y écrire, quelques centaines d'aventures trépidantes, et pas loin de quatre années de présence) est encore bien en vie ! Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous ont connus le règne despotique de Tulkor Hayoaty, et je ne sais pas si le Harad a conservé sa superbe aujourd'hui. L'envie me prendrait bien de revenir avec ce personnage faire de nouveau des siennes pour un petit retour éclair avant de repartir, mais il y'a de trop grands risques que je replonge, et mon temps manque cruellement à l'appel.

De plus, je ne suis plus certain de me rappeler de tout ce que j'ai pu faire avec ce personnage, cela serait bien embêtant. J'ai beaucoup de mal à me souvenir des pseudos des joueurs avec qui j'ai joué à cette époque, je suis resté un petit peu en contact avec Sefir (Julien) ou Jade/Louve (Judith), Jaryak (Mathieu) et ait perdu de vue Gandalf (Antonin) aux détours des mutations des réseaux sociaux, le décès il y'a déjà longtemps de Messenger, la prolifération de Facebook... bref, la sempiternel évolution. Je ne sais pas si les joueurs emblématiques comme Aragorn, Hador, Hanzok et j'en oublie sont encore ici ?

J'ai fait un petit tour rapide sur le forum, je suis heureux de le voir encore bien en vie alors que d'autres sur lesquels j'ai beaucoup joués sont à deux doigts de périr. Peut être que le succès en salle de la saga "Hobbit" vous a permis de re-doper l'activité du forum ? Au plaisir d'avoir de vos nouvelles !

Joris (Tulkor)

J'ai été Prince de Khand, Roi de Harad & d'Umbar, Intendant d'Harondor et Roi des Singes.
Aujourd'hui, je ne suis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: Petit Message d'un très ancien   Lun 21 Avr 2014 - 19:43

Salut Joris!

Content d'avoir de tes nouvelles. Et bien, parmi les anciens, il ne reste plus grand monde. Outre Dolan, il ne reste que moi et Apo. Toranur, Krell et Sefir nous on quitté il y quelques mois maintenant et avec eux, une page s'est tournée. Depuis ton départ, personne n'avait repris le Harad, avant l'arrivée il y a peu d'une Corsaire qui a réunifié les clans du Sud, et le Harad commence a reprendre de sa superbe, et a aidé l'Empire de l'Ouest.

Et toi, alors, coté boulot, ca donne quoi?

Song of Aragorn

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Tulkor
Cyclope errant

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Petit Message d'un très ancien   Lun 21 Avr 2014 - 19:47

Apo = Hanzok ? Je n'arrive plus à savoir si j'ai connu Dolan (peut être d'autres personnages avant ?).

Pour ma part je trace ma route, après avoir obtenu un BTS Audiovisuel Montage et Postproduction et une Licence Cinéma, j'ai travaillé deux années en tant que Monteur essentiellement sur des Documentaires. Depuis septembre j'ai été admis à la Fémis, l'Ecole Supérieure Nationale de Cinéma, l'une des meilleures d'Europe, toujours en département Montage. Je savoure.

J'ai été Prince de Khand, Roi de Harad & d'Umbar, Intendant d'Harondor et Roi des Singes.
Aujourd'hui, je ne suis plus rien.
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Meinor
Gourou Noonoob / Recrut'Noob

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions:

MessageSujet: Re: Petit Message d'un très ancien   Lun 21 Avr 2014 - 20:38

Re-Bienvenue !
Apo=Hanzok=Métha
Et Dolan incarnait Thraïn je crois. C'est le fondateur si tu vois qui c'est ^^
Séfir devait terminer son rp avant de quitter le fofo normalement et la Main (koo avant) devrait revenir... Alaena est revenue un peu et si ara l'embête un peu pourrait peut être revenir. Saroumane est revenu sous le pseudo d'Alatar et Gandalf a quitté définitivement le fofo ! Le danseur de mots est toujours actif.

En tout cas bonne chance pour te réintégrer sur le fofo et bon rp !
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5450-la-valeur-des-chos
Dolan
Escroc Mythomane / Fondateur Adulé de son équipe d'Administration

Escroc Mythomane / Fondateur Adulé de son équipe d'Administration

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Dormegil (épée)

MessageSujet: Re: Petit Message d'un très ancien   Lun 21 Avr 2014 - 21:29

Ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles des joueurs des premiers temps Smile
J'espère que tout va bien pour toi!
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t3640-dolan-ses-differen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit Message d'un très ancien   

Petit Message d'un très ancien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1