Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez
 

 Audience auprès d'Elrond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ElrohirNombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2013

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Seigneur d'Imladris
MessageSujet: Audience auprès d'Elrond   Audience auprès d'Elrond EmptyDim 27 Avr 2014 - 11:53
Le voyage depuis le lindon c'était déroulé sans encombres. Les trois elfes, Nerewel intendante du Lindon, Elrohir et Lalwendë d'imladris arrivaient enfin près de la demeure d'elrond. A peine eurent ils approché de la cité que le prince d'imladris ordonna aux gardes de prévenir son père de l'arrivée de l'intendante. Si Elrohir gérait la diplomatie de la fédération ainsi que son armée, il ne pouvait pas prendre la décision d'accepter ou non l'entrée du Lindon au seins de cette fédération. C'était le genre de décisions appartenant au souverains des trois royaumes elfiques dont Elrond faisait évidement partit. Il saurait plus que quiconque conseiller la jeune femme pour cette démarche.

" Soyez la bienvenue à Imladris "
s’exclama elrohir.

Une fois entrés à l’intérieur de fondcombe, Lalwendë s'excusa auprès de Nerewel avant de la saluer et de partir.

" Pardonnez moi de m'éclipser ainsi mais de toute manière, je ne vous serai guerre utile. Bonne chance pour votre démarche ! Et Elrohir, tu me retrouvera dans notre demeure ! "


Après quoi, Elrohir mena Nerewel jusqu'à l'endroit ou devait se trouver son père : Près d'un grand bâtiment, ou se déroulait quelque fois les fameux conseils blancs. Malheureusement, il ne s'y trouvait pas encore.

" Il ne devrait pas tarder, sans doute était il occupé lorsqu'un garde l'aura prévenu de notre arrivée... Je dois moi aussi m'absenter et vous laisser seule pour un court instant. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à demander aux gardes. Profitez de la vue depuis les balcons pour attendre son arrivée. Quoi qu'il en soit, ce fut un plaisir de vous rencontrer, puisse les valars veiller sur vous et votre royaume "

Après quoi, elrohir disparut derrière un escalier. Elrond ne tarderai surement pas à arriver et Nerewel aurait fort à faire pour appuyer sa demande d'intégration mais cela valait la peine d'essayer de le convaincre.




Audience auprès d'Elrond Sigelr10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-elr
NerewelNombre de messages : 60
Age : 19
Date d'inscription : 31/03/2014

Feuille de personnage
Race: Elfe Teleri
Possessions: Une épée et deux dagues
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Nerewel
Intendante du Lindon

MessageSujet: Re: Audience auprès d'Elrond   Audience auprès d'Elrond EmptyMar 29 Avr 2014 - 21:13
La jeune intendante suivit le couple princier jusqu'à Fondcombe, où Lalwendë les quitta. Nerewel prit le soin de lui dire au revoir avec politesse. Elle suivit ensuite Elrohir jusqu'à une haute bâtisse à l'allure très elfique. La teleri écouta les paroles du fils d'Elrond avant que celui-ci s'en aille lui aussi, la laissant seule avec quelques gardes. La jeune elfe ne fit pas très attention à ceux-ci, de toute manière eux non plus ne lui prêtèrent pas grandement attention. Elle fut curieuse d'aller observer la vue depuis les balcons, elle se dirigea vers ceux-ci et leva la tête. Une jolie vue digne d'Imladris se présenta à elle. Nerewel resta ici pendant un bon moment à admirer chaque détail de ce paysage, jusqu'à ce qu'elle sentit comme une présence derrière elle. Pensant que cette présence était celle d'Elrond, elle se retourna aussitôt, mais constata que ce n'était qu'un garde qui passait  par hasard. Elle lui fit un signe de la tête pour le saluer, il lui répondit de la même manière avant de reprendre son chemin. 

L'intendante reprit sa contemplation, cette fois moins concentrée sur ce qu'elle voyait en fait. Elle commençait à appréhender ce qui allait arriver. Si elle avait eu droit de faire quelques pas de travers avec Elrohir et Lalwendë, ce ne serait pas le cas avec Elrond. Face à celui-ci, elle devrait se comporter parfaitement, sans la moindre erreur. Pour elle qui n'avait pas encore l'habitude de toutes les manières diplomatiques, c'était un gros effort à faire. Elle se demanda comment pourrait-elle bien convaincre le seigneur d'Imladris. Des arguments commençaient à se former dans sa tête lorsqu'une voix se fit entendre dans son dos. Immédiament, elle sut que c'était la voix d'Elrond, bien qu'elle ne l'ai jamais entendue auparavant. Nerewel se retourna vers lui et le salua avec le plus de grâce qu'elle put.

A partir de maintenant, son rôle est de convaincre le seigneur d'Eregion d'intégrer le Lindon à la Fédération Elfique, ce qui n'était pas gagné d'avance, loin de là.




Dernière édition par Nerewel le Jeu 1 Mai 2014 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6711-nerewel-leweren
ElrondNombre de messages : 316
Age : 21
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe
Possessions: Coffre de l'Eregion
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Elrond
Seigneur de Fondcombe et d'Eregion

MessageSujet: Re: Audience auprès d'Elrond   Audience auprès d'Elrond EmptyMer 30 Avr 2014 - 14:10
"-Seigneur Elrond ? L'intendante Nerewel vous attend au balcon."

  Le souverain se retourna vers le garde au garde à vous. 

"- En quel honneur ?

- Elle voudrait s'entretenir avec vous pour intégrer la Fédération."

  Depuis l'arrivé de sa femme, tout marchait parfaitement pour le Semi-elfe. La colonisation de Mirkwood traînait un peu mais se passait sans autre problème. La paix s'imposait partout, de gré ou de force, et le commerce reprenait activement avec Erebor ou Kazad-Dum. Seul ombre au tableau la guerre civile en Empire de l'Ouistrenesse qui compromettait les relations au niveau diplomatique, une partie de la population prenant cette faiblesse comme l'avenir de tout royaume humain. Et maintenant que le Lindon reprenait des couleurs, Elrond caressait sérieusement l'idée de reprendre des terres à Morgoth. En attendant il fallait s'occuper de l'invité et savoir si il devait accepter la demande... Haussant les épaules il se dit qu'il n'avait qu'à écouter la jeune fille voir si ses arguments tenaient la route.

"- Prévenez là que j'arrive."

  L'autre salua et traversa le corridor qui séparait le bureau de l'antichambre. La garde royale imposait le respect aux visiteurs par sa prestance mais dans la pièce au piliers de marbres et à la vue sur les cascades elle faisait bien piètre figure. De toute façon l'elfe avait oublié que son uniforme faisait de l'effet et il ne fit donc rien pour en profiter comme aurait pu le faire un garde à l'entrée du palais.

"- Le seigneur Elrond vous attend, suivez moi je vous prie."

  Et il repartie en sens inverse pour ouvrir la porte, laissant l'invité entrer avant de la laisser seul avec le roi.

"- Bienvenue Madame. Expliquez moi le but de votre visite s'il vous plait."

  Il lui sourit avec bonté, elle lui était très sympathique et assez compétente malgré une légère gêne qu'il percevait assez distinctement.


« Car rien n'est mauvais au début. Même Sauron ne l'était pas. »

Audience auprès d'Elrond Bg111111

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t4803-le-retour-d-elrond
NerewelNombre de messages : 60
Age : 19
Date d'inscription : 31/03/2014

Feuille de personnage
Race: Elfe Teleri
Possessions: Une épée et deux dagues
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Nerewel
Intendante du Lindon

MessageSujet: Re: Audience auprès d'Elrond   Audience auprès d'Elrond EmptyJeu 1 Mai 2014 - 15:01
Malheureusement pour Nerewel, elle s'était trompée. Elle qui était sûre et certaine que la personne qui venait d'arriver était Elrond, fut surprise lorsque cette personne lui annonça que le seigneur d'Eregion l'attendait. Il était donc un simple garde et non pas Elrond, voilà qui fit hausser les sourcils de la jeune intendante. Elle s'en voulut d'avoir commis une nouvelle erreur, mais heureusement, le seigneur de Fondcombe n'en saurait rien de cette faute-là. Les seules personnes au courant seraient ce soldat et elle-même. Nerewel espérait que le soldat n'en dise rien à son roi, et elle-même ne s'en venterai pas. Elle fut soulagée de réaliser que c'était une erreur peu importante, avant de suivre l'autre elfe jusqu'à une haute porte, où il la laissa entrer. La jeune intendante se retrouva face au roi, un peu intimidée par celui-ci. Elle prit le temps de se concentrer sur le sujet qu'il l'avait amenée ici puis répondit avec tout le calme qu'elle put trouver :

" Je suis ici pour demander l'intégration du Lindon à la Fédération Elfique. Je sais bien que vous convaincre ne sera pas une tâche facile mais je vais tenter."

Et c'était peu dire. Nerewel allait faire tout ce qu'elle pouvait pour ce projet, c'était un projet qu'elle avait dans sa tête depuis très longtemps et qu'elle espérait enfin pouvoir réaliser. Sincèrement, si la teleri échouait à présent, c'était toutes ses raisons qui l'avaient motivées d'être intendante qui s'effondraient. Elle portait un lourd poids sur les épaules. Peut-être que quand elle sortirait de cette pièce ce poids sera partit ? En tout cas, sur le moment il lui fallait le supporter pendant qu'elle tâche de convaincre le seigneur d'Eregion.

Alors qu'Elrond souriait, Nerewel n'arriva pas à soulever le moindre muscle de son visage pour lui rendre ce sourire. Un peu mal à l'aise de rester debout ainsi, elle se joignit les mains, et sentit que celles-ci étaient moites. Le stress, encore une fois et malheureusement, faisait son effet.

La jeune intendante prit une grande inspiration avant de se lancer dans son argumentaire, presqu'identique à ce qu'elle avait déjà dit à Elrohir, tout en prenant compte des remarques que celui-ci avait déjà pu faire :

"Alors...voilà ce que l'on pourrait faire : nous savons bien que dans une alliance, ce sont les deux côtés qui gagnent les avantages de cette alliance. Si le Lindon rejoint la Fédération Elfique, cela sera tout bénéfice pour vous qui agrandiriez votre armée en y ajoutant des soldats Teleri, et pour nous qui avons besoin d'être protégés contre le Mur. De plus, nous pourrons former quelques de vos troupes en tant que marins de la Fédération."

Elle se relâcha un peu, heureuse d'avoir dit le principal, et attendit avec impatience la réaction du Seigneur d'Eregion.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6711-nerewel-leweren
ElrondNombre de messages : 316
Age : 21
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe
Possessions: Coffre de l'Eregion
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Elrond
Seigneur de Fondcombe et d'Eregion

MessageSujet: Re: Audience auprès d'Elrond   Audience auprès d'Elrond EmptyDim 25 Mai 2014 - 12:25
"-Je suis ici pour demander l'intégration du Lindon à la Fédération Elfique. Je sais bien que vous convaincre ne sera pas une tâche facile mais je vais tenter. Alors...voilà ce que l'on pourrait faire : nous savons bien que dans une alliance, ce sont les deux côtés qui gagnent les avantages de cette alliance. Si le Lindon rejoint la Fédération Elfique, cela sera tout bénéfice pour vous qui agrandiriez votre armée en y ajoutant des soldats Teleri, et pour nous qui avons besoin d'être protégés contre le Mur. De plus, nous pourrons former quelques de vos troupes en tant que marins de la Fédération."

"Une flotte ? Pas une mauvaise idée quand on ne sait ceux que prépare cette pirate rousse ! Le Lindon permettrai aussi de nous fournir un avant poste sûr contre les forces de Morgoth... Surtout quand on voit ce que les maléfices peuvent faire aux humains ! Si par malheur Eldarion devait sombrer dans la folie nous pourrions le prendre de revers tout en protégeant le Mur."

  Elrond regardait la jeune fille plongé dans ces pensées.

"Seulement la colonisation de la Forêt-Noire n'est pas terminée, avons nous des forces suffisantes pour permettre la bonne marche des opérations en acceptant le pacte ? Ceci dit nombre de teleri pourrait migrer vers Vert-Bois le Grand grâce à cette alliance."

"- Mademoiselle Nerewel, vous n'êtes pas venue du Lindon pour rien ! La Fédération se fera une joie d'accueillir votre Royaume parmi les siens. Deux bataillons vous accompagnerons pour suivre une formation de marins. Pour officialiser notre accord, je vous serez gré de signer ce parchemin."


 Il lui sourit et sortit une feuille marronnasse ainsi qu'une plume taillé. Le semi-elfe la trempa dans son encrier argent et commença à noircir la page de ses écrits.

" La Fédération Elfique accueille dans ses rangs le Lindon et s'engage à fournir assistance militaire et économique et ce tant que le Lindon reste au sein de la Fédération. En échange, le Lindon formera et fournira une flotte à la Fédération.
En conséquence de ce traité tout les habitants du Lindon peuvent voyager sans crainte dans les Royaumes et possessions qui composent la Fédération soit: l'Eregion, la Forêt noire, le Val d'Anduin, la Lorien et Dol Guldur.
Toute alliance que voudra entreprendre la Lindon devra obtenir l'aval de la Fédération. En contrepartie les alliés de la Fédération élargisse leurs pactes pour y intégrer le Lindon sans conditions.
Le Lindon siégera avec les souverains des Royaumes de la Fédération pour participer à l'avenir de la Fédération.

Elrond le Peredhil, Roi d'Eregion, Chef-Fondateur de la Fédération."


 Il tendit le papier avec la plume pour qu'elle signe l'accord.


« Car rien n'est mauvais au début. Même Sauron ne l'était pas. »

Audience auprès d'Elrond Bg111111

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t4803-le-retour-d-elrond
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Audience auprès d'Elrond   Audience auprès d'Elrond Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Audience auprès d'Elrond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Requête auprés de Monsieur le frére du roi
» Elrond
» Elrond de Fondcombe
» Un rendez-vous tant attendu [Elrond, Galadrielle] TERMINER
» [500pt][Elfe] La chasse d'Elrond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle - Terre du Milieu :: Audience auprès d'Elrond N448 :: Les archives :: RPs des Royaumes Elfiques :: Archives de l'Eregion-