Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!



 
AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 
 

 Pnjs d'Edwina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edwina Roncecoeur

avatar

Nombre de messages : 51
Age : 19
Date d'inscription : 24/03/2014

Feuille de personnage
Race: Rohirrim
Possessions: Un luth enchanté, une dague et un instinct de survie déficient
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Pnjs d'Edwina   Sam 24 Mai 2014 - 0:50

Voilà les deux pnj d'Edwina, le couple le plus foireux de la Terre du Milieu...
Duncan et Sivath!

Sivath
La Femme aux yeux de Lune


En apparence, Sivath est une simple aveugle qui parcoure la Terre du Milieu aux côtés de son mari pour vendre des bibelots.
Pourtant, c'est une toute autre personne qui se cache derrière ce regard vide. En plus d'être une redoutable stratège et manipulatrice, elle est également une prêtresse de Vearmina, la déesse de la nuit (allez voir du côté d'Ysu, il vous expliquera mieux que moi) que la divinité obscure a investit du don de visions. De nombreux religieux à Rhùn l'accuse de mensonges, affirmant que Vearmina n'accorderait pas la moindre importance à la cécité d'une simple mortelle. Rejetée par les membres de son culte, Sivath a décidé de parcourir la Terre du Milieu pour s'adonner tranquillement à l'art de la voyance. Elle a conscience que Vearmina ne lui a pas fait ce cadeau pour rien et elle est convaincu qu'un jour, Rhùn aurait besoin d'elle et de son pouvoir.

Physiquement, elle est très mystérieuse. Peu de gens sont capables de soutenir son regard vides. Elle est toujours vêtue d'habits luxueux et de parures, il s'agit là de son péché mignon. En plus de ses yeux blanchâtres, son visage est très jeune comparé à son âge. En effet, elle est mère de sept filles, portant elle parait avoir la vingtaine! Il s'agit là sans doute d'un autre don de Vearmina, probablement pour la garder en vie suffisamment longtemps pour qu'elle accomplisse sa mystérieuse mission.

Côté caractère, c'est évidemment quelqu'un de très mystique. Elle répond toujours par énigmes et à la fin de toutes ses conversations, on repart avec plus de questions que de réponses. Globalement, c'est quelqu'un d'attentionné, même si son côté un peu trop surnaturel peut faire peur.

Sa relation avec Edwina est assez compliquée. En effet, elle semble avoir une grande affection pour la jeune barde (bien que celle ci ai été l'amante de son maris, voir la fiche de Duncan) mais ne cesse de la mètre en garde sur son goût du risque et l’appât du gain qui la rongent.

(Parce que le cliché du prophète aveugle a la vie dur ^^ ceux qui jouent aux rpgs comprendront de quoi je parle... Oblivion, Skyrim;Dawngard, la serie des Fables...)

Duncan
Sans nom ni Blason
[center]Duncan est un mercenaire qui accompagne Sivath, sa femme, sur les routes. Les années de batailles et de combats ont aussi bien aigisées ses talents guerrier que son sens du sarcasmes. Il est cynique, désabusé et un tantinet accro à la bouteille.
Sa mère était une servante et son père un noble du Gondor. Histoire classique: une fois enceinte, elle est jetée à la porte par son employeur qui ne lui trouve plus aucun interet et ne veut pas s’embarrasser d'un bâtard. La pauvre femme est morte lorsque Duncan avait douze ans de maladie. Il ne peut pas supporter les nobles pour cette raison. Il était un amie d'Edwina lorsque celle cit vivait avec Elias. Duncan avait tout de suite comprit qu'un jour Edwina allait briser le coeur d'Elias et c'est sans surprise qu'il a assisté à leur séparation. Après cet événement, Edwina et lui ont eu une brève histoire d'amour qui n'a finalement rien donné. Duncan et Sivath se sont rencontré sur le chemin de Rhùn alors qu'il était totalement perdu (non, ce n'est absolument pas romantique et alors?).
Sivath et Duncan sont toujours en train de se bouffer le nez, à tel point que c'est devenu une habitude. Pour un oui pour un non il se dispute, alors que finalement ca n'a absolument pas d'importance. C'est une manière de se montrer leur affection.
Le couple à huit filles.

Une affection profonde le lie à Edwina, ainsi qu'une certaine compassion: lui a réussit à trouver le bonheur auquel il aspirait auprès de sa femme (même si il fait regulierment des tours aux bordels du coin, ce qui provoque toujours des disputes bruyantes) alors qu'Edwina n'a jamais réussit à trouver un sens à sa vie.

La première fois que Sivath et Edwina ce sont rencontrées, ca c'est très mal terminé. La prophétesse à fait une prédiction à Edwina, l’appelant ''Mortelle aux mensonges" qui lui disait en gros que son ambition, ses mensonges et son goût pour l'argent auraient sa peau.
Edwina lui en garde une certaine rancune mais elles sont maintenant devenus amies.


N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.
Game of Thrones
[23:54:20 25/04/14] Edwina Roncecoeur : Un peu de respect envers ta mère tu veux?
[23:54:45 25/04/14] Adëlli : ma mère !
[23:55:01 25/04/14] Adëlli : tu savais même pas qui était mon père XDD
[23:55:22 25/04/14] Edwina Roncecoeur : Mais si, c'est Dieu! Je suis la nouvelle Vierge Marie!
[23:55:46 25/04/14] Adëlli : mais woui bien sur ^^"
[23:56:11 25/04/14] Edwina Roncecoeur : Bien sur que si! On écrira une nouvelle bible ensemble!
[23:56:22 25/04/14] Edwina Roncecoeur : GLOIRE A LA SAINTE PATATE!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5974-edwina-roncecoeur
 
Pnjs d'Edwina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pnjs d'Edwina
» PNJs
» Question sur les PNjs
» PNJs importants
» La fuite des Muryou Sekai (pv : Mitsuki/Zarbhaal/Wánjù Xióng VS. Le puragatoire (PNJs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Le Seigneur des Anneaux :: Vie et administration du forum :: Fiches de Personnages :: PNJ-
Sauter vers: