Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 

Le mélodrame... Acte V, dernière scène (pour le moment)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meinor
Gourou Noonoob / Recrut'Noob

Gourou Noonoob / Recrut'Noob

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Le mélodrame... Acte V, dernière scène (pour le moment)   Lun 26 Mai 2014 - 19:05

Bonjour à tous !

Comme vous devez tous le savoir (dans le cas contraire faut aller plus souvent sur le chat Razz) je vais quitter le forum. Non ce n'est pas un adieu, c'est juste une pause pour récupérer mon inspiration et ma motivation perdu entre deux gazettes et un concours de rpiste du mois... Donc je passerai vous voir de temps en temps !

En attendant (même si les dédicaces sont pas d'actualités je peux quand faire des remerciements non ?) merci à tous pour vos rps, vos délires et pour faire vivre ce forum depuis 9 ans maintenant. Après cette année comme admini principale j'espère vous laisser un forum plein de potentiel et avec un avenir glorieux (auquel je compte bien mettre mon grain de sel quand je reviendrais ^^).

Dans tout les cas je vous souhaite une bonne continuation, plein de rps et une longue vie à vous et au forum !

Soyez sage !

Votre dévoué, Fëascalen alias Elrond, alias Elëaith, alias Gourou Noonoob.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7416-meinor-adaghan
Dolan
Escroc Mythomane / Fondateur Adulé de son équipe d'Administration

Escroc Mythomane / Fondateur Adulé de son équipe d'Administration

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Dormegil (épée)
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: Le mélodrame... Acte V, dernière scène (pour le moment)   Mar 27 Mai 2014 - 10:49

Visiblement, je ne vais pas assez souvent sur le chat...

Je comprends ces passages de démotivation, ça arrive et j'espère que tu nous reviendras encore plus motivé!
Merci en tout cas pour tout ce que tu as déjà accompli sur le forum, s'il fonctionne encore aujourd'hui, c'est en partie grâce à toi Wink

A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t3640-dolan-ses-differen

Le mélodrame... Acte V, dernière scène (pour le moment)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1