Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Surprise à la fin du voyage - Page 2 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Surprise à la fin du voyage

Aller en bas 
AuteurMessage
Isil
Enrôl'noob

Isil
Nombre de messages : 70

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions: arc en bois, une épée elfique, une dague et un collier bleu
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Surprise à la fin du voyage   Surprise à la fin du voyage - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 12:00

C'était assez amusant, avec le recul. En fait, si on avait dit à Kéliwë qu'elle se retrouverait à voyager avec une jeune humaine, et que celle-ci n'avait pas été tout à fait inutile. Elle se devait de le reconnaître. Mais elle ne le dirait jamais à voix haute, le simple fait de le penser était déjà une grande avancée. Eh oui, il y à des jours ou on se doit d'être un peu plus mature dans ses idées, ou on doit se comporter plus comme un adulte. C'était un brin de maturité qui avait germé dans l'esprit de l'elfe, c'était déjà pas mal.
Nilù fit remarquer qu'elle n'était en effet pas morte, qu'elle était toujours bien là, ce à quoi l'elfe répondit :

« En effet. »

Un sourire nullement factice anima les lèvres de Kéliwë. Elle rejoignit l'enfant ( déjà grande ) et après avoir récupérer leurs armes respectives, les deux femmes ( presque femme pour l'une d'entre elles ) reprirent leur chemin vers la vallée cachée. Alors qu'elles marchaient tranquillement, le silence prit de nouveau place, non pas un silence inquiétant comme le précédent, un silence, voilà tout. Le silence ne dérangeait pas trop l'elfe, surtout lorsqu'il était normal et ne présageait rien de mauvais comme celui-ci. Parfait. Elle se laissa donc submerger dans ses pensées. Ce qui ne dura pas longtemps. La petite humaine parla tout d’abord doucement, et lui demanda si elle était originaire d'imladris. Kéliwë sourit.

« Non, je suis née entre deux contrées. Mais c'est une histoire trop longue et compliquée pour tout te dire, tu risquerais de t’endormir, alors même que tu marche. »

Elle était infiniment triste de sa propre histoire, mais l’expression toute innocente de la gamine l'empêcha de rester de marbre. Et puis quand votre histoire pourrait être le scénario d'un bouquin dramatique, justement, mieux vaux ne pas en faire un drame et faire bonne figure. Ça ou bien vous passez pour la personne qui veux absolument se rendre intéressant, en pleurnichant sur son sort. Et puis ça n'était pas le genre de Kéliwë.
La fillette fit un signe, qui vraisemblablement signifiait qu'elle comptait faire quelque chose. En tout cas, elle se dirigea vers un fossé, passa au dessus et s'approcha d'une aubépine. Elle y grimpa et en redescendit rapidement. Kéliwë, qui était restée sans bouger, vit l'enfant revenir, et lui annoncer qu'elle avait prit des feuilles d'aubépine, et que cela pourrait servir. L'elfe ne se souvenait pas avoir entendu que l'aubépine possède des propriétés médicinales, alors elle demanda :

« Et à quoi te servent les feuilles d'aubépine ? »

Elle attendit la réponse de l'enfant. Puis elle reconnu le chemin. Elles arrivaient tout bientôt, et Kéliwë ne manqua pas de la dire à la fillette, d'un ton enthousiaste :

« On arrive bientôt, Nilù ! »

Elle avait pour cette phrase totalement abandonné son ton arrogant, elle était tellement pressée d'arriver enfin.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5366-isil
Nilù
Curio'Noob

Nilù
Nombre de messages : 2621

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Épée et bagage
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Surprise à la fin du voyage   Surprise à la fin du voyage - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 14:29

« Si une de nous deux se blesse, il n'y aurait qu'à couvrir cette blessure des feuilles d'aubépine et le sang arrêtera vite de couler. »

La jeune fille se souvint de la petite dame qui lui avait expliqué ça, alors qu'elle n'était qu'une petite marchande de Minas Tirith. Cela faisait quelques temps maintenant et Nilù s'en souvenait toujours. C'était une technique assez pratique et simple, mais la question de Kéliwë n'était pas sotte puisque c'est vrai qu'on ne soupçonne pas vraiment ces feuilles d'avoir des propriétés médicinales.

Quelques pas plus tard l'elfe s'exclama qu'elles étaient bientôt arrivées. Ce qui étonna le plus la jeune humaine, ce n'est pas que le point d'arrivée soit proche, car ça elle s'en doutait bien vu la distance qu'elle avait déjà parcouru depuis le Rohan, mais le plus surprenant était le ton de Kéliwë. Ce n'était plus ce ton méprisant qu'elle avait employé jusque là, mais une voix plus joyeuse et sympathique. Nilù sourit à cet événement miraculeux.

Le duo accéléra le pas, hâtif d'arriver à Imladris. Deux minutes passèrent avant passer dans la forêt, que l'elfe et l'humaine traversèrent sans s'y attarder, puis elles prirent le pont rejoignant la cité. Tout cela se fit en silence, comme si prononcer quelques mots les ferait ralentir. Arrivées en plein cœur de Rivendell, les deux individues s'arrêtèrent et Nilù se tourna vers l'Eldar en lui disant :

« Voilà, nous sommes arrivées. Je te remercie de m'avoir redonné mon collier et de m'avoir accompagné jusqu'ici. »

Un « c'est très gentil de ta part » s'étouffa dans la gorge de la jeune Gondorienne. Non, il ne fallait pas aller jusque là. Kéliwë n'a tout de même pas été gentille avec elle, ni même agréable. D'un petit mouvement de tête accompagné d'un sourire, Nilù salua l'elfe et lui dit au revoir. Après cela, elle tourna les talons et s'éloigna elle ne sait où, laissant son accompagnatrice seule au beau milieu de Fondcombe.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6073-nilu-enie
 
Surprise à la fin du voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Les Lois d'Arda :: Votre quotidien :: Les voyages-
Sauter vers: