Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | .
 

 Le renouveau de Dol-Guldur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RadagastNombre de messages : 356
Age : 27
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
Race: Istar
Possessions: Son bâton de magicien ainsi qu’une dague elfique
Statut: Joueur(se) actif(ve)
avatar
Protecteur de Mirkwood

MessageSujet: Le renouveau de Dol-Guldur   Jeu 29 Mai 2014 - 19:24
Cela faisait maintenant plusieurs semaines qu'accompagné de son confrère Pallando et d'Elrohir, Radagast avait conjuré la malédiction qui régnait sur Dol-Guldur. Depuis la nature avait rapidement repris ses droits grâce notamment à la présence du mage brun. Du puits qu'avait créé les deux magiciens dans la cour principale se dressait maintenant un chêne déjà robuste et une marre à son pieds. Cet arbre était le symbole du renouveau de la forteresse, il permettait à toute une faune de repeupler la construction longtemps abandonnée. De nombreuses espèces d'oiseaux y avaient élu domicile guidées par Lindar, le fidèle corbeaux de Radagast. Les murs d'enceinte si sombre étaient désormais couvert de plantes grimpantes et le donjon principal était entouré de lianes qui provenaient de son sommet où le magicien brun tentait de créer un jardin.

Alors qu'il se promenait dans la cour à la découverte des nouveaux habitants de la forteresse, Radagast se posa sur un banc de pierre et immédiatement Lindar vint se percher sur son épaule, content de retrouver son ami avec qui il n'avait plus converser pendant de longues heures comme il le faisait avant. En effet il restait encore beaucoup de travail en ces lieux pour que la présence des orientaux disparaissent à jamais. Le plus gros du travail se situait dans le donjon principal qui avait vu tant d'horreurs et d'immondices se produire en son sein. Les chamans du Rhûn avait du pratiquer de nombreuses cérémonies ici et des résidus de magie noire hantaient encore les lieux tout comme certains esprits torturés. Radagast passait donc ses journées enfermé à combattre les maléfices restant. Il n'y avait là rien d'insurmontable mais faire disparaître tant d'années de sciences occultes allaient s’avérer plus long que prévu.

« Regarde ça mon vieil ami, nous avons enfin réussi notre objectif. La forêt est libre maintenant. »

Le magicien avait prononcé ces paroles avec un grand sourire au visage et on pouvait vraiment sentir le soulagement dans sa voix. Lindar répondit d'un croassement et l'ensemble des oiseaux qui avait élu domicile à Dol-Guldur se mirent à piailler. Il sortit sa pipe puis une poche de cuir où se trouvait l'herbe à pipe qu'il faisait lui même pousser à Rhosgobel. Observant ensuite les alentours son regard se posa sur les soldats laissé par Elrohir avant son départ pour mener la garde sur la forteresse. Il se décida alors à rejoindre leur chef Ancalë. Ce dernier était posté sur la muraille observant l'Est. Lorsqu'il se rendit compte que le mage se rapprochait, il se tourna vers lui.

« Cela fait un bon moment que nous ne vous avions pas vu en dehors de votre tour. »

« Il y a encore beaucoup de travail ici, le mal n'est pas encore dissipé. »

Le garde pesa les paroles du magicien avant de reprendre :

« Je pense que la pire menace vient de l'Est et bien que je ne doute pas de vos compétences, nous sommes trop peu nombreux pour défendre cette place. Si les orientaux décident de reprendre Dol-Guldur, nous ne pourrons pas les retenir. »

Radagast regarda alors le garde avec un sourire malicieux tout en tirant une bouffée sur sa pipe.

« Ne vous inquiétez pas trop pour ça, j'ai quelques tours de passe passe qui risque bien de ralentir tout intrus venant de l'Est. Profitez de ce nouveaux havre de paix mon ami. »

Dol-Guldur était maintenant rendu à la nature et Radagast sentait qu'il avait depuis trop longtemps négligé la forêt et ses habitants, ses amis. Il décida de quitter la forteresse pour un petit tour dans Mirkwood afin d'annoncer à ceux qui avaient souffert des guerres et de la présence orientale qu'un nouveau sanctuaire pouvait les recueillir afin qu'une nouvelle vie commence pour ses animaux meurtris.


« Car Radagast, le quatrième, se prit d'amour pour toutes les bêtes et les oiseaux qui foisonnaient en Terre du Milieu, et il renonça à la compagnie des Elfes et des Hommes, passant ses jours parmi les créatures sauvages. » Contes et légendes inachevés : le Troisième Âge - Les Istari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t4819-radagast-le-brun
 

Le renouveau de Dol-Guldur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» armée mordor axée dol guldur
» Le renouveau de la World War avec Dust Tactics (et AT-43)
» Dol Guldur 500 pts
» La fin d'un règne, le début d'un renouveau... [PV]
» Geox, le renouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle - Terre du Milieu ::  :: Mirkwood :: Dol-Guldur-