Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Isil et la voleuse de poudre [ flashback avec Adëlli ] 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Isil et la voleuse de poudre [ flashback avec Adëlli ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Isil
Enrôl'noob

Isil
Nombre de messages : 70

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions: arc en bois, une épée elfique, une dague et un collier bleu
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Isil et la voleuse de poudre [ flashback avec Adëlli ]   Isil et la voleuse de poudre [ flashback avec Adëlli ] EmptyMar 8 Avr 2014 - 22:31

La matinée était froide, la terre était humide et les feuilles couvertes de gouttes de rosée à moitié gelées. Le ciel était gris et ne laissait même pas entrevoir le soleil, la journée n'allait pas être très belle. À L'orée de la forêt de Mirkwood, se trouvait Isil. Elle avait décidé de venir ici pour avoir un peu de calme, elle n'avait certes pas imaginé que le temps serait aussi mauvais, mais si il devait en être ainsi, elle ferait avec. Elle était vêtue d'une tenue bleue et brune qu'elle portait lors des voyages, une sacoche de cuir usé pendait en bandoulière à son épaule et une cape de voyage à capuche ( qu'elle avait justement déployée au dessus de sa tête ) qui n'en était pas à son premier voyage elle aussi, mais qui suffisait amplement à protéger du froid glacé. Bien que cherchant un peu le calme, l'elfe avait prit le soin de venir armée, en effet, elle portait son carquois et sont fidèle arc de bois dans son dos, à sa ceinture pendait son épée et elle avait caché dans la seule « poche » intérieure de sa cape une dague qu'elle avait récemment acquise.

L'elfe s'arrêta un instant et s'assit sur la racine d'un grand arbre et s'adossa au tronc de ce dernier. Isil ouvrit sa sacoche et y découvrit avec surprise un sachet d'herbe à pipe … Que cela faisait-il là ? Elle se demanda si c'était elle qui l'avait mit là par inadvertance ? C'était bien possible, et puis cela n'avait pas réellement d’importance après tout. Isil cala dans le coin de la sacoche le sachet d'herbe à pipe et attrapa une pomme qu'elle avait bien mit dans son sac ( elle en avait mit plusieurs ainsi que quelques tranches de lembas et une gourde remplie d'eau ).

Bientôt, elle se releva et se remit en marche en longeant les arbres qui formaient la limite du royaume de son père. C'était calme, et même si elle l'avait un peu cherché, elle regrettait qu'il ne se passe absolument rien.

Elle continua à marcher dans le froid en s'arrêtant de temps en temps pour grimper dans les arbres, tirer quelques flèches, faire des mouvements ( plus ou moins ) habiles avec son épée et pour boire un peu ( elle n'avait pas faim du tout ).
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5366-isil
Adëlli
La Pie Blanche

Adëlli
Nombre de messages : 104

Feuille de personnage
Race: Elfe
Possessions: Un bel arc, Zarfy et énormément d'argent
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Isil et la voleuse de poudre [ flashback avec Adëlli ]   Isil et la voleuse de poudre [ flashback avec Adëlli ] EmptyMer 9 Avr 2014 - 22:49

Dans les bois tout était calme, l'on entendait le vent soufflait dans les feuilles vertes. Une jeune elfe, dont les routes et les voyages avaient ramené près de son pays natal, fut heureuse de sentir l'air dans ses cheveux blanc et les feuilles rompre sous ses pas. Bien qu'elle ne peuvent entré dans la citè elfique, l'elfe pouvait en faire le tour.

Bien que l'elfe en question soit visuellement une belle elfe, grande et mince comme la plupart de ses congénères. A l’intérieur d'elle un feu de mille flammes brulé, La Pie, de son premier nom Adëlli n'était qu'autre qu'une avare, narcissique et raciste créature. L'arc d'if ornait d'or, qu'elle portait sur son dos, n'était rien d'autre que son arme. L'elfe s'en servait pour déstabiliser ses proies, où même quelque fois les tuer, pour ensuite les voler.
La Pie était donc à proximité de le ville elfique gouverné par le seigneur Thranduil qui avait été autre fois son roi. L'elfe continua sa route jusqu'en début après-midi. Elle s’arrêta au pied d'un grand être quelques minutes, but une gorgée d'eau, qu'elle tenait de sa gourde. Puis escalada de trois branche l’immense arbre. Adëlli se trouvait maintenant à environ quatre mettre du sol. Elle se tortilla un peut avant de trouvait une position pour qu'aucune branche ne vienne lui labourer le dos. Elle s'endormit.

D'autre pas que les siens fessaient craquer le manteau forestier. La pie toujours perché dans son arbre. Se réveilla, son sommeil des plus légué lui avait déjà permis d’échapper au plusieurs morts certaine. Sans aucun bruit, dans le silence le plus total, l'elfe se redressa. Se leva et en équilibre sur la grosse branche qui l'avait hébergé, elle écarta les feuilles mouillé par la rosée, pour deviné que l'être vivant qui se trouvait quatre mètres plus bas qu'elle, n'était pas un  animal, mais un homme, où plutôt un femme, armée. Bien qu'elle se promenait dans la forêt en savant où aller, sans se perdre comme la plus pars des humain. Intrigua La Pie, se dit alors, que l'inconnue devait être éduquée et donc riche. L'elfe n’hésitât pas avant de caresser le bois doré de son arc. Elle ne visait pas le cœur où même n'importe quelle autre partie du corps de sa proie, non elle visé juste le sol quelques pas devant le femme, pour la déstabiliser. La seconde qui suivit sa pensait la flèche siffla pour se planter devant l'inconnue. La Pie sauta alors de sa cachette et se posta devant la femme.


Dernière édition par Adëlli le Mer 30 Avr 2014 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5965-adelli
Isil
Enrôl'noob

Isil
Nombre de messages : 70

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions: arc en bois, une épée elfique, une dague et un collier bleu
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Isil et la voleuse de poudre [ flashback avec Adëlli ]   Isil et la voleuse de poudre [ flashback avec Adëlli ] EmptyMer 9 Avr 2014 - 23:55

Isil ouvrit de gros yeux surpris quand une flèche vint se planter dans l'herbe mouillée devant elle, comme ça sans prévenir. L'elfe commença à tendre la main pour attraper la flèche et ainsi l'examiner pour trouver son origine et son tireur, mais tout comme l'avait fait la flèche, une elfe aux cheveux blancs vint aussi se planter devant elle. Il ne se passait peu être pas rien ici finalement …
C'est dans ce genre de situation qu'Isil ne regrettait pas de toujours se balader avec ses armes, ni d'avoir fait acquisition d'une nouvelle dague.
Car  l'elfe qui se trouvait en face d'elle n'avait pas l'air de simplement vouloir faire un petit bonjour en passant.              
   Certainement pas.

  L'elfe de Mirkwood parcourra rapidement du regard l'inconnue qui se tenait en face d'elle. Il était difficile de ne pas remarquer ses longs cheveux blanc ( du moins il étaient d'un blond si clair qu'on les croirait aisément blancs ), se mariant à merveille avec son teint légèrement halé et ses yeux dorés. Elle était jolie. Il y avait aussi deux autres choses qu'Isil remarqua, premièrement, l'elfe en face d'elle la dominait de taille et deuxièmement : elle, elle avait de vraies oreilles pointues. Il peu paraître idiot de bien préciser qu'un ou une elfe à des oreilles pointues, mais venant d'une elfe comme Isil ( bien qu'elle fut sûrement le seule elfe à posséder de telles oreilles ), c'était parfaitement compréhensible, justifiable et normal.  

   Elle songea un instant à rabaisser son capuchon pour lui montrer qu'elle était elle aussi une elfe, mais à quoi bon ? Elle laissa dons sa capuche sur sa tête, et sa main rejoignit son épée, jugeant qu'elles étaient trop prêtes l'une de l'autre pour user de l'arc. La fille de Thranduil était prête à dégainer son épée si il le fallait.

   La surprise passée, maintenant Isil soutenait le regard de l'inconnue qui semblait l'examiner, elle aussi. D'un geste rapide, l'elfe aux yeux dorés extirpa sa flèche de l'herbe et la garda dansa main, sans prêter attention au gouttes de rosée qui glissaient sur sa peau.

   Isil se préparait au pire.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5366-isil
Adëlli
La Pie Blanche

Adëlli
Nombre de messages : 104

Feuille de personnage
Race: Elfe
Possessions: Un bel arc, Zarfy et énormément d'argent
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Isil et la voleuse de poudre [ flashback avec Adëlli ]   Isil et la voleuse de poudre [ flashback avec Adëlli ] EmptyJeu 10 Avr 2014 - 20:19

L'elfe se trouvait à présent devant la femme inconnue. Elle l'examina du regard, quelques secondes à peine. La femme avait une capuche qui cachait le haut de son crâne. La Pie put voir de plus près les armes que l'humaine portait sur elle : un carquois remplit de flèches, accompagné d'un arc, d'une épée et d'une dague.
Adëlli demeura silencieuse, aucune des deux femmes bougèrent. Elles s'observaient mutuellement. La Pie trouvait sa proie laide, petite et idiote. Elle avait horreur des humains, des hobbits, des orques ... et surtout des nains. Et même si l'inconnue en face d'elle était des plus jolies, Adëlli ne pouvait pas la supporter. L'idée que sa proie est des bijoux, de l’argent et de belles armes la rendait folle de rage.

"Comment les elfes peuvent laisser les humains avec de tels objets entre les mains!" Voila en gros la phrase que se répétait sans cesse la voleuse. Mais ne vous trompez pas, Adëlli n'est pas pour autant stupide, au contraire l'elfe est rusée et manipulatrice.

La demoiselle aux cheveux blancs ramassa alors sa flèche plantait dans le sol. Celle-ci dégoulinant de larmes de rosé fut remise dans le carquois de sa propriétaire par la même poignée qui l'avait lancé. La Pie ne quitta pas les yeux de la femme, elle la regardait avec ses yeux d'or, autant d'or qu'elle voyait dans les poches de sa proie.
Deux mètres les séparaient, l'humaine porta sa main sur la garde décorait de son épée.
Adëlli qui avait toujours ses doigts serraient autour du bois doré de son arme fétiche. Passa ensuite la main dans son dos pour attraper lentement une flèche.
La Pie étant spécialisée dans l'archerie, les flèches que l'on trouvaient dans son carquois divisé en cinq parties égales n'avait rien de banales, cinq parties pour cinq sortes de flèches différentes. Adëlli attrapa donc une de ses fameuses flèches et même si l'on pouvait aisément croire qu'elle les prenait au hasard, pas du tout. Elle arma son arc d'un rapidité féroce, et tira dans une des nombreuses branches en hauteurs. La trajectoire de la flèche avait été dessiné par une fine corde de lin qui était en fait accrochée au bout de la flèche, profondément enfoncée dans le bois. L'elfe s'agrippa la corde et s'élança dans les aires, pour se retrouver derrière sa victime. Avec une vitesse grandissante elle attrapa une lame qui pendait à sa ceinture pour couper les lanières du sac de l'humaine. Celle-ci dégaina alors son épée de son fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5965-adelli
Isil
Enrôl'noob

Isil
Nombre de messages : 70

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions: arc en bois, une épée elfique, une dague et un collier bleu
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Isil et la voleuse de poudre [ flashback avec Adëlli ]   Isil et la voleuse de poudre [ flashback avec Adëlli ] EmptySam 12 Avr 2014 - 22:28

Vu la façon dont l'elfe dévisageait Isil, cette dernière fut à présent certaine qu'elles n'allaient pas se serrer la main et en rester là, ce qui fut doublement confirmé quand en une fraction de seconde, l'elfe aux cheveux blancs se retrouva derrière Isil. L'inconnue décrocha une lame de sa ceinture et la brandit en s'élançant vers Isil, qui dégaina pour de bon son épée. Elle contra le premier assaut de l'elfe d'un revers de lame en la repoussant. Mais l'autre revint vite à la charge, et cette fois Isil eu beau contrer la lame de son adversaire, sa sacoche lâcha, l'une des lanières venait d'être coupée.
   Le sac de tissus tomba lourdement au sol. L'elfe blonde sembla vouloir s'en emparer, mais Isil l'en empêcha en le saisissant avant qu'elle ne puisse le faire, mais le sac s'était ouvert et l'herbe à pipe tomba à son tour par terre. Sans savoir pourquoi, Isil l'attrapa aussi, même si elle n'y accordait pas vraiment importance. Elle la fourra dans la sacoche cassée et déposa rapidement cette dernière à ses pieds pour brandir à nouveau son épée à la lame elfique, elle avait toujours été assez combative quand l'occasion se présentait. Mais elle aurait tout de même eu envie de poser quelques question à l'elfe en face d'elle : « Pourquoi fais-tu ça ? », « Tu n'aimes pas les autres elfes ? » en se posant cette question, elle ne put s'empêcher de demander à voix haute :

   «  Tu n'aimes pas les humains, c'est ça ? Mais … »

   Elle n'eut évidement pas le temps de finir sa phrase, l'elfe lui coupa la parole et repartit à l'assaut, mais la fille de Thranduil était prête à se défendre. Elle contra du mieux possibles les attaques puissantes et habiles de l'elfe,:ais dû parfois reculer un peu en entraînant la sacoche du pied, pour ne pas se faire trancher un membre.
Bientôt, l'elfe brune qu’était  Isil, regretta d'avoir déposé dans sa hâte sa sacoche à ses pieds, car elle s’emmêla les pieds dans la sangle cassée et trébucha contre le sac. Elle s'étala donc dans l'herbe mouillée, elle avait l'habitude de se salir, de tomber dans la terre humide et l'herbe mouillée, mais elle aurait aimé que cela ne se produise pas maintenant. En tombant, elle se cogna fortement la tête sur une grosse racine qui dépassait du sol. Sa tête se mit à tourner, mais elle garda les yeux ouverts ( bien qu'ils menaçaient de se fermer pour un moment ). Elle se redressa sur ses coudes et malgré sa tête qui tournait horriblement, elle parvint à prononcer une phrase :

   « Je … Je suis une elfe aussi … »

   Après quoi elle dû se tenir la tête d'une main ( ce qui ne servait pas vraiment ), et de son pied droit elle ramena la sacoche vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5366-isil
Adëlli
La Pie Blanche

Adëlli
Nombre de messages : 104

Feuille de personnage
Race: Elfe
Possessions: Un bel arc, Zarfy et énormément d'argent
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Isil et la voleuse de poudre [ flashback avec Adëlli ]   Isil et la voleuse de poudre [ flashback avec Adëlli ] EmptyDim 13 Avr 2014 - 23:07

L’inconnue para alors de coups de la voleuse. Ce qui énerva plus encore Adëlli. Elle continua le combat et reprit de plus belle. Elle l'attaquait maintenant avec une rage féroce. L'envie de vaincre, devenait de plus en plus fort en elle. La Pie réussie avec joie de couper la lanière du sac de sa victime. Mais cette dernière récupéra la sacoche avant Adëlli. La Pie y vit un signe, le signe que la contenance du sac était précieux. Alors l'elfe s'imagina toutes les choses les plus couteuses, travaillées et rares de ce monde. Et même si Adëlli combattait en même temps que rêver, ce qui la sortie véritablement de ses petites rêveries, fut la voie de la femme qui retentit dans les bois :

«  Tu n'aimes pas les humains, c'est ça ? Mais … »

Pourquoi s’adresse t-elle à elle ? Par pudeur pour elle même Adëlli ne répondit pas à la femme. Oui c'est le raciste qui fit qu'elle ne prit pas la parole à son tour.  
L'inconnue quand t-à elle, s’emmêla les pieds dans les lanières coupaient de sa sacoche, elle tombât à terre. Sa tête vient cogner contre d'énormes racines qui sortaient de terre. La femme tenait sa tête entre ses mains. L'elfe blonde s'approcha de sa proie, tendit la lame de son poignard vers la gorge de l’innocente, lorsqu'elle fit deux pas en arrière. La femme avait de nouveau prit la parole,pour dire ces quelques mots :

« Je … Je suis une elfe aussi … »

Elle ne crut pas ses oreilles pointues. La femme mentait ! Mais une atroce sensation de peur envahie la voleuse, avait-elle attaqué une elfe, son peuple ! Avait-elle par passion pour le vole, attaqué une innocente ?
Ses membres tremblaient de peur, ses doigts lâchèrent l'arme, qui tomba sur le sol couvert de mousse.
Les larmes aux yeux, et la colère crispant les trais de son visage, elle s'avança rapidement vers l'inconnue, dans un certain élan elle lui ôta son capuchon : pas d'oreilles d'elfe !


- Tu as osée me mentir ?! Pauvre humaine tu as signé ton arrêt de vie, la seconde où tu as prononcé ces mots ! Si tu n'avais pas remarqué, je suis La Pie Blanche ! La dernière personne que tu aimerais voir ! Et bah tu as de la chance, je suis la dernière personne vivante que tu verras dans ta pauvre et minuscule vie ! Humaine !

La rage prit le dessus de tout autre sentiment et Adëlli continua à crier sur la pauvre et innocente inconnue.
La Pie prit alors, son arc d'if qu'elle portait sur son dos. Puis porta sa main à son carquois, pris une flèche. Arma son arme meurtrière entre ses mains. Et avec un sourire sadique elle murmura près de l'oreille de la femme :

-Une flèche empoisonnée ... C'est toujours mieux. Tu verras bien assez vite pourquoi.

La femme eut un regard terrorisé, elle ne pouvait rien faire à terre. La flèche siffla, pour se planter quelques centimètres au-dessus de la tête de l'individu. Un rire tout aussi sadique que le sourire qui l’accompagnait se fit entendre.

-Tu as eu peur n’es pas ?  Hein !?

La Pie joua avec plusieurs flèches pour horrifier sa victime. Elle la dévisagea plus encore. Lorsque tout-à-coups ses yeux dorés virent se poser sur le collier bleu de la femme, qu'elle merveille ! Adëlli bouche bée, stoppa son action pour porter sa mains au coup de la prétendu elfe. Celle-ci réagit alors !

*
**
(Ca serait dommage de mourir en fb ! Twisted Evil ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5965-adelli
Isil
Enrôl'noob

Isil
Nombre de messages : 70

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions: arc en bois, une épée elfique, une dague et un collier bleu
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Isil et la voleuse de poudre [ flashback avec Adëlli ]   Isil et la voleuse de poudre [ flashback avec Adëlli ] EmptyLun 14 Avr 2014 - 19:04

La Pie blanche mais bien sûr ! Isil connaissait ce nom.

La Pie tira une flèche qu'elle disait empoisonnée au dessus de la tête de l'elfe, puis elle lui demanda si elle avait eu peur avant de se remettre à jouer avec ses flèches.

Oooh que oui. Exagéra Isil avec un sourire en coin.

La Pie Blanche la dévisagea à nouveau, puis ses yeux se posèrent sur le collier bleu. Le collier bleu d'Isil, le collier auquel elle tenait énormément. L'elfe blonde tendit alors une main vers ce collier, mais Isil se releva soudainement malgré son mal de tête.

Jamais !

Elle repoussa la Pie qui recula un peu avant de froncer les sourcils. Jamais, comme elle l'avait dit, jamais Isil ne laisserait quiconque lui prendre son collier. Elle envoya voler la lame de son assaillante et lui lança d'une voix assurée :

Je sais qui tu es en effet, Pie Blanche. Je n'était pas là le jour de ton bannissement, je n'était pas loin, simplement au palais vois-tu ? Aussi, j’admets que ma vie n'est pas des plus longues, je n'ai même pas encore mes soixante années.

Elle rangea son épée et banda son arc, mais elle le garda baissé, les retournements de situation lui plaisaient bien. Aussi pensa t-elle qu'elle pouvait « parler » à la Pie, qui semblait elle-même surprise de ce retournement de situation.

Aussi, tu ne le savais peut-être pas, mais le roi de Mirkwood n'a pas qu'un fils, il a aussi une fille.

Elle ne se vantait jamais de ce titre mais elle n'avait rien sur elle qui puisse prouver son appartenance à la race elfique, si ce n'est son statut de princesse.

Je suis sa fille, et je ne t'ai pas menti.

Isil leva son arc et à son tour tira au  dessus de l'elfe qui lui faisait face, «  je peux aussi jouer à ce petit jeu … ». Mais elle le rebanda aussitôt et se demanda si elle devait tirer, ou non. Bien sûr la Pie n'était pas le genre de personne qu'on impressionne ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5366-isil
Adëlli
La Pie Blanche

Adëlli
Nombre de messages : 104

Feuille de personnage
Race: Elfe
Possessions: Un bel arc, Zarfy et énormément d'argent
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Isil et la voleuse de poudre [ flashback avec Adëlli ]   Isil et la voleuse de poudre [ flashback avec Adëlli ] EmptyLun 14 Avr 2014 - 22:42

L’inconnue était donc la fille de Thranduil ! Son roi qu'elle avait chérie entant que noble villageoise ! La figure sadique de La Pie disparue à cette nouvelle. Elle eut de nouveaux peur. Elle s’apprêtait à tuer sa princesse, car même si elle avait été bannit de son royaume, Adëlli reste loyale envers celui-ci.
Un regard gainé et presque soumis vint se dessiner sur la face de l'elfe blonde. Elle hésita à se prosterner, mais une petite voie lui répétait de ne pas le faire :

C'est sa famille qui t'as chassé de ta foret ! Tu n'as pas à te soumettre !

Elle fit un demi-tour sur elle même, de façon à tourner le dos à la princesse sylvestre. Elle rangea la flèche qu'elle tenait dans sa main. Remis son arc sur son dos.
Fit de pas en avant silencieusement, avant de s’arrêter et d’annoncer clairement un bref et sec :

-Pardon.

Sur ce, elle se mit à galoper, à gambader le plus vite possible dans cette forêt qu'elle connaissait parfaitement. Elle ne regarda pas une seule fois derrière elle.
La tête remplit d'innombrables pensés, elle continua à courir dans les bois, elle ne savait où aller. Mais elle y allait !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5965-adelli
Isil
Enrôl'noob

Isil
Nombre de messages : 70

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions: arc en bois, une épée elfique, une dague et un collier bleu
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Isil et la voleuse de poudre [ flashback avec Adëlli ]   Isil et la voleuse de poudre [ flashback avec Adëlli ] EmptySam 19 Avr 2014 - 14:19

   Isil fut étonnée que la Pie, qu'elle connaissait de réputation, croie en sa parole. Elle resta un peu méfiante, et si elle feignait cet air décontenancé ? Si dans quelques secondes une flèche tirée de cette main experte venait se loger dans son crâne ? Elle garda donc son arc en main, toujours prête à libérer sa flèche. Puis, soudainement, La Pie se tourna et Isil ne vit plus que son dos balayé par ses longs cheveux blond clair, très clair. La surprise se peignit à nouveau sur le visage de l'elfe sylvestre quand la Pie qui lui tournait le dos rangea sa flèche, puis remis son arc sur son dos. Mais ce qui étonna encore plus, Isil, plus que toutes choses qu'aurait pu dire la Pie, ce fut ce « Pardon ». Bien que lancé sèchement en avec un ton qu'on utilise pas en général pour ce mot, la mâchoire de la fille du roi de Mirkwood aurait put se décrocher de stupeur.  

   Puis, sans prévenir, la Pie Blanche se mit à détaler. Isil, sans savoir pourquoi la suivit aussi bien qu'elle le pouvait, étant elle même assez rapide. Elle ne savait pas où allait la Pie, qui n'avait pas l'air de savoir non plus, mais elle y allait, et vite. Isil courrait, les branches lui griffaient le visage mais elle s'en fichait, tout en courant, elle rangea son arc et remit vite sa flèche dans son carquois.

Cela ne pouvait pas se finir ainsi.

   C'était la seule raison à peu près valable qu'elle avait trouvé comme prétexte pour justifier le fait qu'elle suivait une elfe qui avait était bannie de son royaume et qui lui avait pourtant laissé la vie sauve. Mais la tête de cette elfe tournait horriblement maintenant qu'elle courrait, elle voyait les arbres en double au point qu'elle finit par se heurter contre le tronc d'un vieil arbre dont l'écorce abîmée s’effritait, et dont une bonne partie vola en morceaux au contact de la tête ( déjà bien endolorie ) de la princesse. Complètement sonnée, certes, mais elle n'allait pas abandonner. Elle se releva le plus rapidement que son état le permettait et se remit à courir derrière une elfe qu'elle ne voyait presque plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5366-isil
Adëlli
La Pie Blanche

Adëlli
Nombre de messages : 104

Feuille de personnage
Race: Elfe
Possessions: Un bel arc, Zarfy et énormément d'argent
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Isil et la voleuse de poudre [ flashback avec Adëlli ]   Isil et la voleuse de poudre [ flashback avec Adëlli ] EmptySam 19 Avr 2014 - 23:13

Dans sa course, La Pie entendait les pas qui la suivaient. La princesse sylvestre la pourchassait ! La voleuse qui n'avait pourtant pas envisageait d'être pistée par la jeune elfe, accélérât elle n'avait aucune envie d'être rattrapée puis jetée en prison.
Elle continua donc sa fuite, voulant à présent sortir de cette maudite foret. Elle courait maintenant avec une unique idée en tête : se sauver des affreuses griffes de son ancien royaume. Elle voulait partir à jamais, elle qui s'était résolue à y retourner comme amie des elfes sylvains ! Non elle ne remettra pas un de ses deux pieds ici. Ce pays qu'elle avait autre fois chérie n’était plus rien à ses yeux. L'or par contre était devenue une passion, elle ne pouvait pas vivre sans son butin, de joyaux, d'armes, d'orfèvreries ... Rien n'était plus important que son trésor personnel.

Un bruit fracassant vint alors troubler le silence de la poursuite.  L'elfe aux cheveux blonds ne put retenir sa curiosité, elle tourna la tête dans sa course. Elle distingua alors, que l'elfe brune qui s'était assommée contre un des nombreux troncs de la foret. La Pie ne s’arrêta pas pour autant elle continua toujours dans son élan. La princesse se trouvait à quelques dizaine de mètres derrière elle. Mais celle-ci avait ralentit après du coup qui venait de la sonner.
Adëlli en profita pour agrandir la distance qui les séparait, l'une de l'autre. Elle regarda  à présent plusieurs fois en arrière pour s'assurait que la deuxième elfe sylvestre soit loin dans l’immensité de la foret de Mirkwood. Ce qui était le cas Adëlli avait belle et bien semait sa poursuivante.
Elle s'en assura une dernière fois avant de grimper dans un chêne bien feuillu, pour qu'elle puisse s'y cacher. Une fois installée, elle déboucha sa gourde qui se trouvait dans sa sacoche de cuire. Elle en but plusieurs gorgées avant de discrètement la ranger et adopter d'une position confortable.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5965-adelli
Isil
Enrôl'noob

Isil
Nombre de messages : 70

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions: arc en bois, une épée elfique, une dague et un collier bleu
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Isil et la voleuse de poudre [ flashback avec Adëlli ]   Isil et la voleuse de poudre [ flashback avec Adëlli ] EmptyDim 4 Mai 2014 - 0:51

À bout de souffle, la tête dodelinante, Isil décida qu'il vaudrait mieux pour elle qu'elle s'arrête. Elle avait perdu la Pie de vue. Elle s'adossa à un arbre et se laissa glisser jusqu'au sol, avant de prendre sa tête entre ses mains. Elle savait bien que si quelconques créatures venait dans les parages, elle aurait bien du mal à s'en défendre, mais il le faudrait pourtant.
Isil tenta de garder la tête froide, elle attrapa sa sacoche qu'elle avait entraînée dans sa course et en réexamina le contenu. Ni le lembas, ni les pommes ni l'herbe à pipe ne pouvaient lui venir en aide. Ne sachant exactement ce qu'elle avait à la tête, elle ne sut qu'elles mesures prendre et opta donc de réaliser un simple pansement avec les moyens du bord, bien restreints d'ailleurs. Sa sacoche était cassée de toute manière, mais elle le fut encore plus irréparablement lorsque la princesse découpa avec son couteau un lambeau de la sangle cassée. Elle le mouilla avec la gourde qui pendait à sa ceinture et plaqua le résultat sur sa tête. Évidement, ceci n'allait pas lui faire autant de bien que si elle avait eu du véritable matériel, mais ce pansement de fortune avait au moins le mérite de la soulager un peu.

Quand sa tête se porta un peu mieux, l'elfe se redressa à grande peine et se demanda pourquoi elle était là. Il ne lui fallut qu'une fraction de secondes pour se rappeler qu'elle avait suivi la Pie. Pie Blanche qu'elle ne voyait plus. Isil songea que l'elfe qu'elle suivait devait être loin, bien loin si elle avait continuer sa course. Soupirant, l'elfe sylvestre ramassa sa sacoche fichue, et renoua les deux bouts de lanière entre eux, et passa le tout sur son épaule. Elle ne savait que faire maintenant. Elle marcha un peu, après quoi sa tête se porta bien mieux, lui donnant la lucidité d’apercevoir un mouvement dans un arbre, elle se rapprocha et distingua des cheveux blancs parmi la feuillage de l'arbre.

Quasiment certaine d'avoir bien vu, elle grimpa dans l'arbre en question et se retrouva nez à nez avec la Pie.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5366-isil
Adëlli
La Pie Blanche

Adëlli
Nombre de messages : 104

Feuille de personnage
Race: Elfe
Possessions: Un bel arc, Zarfy et énormément d'argent
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Isil et la voleuse de poudre [ flashback avec Adëlli ]   Isil et la voleuse de poudre [ flashback avec Adëlli ] EmptyLun 5 Mai 2014 - 15:14

"Toi !?"

Adëlli manqua de tomber à terre lorsqu'elle vit de nouveau ce visage qu'elle haïssait maintenant. La princesse sylvestre l'avait retrouvé ! Voulait-elle la mener jusqu'au grand roi Thranduil ou alors au prince Legolas ?  Elle n'en avait pas l'air, l'elfe avait le crâne bandait d'un morceau de tissu déchiré à la va vite et ne semblait pas aller pour le mieux.
Mais alors que fessait-elle là ? Elle était souffrante mais elle venait tout de même vers La Pie. Celle ci d’ailleurs ne comprenait pas le geste de la jeune princesse.

-Pourquoi ? Pourquoi es-tu venue vers moi ?! Pourquoi ne pas être rentré à ton palais pour te faire soigner ?! Je n'ai rien pour toi ! Déguerpis !


La Pie se mit encore une fois dans une colère noire, Adëlli avait l'horrible impression que la fille du roi la suivait partout, elle savait qu'elle était la personne la plus importante et la plus admirable d'Arda mais à ce point tout de même pas !

-Je n'ai plus rien à faire ici, si ça te plait de me suivre comme un p'tit chien, je suis désolée pour toi, fit-elle avec une sourire en coin. Elle prit sans aucun complexe le pot d'herbe à pipe qui se trouvait dans la sacoche de la princesse. Hop, tu n'en as pas besoin ! Les gentille demoiselle ça ne fume pas.

Elle fourra le pot dans la poche de sa veste et Adëlli descendit aisément de la branche où elle était perchée. D'un pas lent, repris son chemin. La Pie fit signe de la main en y ajoutant un "A plus'" dès plus joyeux.
Es-que la deuxième elfe allait encore une fois la suivre ? La Pie se sortie tout de suite cette idée de la tête, elle avait déjà eu à faire à elle trop de fois dans la journée. Si la princesse revenait elle la tuerait un point c'est tout !
La Pie s'en alla en sifflotant un air enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5965-adelli
Isil
Enrôl'noob

Isil
Nombre de messages : 70

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions: arc en bois, une épée elfique, une dague et un collier bleu
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Isil et la voleuse de poudre [ flashback avec Adëlli ]   Isil et la voleuse de poudre [ flashback avec Adëlli ] EmptyJeu 15 Mai 2014 - 19:38

Hop, tu n'en as pas besoin ! Les gentille demoiselle ça ne fume pas.  dit l'elfe blonde comme si elle donnait une leçon à un enfant. Isil ne doutait pas du fait qu'elle était bien plus jeune que la Pie, mais elle n'était pas si petite non plus !

Et ça fait quoi une princesse hein ? Isil détestait ce genre de préjugés bien qu'il fusent souvent vrais.
La Pie sauta de son perchoir et commença à s'en aller.

A plus ! Lança la Pie sur un ton joyeux.

Isil trouva alors une raison qui '' pourrait '' justifier le fait qu'elle avait suivit la Pie, peu être voulait-elle en savoir plus sur elle ? Savoir ce qu'elle était devenue après son bannissement ? En tout cas, les choses ne s'étaient pas améliorées. Loin de là.
La princesse sylvestre descendit à sont tour et elle se trouva bien chanceuse de ne pas s'écraser au sol en voulant descendre.
Ce fut donc '' indemne '' qu'elle posa les pieds au sol.
Elle jeta un regard à la Pie qui n'était pas encore très loin. Si elle voulait rentrer au Palais, c'était à peu près ce chemin là qu'il fallait prendre.

Elle commença donc à marcher dans cette direction.

La Pie se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5366-isil
Adëlli
La Pie Blanche

Adëlli
Nombre de messages : 104

Feuille de personnage
Race: Elfe
Possessions: Un bel arc, Zarfy et énormément d'argent
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Isil et la voleuse de poudre [ flashback avec Adëlli ]   Isil et la voleuse de poudre [ flashback avec Adëlli ] EmptyJeu 15 Mai 2014 - 20:32

-Encore toi ? Mon dieu que tu es tenace.

La Pie parla tout en continuant ça marche régulière. Sa voix restait calme et posé. L'elfe regardait en face d'elle observant les cheminements de lumière qui traversaient les feuilles vertes de ce magnifique été, quelle sublime forêt, Adëlli ne fessait plus vraiment attention à la princesse. Elle voulait juste se calmer et rester zen.
La jeune elfe brune l'avait énervé au plus au point mais à présent La Pie avait retrouvé la raison. Bien sûr, elle ne voulait pas sympathiser avec la princesse (Je doute fort que celle-ci accepte aussi de son côté.) mais tout de même elle partie sur de nouvelles basses.

-Bon sinon, comment vont Thranduil et Legolas ?


Si la brunette ne répondait pas clairement ça risquerait d'irriter la voleuse, qui avait quand même fait un gigantesque effort pour poser cette question. La grande elfe prit le pot d'herbe à pipe qu'elle avait pris à la jeune princesse quelles que minutes plutôt, elle sortit d'un pli de sa tunique une longue pipe et commença à la bourrer de tabac. Puis grâce à son briquet l'alluma.
Elle la sirota un instant avant de laisser apparaitre un nuage de fumée blanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5965-adelli
Isil
Enrôl'noob

Isil
Nombre de messages : 70

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions: arc en bois, une épée elfique, une dague et un collier bleu
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Isil et la voleuse de poudre [ flashback avec Adëlli ]   Isil et la voleuse de poudre [ flashback avec Adëlli ] EmptySam 17 Mai 2014 - 18:35

Encore toi ? Mon dieu que tu es tenace.

Aux yeux d'Isil, cela pouvait presque être prit comme un compliment. Elle ne put réprimer un sourire ( ,de plus sa tête se portait bien mieux).
Elle continuait de marcher et avait ôté son pansement improvisé. La Pie sembla faire un effort inouï lorsqu'elle demanda :

Bon sinon, comment vont Thranduil et Legolas ?

Ils vont bien. Et je suppose que tes affaires se portent à merveille, non ?

Isil n'en doutait pas.
Elle avait parlé tout à fait normalement, les deux elfes semblaient vouloir non pas un lien amical de meilleures amies pour la vie, mais simplement repartir sur des bases nouvelles et moins … moins comme tout ce qui venait de se passer. Isil n'était pas contre, bien que grande manipulatrice et voleuse de premier rang, il semblait que parler plus ou moins normalement avec la Pie était possible ( ou presque ). Et puis en cas de retournement de situation, la princesse se sentait maintenant capable de combattre.
L'elfe blonde souffla un nuage de fumée, bah Isil n'aurait pas utilisé cette herbe et si elle pouvait servir ça n'était pas plus mal, même si La Pie Blanche, bannie de Mirkwood n'aurait certainement pas été la personne à laquelle elle aurait offert cette herbe à pipe.
Dans un geste machinal, Isil remit sa capuche sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5366-isil
Adëlli
La Pie Blanche

Adëlli
Nombre de messages : 104

Feuille de personnage
Race: Elfe
Possessions: Un bel arc, Zarfy et énormément d'argent
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Isil et la voleuse de poudre [ flashback avec Adëlli ]   Isil et la voleuse de poudre [ flashback avec Adëlli ] EmptyDim 18 Mai 2014 - 18:53

-Ils vont bien. Et je suppose que tes affaires se portent à merveille, non ?

Elle osait la tutoyer ?! Quelques minutes auparavant Adëlli aurait étripé la princesse pour cela. Mais plus maintenant, La Pie s'était calmée l'elfe qui marchait à ses côtés n'était plus sa 'victime' pas non plus sa 'princesse' mais une elfe comme les autres. Une elfe qu'elle avait rencontré par hasard dans ça forêt natale. Puis (si on oublie l'épisode des oreilles) elles avaient marché et discuté ensemble pendant plusieurs mètres.

-Oui tout va bien, j'ai trouvé une jolie demeure et j'ai même deux nains à ma disposition. Ils sont charmants tu sais, ils fond tout ce que je leur dit de faire !

Elle disait les choses sans vouloir les cacher et ria à gorge déployée. Tout allait pour le mieux, elle n'avait pas peur de raconter sa vie de voleuse.

-Tu te nomme comment? Tu dois être vraiment jeune, cela fait presque deux mille ans que je suis partie de Mirkwood et je n'ai pas le souvenir que Thranduil est une fille ...

Elles continuèrent à marcher, autour d'elles les feuilles vertes virevoltaient et un joyeux vent se baladaient par-ci par là. Adëlli qui prenait un malin plaisir à parler à une elfe, redoutait le moment où elle devrait rejoindre un autre sentier qui la ramènerait à la réalité : à sa vie de voleuse. Cette vie que l'on lui avait ordonnée d’accepter. Mais qui l'avait obligé de demeurer ainsi ? Son peuple ! Thranduil et tous les autres bien sûr !
Aucun signe sur son visage pouvait laisser voir la bataille qui se déchainait en elle. D'un côté elle haïssait son royaume qui l'avait chassé et de l'autre côté elle se disait qu'elle pourrait revenir vivre permit les siens leur pardonner et aussi se faire pardonner ... Mais non ! C'était trop tard elle avait goûté à la haine, à la vengeance, elle ne pouvait pas faire demi-tour ! Elle était a présent La Pie !
Elle essaya en vain de faire taire ces maudites voix qui la tourmentaient. Adëlli fit un effort de plus pour rester avec la princesse, pour continuer à marcher en ayant l'air sereine, pour rester l'elfe qu'elle avait été autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5965-adelli
Isil
Enrôl'noob

Isil
Nombre de messages : 70

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions: arc en bois, une épée elfique, une dague et un collier bleu
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Isil et la voleuse de poudre [ flashback avec Adëlli ]   Isil et la voleuse de poudre [ flashback avec Adëlli ] EmptyMer 21 Mai 2014 - 12:55

-Tu te nomme comment? Tu dois être vraiment jeune, cela fait presque deux mille ans que je suis partie de Mirkwood et je n'ai pas le souvenir que Thranduil est une fille ...

Un instant Isil se souvint qu'elle avait plus ou moins menti sur son âge en affirmant être là le jours du bannissement de La Pie, elle avait vraiment cru que c'était le cas … elle espérait que la Pie n'y prêterait pas attention.
Et puis elle n'aimait pas forcément paraître jeune … mais bon elle n'allait pas mentir.

Je n'ai même pas mes soixante ans … mais il n'y à que très peu de monde à être au courant de mon existence. Je m’appelle Isil.

C'était étrange de parler aussi facilement avec la Pie, dont Isil connaissait parfaitement la réputation est avait pu en avoir un avant-goût ( plus qu'un avant-goût en fait ). Ce qui était aussi étrange pour la princesse sylvestre, c'était d'avoir dit plus ou moins facilement de qu'elle famille elle venait, puis d'en avoir raconté un peu plus, ça n'était quasiment jamais arrivé. Il y à un début à tout.

Elle constata, (presque avec regret, ce qui l'étonna ) que le moment de se séparer de la Pie approchait, elle en avait soudainement beaucoup moins envie qu'avant.

Aussi, elle songea qu'en tant que princesse ( cela lui faisait toujours bizarre de penser qu'elle en était une ) n’aurait-elle pas du faire quelque chose contre la Pie ? Si, bien sûr que si, mais elle ne l'avait pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5366-isil
Adëlli
La Pie Blanche

Adëlli
Nombre de messages : 104

Feuille de personnage
Race: Elfe
Possessions: Un bel arc, Zarfy et énormément d'argent
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Isil et la voleuse de poudre [ flashback avec Adëlli ]   Isil et la voleuse de poudre [ flashback avec Adëlli ] EmptyJeu 22 Mai 2014 - 20:15

Les deux elfes arrivèrent jusqu'à un croisement, le chemin de terre se séparait en deux routes distinctes, l'une étant beaucoup plus souvent emprunté et piétiné les feuilles la recouvrant se fessaient rare, alors que la deuxième était quant à elle quasiment noyé sous les débris forestiers.
Le chemin le plus traversé était celui qui menait au royaume des forêts. La Pie s'était mise d'accord avec elle-même, elle ne franchirait pas les portes de la cité. Mais c'était sans doute la direction qu'allait emprunter Isil. La Princesse devait se faire soigner.

-Isil ... la lune. Comme c'est j...

Adëlli sentit une claque imprévisible et douloureuse lui fouetter le visage. Une claque ... enfin le vent, qui n'était qu'une légère brise d'ailleurs. Le coup ne venait pas entièrement du souffle du ciel non, s'était comme si la moitié voleuse de la femme l'avait interdit de complimenter la jeune elfe. Adëlli n'était plus Adëlli mais La Pie une affreuse voleuse que personne n’attraperait. Alors dire quelque chose de gentil sur un autre être que soi ! Ni pensait même pas. Il n'y avait plus qu'elle au monde, il n'y avait pas mieux qu'elle.
Après se coût Adëlli se tut, elle avait le visage clos et son corps tout entier ne bougeait que pour marcher. Elle rangea même sa pipe. Elle ne voulait plus se sentir faible et dans son cas la falaise n'est qu'autre que l’amitié, faire confiance au quiconque, lui raconter ce que l'on ne devrait raconter.

-Bon je crois que nos chemins se séparent. Isil fille du grand Roi Thranduil, sœur du prince Legolas, du haut de tes 6o ans  je te souhaite bonne santé, une claque elle cligna des yeux puis repris avec une largue sourire, à toi et toute ta famille, encore une. Et bon retour, une autre claque, Adieu mon ... elle hésitât puis se lança du haut du gouffre, mon ... mon amie !

Elle fit signe de la main et toujours son sourire peint sur sa jolie petite mais bien remplit tête Adëlli fit une révérence. Elle se serait étripé toute seule si elle était seule. Pourquoi faire tous ça ? Pourquoi s'incliner devant l'une des personnes qu'elle haïssait le plus ? Pourquoi ?
Elle n'en savait rien en fait, elle l'avait fait s'en réfléchir.
La Pie se fessait mal toute seule en prononçant des telles paroles, à croire qu'elle aimait avoir mal ...


Dernière édition par Adëlli le Jeu 29 Mai 2014 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5965-adelli
Isil
Enrôl'noob

Isil
Nombre de messages : 70

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions: arc en bois, une épée elfique, une dague et un collier bleu
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Isil et la voleuse de poudre [ flashback avec Adëlli ]   Isil et la voleuse de poudre [ flashback avec Adëlli ] EmptyMer 28 Mai 2014 - 22:53

Les yeux d'isil ne manquèrent pas de s'écarquiller lorsque la Pie lui fit presque ( presque car elle ne semblait pas avoir réussi à le dire ) un compliment. Ça paraissait tellement improbable ! Ce qui paraissait par contre tout à fait normal, c'est que ce compliment, elle ne l'avait pas réellement dit ( bien que le « j... » le laissait bien penser ).

Merci, fit-elle avec un sourire qui illumina son visage en le faisant paraître moins amoché.

C'était un merci sincère, on ne décrochait pas tout les jours un ( presque) compliment d'une personne telle qu'Adëlli.
L'elfe remarqua bientôt Le gros arbre qui servait de repère, il indiquait la séparation du ''sentier'', l'un partait en direction du Palais de Mirkwood, l'autre continuait aussi de s'enfoncer dans la forêt mais à l’opposé du palais.
Le moment de se séparer était là, juste là.
La Pie semblait l'avoir comprit aussi car elle dit :

-Bon je crois que nos chemins se séparent. Isil fille du grand Roi Thranduil, sœur du prince Legolas, du haut de tes 6o ans  je te souhaite bonne santé, à toi et toute ta famille, Adieu mon ...  mon ?,mon ... mon amie !

C'est à ce moment là qu'Isil se demanda si quelque chose pourrait de nouveau l'impressionner à l'avenir. Oui, mais c'était tout de même quelque chose !

Merci, je te souhaite bonne santé aussi … mon amie !

On ne l'aurait évidement pas félicitée, au palais, de parler ainsi à une elfe bannie par le roi de Mirkwood, par son père, mais elle l'avait fait et ne le regrettait pas.

La Pie s'inclina, et Isil la salua.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5366-isil
Adëlli
La Pie Blanche

Adëlli
Nombre de messages : 104

Feuille de personnage
Race: Elfe
Possessions: Un bel arc, Zarfy et énormément d'argent
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Isil et la voleuse de poudre [ flashback avec Adëlli ]   Isil et la voleuse de poudre [ flashback avec Adëlli ] EmptyVen 30 Mai 2014 - 15:23

Et comme vous pouvez l'imaginer Adëlli prit le chemin qui l'a mènerai bientôt à l’extérieur de la forêt de Mirkwood. Elle ne se retourna pas, l'elfe commença à marcher d'un bon rythme tout en profitant de l'air forestier, elle sifflota quelques notes joyeuses et se fit peu à peu engloutir par l'obscurité des bois.
Isil ne la verrai bientôt plus.
-Bon, faut bien avouer que cette petite Isil est sympathique.
-Mwouais, ça va...

Adëlli s'était, enfin, elle-même prouvée que les elfes n'étaient pas tous cupides, non, Isil au contraire n'avait pas l'air bien méchante. Pas comme les nains ! Adëlli grimaça lorsqu'elle pensa à ces affreux personnages. Là-dessus personne ne pourrait faire changer d'avis La Pie, elle haïssait toutes les races autre que la sienne et par-dessus tous les NAINS !
Elle se calma au fur et à mesure qu'elle avançait.
Adëlli marcha environ une heure avant d'arriver à la lisière de la forêt. L'elfe n'avait croisé personne en chemin pour son plus grand bonheur. Tout était calme, seul le bruissement des feuilles agitées par le vent se fessait entendre. Elle franchit la frontière, Adëlli était sortie de cette forêt pour de bon et y retournerait sens doute. Arrivé ici elle avait eu tellement peur de retrouver un vieil ami, qui autre fois l'aurait aimé mais plus aujourd'hui l'elfe était devenue une voleuse experte et surtout une menace alors pour ses amis l'apprécieraient à présent ?
A la place de tout ça, La Pie avait croisé Isil, cette princesse qu'elle ne connaissait pas et tout s'était bien passé (ou presque). Voilà c'est cela que la Pie voulait, ne pas jouer son rôle de méchante juste être normal ... enfin normal à sa manière.

Adëlli ou plutôt La Pie continua à marcher et marcher, la voleuse poursuivie son voyage aux quatre coins de la Terre du Milieu et cela pendant très très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5965-adelli
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Isil et la voleuse de poudre [ flashback avec Adëlli ]   Isil et la voleuse de poudre [ flashback avec Adëlli ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isil et la voleuse de poudre [ flashback avec Adëlli ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Vertbois-
Sauter vers: