Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez
 

 Le nouveau Maitre des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ElrohirNombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2013

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Seigneur d'Imladris
MessageSujet: Le nouveau Maitre des lieux   Le nouveau Maitre des lieux EmptyMar 3 Juin 2014 - 19:27
C'est après un long voyage de retour, depuis la Lothlorièn, qu'Elrohir entrevoyait les contours de la majestueuse cité d'Imladris. Son cœur se remplissait de joie à mesure qu'il se rapprochait de son but car revenir ici, chez lui, était toujours une bonne chose pour lui. Chevauchant sur son fier destrier, le prince d'imladris sillonnait les sentiers qui menaient jusqu'au centre de la demeure d'Elrond. De son œil observateur, il remarqua que les gens le regardaient différemment et qu'il s'était passé quelque-chose ici. Il ne savait pas de quoi il en retournait mais il n'avait pas vraiment le cœur et l'envie de s'en préoccuper dès cet instant. La seule chose qui lui importait était de regagner sa demeure et y retrouver sa femme qu'il n'avait pas vu depuis des semaines maintenant.

Il était presque nuit et le soleil était déjà couché derrière les arbres à l'ouest. Sur le grand balcon de leur demeure se trouvait Lalwendë, vêtue d'une fine robe argentée qui prenait l'air en attendant le retour de son mari. Ce genre de séparation les affectaient tous les deux, eux qui préféraient passer la plupart de leur temps libre ensemble. Une relation un peu trop fusionnelle, certes, mais qui semblait les combler à merveille. Grimpant les dernières marches qui menaient jusqu'à son épouse, le fils d'Elrond afficha un beau et grand sourire avant de s'approcher de son épouse pour l'embrasser tendrement et dans les deux sens du terme.

¨˜”°~-.„¸¸„.-~°”˜¨¯¨˜”°~-.„¸¸„.-~°”˜¨

Le nouveau Maitre des lieux Znw8

Après une longue étreinte passionnée, elrohir plongea son regard emeraude dans les sombre yeux de Lalwendë et remarqua immédiatement que quelque chose n'allait pas. Il se demandait si cela était pour la même raisons que tout le monde, ici à imladris, paraissait gêné et soucieux.

" Qu'y a-t-il ? Tout le monde semble affecté par le même sentiment... C'est il produit quelque chose en mon absence ? "

Lalwendë savait. Comme tout le monde ici, elle savait que le maitre des lieux, le Seigneur Elrond et son épouse Celebrian étaient partit pour les terres immortelles. Mais comment l'annoncer à Elrohir ? Comment pouvait elle faire se qu'ils auraient dû faire, informer leurs enfants qu'ils quittaient Arda. Heureusement, avant de partir, Elrond avait donné une lettre à Lalwendë pour qu'elle la transmette à son époux. Il semblait que sa décision était prise mais jamais il n'aurait eu la force de dire peut-être Adieu à ses enfants. D'une main plutôt tremblante, la jeune elfe désigna une lettre posée sur une table basse et scellée du sceau du Seigneur d'Eregion.

" Toutes les réponses sont certainement dans cette lettre. J'ignore ce qu'elle contient mais..."

A peine eut-elle le temps de terminer sa phrase qu'Elrohir attrapait la lettre sur laquelle figurait son nom écrit de la main de son père. Il l'ouvrit rapidement en brisant le sceau de cire rouge qui en protégeait le contenu puis sa femme s'approcha de lui comme pour le consoler de la nouvelle qu'elle devait contenir. Balayant les mots de gauche à droite, le prince d'imladris reconnu là, un langage peu utilisé par les elfes. La lettre était écrite en Quenya, dans le langage des Noldor, le clan d'elrond. Elrohir et lui parlaient et discutaient en Noldorin qu'en de rares occasion ou pour s'échanger des information importantes car peu d'elfes en Arda savaient encore parler et comprendre se langage. Elrohir lu la lettre entièrement et même plusieurs fois puis la replia. Il regarda Lalwendë qui se tenait près de lui, comme pour lui signifier qu'il n'était pas seul malgré le départ de ses parents.

" Alors, ils sont partit pour l'Eldamar ... "

" Il y a deux semaines, que dit-il dans la lettre ? "


" Qu'ils regrettent de ne pas nous avoir dit au-revoir mais que cela aurait été au dessus de leurs forces. Je les comprends, ils ont passé tant de temps séparé l'un de l'autre. Il n'y avait aucun avenir pour eux ici, si ce n'est de contempler le déclin des elfes et la disparition de leur fille. Ils m'ont offert d'être présent à mon mariage et c'est une grande fierté. Maintenant ils sont sains et sereins sur les terres immortelles...et quel enfant ne souhaiterai pas le bonheur de ses parents. "


Il était triste en un sens, comme toute personne apprenant qu'il ne reverra peut-être jamais un proche parent. Seulement il était heureux de les imaginer ensemble et hors de danger pour des milliers d'années encore. Il lui arrivait parfois aussi à rêver de valinor et d'une terre où il vivrait serein en compagnie de Lalwendë, loin de morgoth et de ses maléfices, loin des tracas de la terre du milieu. Mais la partie humaine d'Elrohir le décidait fermement à rester pour agir et vivre sur sa terre natale, en compagnie des siens et aussi des humains et des nains qu'il respectait grandement. Pour ce qui était d'agir, justement, son père venait de lui donner les moyens de le faire plus que jamais.

" C'est une bonne chose qu'il ait prit soin de t'écrire ce qu'il n’a pas pu te dire. J'espère qu'il aura fait de même pour Arwen et Elladan "


" Pour les adieux, je n'en doute pas... En revanche cela m'étonnerais qu'ils aient exactement le même contenu "


" Que veux tu dire ? "
répondit-elle étonnée

" Pour ses derniers mots, il me désigne comme son successeur à la tête de l'Eregion et au sein de la fédération..."

Les dernière directives de son père surprenaient quelque peu elrohir qui ne s'attendait pas à se voir confier un rôle aussi important que seigneur d'eregion et de la fédération. Elladan se retrouverai certainement à la tête des armées fédérales ce qui était une bonne chose pour le grand chef de guerre qu'il était. Une grand responsabilité l'attendait mais, au moins, il resterais plus souvent à Imladris pour s'occuper des directives et donc demeurerait plus souvent auprès de son épouse.

" Ainsi donc, es-tu prête à devennir Dame d'Imladris et d'Eregion "

Lalwendë n'était pas le genre de femme à être attirée par le pouvoir comme une mouche par la lumière les soirs d'été. Mais la jeune orfèvre appréciait de s'impliquer dans la gestion politique du royaume, même si elle se contentait généralement d'observer et d'apprendre. Elle apprenait d'un coup qu'elle serait propulsée au rang de Dame de l'eregion ce qui était un rôle très important qu'elle espérait pouvoir remplir sans faillir. C'est pourquoi elle répondit à Elrohir sur un ton de plaisanterie comme bien souvent:

" Je t'ai épousé, je n'ai plus le choix que d'assumer à présent ... "


¨˜”°~-.„¸¸„.-~°”˜¨¯¨˜”°~-.„¸¸„.-~°”˜¨

Après quoi le couple épilogua plusieurs heures sur leur situation personnelle et celle du royaume. Accepter cette tâche était quelque-chose à ne pas prendre à la légère. Mais après une longue discussion, les deux nouveaux maitre des lieux prirent la décision d'accomplir la tâche à laquelle ils étaient dévolus de part la volonté d'elrond. Ils devinrent ainsi Seigneur et Dame d'Imladris et de l'Eregion.



Le nouveau Maitre des lieux Sigelr10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-elr
 

Le nouveau Maitre des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il n'y a rien de nouveau sous le soleil Lavalas
» Les NAC du Maitre de savoir
» Maitre d'Armes - Averna Severs
» nouveau forum defis extremes
» Lieux hanté en 1692 dans l'ain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle - Terre du Milieu :: Le nouveau Maitre des lieux N448 :: Les archives :: RPs des Royaumes Elfiques :: Archives de l'Eregion-