Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez

Cârmarôth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CârmarôthNombre de messages : 45

Feuille de personnage
Race: Troll (Olog-Haï)
Possessions: Casque de fer, Armure de fer, Hache de fer, Chaînes
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Cârmarôth
Capitaine du Mordor / Boucher itinérant

MessageSujet: Cârmarôth   Cârmarôth EmptyDim 8 Juin 2014 - 19:30
Nom : //
Prénom : Cârmarôth
Surnom : Le Boucher
Race : Olog-haï
Taille : 4 m 32
Poids : 965 kilos
Emploi : Capitaine (payez au SMIC, mais ça, Tolkien ne l’a jamais dit… C’est dur la vie d’un troll.)
Pays natal : Mordor

Description physique :
Cârmarôth est un troll de très grande taille, musculeux et à la fois gras, dont les bras et le ventre obèse sont recouverts de nombreuses cicatrices. De sa gueule garni de crocs jaunis s’échappent une odeur pestilentiel, celle de la chair décomposé, orque et humaine. Il ne possède pas de nez, juste deux trous qui font ses narines, des yeux jaunes pâles fendus et une peau légèrement écailleuse. Accroché à même la chair de son dos par des crochets suintant de sang, des chaînes tombent jusqu’au sol à la manière d’une cape où sont accrochés, à leur extrémité, des corps déchiquetés servants de garde manger à Cârmarôth.

Description mentale : Cârmarôth est un être noir et belliqueux, qui se moque de la bonté et de la charité. Cependant, il possède une sorte de code de l’honneur qui l’empêche d’abattre, personnellement, quelqu’un qui ne possède pas d’arme. Il n’éprouve aucun plaisir à écraser, puis manger, quelqu’un qui n’a pas ressentit la futilité de se battre face à lui. Orgueilleux, l’humour noir est un trait très présent chez lui, même si cela ne fait, en général, rire que lui. Il désobéit très peu aux ordres et seulement à condition que cela avantage d’autant plus ses maîtres. Obéissant, il est aussi un stratège méticuleux et sournois, mais préférant l’assaut frontal, la mort par le fracas des armes, plutôt que par des tentatives de meurtres ou autres méthodes peu orthodoxes, qu’il juge « pas très amusant ». Le plaisir à une place très privilégié au cœur de Cârmarôth et rien, excepté quelque chose de plus fort que lui, ne l’empêchera d’obtenir ce qu’il souhaite. Il a également un certain recul sur ses adversaires méritants, souhaitant donner une mort honorable à sa proie avant qu’elle ne finisse dans son estomac.

Historique :

Lorsque Morgoth créa les trolls, nombreux furent ceux qui en virent une parodie grotesque des ents, colossaux et robustes. Cependant, il était clair que les trolls n’étaient pas aussi intelligents et sages que ne l’étaient les plus vieux arbres de Fangorn. Au contraire, si leur sinistre maître leur avait doté d’une force effroyable et d’une résistance hors-du-commun, ils n’en restaient pas moins diminué par leur esprit et n’étaient bons qu’à des travaux simples ou des assauts violents. De plus, les orques se montrant déjà vulnérable face à la lumière du soleil, les trolls, eux, se transformaient en pierre et restaient figés à tout jamais. C’est pourquoi, des millénaires plus tard, Sauron, moins puissant que son prédécesseur mais tout aussi perfide, créa une nouvelle espèce de trolls : Les Olog-haïs.
Les Olog-Haïs étaient tout aussi fort que les autres membres de leur espèce, là n’était pas leur plus grande qualité : Ce qui était un défaut chez les trolls étaient devenus leur arme la plus redoutable : L’intelligence. Ainsi, certains trolls étaient devenus des capitaines, des lieutenants, des êtres qui possédaient un niveau intellectuel équivalent à celui d’un homme. Par l’occasion, Sauron en profita pour les rendre moins vulnérable face au soleil, faisant de cette espèce un véritable fléau. Le seigneur des ténèbres tenait entre ses mains un nouvel instrument de guerre pour les combats à venir.
Si la volonté de Sauron avait permit cette évolution, il était indubitable que tôt ou tard naîtrait une créature plus mauvaise et ambitieuse que ces pairs et à même de gérer des troupes entières de guerriers et de monstres. Cet être n’était autre que Cârmarôth le Boucher, une créature emplie de noirceur dont l’appétit pour la chair égalait son esprit stratège et belliqueux.
L’on ne sait quasiment rien du passé de Cârmarôth, excepté qu’il fut un temps le gardien des prisons de Barad-dûr. Il servait, comme de nombreux autres, de chien au seigneur des ténèbres, mais Cârmarôth avait une particularité : Il ne craignait pas la mort. Seuls comptaient sa faim et son désir de puissance, Cârmarôth étant convaincu que s’il devait périr, ce ne serait que par quelqu’un qui le mériterait et en l’occurrence, peu de personnes peuvent prétendre à avoir survécu face à un troll. Cette espèce d’orgueil lui permit non seulement de gravir des échelons militaires plus élevés mais également de se forger un esprit d’acier. Peu de choses le surprenaient et, armé d’un sang-froid redoutable, il devînt très vite un problème aux frontières du Mordor, empêchant de nombreuses offensives de la part des peuples libres de la Terre du Milieu.
Ce fût lors d’un terrible combat que le surnom de Boucher fut attribué à Cârmarôth. L’appétit du troll le force parfois à choisir ses mets en plein combat, visant alors des personnes bien précises comme ferait un boucher pour sa viande. Il les étripe alors jusqu’à pouvoir dévorer tout l’intérieur du corps sans toucher à la chair puis enfin, décortique jusqu’à l’os.
Aujourd’hui, la menace qu’il représente est élevé et ce n’est plus qu’une question de temps avant que sa soif de conquête ne le pousse à quitter le Mordor et à provoquer mort et carnage sur son passage en l’honneur de son seul et unique maître, Sauron, le seigneur des ténèbres.

Dernière édition par Cârmarôth le Dim 8 Juin 2014 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6095-carmaroth
Le Cavalier sans nomNombre de messages : 644

Feuille de personnage
Race: Numénoréen Noir
Possessions:
Le Cavalier sans nom
Chef Suprème des Armées du Mordor

MessageSujet: Re: Cârmarôth   Cârmarôth EmptyDim 8 Juin 2014 - 21:49
Déja bienvenue sur le forum, un troll ca change Smile

Si je peux me permettre de faire une petite remarque sur ton histoire Cârmâroth a l'air plutôt intelligent pour un troll, il possède un code de l'honneur tout ça tout ça. Enfin voila je pense pas que les Trolls soient si intelligents, ils sont surtout guider par leur estomac.

Voila en espérant avoir pu t'aider Smile

Cârmarôth Userba10
Cârmarôth Xirdan10
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6993-irdan-come-out-and

Feuille de personnage
Cârmarôth

MessageSujet: Re: Cârmarôth   Cârmarôth EmptyDim 8 Juin 2014 - 22:00
C'est pour cette raison que j'ai choisi un Olog-haï, il me semblait que cette espèce de troll était plus intelligent que les autres. Après, j'ai effectivement dit "des êtres qui possédaient un niveau intellectuel équivalent à celui d'un homme." Ne sachant pas vraiment ce que Tolkien voulait dire par "plus intelligent", je soupçonne qu'ils soient en tout cas plus évolué que les trois trolls que Bilbo croise durant son périple. Du coup, il a effectivement une capacité avancé à établir des stratégies, mais je doute qu'il comprendrait certaines nuances dans des mots, des choses qu'il peut prendre au pied de la lettre, d'autant plus qu'il ne réfléchit, ni n'agit, comme quelqu'un de très sophistiqué, bien qu'il y est plus de chance qu'il traverse un pont plutôt qu'il en saute. C'est juste un bourrin qui ne réfléchit qu'à une chose, faire du dégât et mangé. Le reste lui importe peu, les nuances n'existant pas pour lui.

Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu.
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6095-carmaroth
RadagastNombre de messages : 356

Feuille de personnage
Race: Istar
Possessions: Son bâton de magicien ainsi qu’une dague elfique
Radagast
Protecteur de Mirkwood

MessageSujet: Re: Cârmarôth   Cârmarôth EmptyDim 8 Juin 2014 - 22:51
Bienvenue à toi.

Tout d'abord le problème de l'intelligence ne semble pas réellement en être un, on a déjà eu sur le forum l'exemple de Belrog, un olog-hai qui en était venu à créer un royaume dans les Monts Brumeux. Il faut bien que les joueurs prenant un troll puisse jouer après tout.

Par contre sur ce forum l'anneau unique n'a jamais été créé du coup pas de nazguls ou d'unique. Il faut juste que tu corriges ces petits détails et tu pourras être validé.  Wink 

PS: si j'ai bien compris ta fiches de présentations on a là un nouveau confrère du sud-ouest  Smile 

« Car Radagast, le quatrième, se prit d'amour pour toutes les bêtes et les oiseaux qui foisonnaient en Terre du Milieu, et il renonça à la compagnie des Elfes et des Hommes, passant ses jours parmi les créatures sauvages. » Contes et légendes inachevés : le Troisième Âge - Les Istari
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t4819-radagast-le-brun

Feuille de personnage
Cârmarôth

MessageSujet: Re: Cârmarôth   Cârmarôth EmptyDim 8 Juin 2014 - 23:09
Yeah! Il fait bon dans le Sud-Ouest, hein? XD
Les détails sont réglés normalement. Cela devrait allez ^^

Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu.
RadagastNombre de messages : 356

Feuille de personnage
Race: Istar
Possessions: Son bâton de magicien ainsi qu’une dague elfique
Radagast
Protecteur de Mirkwood

MessageSujet: Re: Cârmarôth   Cârmarôth EmptyLun 9 Juin 2014 - 8:49
Tout est bon pour moi.

[ FICHE VALIDÉE ]

Donc si tu veux commencer ton RP au Mordor, je te conseille de prendre contact avec La Renarde qui est l'intendante du royaume. Sinon en ce moment au Mordor il y a Dolan, un ambassadeur et Chaak (mon autre compte) un prêtre envoyé par Morgoth.

Voila bon RP.

« Car Radagast, le quatrième, se prit d'amour pour toutes les bêtes et les oiseaux qui foisonnaient en Terre du Milieu, et il renonça à la compagnie des Elfes et des Hommes, passant ses jours parmi les créatures sauvages. » Contes et légendes inachevés : le Troisième Âge - Les Istari
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t4819-radagast-le-brun
Azûul LiNombre de messages : 324

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Azûul Li
Impératrice du Harad

MessageSujet: Re: Cârmarôth   Cârmarôth EmptyLun 9 Juin 2014 - 12:45
Félicitations pour ta fiche Cârmarôth Wink.

Dolan est au Harad en ce moment en revanche, c'est mon Dolanounet Razz

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5536-azuul-li-corsaire-
AdminNombre de messages : 1420

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Dormegil (épée)
Admin
Escroc Mythomane / Fondateur Adulé de son équipe d'Administration

Escroc Mythomane / Fondateur Adulé de son équipe d'Administration
MessageSujet: Re: Cârmarôth   Cârmarôth EmptyLun 9 Juin 2014 - 13:10
Oh un troll !
Et bien bienvenue Wink

Oui pour l'instant je suis au Harad en mission diplomatique puisque je suis ambassadeur du Mordor.
Pas certain qu'un troll comprenne les bases de la diplomatie mais ce sera un plaisir de RP avec toi quand l'occasion se présentera!
La RenardeNombre de messages : 1854

Feuille de personnage
Race: Truc louche, voir étrange
Possessions: A proximité de Ôju et toujours avec Ritournelle
La Renarde
1ère Touriste des Terres du Milieu

MessageSujet: Re: Cârmarôth   Cârmarôth EmptyMar 10 Juin 2014 - 12:16
C'est bon les n'enfants! Il a prit contacte avec moi. Wink

Aloha mister troll!
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5781-mais-que-dit-le-re
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cârmarôth   Cârmarôth Empty

Cârmarôth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1