Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Le siège de Krell-Kain [PV Ysuran] 232342Grandebannire



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Le siège de Krell-Kain [PV Ysuran]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chaak Telzalcan
Fou errant

Chaak Telzalcan
Nombre de messages : 243

Feuille de personnage
Race: Oriental
Possessions: un bâton de bois, une besace contenant divers remèdes ou poisons
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Le siège de Krell-Kain [PV Ysuran]   Le siège de Krell-Kain [PV Ysuran] EmptyMer 11 Juin 2014 - 11:38

PNJ Khaal



Le voyage à travers le désert du Rhûn avait été long et pénible même pour Khaal qui vivait depuis toujours dans cet environnement. Pendant toute sa remontée vers Krell-Kain la chamane n'avais eu de cesse de ressasser son plan et de chercher les meilleurs moyens de déstabiliser le pouvoir en place et faire basculer le Rhûn une nouvelle fois vers les rangs du Mordor. Toute seule ce challenge allait s'annoncer difficile mais elle était animée d'une folle envie de vengeance envers ses compatriotes qui avait fait d'elle ce qu'elle était aujourd'hui, une paria exilé loin des siens.

A l'approche des remparts de la capitale, Khaal fut ébahi par le savoir faire et le pouvoir qu'avait mis les hommes pour construire pareil cité. Elle n'avait connu que les tentes primitives du campement de sa tribu et n'avait jamais vu de ville avant aujourd'hui. Le dépaysement était total. Soudain sa mission prenait une toute nouvelle tournure, comment allait-elle pouvoir s'orienter dans ce dédale de rues sinueuses au milieu de bâtiments qu'elle ne connaissait pas ?

Après avoir franchi les portes de la ville, la chamane se retrouva plongée dans un monde de chaos. Krell-Kain grouillait de soldats aux armures dorées. L'agitation était telle qu'elle transformait la capitale du Rhûn en une termitière géante. Des soldats annonçaient aux coins des rues qu'une armée rebelle avait été aperçue en approche de la cité et la population devait se préparer à subir un siège. Pour Khaal s'était la situation parfaite, elle allait profiter de la peur générale provoquée par l'imminence d'une guerre pour embrouiller les esprits et pourquoi pas convaincre la foule d’accepter l'aide du Mordor. Si la foule se levait avec elle alors elle pensait que le gouvernement n'aurait d'autre choix que d'écouter le peuple.

Voulant mettre son plan à l'épreuve rapidement Khaal se dirigea dans une des nombreuses tavernes de la ville. Heureusement ces lieux n'étaient pas désertés, bien au contraire, les habitants cherchant du réconfort dans la boisson la bâtisse était bondée. Cherchant à se faire une place dans la foule, la chamane écouta des bribes de conversation pour jauger le tempérament de la foule.

« Il paraît que l'armée qui arrive forme une ligne qu'on peut voir à perte de vue. »

« Ne t'inquiète pas les remparts de la cité nous protégerons, Krell-Kain n'est jamais tombée et ça ne commencera pas aujourd'hui. »

« Enfin il paraît que leur chef s'est autoproclamé Roi du Rhûn, je me demande bien qui il peut être ? »

Khaal profita de l'occasion pour entrer dans la conversation :

« Personne ne peut arriver à la cheville de notre Dieu-Roi, mais les défense de la ville ne tiendrons pas avec notre armée qui à du mal à se remettre des batailles récentes. Sans une aide extérieure la cité ne tiendra pas. »

« Et qui viendrait nous aider ? Nous n'avons plus d'allié et l'Empire est brisé depuis que ces maudits elfes et nains nous ont battu. Nous sommes seuls pour cette guerre... »

« Pas forcément, nous avons eu un allié de taille par le passé, les armées gigantesques du Mordor peuvent nous aider. Il est temps de faire revivre cette alliance ! »

Elle avait prononcé cette dernière phrase plus fort afin qu'elle masque le brouhaha ambiant. Des regards intrigués s'étaient tournés vers elle, des rires avaient alors éclatés. Leur faire comprendre que le Mordor était la solution n'allait pas être facile mais au moins elle avait énoncée son idée et peut être que ceux qui y croyait allaient faire propager cette idée folle dans la ville, du moins c'est ce qu'elle espérait.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4185-chaak-telzalcan
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Elrohir
Nombre de messages : 1433

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le siège de Krell-Kain [PV Ysuran]   Le siège de Krell-Kain [PV Ysuran] EmptyMer 11 Juin 2014 - 13:47

J'ai MP ysuran car cette histoire de ROi n'est pas très claire Wink
Jamais le staff ne lui à accordé plus d'une centaine de révolutionnaire
Pas de quoi inquiéter Krell le moindre du monde.

Je lui ai signifié par MP et aucune réponse depuis ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-el
 
Le siège de Krell-Kain [PV Ysuran]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Rhun :: Archives du Rhùn-
Sauter vers: