Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Conseil de Guerre à Minas Tirith 232342Grandebannire
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Conseil de Guerre à Minas Tirith

+2
Tulkor
Aragorn
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Conseil de Guerre à Minas Tirith Empty Conseil de Guerre à Minas Tirith

Message par Aragorn Lun 20 Fév 2006 - 13:14

Aragorn avait fait venir de Numénor une flotte armée, et 50.000 hommes. Tous ses meilleurs Capitaines et Seigneurs se trouvaient à Minas Tirith. Il avait fait dresser une grande table. Plusieurs sièges étaient encore innoccupés. Elles étaient destinée à Hanzok et ses compagnons, à Hador et à Turgon. Aragorn était très impatient, esperant que ses amis le rejoindraient bientôt. Il déroula en attendant une grande carte, qui ne comprenait que 3 Royaumes: Le Gondor, le Mordor et le Harad. Puis, il dit enfin à ses Capitaines

Je pense, Seigneur Amlaril, que vous devriez remonter le Poros, avec la flotte de Numénor. Le Harondor acceptera de nous laisser passer, pour des raisons de guerres. Vous, Capitaine Elrahir, vous passerez par l'Ithilien, avec tous les Rangers, et 30.000 Gardes du Gondor. Enfin, moi, je menerais avec les Seigneurs Turgon et Hador, le gros des armées marcher sur la porte Noire. Nous attaquerons le Mordor par plusieurs front, alors que je pense que Sauron s'attent à ce que je reste caché dans les murs de Minas Tirith. Je m'entretiendrais avec Tulkor de Harad, avec un peu de chance, il acceptera peut être d'attaquer le Mordor par l'Est...

A ce moment, la grande porte de la salle du trône s'ouvrit...
Aragorn
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest


Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de Guerre à Minas Tirith Empty Re: Conseil de Guerre à Minas Tirith

Message par Tulkor Lun 20 Fév 2006 - 13:32

Un message revint a Aragorn

A vrai dire , je suis tourmenté aragorn en ses jours sombre . Je vous tient au courant , je ne peux me déplacer maintenant .
Tulkor
Tulkor
Cyclope errant


Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de Guerre à Minas Tirith Empty Re: Conseil de Guerre à Minas Tirith

Message par Flint de Lun 20 Fév 2006 - 22:23

Flint De Thorbadin rentra dans la salle du conseil et alla voir Aragorn :

"Je suis ici en ce moment pour offrir mon aide aux peuples libres de la terre du milieu, j'ai 9000 guerriers nains qui seront fiers de se battre à vos côtés si vous m'en donné la permission."

Puis il attendit une réponse.
avatar
Flint de
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil de Guerre à Minas Tirith Empty Re: Conseil de Guerre à Minas Tirith

Message par Aragorn Lun 20 Fév 2006 - 22:38

Aragorn hacha la tête, en signe d'approbation.

Il est évident que tous seront bienvenue à la bataille. Une lame peut changer nombre de chose. Mais installez vous, Maître Nain, et voyez comment nous organisons un conseil de guerre

Un comis apporta un nouveau siège
Aragorn
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest


Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de Guerre à Minas Tirith Empty Re: Conseil de Guerre à Minas Tirith

Message par Hador Lun 20 Fév 2006 - 23:45

Hador entra dans la salle du trone en grande tenue royale.

Pardonnez moi du retard, mais je n'avais rien a me mettre.


Ce trait dd'humour fit sourir Aragorn.

Mes habits on franchement été entamé par le combat avec Tulkor, et avec tout ces mouvement mes poteur ne sont pas encore en ville. Il ne me restait plus que le manteau royal.
De toute manière nous sommes rois, pourquoi en avoir honte.


Hador d'assit aux côté de Flint et Aragorn.
Hador
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 564

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de Guerre à Minas Tirith Empty Re: Conseil de Guerre à Minas Tirith

Message par Invité Mar 21 Fév 2006 - 15:37

Un faucon vint à Aragorn,roi de Numenor, et se posa sur son épaule en tendant la patte,ou etait lié un message.Le Haut-Roi pris le message et le deplia.Il constata que la calligraphie etait trés fluide et gracieuse.Il lit le message:

Bonjour Aragorn ö grand roi de Numenor,je suis Oromë de Dorthonion.Je vous ecrit poussé par mon desir de justice et par les nouvelles selon lequelles le Mordor c'est reveillé.Mon seigneur et ami Fingolfin l'errant est peut-etre dejà en route vers La Cité Blanche à l'heure qu'il est,pour se battre à vos cotées.J'ai à mon service les 1500 des meilleurs chevaliers elfes que vous pourrez trouver dans toutes les Terres du Milieu et mon Frere de Sang Finrod Felagund à la charge de 3000 épéistes.Notre coeur nous pousse vers la battaille et notre corp regrette les fureures de la guerre.Je vous en prie de me repondre si vous avez besoin de notre aide.
Mes amitiées

Oromë Le Chasseur
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil de Guerre à Minas Tirith Empty Re: Conseil de Guerre à Minas Tirith

Message par Aragorn Mar 21 Fév 2006 - 16:41

Tout d'abord, Aragorn salua Hador

Je suis heureux que vous aillez répondu à mon appel. Le Seigneur Boromir vous expliquera mes plans pendant que je répond à cet Elfe

L'Intendant expliqua alors tout à Hador. Aragorn, lui, pris sa plume, et écrivit en Sindadrin

Aragorn a écrit:Seigneur Oromé, je suis heureux des nouvelles que vous me procurrez. Et aussi, sachez que toute lame sera la bienvenue. Mais tachez de faire vite, car bientôt, la guerre sera déclarée...
Aragorn
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest


Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de Guerre à Minas Tirith Empty Re: Conseil de Guerre à Minas Tirith

Message par Metathraïn Mer 22 Fév 2006 - 10:33

Hanzok avait quitté le campement de Gattacaz il y avait deux jours de cela. Il franchit les portes de Minas Tirith puis marcha à travers les niveaux de la cité blanche et atteint le dernier niveau.

Lorsqu'il pénétra dans la salle du conseil, le nain avait perdu son sourire ironique habituel. Il ne s'assit pas. Les membres du conseil de guerre s'interrompirent et un long silence plana un moment . Hanzok les fixa dans les yeux tour à tour. Puis il rompit le silence.

-Lorsque j'entreprend une chose, j'ai l'habitude d'aller jusqu'au bout. Mais vous , même si mes paroles ne vous concernent pas tous, vous êtes des pleutres. Ces derniers temps j'ai investi beaucoup de ma personne pour vous aider. Et lorsque j'apporte mon aide, j'apprécie que cela soit pour aboutir à du concret.
Si la guerre vous effraie, éviter de vous faire passer pour des chefs de guerre. Je pense avoir été votre ami, mais j'ai le sentiment d'avoir été trahi. Je vous ai donné ma confiance, mon argent, mon temps, et vous vous les avez jeté au fond d'un puit.
Les gens de votre sorte méritent seulement d'être méprisé...
Je vous annonce donc que désormais je ne combattrait plus de votre côté. Du moins jusqu'à ce que certains me prouvent qu'ils sont gens de parole. Le Mordor lui ne se moque pas de ses alliés...


Le forgeron s'avança vers Hador et s'inclina.

-J'espère que nous ne nous trouverons jamais face à face, car pour moi vous êtes un ami et un homme sage. J'ai eu plaisir à vous rencontrer et vous restez un grand seigneur de guerre pour moi. Bonne chance.
Quand à vous Tulkor, la guerre n'est pas fini. J'espère que ma sernière visite vous a plu!


Puis il s'inclina par politesse devant le roi Flint. Il tourna les talons pour sortir, mais avant de sortir il se tourna une dernière fois vers Hador.

-Au fait, sympa ta robe!


Et il partit définitivement.
Metathraïn
Metathraïn
Seigneur de guerre


Nombre de messages : 1286

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Livre des Métamorphoses
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4788-le-livre-des-metam

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de Guerre à Minas Tirith Empty Re: Conseil de Guerre à Minas Tirith

Message par Aragorn Mer 22 Fév 2006 - 17:22

Aragorn s'indigna. Il laissa le Nain partir. Mais il perdait un allié cher. L'Ithilien était à présent divisé, Aragorn le savait. Il ordonna alors à son Capitaine de reprendre la Cité. Puis il repris

Bien, alors, Hador, que pensez vous de mes plans?
Aragorn
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest


Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de Guerre à Minas Tirith Empty Re: Conseil de Guerre à Minas Tirith

Message par Hador Mer 22 Fév 2006 - 18:19

Si vous décidez d'attaquer le Mordor le Beleriand se joindra a vous. J'ai rappelé mes lieutenants, Pans va nous rejoindre avec l'armée de Mirkwood et tentera de convaincre la Lorien et Dame Galadrielle.

Hador tendit le bras a Aragorn.

Si des Dunedains meurent en Mordor, leurs cousins Edains mourront aussi à leurs côtés.
Hador
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 564

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de Guerre à Minas Tirith Empty Re: Conseil de Guerre à Minas Tirith

Message par Flint de Mer 22 Fév 2006 - 18:30

Flint se leva aussi et alla vers Aragorn et Hador puis il prononça :

"Et les nains mourront à vos côtés mes amis, devant les potes du Morodr, la plus grande armée attaquera Sauron et combattra avec courage."
avatar
Flint de
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil de Guerre à Minas Tirith Empty Re: Conseil de Guerre à Minas Tirith

Message par Pans Jeu 23 Fév 2006 - 13:58

La j'entra dans la salle et m'inclina puis je me releva et dit:"
Le peuple de mirlwood se joindra a vous mes seigneur deplus j'attend un message de dame Galadriel d'une minute a l'autre.
Hador me fit un bref signe de la tete et je fis de meme.
Puis j'attendis la suite du conseille de guerre
avatar
Pans
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil de Guerre à Minas Tirith Empty Re: Conseil de Guerre à Minas Tirith

Message par Turgon. Sam 25 Fév 2006 - 12:51

soudain un elfe de grande stature et de noble habits fit son entrée et resta dans l'entrée en attendant qu'on lui fasse signe de se presenter. les seigneurs presents s'etant arreter a son entrée ne mirent pas longtemps a lui faire signe. alors l'elfe s'avança et se presenta en ces termes:

bonjour seigneurs des hommes et seigneurs nains, je me nommes galdril et suis un noldor de la maison de turgon seigneur de gondolin et de nevrast. je suis l'un des 7 generaux de gondolin et mon seigneur m'a fait querir aupres de vous en tant que son representant. quelques soit la decision de ce conseil les noldors seront a vos cotés. je possedes une armée de 10000 elfes a mes ordres et leurs arcs et fleches sont a votre bon vouloir.
Turgon.
Turgon.
Personnage mort


Nombre de messages : 740

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de Guerre à Minas Tirith Empty Re: Conseil de Guerre à Minas Tirith

Message par Aragorn Sam 25 Fév 2006 - 14:28

Le visage d'Aragorn s'éclaircit. Un grand et large sourire apparut sur son visage

Galdril, Eru est entendu mes prières. Turgon a envoyé son meilleur Capitaine à Minas Tirith. Bien, alors, j'attends les propositions. J'ai fait la mienne, j'attends les votres
Aragorn
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest


Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de Guerre à Minas Tirith Empty Re: Conseil de Guerre à Minas Tirith

Message par Hador Sam 25 Fév 2006 - 15:11

Hador se leva et s'addressa a l'assemblée des rois.

Je me propose pour aller négocier avec Tulkor le passage de notre armée afin d'attaquer Modor par l'Est. Je prendrais la tête de l'armée des Edains et Pans me suivra avec des Elfes du Rhovanion. Avec l'accord de Tulkor nous ttraverserons le Khand et attaquerons la région de la Mer de Nurn. Une fois cette plaine pacifiée nous attaquerons Gorgoroth pour que vous puissiez prendre la Porte Noire.


Hador sortit une carte de son manteau.

Conseil de Guerre à Minas Tirith Mordor9mx.th
Hador
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 564

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de Guerre à Minas Tirith Empty Re: Conseil de Guerre à Minas Tirith

Message par Flint de Sam 25 Fév 2006 - 19:10

Flint se leva à son tour et dit à tout le conseil :

"Moi je veux bien soit aller avec vous Hador et Pans où aider Aragorn pour attaquer, sachant que j'ai plus de 9000 guerriers nains près à combattre le Mordor et Sauron. Mais j'éspère que Sauron ne fera pas venir des renforts par l'arrière comme cela nous été arrivé à la Moria."

Puis il se rassit et attenda les autres suggestions.
avatar
Flint de
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil de Guerre à Minas Tirith Empty Re: Conseil de Guerre à Minas Tirith

Message par Invité Sam 25 Fév 2006 - 23:47

Alors que le conseil débattait encore de graves sujets, les lourdes portes de métal et de bois qui protégeaient l'entrée de la salle s'entrouvrirent dans un grincement métallique qui se répercuta en écho sur les paroies de la haute pièce. Un garde vêtu d'une étincelante et lourde armure entra, salua l'assemblée et s'adressa au Roi :

"Seigneur, sont ici présent deux rohirimms qui demandent à vous parler. Ils ont paraît-il une proposition à vous faire. Dois-je les faire entrer ou les chasser?"

Le guerrier du Rohan se redressa et attendit une réponse.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil de Guerre à Minas Tirith Empty Re: Conseil de Guerre à Minas Tirith

Message par Aragorn Dim 26 Fév 2006 - 12:08

Aragorn regardait son garde l'air agacé.

Je débas d'un Conseil de Guerre. Si ces des Rohirimmes ont autorité, soit. Si ils ne portent pas la parole de leur Roi, il devront attendre la fin du Conseil
Aragorn
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest


Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de Guerre à Minas Tirith Empty Re: Conseil de Guerre à Minas Tirith

Message par Hador Dim 26 Fév 2006 - 13:03

Hador voyant que deux représentant du Rohan s'avançait se leva et pri la parole.

Il y a peu les troupes Rohirrims étaient stationnées en Nord-Ithilien et surveillaient la Porte Noire, en tout près de 20 000 cavaliers. Suite a mon appel lors de la Campagne d'Harondor, La Dame Loûve avait prit ce commandement car le roi Kamen avait disparu. Où sont aujourd'hui les cavaliers du Rohan.

Je ne veux pas tourner le couteau dans la plaie mais depuis la mort d'Eorl le Rohan peine a se trouver un vrai chef. S'en suivirent la disparition de Theod le grand capitaine, et aujourd'hui Kamen est le dernier chef de la vieille garde. Il serait interressant d'entendre ce que ces Rohirrims ont a nous dire. Si j'ai crainte pour le Gondor j'en ai tout autant pour le Rohan qui semble ne pas retrouver la stabilité depuis la disparition du Grand Eorl.
Hador
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 564

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de Guerre à Minas Tirith Empty Re: Conseil de Guerre à Minas Tirith

Message par Invité Dim 26 Fév 2006 - 13:04

Le garde inclina la tête.

"Bien, seigneur, je vais de ce pas leur dire que..."

Un voix retentit derrière lui.

"Le roi? A-t-on parlé du roi du Rohan ? Il n'est pas de mon avis que sa parole soit d'une quelconque utilité dans cette guerre que nous menons contre Morgoth et ses lieutenants."

Un homme entra dans la salle, marchant avec une détermination telle que le garde n'osa l'arrêter. Arrivé au centre de la salle, il posa un genou à terre, sortit de son fourreau une longue épée et la prit à deux mains, en posant la pointe sur le sol. Il inclina profondément la tête avant de s'adresser au Roi.

"Je suis à votre service seigneur, et je pense sincèrement représenter ici le peuple du Rohan. Son "roi", Kamen, n'est qu'une pâle image de la volonté des rohirrims. C'est un être violent et colérique, et selon moi incapable de prendre de véritables décisions. C'est en l'absence du véritable roi qu'il a pris le pouvoir, et il mène maintenant le royaume sans se soucier de ce qui fait la liberté des Peuples de Midgard. Nous avons pu le voir, par exemple, forcer son peuple à la réclusion lors d'un différent avec une de ses plus grandes guerrières. Est-ce là l'attitude d'un Roi respectueux de sa tâche?"

Adrmeör releva la tête et regarda son Roi dans les yeux, empreint de respect et d'espoir.

"Mais qu'importe, je ne suis point ici pour le faire déstituer, ou renverser son trône. Le pouvoir ne m'intéresse pas. Seule compte pour moi la défense des peuples libres. Je suis venu ici pour vous proposer mes services, seigneur, dans une offensive dont notre groupe a eu l'idée. Pour préserver l'efficacité de notre idée, cela doit bien entendu rester secret, mais ce n'en est pas moins d'une importance de poids dans la lutte. Je remet mon avenir à votre jugement, seigneur."
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil de Guerre à Minas Tirith Empty Re: Conseil de Guerre à Minas Tirith

Message par Hador Dim 26 Fév 2006 - 13:16

Hador regarda avec interet le Rohirrim. Il avait été ami avec Eorl le Grand mais c'est vrai qu'il avait toujours eu quelques difficultés dans ses relations avec Kamen. Cepandant magré la bétise avéré de ce roi il l'était cependant, et il l'avait été bien malgré lui.

Brave guerrier je comprends la discorde qui règne en Calhenardon, mais lorsque Aragorn est venu a l'aide des Rohirrims et moi a sa suite, personne n'a voulu faire honneur au trone du Rohan. Theod le grand guerrier a fuie tel un enfant par peur de la charge, seul Kamen est resté et donc a su accepter cette lourde charge. Certes ce n'est pas bon roi, mais de l'ancienne garde c'est le seul qui osa relevé le défit de la succession du grand Eorl.

Mais veuillez répondre s'il vous plais, quand est il des cavaliers qui séjournaient en Ithilien sous le commandement de Loûve ?
Hador
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 564

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de Guerre à Minas Tirith Empty Re: Conseil de Guerre à Minas Tirith

Message par Invité Dim 26 Fév 2006 - 14:17

Adrameör se tourna vers Hador de Dor-Lomin.

"Seigneur, la troupe commandée par Louve a subit de lourdes pertes à la suite de l'attaque d'Astylan et de ses créatures ailées. La jeune guérisseuse a jugé qu'elle ne se sentait pas les capacités à commander une troupe de cavalier. Je ne suis personnellement pas tout à fait d'accord avec cela, mais qui suis-je pour juger de ces actes ? Quoi qu'il en soit, l'armée qui se trouvait à ses ordres est restée en Ithilien et récupère après l'offensive ennemie. Un capitaine a été nommé pour en assurer le commandement. Libre à quiconque de prendre la responsabilité d'en user. Il est vrai que nous ne sommes pas des généraux. Nous serons certainement plus efficaces si nous sommes seuls."

Le rohirrim rapporta son attention sur le Roi et attendit une réponse.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil de Guerre à Minas Tirith Empty Re: Conseil de Guerre à Minas Tirith

Message par Aragorn Dim 26 Fév 2006 - 14:28

Aragorn n'appréciait guère, lui aussi, l'arrogance de Kamen le Jeune. Mais c'était le Roi du Rohan, et Aragorn, malgré le fait qu'il pouvait le destituer avec l'accord des 3 Maréchaux de la Marche, n'avait pas pour ambition de se mettre en travers de son chemin. Aragorn savait que Kamen viendrait toujours au secours de Minas Tirith, si les conditions le demandait vraiment. Il dit alors à Adrameör

Et bien, je serais heureux de vous compter parmis nos rangs. Vous pouvez faire venir l'armée qui séjourne en Ithilien. Mais j'aimerais grandement m'entretenir avec cette... Louve la Guerisseuse
Aragorn
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest


Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de Guerre à Minas Tirith Empty Re: Conseil de Guerre à Minas Tirith

Message par Invité Dim 26 Fév 2006 - 14:45

Adrameör, visiblement soulagé, sourit. Il se releva et rengaina son épée.

"Merci, seigneur. Louve m'a suivi jusqu'ici, je vais vous la chercher de suite."

Il se retourna vers les portes massives et exécuta quelques pas dans cette direction. Il s'adressa au garde qui, hésitant, d'avait pas jugé bon de repartir.

"Pourriez vous aller chercher la jeune femme qui m'accompagnait ? Le roi la demande..."

Le garde aquiesa et repartit dans l'antichambre de la salle du conseil. Adrameör se retourna vers les grands généraux.

"Elle ne va pas tarder, seigneurs."

Secrètement, Adrameör espérait que Louve ne lui avait pas fait faux pas de nouveau. Depuis la bataille contre Astylan, la jeune femme semblait distante et épuisée. Ce n'était pas véritablement le moment d'abandonner...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil de Guerre à Minas Tirith Empty Re: Conseil de Guerre à Minas Tirith

Message par Turgon. Dim 26 Fév 2006 - 15:04

Galdril qui avait assister aux debats intervint:

seigneur aragorn je penses que les seigneurs des chevaux, bien qu'ayant subi des pertes doivebt garder leur place strategique en ithilien et pour ce faire je propose l'appui des noldor a leur troupes car comme cela aux lances des rohirrims s'ajouteront les arcs des eldars les plus prestigieux. Sauron n'a pas eu vent de notre presence en cette partie de la terre du milieu pensant que nous sommes trop occupés par le reveil d'Angband, c'est pour cela que nous pouvons benificier de l'effet de surprise car assurement il n'est pas preparer a notre nous voir. seigneurs des hommes et des nains que pensez vous de cela?
bien sur cela ne se pourra qu'avec l'accord des representants du royaume de la marche.


Galdril avait maintenant fixer son regard persant mais emprunt de douceur, caracteristique des noldors, sur Adrameör et attendait l'entrée de la louve.
Turgon.
Turgon.
Personnage mort


Nombre de messages : 740

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de Guerre à Minas Tirith Empty Re: Conseil de Guerre à Minas Tirith

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum