Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Historique de Mirkwood 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Historique de Mirkwood

Aller en bas 
AuteurMessage
Radagast..
Protecteur de Mirkwood

Radagast..
Nombre de messages : 356

Feuille de personnage
Race: Istar
Possessions: Son bâton de magicien ainsi qu’une dague elfique
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Historique de Mirkwood   Historique de Mirkwood EmptyVen 13 Juin 2014 - 15:39

Historique de Mirkwood



- Annexion du Rhovanion par les orientaux menés par l'empereur Krell. Esgaroth et Dale deviennent des cités orientales et des balchots viennent s'installer dans le Val d'Anduin. Dol-Guldur devient une place forte de l'Empire de l'Est.

- Après des années de règne de l'impératrice Morigane puis du régent, le Porteruine Séfir, suite à la mort de l'empereur, Krell revient à la vie à Dol-Guldur grâce au rite réalisé par le Grand Chaman de l'Empire, Chaak Telzalcan.

- S'en suit une guerre civile aux portes de la forteresse de Dol-Guldur opposant le régent Séfir et les armées de l'Empire à Krell et les hommes lui étant restés fidèles. La guerre se déplace à Krell-Kain, la capitale rhunienne.

- Libération de Mirkwood par les armées de la Coalition. Regroupant les elfes de l'Eregion et de la Lothlorien sous les ordres d'Elrond, ainsi que les nains de Khazad-Dûm et avec l'aide des rohirims, la Coalition écrase les orientaux et les force à signer un traité de non agression.

- Mirkwood, libérée devient membre de la Fédération elfique aux cotés de l'Eregion et la Lothlòrien. Le Royaume Sylvestre se remet des années d'occupation.

- Radagast sort de son isolement et suivant les conseils de Gandalf et avec l'aide de Pallando le bleu et Elrohir d'imladris, ils luttent contre les maléfices de Dol-Guldur et démystifient la forteresse. Radagast le brun devient gardien de Dol-Guldur et la paix règne sur Mirkwood.

- Bien que l'invasion de l'Angmar et les guerres qui s'en suivirent en Arnor ne touchèrent pas directement Mirkwood, Thranduil décida d'enfermer son peuple dans les Halles pour ne plus en sortir et protéger les siens. Les elfes sylvestres quittent la Fédération Elfique. La forêt redevint donc sauvage sous le regard bienfaisant de Radagast et peu de voyageurs traversent désormais Mirkwood.

- Radagast s'est retiré dans sa forteresse pour de longue méditation.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4819-radagast-le-brun
 
Historique de Mirkwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Vertbois-
Sauter vers: