Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 

Baisse d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celeborn
Roi de Lothlorien

Feuille de personnage
Race: Elfe Sindar
Possessions: Épée elfique de Doriath, armure elfique, cheval
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Baisse d'activité    Dim 22 Juin 2014 - 16:34

Non je ne pars pas en vacances (si seulement T-T), mais je viens de commencer mon stage depuis une semaine déjà qui me prend pratiquement la totalité de mes journées. Je terminerai dans 3 semaines, d'ici là mes réponses rp viendront au compte de goutte.

Merci ^^

« Ils étaient très grands, la Dame non moins que le Seigneur ; et ils étaient graves et beaux. Ils étaient entièrement vêtus de blanc : et les cheveux de la Dame étaient d'or foncé, et ceux du Seigneur Celeborn, longs et brillants, étaient d'argent ; mais il n'y avait en eux aucun signe de l'âge, sinon dans l'intensité de leur regard ; car leurs yeux étaient aussi pénétrants que des lances à la lumière des étoiles, et cependant profonds, puits de souvenirs enfouis. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t2645-celeborn-seigneur-
Le Cavalier sans nom
Chef Suprème des Armées du Mordor

Feuille de personnage
Race: Numénoréen Noir
Possessions:

MessageSujet: Re: Baisse d'activité    Dim 22 Juin 2014 - 16:39

Bon stage Smile en espérant que ça te plaîse

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6993-irdan-come-out-and
Tarkin
Herboriste Scientifique

Herboriste Scientifique

Feuille de personnage
Race: Nain
Possessions: Casque d'acier, Armure de Fer, Hache Naine, dague en acier puis son herbier et sa sacoche remplit d'herbes et de plantes

MessageSujet: Re: Baisse d'activité    Dim 22 Juin 2014 - 16:41

Bon stage ! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5900-fiche-tarkin
Nilù
Curio'Noob

Curio'Noob

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Épée et bagage

MessageSujet: Re: Baisse d'activité    Dim 22 Juin 2014 - 17:17

J'allais faire la gaffe de dire " bonnes vacances ! cheers " mais...non xD dsl ^^"

Bon stage en tout cas Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6073-nilu-enie
Idril Felagund
Diplomate de la Lorien

Diplomate de la Lorien

Feuille de personnage
Possessions: Harpe, Arùn, Arc et épée, poignard et ciseaux à bois de toutes tailles qui se plantent aussi bien dans le bois que dans les ennemis.

MessageSujet: Re: Baisse d'activité    Dim 22 Juin 2014 - 19:14

Et quelle gaffe ^^ J'espère que ça te plaira, et que tu en tireras un max de bénéfices !

Mirkwood la Déclinante.

Mémoire de mousse et souvenirs d'écorce
les relents du passé traînent dans la brume.
L'eau du fleuve charrie les morts,
leur dernière tombe se mêle aux racines.
Rappelez-vous, mes gens,
chaque pas que vous faites est une goutte de sang !

Verte-forêt, quel nouveau sort t'attend ?
C'est ton nom qu'en la nuit les elfes ont chanté.
Combien de temps encore,
les arbres garderont-ils,
la trace d'outre-temps,
des gens de ces bois ?

Comme des piliers en ruine,
nos peuples sont déclinants.
Mirkwood la Belle
et Dame la Nimrodel
se sont jointes à l'azur,
qui s'éteint dans la nuit.

C'est si peu, de se souvenir. C'est si facile, d'en rire.
Les légendes que l'on conte encore, quelle âme leur reste-t'il ?
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6111-idril-felagund
Helluin
Faucon au regard d'argent

Feuille de personnage
Race: elfe noldor
Possessions: son épée Calmacil, une dague, armure typique d'un soldat de la Lorien, un arc

MessageSujet: Re: Baisse d'activité    Dim 22 Juin 2014 - 22:04

Merci Smile mon stage est franchement super Very Happy L'ambiance est géniale, même si j'ai pas mal de boulot ^^
Sinon oui, mes vacances à moi ne débuteront que septembre T-T
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5839-helluin-soldat-de-
Celeborn
Roi de Lothlorien

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Baisse d'activité    Dim 20 Juil 2014 - 21:53

Nouveau poste:

Comme certain ont du le remarquer, je ne me connecte pas fréquemment et je ne poste pas de rp.
Rassurez-vous je n'ai pas perdu ma motivation, loin de là. Malheureusement, je suis très occupée en irl. La raison est simple: je me trouve à la fin de mes études et donc en pleine phase de rédaction de mon mémoire. Pour ceux qui sont déjà passés par là, savent que c'est une superbe grosse prise de tête et que le meilleur moment est quand c'est fini. Pour ceux qui ne sont pas encore passés par là…ben je vous laisse découvrir  Razz 
Bref, tout ça pour dire qu'en ce moment j'ai vraiment plus le temps d'écrire des rps à côté de cela. Encore une fois je m'excuse auprès de mes partenaires rp, mes réponses viendront à compte de goutte. ^^" Sachant que la date buttoir se trouve début septembre, je peux oublier mon mois d'août (mais c'est pas ici que je viendrai me plaindre xD). En tout cas, je vous dis à bientôt Smile

« Ils étaient très grands, la Dame non moins que le Seigneur ; et ils étaient graves et beaux. Ils étaient entièrement vêtus de blanc : et les cheveux de la Dame étaient d'or foncé, et ceux du Seigneur Celeborn, longs et brillants, étaient d'argent ; mais il n'y avait en eux aucun signe de l'âge, sinon dans l'intensité de leur regard ; car leurs yeux étaient aussi pénétrants que des lances à la lumière des étoiles, et cependant profonds, puits de souvenirs enfouis. »
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t2645-celeborn-seigneur-
Idril Felagund
Diplomate de la Lorien

Diplomate de la Lorien

Feuille de personnage
Possessions: Harpe, Arùn, Arc et épée, poignard et ciseaux à bois de toutes tailles qui se plantent aussi bien dans le bois que dans les ennemis.

MessageSujet: Re: Baisse d'activité    Lun 21 Juil 2014 - 14:33

Je ne sais pas ce qu'est un "mémoire", mais le nom seul n'indique à mon avis rien de très encourageant, alors bon courage, bosse bien, et à bientôt ! Wink

Mirkwood la Déclinante.

Mémoire de mousse et souvenirs d'écorce
les relents du passé traînent dans la brume.
L'eau du fleuve charrie les morts,
leur dernière tombe se mêle aux racines.
Rappelez-vous, mes gens,
chaque pas que vous faites est une goutte de sang !

Verte-forêt, quel nouveau sort t'attend ?
C'est ton nom qu'en la nuit les elfes ont chanté.
Combien de temps encore,
les arbres garderont-ils,
la trace d'outre-temps,
des gens de ces bois ?

Comme des piliers en ruine,
nos peuples sont déclinants.
Mirkwood la Belle
et Dame la Nimrodel
se sont jointes à l'azur,
qui s'éteint dans la nuit.

C'est si peu, de se souvenir. C'est si facile, d'en rire.
Les légendes que l'on conte encore, quelle âme leur reste-t'il ?
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6111-idril-felagund
Celeborn
Roi de Lothlorien

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Baisse d'activité    Lun 21 Juil 2014 - 15:10

Merci

En gros, le "mémoire" c'est le passage obligatoire de tout étudiant, c'est un écrit universitaire où en soi l'étudiant met en pratique tout ce qu'il a appris au fil de ses études. Dis-toi qu'un moment donné, tu seras amené à écrire un mémoire un moment donné lors de tes études. (en règle générale à partir de la 4ième et 5ième année). Tu peux écrire un mémoire "professionnel", dans ce cas il s'agit avant tout d'un écrit universitaire d'autant de pages sur ton stage que tu auras du effectuer pendant environ 6 mois. Il ne s'agira pas seulement de décrire le déroulement de ton stage, mais de l'approfondir, en cherchant une problématique que tu essayeras de compléter avec quelques lectures en plus… Le but de ce mémoire c'est avant tout de montrer que tu as bien compris les bases de ton futur métier etc.
Ensuite t'as le mémoire "recherche" qui te prépare plutôt au monde de la recherche, donc se dirige plutôt vers la thèse. (c'est ce type de mémoire que je suis en train d'écrire). Là tu as un corpus que tu auras préalablement définis avec ton tuteur de mémoire (un prof qui est censé te diriger tout au long de ton travail). Là-dessus tu cherches une problématique et tu proposes tes hypothèses etc. Le but ici c'est avant tout d'essayer de répondre à ta question première et de montrer aussi les moyens que tu utilises pour y arriver.
Le nombre de pages varie selon les fac, les formations etc. Certains n'ont qu'une trentaine de pages, d'autre 50, enfin les mémoires de 100 pages sont également très fréquent.

Donc oui, le mémoire c'est pas très encourageant lol , c'est avant tout une grosse prise de tête et dès fois super stressant. Chacun appréhende ce passage différemment. Certains se sont véritablement éclatés, d'autre ont plus de difficultés pour un tas de raison. Pour ma part, j'ai choisi un sujet très difficile, mais je l'aime beaucoup bien qu'il me donne pas mal de fil à retordre. En ce moment c'est pas la joie, car j'ai une baisse de motivation (et un gros ras-le-bol) et un tuteur inexistant….mais bon, je me dis que dans ce cas là, le mérite sera autant plus grand lorsque j'aurai mon diplôme :p

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baisse d'activité    Lun 21 Juil 2014 - 18:29

Bonne chance pour ton mémoire, je compatis! J'ai eu finit le mien il y a deux mois et ce fut une très grosse libération Very Happy La force est avec toi!
Tarkin
Herboriste Scientifique

Herboriste Scientifique

Feuille de personnage
Possessions: Casque d'acier, Armure de Fer, Hache Naine, dague en acier puis son herbier et sa sacoche remplit d'herbes et de plantes

MessageSujet: Re: Baisse d'activité    Lun 21 Juil 2014 - 18:57

Bonne chance pour ton mémoire alors, ça m'a l'air bien complexe x)

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5900-fiche-tarkin
La Renarde
1ère Touriste des Terres du Milieu

Feuille de personnage
Race: Truc louche, voir étrange
Possessions: A proximité de Ôju et toujours avec Ritournelle

MessageSujet: Re: Baisse d'activité    Mer 23 Juil 2014 - 19:00

comme je dis souvent :
La vie irl avant le rp! Car ce n'est pas ton arme acquise en jeu qui te payera la bouffe qui te fait vivre!

Bon courage ! Et envois leur 1oo pages en pleine poire! Tu as fais la fiche de Celé, tu peux y arriver ! LOL
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5781-mais-que-dit-le-re
Celeborn
Roi de Lothlorien

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Baisse d'activité    Mar 9 Sep 2014 - 21:30

Celeborn, le retour.

Non vous ne rêvez pas….Me revoilà!!!! Very Happy Désolée pour cette longue absence. C'était voulue puisque je voulais entièrement me consacrer à mon mémoire de fin d'études.
Aujourd'hui je suis en phase de finaliser ce "monument d'horreur". Je vois enfin le bout du tunnel (oh lumière que tu m'as manquée!! hem)
J'espère ne pas avoir fait attendre trop longtemps mes collègues rp (oui parce que j'ai du mettre en suspens quelques rps)^^" Promis, je reprendrai mes postes (surtout que cette absence m'a inspiré) En revanche, soyez encore un peu indulgents avec moi, mais je ne pourrai pas encore rp cette semaine. Le rendu définitif du mémoire est pour le 15 septembre et il me faut en profiter au maximum pour les dernières corrections.
Je ne me laisserai pas non plus tenter par la cb cette semaine (désolée, mais si je me connecte, je crains fort que j'y passerai toute ma journée, même si ça me ferait très plaisir de vous reparler)

Enfin, bon, cette semaine, j'essaierai surtout de me mettre à jour et de voir les nouveautés du forum histoire de me remettre dans le bain. :p

Voili voilà, en tout cas, je suis trop contente d'être de retour. Smile

Meinor
Gourou Noonoob / Recrut'Noob

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions:

MessageSujet: Re: Baisse d'activité    Mar 9 Sep 2014 - 21:42

Bon retour ! En espérant que tu ais une super note ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7416-meinor-adaghan
Celeborn
Roi de Lothlorien

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Baisse d'activité    Mar 9 Sep 2014 - 21:45

Euuh super note, je ne sais pas, mais j'espère au moins que ce sera satisfaisant lol

Merci Very Happy

Tarkin
Herboriste Scientifique

Herboriste Scientifique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Baisse d'activité    Mar 9 Sep 2014 - 21:47

Bon retour Celeborn ! Very Happy

Elrohir
Seigneur d'Imladris

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.

MessageSujet: Re: Baisse d'activité    Mar 9 Sep 2014 - 22:23

Content de constater ton retour Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-elr
La Renarde

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Baisse d'activité    Mer 10 Sep 2014 - 4:45

Re-Bienvenu?
LOL

Allez! Aux rps desuite!! Pas d'indulgence ( nan je déconne)
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5781-mais-que-dit-le-re
Nilù
Curio'Noob

Curio'Noob

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Épée et bagage

MessageSujet: Re: Baisse d'activité    Mer 10 Sep 2014 - 14:05

Bon retour dans le monde du rp Razz

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6073-nilu-enie
Juliouk
Pisteur de luxe

Feuille de personnage
Race: Orque du Mordor
Possessions: Côte de maille ; Épée courte ; Deux dagues

MessageSujet: Re: Baisse d'activité    Mer 10 Sep 2014 - 14:18

Re bienvenue Smile

Je suis quelque part dans les Marais des Morts.
Mes RP et mes Relations
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6378-histoire-liens-de-
Urkeuse

Feuille de personnage
Race: Dúnedain du Nord
Possessions: Ar-Belzagar la calme, Pipe et Essentiel d'Alchimie

MessageSujet: Re: Baisse d'activité    Mer 10 Sep 2014 - 20:16

Bon retour et bon courage pour fignoler ton mémoire !
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6181-ephalak-le-borgne
Celeborn
Roi de Lothlorien

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Baisse d'activité    Jeu 11 Sep 2014 - 22:57

Merci Smile Bon retour dans le monde en règle générale, oui xD je vais enfin pouvoir revivre lol.
Promis je me mettrai aux rps la semaine pro Smile

Celeborn
Roi de Lothlorien

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Baisse d'activité    Dim 26 Oct 2014 - 23:12

Hem -__-

J'avance à petit pas ici et pour cause: mon absence était longue et je n'ai pas tenu ma promesse de poster mes rps….
Vous avez le droit de me massacrer, je le mérite. (*ferme les yeux et serre les fesses*)
J'essayerai de justifier néanmoins un peu mon absence: je ne reviendrai pas dessus, mais la plupart savent que j'avais décidé de ne pas me connecter au forum pendant tout le mois d'été afin de me consacrer entièrement à mon mémoire de fin d'étude.
De ce côté là je peux vous dire que j'ai soutenu le 5 octobre (c'est tard, oui, mais mon directeur est toujours en vadrouille) et j'ai validé mes études cheers. De ce côté là tout baigne. Maintenant j'avais pensé pouvoir revenir au forum, mais j'ai eu beaucoup de soucis et de stress par la suite. Beaucoup de paperasses administratives pour pouvoir déménager, mais aussi la quête d'un emploi. Bref, tout ça me prenait fortement la tête et pour être honnête j'ai un peu oublié mes rps et le stress m'enlevait tout envie d'écrire.

Néanmoins la moindre des choses aurait été de vous prévenir, donc je prends sur moi. ^^' En ce moment j'ai enfin du temps libre pour me re-consacrer avec autant joie que j'ai eu il y a quelques mois encore au forum (et à la Lorien entre autre).

La Renarde

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Baisse d'activité    Dim 26 Oct 2014 - 23:31

BReeaaaaaaaaaammmmmmwww
* Sors la tronçonneuse *
Alors? C'est ici qu'y a quelqu'un qui r'vient en retard?

Re Celhélluin!
Comme on dit souvent, l'Irl avant le Rp!
Mais c'est vrai que prévenir est important, ça permet de garder ton perso de côté et de ne pas le refiler à un autre joueur ( bon ça n'est pas arrivé! mais on ne sait jamais )
Juliouk
Pisteur de luxe

Feuille de personnage
Race: Orque du Mordor
Possessions: Côte de maille ; Épée courte ; Deux dagues

MessageSujet: Re: Baisse d'activité    Lun 27 Oct 2014 - 7:43

Oui l'IRL d'abord, c'est cool si tout s'est arrangé Smile
Au plaisir de te voir en RP un jour.

Je suis quelque part dans les Marais des Morts.
Mes RP et mes Relations
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6378-histoire-liens-de-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baisse d'activité    

Baisse d'activité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1