Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Aux services de renseignements de la Bouche de Sauron 232342Grandebannire



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aux services de renseignements de la Bouche de Sauron

Aller en bas 
AuteurMessage
Darva
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Aux services de renseignements de la Bouche de Sauron   Aux services de renseignements de la Bouche de Sauron EmptyLun 20 Fév 2006 - 17:18

Darva arriva près d'une immense porte, elle s'ouvrit. Un garde l'accueillit et la fit entrer dans une immense salle, noire comme les ténèbres. Toutefois, il y avait des matières précieuses sur les murs, comme des arabesques argentées, cela lui faisait penser à Hilad, qui vivait toujours dans le luxe, au milieu d'objets volés.
La jeune elfe s'assit sur un siège, et attendit l'arrivée du chef de service. Elle espérait retrouver la trace de son frère coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Darva
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux services de renseignements de la Bouche de Sauron   Aux services de renseignements de la Bouche de Sauron EmptyMar 21 Fév 2006 - 10:19

Cela faisait près d'une demi-heure qu'elle attendait l'arrivée du chef de service, elle appella les gardes, mais seul le silence lui répondit. Elle se leva, un peu énervée, prête à partir chercher Faomar, quand soudain, une ombre menaçante ratrappa Darva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux services de renseignements de la Bouche de Sauron   Aux services de renseignements de la Bouche de Sauron EmptyMar 21 Fév 2006 - 19:02

Lurts attrapa l'elfe par l''epaule:Quesque tu cherches? ton fiancé faomar il s'appelle je crois?Lurts vit( la tristesse et l'impatience se lire sur le visage de la jeune elfe:
Ecoute si tu t'inqiete pour se faomar, la bouche de sauron l'a sous sa protection
Revenir en haut Aller en bas
Darva
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux services de renseignements de la Bouche de Sauron   Aux services de renseignements de la Bouche de Sauron EmptyMar 21 Fév 2006 - 20:12

Darva se mit à pouffer, ce qui étonna son interlocuteur.

-Faomar, mon fiancé !!?? Alors là vous y allez pas de main morte quand il s'agit de rire !! De plus, je sais qu'il est sous la protection de la Bouche de Sauron. Non non, mon fiancé est bien mieux que lui...c'est un homme lui, un vrai !!

Elle se mit à rougir en entendant ses paroles, on pouvait lire dans ses yeux clairs un léger étonnement. Elle ricana avec malice.

-Trève de plaisanterie, je suis Darva, fiancée de Hilad Lonhart, plus connu sous le pseudonyme "Tueur du Désert", vous connaissez sans doute... La Bouche de Sauron m'a dit que je pouvais retrouver la trace de mon frère grâce à vous. Connaissez vous un jeune mercenaire nommé Madoc Monara ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux services de renseignements de la Bouche de Sauron   Aux services de renseignements de la Bouche de Sauron EmptyMar 21 Fév 2006 - 21:21

Lurts sursauta en entandant les paroles de l'elfe.Excuser moi j'ai vu avec quelle compassions tu lui avait parler et carreser le visage.Lurts ne prefera pas en rajouter.
Se fiancé donc tu parle, est ce un nain ou un elfe ou .......de quel race est t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux services de renseignements de la Bouche de Sauron   Aux services de renseignements de la Bouche de Sauron EmptySam 25 Fév 2006 - 14:53

Un soldat entra dans la pièce et s'inclina.Tout en armes il semblait anxieux et pressé.

"Seigneur Lurts,Dame Darwa.La Bouche de Sauron m'envoies vous dire qu'il recquiert votre présence sur les remparts de la Porte Noire.Il semblerait qu'il y ait une bataille qui risque de se déclencher et sa seigneurie a besoin de toutes les forces disponibles.La Bouche dit aussi à Dame Darwa qu'elle n'est pas obligé de venir,mais la Bouche aimerait avoir votre avis sur certains points.Elle dit aussi que votre compagnon ne craint rien et qu'il est avec elle."

Ayant fini,il s'inclina de nouveau et attendit la réponse de ces deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Darva
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux services de renseignements de la Bouche de Sauron   Aux services de renseignements de la Bouche de Sauron EmptySam 25 Fév 2006 - 18:50

Darva regarda l'orque, avec un léger sourire et un regard pétillant.

- Mon fiancé est un Haradrim, tueur très connu hors des terres du Milieu...n'empêche que vous n'avez pas répondu à ma question: connaissez vous Madoc Monara ?

La jeune elfe s'adressa alors au soldat envoyé par la Bouche de Sauron.

-Contre qui son excellence se bat-il? J'aiderai à soigner ses hommes bléssés. Que voulez-vous dire par rapport à " avis sur certains points" ? Serai-ce en rapport avec mon organisation ? Qu'a-t-il fait de Faomar ? Il peut très bien vous aidez, mais je tiens à venir, j'ai promis à Faomar de venir le chercher...je ne supporterai pas qu'il lui arrive quelque chose de mal, il représente beaucoup pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux services de renseignements de la Bouche de Sauron   Aux services de renseignements de la Bouche de Sauron EmptyDim 26 Fév 2006 - 16:39

Non jeune dame je ne connait pas ce jeune homme! mais le temps presse et je doit vous laisser je vait rejoindre mon maitre!
Lurts partit precipitament et sabre a la main en direction de la grande porte......
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux services de renseignements de la Bouche de Sauron   Aux services de renseignements de la Bouche de Sauron EmptyMer 1 Mar 2006 - 22:45

HP:désolé du retard Darwa mais j'avais pas vu ton post.

Le garde,qui s'apprétait à sortir,revint à l'injonction de Dame Darwa.

"Madame,j'aimerais etre dans les confidences du lieutenant de Sauron,mais malheureusement je ne suis qu'un pauvre soldat.Pour le seigneur Faomer,je sais qu'il est en bonne santé.Maintenant,si vous n'avez pas d'autres questions,je m'en vais rejoindre son excellence."

Et le garde attendit les ordres dans cette demi-pénombre de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Darva
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux services de renseignements de la Bouche de Sauron   Aux services de renseignements de la Bouche de Sauron EmptyJeu 2 Mar 2006 - 9:04

Darva s'adressa au garde.

-Où puis-je rejoindre votre excellence, et retrouver Faomar ? J'aimerais vous suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux services de renseignements de la Bouche de Sauron   Aux services de renseignements de la Bouche de Sauron EmptyJeu 2 Mar 2006 - 12:50

"En ce moment,ils se trouvent tous deux à la Porte Noire en discussion avec le seigneur Aragorn.Si vous voulez bien me suivre,je vous mènerais jusqu'à eux."
Le garde s'inclina et indiqua le plus gracieusement possible la sortie.Tout les serviteurs du Mordor ne sont pas des orcs grossiers et malapris,c'est ce qu'appris Darwa en ce jour sombre comme tous les autres en Mordor.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux services de renseignements de la Bouche de Sauron   Aux services de renseignements de la Bouche de Sauron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux services de renseignements de la Bouche de Sauron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Mordor-
Sauter vers: