Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!



 
AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 
 

 Pnjs Orgim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orgim
Chef de la compagnie la plus folle de la Terre du Milieu

avatar

Nombre de messages : 224
Age : 18
Date d'inscription : 02/07/2014

Feuille de personnage
Race: Nain, (mais mon visage ressemble plus à celui d'un homme que celui d'un nain)
Possessions: Arbalète mitrailleuse, Habille de rôdeur, Cotte de maille en Mithril, Hache naine en Mithril, Espadon d'acier, Sabre de Pirate Suderon et Masque Oriental
Statut: Joueur(se) inactif(ve)

MessageSujet: Pnjs Orgim   Sam 12 Juil 2014 - 17:05

Ceci est un brouillon, je corrigerai la suite (ou pas) quand les modérateurs auront indiqués mes fautes, merci.



Nom : Kork
Prénom : Dondur
Age : 97 ans
Surnom : "Pachyderme"
Race : Nain
Poids : 50 kg (obèse)
Taille : 1m35
Emploi : ingénieur
Pays natal : Erebor
Pays actuel : Kazad-Dûm

Description physique :

Dondur est un nain obèse, il a les bras et les jambes bouffis, il a un très gros ventre ce qui lui donne un aspect de sumo et il a un double menton comparable à celui d'un crapaud. Il a une longue barbe blanche ce qui donne un aspect de "père Noël", il a les yeux bleus comparables à celui de l'océan et il a la main droite en fer ressemblant à celui des serres d'un aigle dont il cache avec un gant. Dondur porte les vêtements d’un ingénieur dont celle-ci fut offerte par son maître, il possède un casque en mithril avec des cornes, il a des gants et des bottes en cuir. Il possède des outils qu'il met dans une ceinture, des lunettes pour voir ses ennemies de loin, un grand fusil qui a une bonne précision et un marteau en  mithril qu'il utilise pour réparer des objets ou pour combattre au corps à corps.

Description moral :

Dondur est un nain très gourmand, il a un très grand appétit c’est pour cela qu’il mange énormément de nourriture, pour lui une assiette c’est comparable à un morceau de pain pour une personne normale, il est même prêt à voler le déjeuner de ses compagnons pour se remplir ça pense, si vous voulez qu’il vous redonne votre déjeuner frapper le de nombreuse jusqu’à qu’il vous le rend. Dondur est aussi un fainéant, pour lui cent mètres c’est dix kilomètres, mais quand vous lui disiez qu’il y aura de la nourriture à la fin du trajet il continuera à marcher (voir même il courra plus vite que vous). Malgré sa gourmandise et sa fainéantise, Dondur est quelqu’un de jovial, il est très amical et si vous êtes son ami il partagera un peu de son or voir même un peu de son déjeuner avec vous.




Nom : Jukor
Prénom : Taïn
Age : 100 ans
Surnom : aucun
Race : Nain
Poids : 46 kg et très musclé
Taille : 1m40
Emploi : guerrier
Pays natal : Kazad-Dûm
Pays actuel : Kazad-Dûm

Description physique :

Taïn est un nain très robuste, il a une très longue barbe rousse qui est sa fierté et son honneur, il a une grande crête en rousse, les yeux marron et le visage marqué de cicatrice. Sur son torse on peut apercevoir des tatouages de guerres et des cicatrices, il a les bras et les jambes très baraquées. Il possède deux grandes haches en mithril, il porte une armure en mithril qui protège seulement les membres inférieures (les jambes), il a de nombreux bijoux de guerres qu’il montre ses exploits du passé.

Description moral :

Taïn est un nain qui aime beaucoup le combat, pour lui se battre dans un champ de bataille c’est une des choses les plus merveilleux, son rêve est de mourir dans le plus grand champ de bataille que la terre du milieu est connue ou d’être le plus puissant guerrier qui a le plus grand nombre de trophées de guerre. Mais sa soif de combat fait de lui une personne brutal, il peut frapper ses amis pour leur montrer qui l’est le plus fort et quand quelqu’un ose de le défier il est toujours prêt à se battre, mais le pire c’est quand il perd il se met à s’énerver et à s’entrainer tous les jours jusqu’à qu’il arrive à battre son rival. Il ne frappe pas seulement ses amis pour leur monter qu’il l’est le plus fort, mais aussi pour qu’il arrête leurs bêtises (exemple : un jour, il frappa Dondur pour qu’il rende le déjeuner qu’il a volé à ses compagnons). Taïn est aussi inconscient à cause de sa soif de combat, il est prêt à charger contre une armée à lui tout seul sans réfléchir ou à combattre un ennemi trop puissant. Malgré sa brutalité et son inconscient, il a un grand sens de l’honneur ce qui fait qu’il ne frappe jamais les innocents et il n’abandonnera jamais un ami dans un combat.




Nom : Val
Prénom : Per
Age : 99 ans
Surnom : "Perve-le-con"
Race : Nain
Poids : 42 kg
Taille : 1m38
Emploi : lanceur de hache
Pays natal : Kazad-Dûm
Pays actuel : Kazad-Dûm

Description physique :

Per à l’apparence d’un humain de quarante ans, mais comme beaucoup de nain il est plus petit et plus robuste qu’un être humain. Il a une courte barbe grise, il possède une longue chevelure grise et il a les yeux bleus. Son torse est très poilu, il a les bras et les jambes assez musclés (mais pour un nain c’est maigre). Il possède une sacoche où il range ses haches de jets, il a une cana pêche qu’il porte sur son dos, il porte une cotte de mail en mithril pour se protéger et il a une longue cape verte foncée donnée par son maître pour son poste de lanceur de hache.

Description moral :

Son surnom avait été donné à cause de son caractère. Per est un nain qui a une tendance à la perversion, il peut facilement tomber amoureux d’une jolie fille de n’apporte quelle race, vous me direz que ce n’est pas pervers, mais c’est sa façon de les aborder qui est spéciale, exemple : il arrive qu’il introduise dans la chambre des filles pour leur parler ou pour leur donner un cadeau. Mesdemoiselles n’aie pas peur de lui il suffit de le frapper plusieurs fois pour qu'il ne recommence plus (ou pas). C’est pour cela que son surnom "Perve-le-con" est un lien avec pervers. Per est aussi stupide et naïf. Il connaît peu de choses à la surface, il peut confondre des animaux avec d’autres et il peut s’approcher de quelque chose de dangereux sans réfléchir. Il ne comprend pas souvent la situation actuelle, il peut arriver qu’il fonce dans la mêlée sans se rendre compte que l’ennemie est trop nombreux, il peut frapper à la porte d’une forteresse ennemie ayant confondu avec une taverne et il peut parfois utiliser des objets dangereux sans réfléchir. Mais Per est aussi quelqu’un de très loyal, il suivra vos ordres à la lettre sans se plaindre, si vous voulez éviter qu'il fasse des accidents ou des bêtises il suffit de lui imposer des règles. Il a aussi une très bonne vue aussi bonne que les yeux d’un elfe, il peut voir quelque chose de très loin et il vous avertira s’il voit quelque chose de suspect.


Dernière édition par Orgim le Ven 21 Nov 2014 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6844-le-destin-d-orgim
Orgim
Chef de la compagnie la plus folle de la Terre du Milieu

avatar

Nombre de messages : 224
Age : 18
Date d'inscription : 02/07/2014

Feuille de personnage
Race: Nain, (mais mon visage ressemble plus à celui d'un homme que celui d'un nain)
Possessions: Arbalète mitrailleuse, Habille de rôdeur, Cotte de maille en Mithril, Hache naine en Mithril, Espadon d'acier, Sabre de Pirate Suderon et Masque Oriental
Statut: Joueur(se) inactif(ve)

MessageSujet: Re: Pnjs Orgim   Sam 4 Oct 2014 - 19:10



Nom : Gregor
Prénom : Eisenharn
Age : 35 ans
Surnom : "le juge"
Race : humain
Poids : 70 kg
Taille : 1m80
Emploi : Lieutenant de L'empire L'Ouistrenesse
Phrase préféré : « La loi c’est moi ! »
Pays natal : Empire de l'Ouistrenesse
Pays actuel : Empire de l'Ouistrenesse
Alignement : loyal mauvais

Ce personnage accompagne l'équipe D'Orgim seulement pour des missions "spéciales", c'est à dire lorsque Orgim doit faire des missions d'enquêtes, de recherches ou qui ont un rapport plus ou moins avec l'empire de L'Ouistrenesse.

Description physique :

Gregor Eisenharn ressemble à un homme d'apparence d'une quarantaine d'années, il a les cheveux courts de couleur noire, la peau pâle et le corps très robuste. Mais il a un regard qui donne assez froid dans le dos, il possède une cicatrise au visage droit qui montre ses batailles du passé et il n'arbore jamais un sourire sur son visage (sauf quand il massacres ses ennemies) ce qui ne donne pas trop envie aux citoyens "normaux" et même aux aventuriers de faire connaissance avec lui.

Description mentale :

Gregor Eisenharn est un homme autoritaire, sans pitié et très loyal à l'Empire de L'Ouistrenesse. Cette loyauté à l'Empire de L'Ouistrenesse lui a rendu fanatique, pour lui tous les ennemis de l'empire qu'ils viennent de l'extérieur ou de l'intérieur doit être purgés. C'est pour cela qu'il n'a aucune pitié envers les traîtres (ceux qui ont collaboré avec l'ennemie) et il réserve toujours une mort atroce pour eux. Cette loyauté lui rend aussi très autoritaire (d'ailleurs sa phrase préférée est "la loi c'est moi !"), pour lui fuir est un acte de trahison et il n'hésitera pas à tuer ses compagnons pour cela.
Si vous croisez cet homme sur votre chemin, il n'arbora jamais un sourire (sauf quand il s'amuse à torturer ses ennemies) et il aura toujours ce regard qui fait froid dans le dos. Il n'a qu'un seul but : protéger l'Empire de L'Ouistrenesse de toute sorte de menace (qu'elle vient de l'extérieur ou de l'intérieur). En conclusion, ne faites jamais confiance à cet homme si vous voyagez avec lui, il n'hésitera pas à vous sacrifier, car pour lui ses compagnons et ses soldats ne sont que des pions. Mais si vous êtes un haut membre de L'Empire, il vous protégera avec loyauté, même s'il doit perdre la vie.


Dernière édition par Orgim le Mer 4 Fév 2015 - 16:49, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6844-le-destin-d-orgim
La Renarde
1ère Touriste des Terres du Milieu

avatar

Nombre de messages : 1844
Age : 117
Date d'inscription : 20/01/2014

Feuille de personnage
Race: Truc louche, voir étrange
Possessions: A proximité de Ôju et toujours avec Ritournelle
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: Pnjs Orgim   Sam 4 Oct 2014 - 19:14

Modération :

Inquisiteur?
Pour avoir un inquisiteur, il faut une inquisition.
Armé d'un flingue sur l'avatar?
Ce pnj n'est pas validé pour l'instant.
Une conversation dans le Staff aura lieu à son sujet. Pour le moment, ne le joue pas mais tient toi disponible par mp. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5781-mais-que-dit-le-re
Orgim
Chef de la compagnie la plus folle de la Terre du Milieu

avatar

Nombre de messages : 224
Age : 18
Date d'inscription : 02/07/2014

Feuille de personnage
Race: Nain, (mais mon visage ressemble plus à celui d'un homme que celui d'un nain)
Possessions: Arbalète mitrailleuse, Habille de rôdeur, Cotte de maille en Mithril, Hache naine en Mithril, Espadon d'acier, Sabre de Pirate Suderon et Masque Oriental
Statut: Joueur(se) inactif(ve)

MessageSujet: Nouvelle fiche PNJ    Lun 17 Aoû 2015 - 13:06

Dondur Kork


• Prénom : Dondur
• Nom : Kork
• Surnom : «Pachyderme » ou « La Baleine »
• Emploi : Ingénieur-mercenaire
• Âge : 99 ans
• Race : Nain
• Taille : 1 mètre 35
• Poids : 60 KG (obèse)
• Pays natal : Erebor
• Pays actuel : Kazad Dûm
• Alignement : Neutre-bon
• Equipement : Outils d’ingénieur, fusil nain, marteau, balles, lunette, bombes et encore plein d’autres trucs


Dondur est l'un des membres de la compagnie d'Orgim qui n'a pas beaucoup changé. Enfin, si ! Il pèse encore plus lourd qu'avant. Il est maintenant presque aussi lourd « qu'une baleine » d'où son deuxième surnom. Ce dernier porte désormais une nouvelle armure en cuir caché derrière une longue tunique bleue foncée. Cependant, il porte toujours sa longue barbe blanche et ses anciens équipements. Dondur est un nain qui pense qu'à une seule chose, manger ! Il a toujours faim et il n'est jamais rassasié. Il peut facilement engloutir tout un buffet royal à lui tout seul. Il est aussi connu pour être très fainéant. En effet, il déteste marcher et courir. Limite à peine il a marché quelques mètres, il s'arrête. Face à ce genre de situation, Orgim et les autres sont obligés de le redresser ou de le forcer à marcher. Malgré cela, c'est un nain très jovial qui aime sympathiser avec n'apporte qui. Il est toujours généreux avec ses amis et il n'hésite pas à partager ce qu'il possède (sauf son déjeuner).

Après, la pagaille commise au Mordor, la compagnie s'était séparée. Tandis qu'Orgim devint un pirate, Dondur décida de retourner à Kazad Dûm pour aider les peuples libres faire frond face aux armées de Morgoth. Il aida les autres ingénieurs nains et les tacticiens elfes et humains dans la guerre d'Angmar. Il participa également à l'édification du Bastion d'Hinbrak. Une fois la guerre « terminée », il réintégra une nouvelle fois la compagnie d'Orgim.



Taïn Jukor


• Prénom : Taïn
• Nom : Jukor
• Surnom : « Fenrir » ou « le Troll »
• Emploi : Mercenaire, chasseur de prime, nettoyeur, …
• Âge : 102 ans
• Race : Nain
• Taille : 1 mètre 40
• Poids : 50 KG (ce surpoids est dû à la montagne de muscle qu’il possède).
• Pays natal : Kazad Dûm
• Pays actuel : Harad
• Alignement : Chaotique Bon
• Equipement : Manteau en fourrure, armure lourde en acier, deux haches, un bouclier et un "casque-crane"


Taïn était autrefois un nain reconnaissable avec sa longue barbe rousse, ses peintures de guerres et sa coupe en forme de crête. C’était un nain qui aimait que la guerre et le sang. Il vivait seulement pour cela. D’ailleurs, son rêve était de mourir sur un champ de bataille ou d’avoir le plus de trophée de guerres de toutes la Terre du Milieu. C’est à cause de cette soif de batailles que Taïn était une personne brutale. Malgré cela, Taïn était un nain doté d’un grand sens de l’honneur et de l’amitié. Il a toujours été au côté de ses compagnons et ce dernier ne les abandonnait jamais à leur sort.  

Mais, depuis qu’il est parti en Forodwaith et au Belirand, il n’est plus le même. Certes c’est toujours une personne dotée d’un grand sens de l’honneur et de l’amitié. Mais, sa soif de sang et de guerre est allé trop loin à tel point que ça l’a changé en une sorte de bête sauvage. Ce n’est plus un nain, mais un grand loup ou un troll assoiffé de sang et de chair. D’ailleurs, son nouvel objectif est de devenir le plus grand monstre de la Terre du Milieu. Cependant, malgré qu’il soit devenu une bête sauvage, il est tourmenté par ses voyages dans le grand nord et il le dissimule très souvent derrière sa soif de sang et sa jovialité.

Taïn porte désormais une immense armure dissimulé derrière un long manteau en fourrure. Malgré, que certains le voient comme un « monstre ». Il essaye aider toujours  les gens dans le besoin. D'ailleurs, c'est en aidant des habitants du nord face à une attaque d'orque qu'il a obtenue un bouclier où d'étranges symboles sont gravés dessus. Cependant, depuis les deux ans passés, plus personne a vu son visage, pas même ses amis. Il le cache derrière un casque qui recouvre entièrement son visage. En réalité, ce fameux casque est le crane d'un grand troll qui l'a tué à lui tout seul au prix de nombreux efforts. On ne sait pas pourquoi il cache son visage. Peut-être que c'est dû à un grand traumatisme en Belirand ou a une grosse cicatrice qu'il n'ose pas montrer. En tout cas, son visage reste une énigme aussi bien pour ses ennemis que pour ses amis.

En cours ...


La seule différence entre un rêve et un cauchemar c'est la taille de tes burnes ! Ducon !- Orgim

Spoiler:
 

Thème d'Orgim :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6844-le-destin-d-orgim
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pnjs Orgim   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pnjs Orgim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJs
» Question sur les PNjs
» PNJs importants
» La fuite des Muryou Sekai (pv : Mitsuki/Zarbhaal/Wánjù Xióng VS. Le puragatoire (PNJs)
» PNJs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Le Seigneur des Anneaux :: Vie et administration du forum :: Fiches de Personnages :: PNJ-
Sauter vers: