Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Le retour des sept nains. 232342Grandebannire



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour des sept nains.

Aller en bas 
AuteurMessage
Metathraïn
Seigneur de guerre

Metathraïn
Nombre de messages : 1286

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Livre des Métamorphoses
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Le retour des sept nains.   Le retour des sept nains. EmptyMer 22 Fév 2006 - 10:52

Hatori Hanzok voyagea cinq jours durant afin et atteignit la porte noire. Le capitaine le reconnut sur le champ et le laissa entrer. Evidemment, ce n'était pas tous les jours que sept nains se présentait en Mordor. Mais cette fois ci Hanzok était venu avec ses compagnies de mercenaires. On le mena alors à la bouche de Sauron. Il se trouvait dans l'une des hautes tours du lieu. Hanzok adorait marcher dans les escaliers car ceux ci conféraient une dimension verticale aux lieux. Il frappa à la porte et entra.

-Je suis de retour monseigneur! J'epère que vous avez pu apprécier vos nouvelles machines de guerre! Ah oui et il y avait aussi l'armure gothique que je vous ai forgé ainsi que l'épée. J'espère aussi qu'ils vous plaisent. Je me suis efforcé de copier le style du Mordor et de vous conférer ainsi une allure effrayante.
Ces derniers temps, je doir dire que les peuples libres se sont agité. J'ai préparé la guerre contre le Mordor en pensant que mes alliés étaient fiables. Mais ce sont des lâches. Je viens donc rejoindre le camp du Mordor. Vous au moins vous êtes des gens fiables qui tiennent parole.
J'ai avec moi un petit contigent de divers mercenaires. Ils sont aux ordres de l'oeil à présent. Je sais qu'ils représentent une poussière par rapport à vos armés, mais ce sont des vétérans que j'ai utilisé avec efficacité.
A présent je vous propose mes services si vous daignez les accepter... mais j'y met deux onditions: je ne reçois d'ordre que de vous et je peux continuer ma guerre personnelle contre le Harad. Je pense qu'une alliance entre le Mordor et le Harad n'est pas une bonne chose: ces gens sont aussi lâches que le roi du Gondor!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4788-le-livre-des-metam
Sulhedel
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour des sept nains.   Le retour des sept nains. EmptyMer 22 Fév 2006 - 11:04

Sulhedel avait suivit Hatori Hanzok. Il entra à son tour dans la pièce obscure.

-Je suis aussi de retour maitre. Je me met à votre disposition. Et à celle de ce nain aussi... J'espère que mes talents de maitre assassin lui servirons aussi.


Il posa un genoux à terre en signe de soumission. Le teint de son visage était très pâle. L'air vivifiant du Mordor!!
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour des sept nains.   Le retour des sept nains. EmptySam 25 Fév 2006 - 14:44

Ah,quel plaisir de voir mes anciens serviteurs revenir vers moi.Les 7nains et Sulhedel,tous des servants fidèles qui n'avaient pas oublié ou étaient le pouvoir.Je me levai et déclarai:

"Soyez les bienvenue en Mordor.C'est un grand honneur pour moi de vous retrouver.Je savais Hatori que vous reviendriez.Les hommes sont tous laches .Ici,le combat et le courage sont nos meilleures qualités.J'accepte votre traité.Pour le Harad,faites ce qu'il vous plait,Tulkor a trahi sa promesse et je ne peux le laisser faire.Quand à vous Sulhedel,vos services me seront précieux.Mes espions ont une fameuse tendance à s'endormir ces temps ci.
Maintenant,relevez vous car la guerre est en marche et toutes les lames disponibles sont bonnes à prendre.Pour le Mordor et la gloire."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Metathraïn
Seigneur de guerre

Metathraïn
Nombre de messages : 1286

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Livre des Métamorphoses
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour des sept nains.   Le retour des sept nains. EmptySam 25 Fév 2006 - 23:07

Le nain appréciait le jugement de la Bouche de Sauron à sa juste valeur.

-Je pense que les corsaires d'Umbar sont devenus trop puissants. Une rectification s'impose... M'accompagnerez vous seigneur Sulhedel? Je pense pouvoir trouver de quoi vous occuper et même de vous divertir. J'apprécie la compagnie des elfes, surtout au combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4788-le-livre-des-metam
Sulhedel
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour des sept nains.   Le retour des sept nains. EmptySam 25 Fév 2006 - 23:13

L'elfe eu un hochement de tête.

-S'il en est comme vous dites, alors je suis du voyage. Je vais de ce pas me préparer. Et sachez que je sais aussi apprécier la sagesse des nains et leurs talents martiaux. J'attend d'ailleurs une démonstration de l'efficacité légendaire de vos lames. Et de vos capacités guerrières!


Et l'elfe tourna les talons pour aller s'armer. Quelques minutes plus tard, il était prèt, équipé en plus d'un arc et d'un carquois bien remplit. Il n'avait pas l'habitude de ce genre d'armes, mais comme nombre de gens de sa race, il savait les manier efficacement. Sans doute en aurait il besoin en plus du cohorte de lames dissimulées dans ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Skiva
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour des sept nains.   Le retour des sept nains. EmptyVen 21 Avr 2006 - 18:58

Un orc apparut a la porte il avait écouté la conversation
les murs ont des orreilles au Mordor
Il s'inclina devant la bouche de sauron et dit
maitre j'ai contre tout mon gré écouté votre conversation et je me suis dit que cela me dirai d'y aller aussi et de combatre eu coté de si grands tueur
me donnez vous l'autorisation je pourrai y aller a wargs
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour des sept nains.   Le retour des sept nains. EmptyVen 21 Avr 2006 - 21:35

HP:Lisez les dates de posts.Je ne peux opas être à 50 endroits à la fois.

"Vous avez entendu cette conversation?Eh bien,savez vous ce que je réserve au espions?Cependant,eu égard à vos services,je vous pardonne.Mais pour le Harad,il est trop tard.La paix et conclu mais par contre,le Rohan est notre ennemi actuel et les wargs seront nécessaire la bas.Rendez vous y,je vous l'ordonne."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour des sept nains.   Le retour des sept nains. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des sept nains.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Mordor-
Sauter vers: