Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Kerran en vrai 232342Grandebannire



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kerran en vrai

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Kerran en vrai   Kerran en vrai EmptyMar 15 Juil 2014 - 1:34

Sarah Connor?

No es Sarah Connor
mais vous pouvez m'appeler Sarah.

Voili voilou, je trainassais sur le forum cette nuit, et n'ayant pas encore accès au RP, je me suis dis pourquoi pas.
Adepte de pleins de trucs et autres broles mais avant tout je keaf les oiseaux, et surtout les pigeons. J'aime bien le yoga aussi, et en règle générale tout ce qui nécessite de tendre les muscles assez fort que pour les détendre un semblant. Je comprends pas trop mais après je bois du thé, je me sens importante alors.
J'aime l'art therapy. Les mandalas et toutes ces conneries, ça me botte plutôt pas mal, j'ai même acheté un livre à 14 euros pour colorier des trucs ainsi. J'espère que je serai calme après, et que ce sera joli. Ça compensera le vide de mon porte-feuille.

Plutôt ennuyeuse comme sale gosse. Passionnée par la Côte Ouest des États Unis. J'y ai laissé mon cœur en avril 2013.
Mon nom elfique c'est Nerwen mais je pense que c'est faux. Puis internet c'est naze.
J'ai un hula hoop. Il est cool, orange et jaune brillant. Il fait du bruit.
J'aime les Tiny Houses. Je veux vivre dans une Tiny House. J'aime pas les grandes maisons, sauf pour faire du cruiser dans les corridors. J'aime le cruiser.

Niveau musique j'écoute beaucoup de rien, et un peu de tout, ça dépend.
Littérature, je suis une adepte du Marquis de Sade et d'Aldous Huxley (et bien entendu Tolkien hein). Et pour les films, tant que y a du sang et des boyaux, ça passe crème. Les films niais me dégoûte, à l'opposé.

Ils disent que je suis agressive mais c'est pas vrai.

En vrai je m'appelle Charlotte et je mets beaucoup de smileys.
Sauf ici.


 flower
Revenir en haut Aller en bas
Urkeuse

Urkeuse
Nombre de messages : 75

Feuille de personnage
Race: Dúnedain du Nord
Possessions: Ar-Belzagar la calme, Pipe et Essentiel d'Alchimie
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kerran en vrai   Kerran en vrai EmptyMar 15 Juil 2014 - 12:53

Tu viens de me retourner le cerveau assez méchamment, l'énigme me dépasse je dois dire !

Bienvenue quand même.

Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6181-ephalak-le-borgne
Idril Felagund
Diplomate de la Lorien

Idril Felagund
Nombre de messages : 894

Feuille de personnage
Race: Elfe Sindar
Possessions: Harpe, Arùn, Arc et épée, poignard et ciseaux à bois de toutes tailles qui se plantent aussi bien dans le bois que dans les ennemis.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kerran en vrai   Kerran en vrai EmptyMar 15 Juil 2014 - 14:38

Alors là, best présentation originale de l'année ! J'adore ! Tout ceci est très prometteur à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6111-idril-felagund
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Kerran en vrai   Kerran en vrai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kerran en vrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Taverne d'Arda :: Discussions et débats :: Présentations des joueurs-
Sauter vers: