Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez

Trouver sa voie [PV Ninrael] (PNJ Nilù)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ElrohirNombre de messages : 1297

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Seigneur d'Imladris
MessageSujet: Trouver sa voie [PV Ninrael] (PNJ Nilù)   Trouver sa voie [PV Ninrael] (PNJ Nilù) EmptySam 19 Juil 2014 - 18:46
Trouver sa voie [PV Ninrael] (PNJ Nilù) 244284Sanstitre5b

Le vent frais soufflait entre les majestueuses demeures qui composaient la cité d'Imladris. Il était encore tôt dans la journée et la brise matinale ,qui soufflait depuis les monts brumeux, venait caresser les cheveux des elfes qui demeuraient dans la vallée. Les oiseaux chantaient en cœur depuis le levé du soleil, réveillant les plus paresseux par leur douce mélodie sifflotante. Un matinée paisible de plus s’annonçait et beaucoup d'elfes étaient déjà actifs, vaquant à leurs occupations matinales habituelles.
Assise sur son confortable banc de bois blanc, Lalwendë se concentrait sur son travail. Elle se mordillait légèrement la lèvre comme elle le faisait à chaque fois qu'elle se concentrait dans un travail manuel comme celui qui était le sien : L’orfèvrerie. Cette jeune elfe qui, en à peine une année, était passée de petite artisane à Dame d'Eregion, était entrain de finir un objet qu'elle s'était fabriquée pour elle même : un diadème. Symbole de noblesse chez les elfes, elle n'en avait jamais porté auparavant si ce n'est pour son mariage, mais maintenant, les choses avaient changer et elle devait assumer ce nouveau statut qui était le sien à présent. C'est donc armée d'un fin outil de finition qu'elle s’efforçait de ciseler de petits motifs la coiffe en argent qu'elle porterait quotidiennement. En décidant de le fabriquer entièrement elle même, Lalwendë savait qu'elle saurait allier l'utile à l'agréable en prenant soin de fabriquer un bijoux qui ne la générai pas outre mesure.
Lorsque le dernier coup de ciselage fut assené à ce diadème argenté, Lalwendë le porta à son front pour vérifier le résultat dans le reflet que lui offrait un miroir non loin de là. Après quelques secondes de contemplation sous tous les angles possibles, le verdict tomba : C'était exactement ce qu'elle voulait ! C'est donc le sourire au lèvre que la maitresse des lieux parcourait la demeure d'imladris en direction de ses appartements. Elle devait aller ranger ses outils et aller rapidement montrer le résultat à Elrohir qui ne manquerait surement pas de lui donner son avis.

Trouver sa voie [PV Ninrael] (PNJ Nilù) Sigelr10

Dernière édition par Elrohir le Sam 23 Mai 2015 - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-elr
NilùNombre de messages : 2618

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Épée et bagage
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Nilù
Curio'Noob

MessageSujet: Re: Trouver sa voie [PV Ninrael] (PNJ Nilù)   Trouver sa voie [PV Ninrael] (PNJ Nilù) EmptyLun 21 Juil 2014 - 20:53
Trouver sa voie [PV Ninrael] (PNJ Nilù) 362348pnjninraelrdm

Nînraël s'était levée tôt, réveillée par le doux chant des oiseaux. Elle profita de cette matinée fraîche et ensoleillée pour se promener tranquillement dans les ruelles d'Imladris. Elle était paisible comme souvent, mais il y avait tout de même quelque chose qui commençait à l'embêter. Cela faisait maintenant bien longtemps que sa sœur et ses parents l'avaient quittée, et pourtant de toutes ses années en solitaire, la jeune eldar n'avait fait que errer en terre du milieu comme une vagabonde. A présent elle aimerait rester à Fondcombe et y travailler comme la plupart des elfes habitant ici. Nîn observa les alentours, espérant voir quelqu'un qui saurait la conseiller sur ce point-là, bien qu'elle savait que cela soit presque impossible à trouver aussi facilement. Pourtant, elle remarqua une jeune femme assise sur un banc de bois blanc. Une jeune femme qui semblait assez noble, non seulement grâce à sa tenue, mais aussi à ce qu'elle faisait. Elle était en train de ciseler un magnifique diadème que plus tard elle posa sur sa tête. Alors qu'elle se levait et qu'elle s'avança dans les ruelles, Nînraël se décida à aller la voir. Elle l'interpella un peu maladroitement :

"Excusez-moi, madame ?"

Puis ce fut avec un sourire légèrement gêné qu'elle continua peu de temps après :

"Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à trouver un travail à Imladris...pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?"

La jeune elfe était tout de même bien embarrassée de demander quelque chose à quelqu'un qu'elle ne connaissait absolument pas, aussi de beaucoup plus noble qu'elle semblait-il. Elle espérait que l'inconnue comprenne son problème et veuille bien l'aider, si seulement cela pouvait être possible.

Trouver sa voie [PV Ninrael] (PNJ Nilù) Feaub10Trouver sa voie [PV Ninrael] (PNJ Nilù) Elroub10Trouver sa voie [PV Ninrael] (PNJ Nilù) Eldaub10Trouver sa voie [PV Ninrael] (PNJ Nilù) Bardeu10Trouver sa voie [PV Ninrael] (PNJ Nilù) Poldiu10Trouver sa voie [PV Ninrael] (PNJ Nilù) Zaza10Trouver sa voie [PV Ninrael] (PNJ Nilù) Sildau10Trouver sa voie [PV Ninrael] (PNJ Nilù) Xsnar10Trouver sa voie [PV Ninrael] (PNJ Nilù) Xtark10Trouver sa voie [PV Ninrael] (PNJ Nilù) Xthran10

Dernière édition par Nilù le Mer 28 Jan 2015 - 16:34, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6073-nilu-enie

Feuille de personnage
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Seigneur d'Imladris
MessageSujet: Re: Trouver sa voie [PV Ninrael] (PNJ Nilù)   Trouver sa voie [PV Ninrael] (PNJ Nilù) EmptyMar 22 Juil 2014 - 7:48

L’élan de la Dame d’Imladris fut interrompu par l’intervention d’une jeune elfe qui la salua. Lalwendë répondit en murmurant un bonjour et en joignant le geste, d’une discrète révérence elfique, à la parole. A première vue, cette elfe semblait assez timide et peu en confiance. Lalwendë espérait que ce n’était pas à cause de sa nouvelle renommée mais il semblait que ce ne fut pas la cas. Après avoir écouté ce que l’elfe à la chevelure dorée souhaitait lui demander, Lalwendë afficha un sourire et répondit :

"En effet, je connais la personne qui est certainement la plus disposée à vous aider. Si vous vouliez bien me suivre, j’allais à sa rencontre de toute manière"

Il ne faisait aucun doute qu’elrohir serait le mieux placé pour aider une personne d’imladris à trouver sa voie. Non seulement parce qu’il savait les postes qui s’avèreraient utiles ici à fondcombe et dans toute l’eregion. Mais aussi parce qu’il connaissait beaucoup de monde en son royaume et notamment les personnes susceptibles de pouvoir former quelqu’un à leurs savoir-faire. Après s'être remise en marche, afin de rejoindre son époux, lalwendë demanda à l'elfe qui marchait maintenant à ses cotés :
"Puis-je vous demander votre nom ?"

Cela s’avèrerait plutôt pratique pour annoncer sa venue à elrohir et de toutes manières, il est toujours plus agréable de savoir le nom de la personne avec qui vous discutez. Sans parler bien-sur du fait que cela aidera grandement à la rédaction du prochain message à pouvoir nommer cette elfe et donc donner un peu plus de mots pour la définition de cette personne.
(Changer du : l'elfe la suivi, la jeune elfe demanda etc...  Razz )

Dernière édition par Elrohir le Sam 23 Mai 2015 - 11:41, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-elr

Feuille de personnage
Nilù
Curio'Noob

MessageSujet: Re: Trouver sa voie [PV Ninrael] (PNJ Nilù)   Trouver sa voie [PV Ninrael] (PNJ Nilù) EmptyMar 22 Juil 2014 - 21:05

Nînraël fut bien heureuse que cette dame l'aide, ou plutôt sache où trouver quelqu'un qui pourrait l'aider, et d'ailleurs elle ne cacha pas sa joie quand elle la remercia :

"Merci beaucoup Madame, je vous en suis très reconnaissante !"

Puis elle lui emboîta le pas quand la jeune dame reprit son chemin. Celle-ci lui demanda peu de temps après son nom, que la jeune elfe s'empressa de donner :

"Excusez-moi de ne pas vous l'avoir dit avant, je m'appelle Nînraël. Et moi-même, puis-je savoir le vôtre ?"

Dans un sens comme dans l'autre, c'était plus pratique de connaître le nom de l'autre. Mais aussi, Nîn aurait pu entendre parler de cette personne auparavant, sans pourtant ne jamais l'avoir croisée. Donc ainsi, l'inconnue l'emmenait voir une personne qu'elle jugeait la plus apte à donner conseils à Nînraël. Celle-ci avait totalement confiance et ne se posait pas de question, si ce n'est qu'une seule : qui était cette personne idéale pour résoudre son soucis ? Mais l'elfe ne demanda pas à l'inconnue, jugeant qu'elle lui en avait déjà demandé assez pour le moment et que, finalement, c'était certainement mieux d'avoir une "surprise", en espérant que celle-ci ne soit pas mauvaise. En revanche, cela la rassurait plutôt de voir que le duo se dirigeait vers les plus beaux bâtiments de toute la cité elfique.

Trouver sa voie [PV Ninrael] (PNJ Nilù) Feaub10Trouver sa voie [PV Ninrael] (PNJ Nilù) Elroub10Trouver sa voie [PV Ninrael] (PNJ Nilù) Eldaub10Trouver sa voie [PV Ninrael] (PNJ Nilù) Bardeu10Trouver sa voie [PV Ninrael] (PNJ Nilù) Poldiu10Trouver sa voie [PV Ninrael] (PNJ Nilù) Zaza10Trouver sa voie [PV Ninrael] (PNJ Nilù) Sildau10Trouver sa voie [PV Ninrael] (PNJ Nilù) Xsnar10Trouver sa voie [PV Ninrael] (PNJ Nilù) Xtark10Trouver sa voie [PV Ninrael] (PNJ Nilù) Xthran10

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6073-nilu-enie

Feuille de personnage
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Seigneur d'Imladris
MessageSujet: Re: Trouver sa voie [PV Ninrael] (PNJ Nilù)   Trouver sa voie [PV Ninrael] (PNJ Nilù) EmptyMer 23 Juil 2014 - 7:42

"Je me nomme Lalwendë, et si vous pouviez me désigner ainsi cela me serai plus agréable que madame"

Dit-elle en souriant. Comme pour montrer que sa remarque n’était pas méchante, mais qu’elle préférait sincèrement être nommée par son prénom que par un Madame qui lui donnait l’impression d’avoir quelques milliers d’année en plus. D’un autre coté, elle ne pouvait pas en vouloir à Ninrael étant donné que son titre était maintenant celui de Dame. Il était maintenant temps de rejoindre Elrohir. Ce dernier avait indiqué à son épouse  avant de partir qu’il passerait la matinée dans la bibliothèque à consulter de vieux manuscrits et des cartes pleines de poussières. C’est donc cette direction que les deux elfes empruntèrent. Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent enfin dans une petite salle qui fût la bibliothèque d’elrond. Elle était remplie d’étagères en bois et sur les murs, on pouvait contempler certaines cartes de la terre du milieu dessinées à grande échelle. Lalwendë s’avança jusqu'au centre de la pièce où elle aperçut son époux qui lisait un vieux livre. Elle fit signe à Ninrael de la rejoindre puis décida de briser le silence et la quiétude du Seigneur d’imladris.
"Ninrael, je vous présente mon époux, s’il est encore utile de le faire…  Elrohir fils d’Elrond."

Puis s’adressant à Elrohir

"Ninrael est venue à ma rencontre car elle est en quête de conseils avisés. Peux tu prendre le temps de lui porter conseil ?"

Alors la dame d’imladris rejoignit son mari et ce dernier se leva devant ses invitées. Il chuchota à Lalwendë un compliment sur son nouveau diadème qu’elle s’était fabriqué puis pris la parole pour s’adresser à la jeune elfe que l'on venait de lui présenter

"Mae Govannen, en quoi puis je vous être utile Ninrael ?"

Feuille de personnage
Nilù
Curio'Noob

MessageSujet: Re: Trouver sa voie [PV Ninrael] (PNJ Nilù)   Trouver sa voie [PV Ninrael] (PNJ Nilù) EmptyVen 25 Juil 2014 - 18:51

"Bien sûr, je tâcherai dès maintenant de vous appeler Lalwendë."

A vrai dire, Nînraël aurait préféré l'appeler ainsi depuis le début, mais ne sachant pas son nom avant, elle était bien obligée de la nommer "madame" jusqu'à maintenant. Elle était pourtant soulagée que l'elfe l'autorise, et même l'encourage, à l'appeler par son prénom, c'était beaucoup plus agréable. Et étrangement, ce nom sonnait dans l'oreille de l'eldar comme si elle l'avait déjà entendu quelque part. Malheureusement, elle ne trouva pas d'où cela venait, ayant une faible mémoire pour ce qui est des prénoms.

Nîn suivit encore Lalwendë pendant un petit moment avant qu'elles arrivent dans une toute petite pièce poussièreuse mais qui sentait bon l'odeur du parchemin. C'était une bibliothèque, remplie d'étagères couvertes d'énormes livres, des manuscrits jonchés sur les tables bancales et de vieilles toiles aux murs représentant la Terre du Milieu. La jeune elfe observa tout ce qui lui tombait sous les yeux, et en oublia presque la raison pour laquelle elle était ici. Lalwendë la rapella en lui signalant de s'approcher. Nînraël vit alors qu'un elfe aux cheveux sombres était assis à une table et lisait un vieil ouvrage. Vu ainsi, elle ne put reconnaître son visage, mais lorsque l'elfe brune le présenta, Nîn sut qui il était immédiatement bien sûr, elle ne pouvait ignorer le nom du seigneur d'Imladris. Elle apprit aussi qu'Elrohir était l'époux de Lalwendë, ce qui lui rappela enfin d'où elle avait entendu le nom de cette elfe. Nîn laissa la dame d'Eregion exposer le problème puis ce fut le fils d'Elrond qui s'adressa ensuite à la jeune elfe. Celle-ci, de sa voix calme et posée, répondit :

"Voila, j'ai toujours habité cette cité sans y travailler, et à présent j'aimerais y trouver un métier qui me conviendrait, si possible. C'est pour cette raison que j'ai besoin de conseils de votre part."

Feuille de personnage
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Seigneur d'Imladris
MessageSujet: Re: Trouver sa voie [PV Ninrael] (PNJ Nilù)   Trouver sa voie [PV Ninrael] (PNJ Nilù) EmptyDim 27 Juil 2014 - 10:15
Dans une cité comme imladris, il était inconcevable pour les résidents de ne pas trouver le métier ou une activité qui correspondait aux envies de chacun. En effet, entre les forgerons, orfèvres, ébénistes ou encore jardiniers pour les plus artistiques, les postes politiques ou militaires et enfin les postes reposant sur la science et la spiritualité, nombreuses étaient les disponibilités. De plus, avec les départs constants et récurrents des elfes pour les terres immortelles, il y avait toujours des postes qui se libéraient pour laisser la place aux plus jeunes ou à ceux qui voulaient changer de vie. Cependant, pour répondre à la jeune elfe en quête de conseils, Elrohir avait à son tour besoin de lui poser des questions pour lui donner les réponses qu'elle était venue quérir. Le seigneur d'Imladris reprit alors après quelques secondes de réflexion :

" Je ne puis éclaircir vos interrogation sans vous interroger sur ce que vous seule savez. Dites moi donc, quels sont vos centre d’intérêts ? Par exemple, êtes vous plutôt une âme artistique et créatrice ? Ou alors plutôt douée dans le relationnel avec les autres personnes ? Ou enfin une aventurière douée d'un agilité aiguisée ? Car c'est selon ce que vous aimez et ce qui vous intéresse que je pourrais vous conseiller une voie "

En attendant la réponse de Nînraël, elrohir rangea son livre dans une des étagères non loin de là et reporta son attention sur son invitée. Lalwendë, elle, était restée là par curiosité et aussi pour donner son avis si la jeune elfe préférait deux avis plutôt qu'un seul.

Feuille de personnage
Nilù
Curio'Noob

MessageSujet: Re: Trouver sa voie [PV Ninrael] (PNJ Nilù)   Trouver sa voie [PV Ninrael] (PNJ Nilù) EmptyMer 30 Juil 2014 - 12:39

Ce fut la première fois que la jeune elfe réfléchit à ce qu'elle était parmi les propositions d'Elrohir. Pour ce qui était de l'âme artistique et créatrice, Nîn n'y songea pas un instant. Jamais elle n'avais eu l'idée de peindre, de faire de la musique ou autre art, et cela ne l'attirait pas du tout. Elle pencha plutôt pour la deuxième option, douée dans le relationnel avec les autres personnes. C'était vrai qu'elle avait une aisance à parler avec quiconque, et cela lui plaisait assez. Nînraël écouta la troisième proposition mais ne la retint pas. Elle aimait voyager, certes, mais sans pourtant être une aventurière  avec une grande agilité. Elle répondit donc au seigneur d'Imladris :

"Parmi vos propositions, je me dirais plutôt douée dans le relationnel avec les autres personnes."

L'eldar remarqua que Lalwendë n'était pas partie et cela la réconfortait un peu. Elle préférait avoir deux avis, car si ceux-si sont identiques, elle serait sûre de son orientation, mais aussi s'ils sont différents, cela lui laissera un choix à faire, ce qu'il ne lui déplaisait pas non plus. L'elfe attendit le conseil d'Elrohir, en espérant que celui-ci aurait trouvé ce qu'il fallait à Nînraël. Celle-ci pensait juste après à demander à Lalwendë si elle était d'accord ou non. Et à partir de ces deux avis, l'eldar pourra enfin choisir le métier qu'elle exercera.

Dernière édition par Nilù le Mer 28 Jan 2015 - 16:35, édité 1 fois

Feuille de personnage
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Seigneur d'Imladris
MessageSujet: Re: Trouver sa voie [PV Ninrael] (PNJ Nilù)   Trouver sa voie [PV Ninrael] (PNJ Nilù) EmptyMer 30 Juil 2014 - 18:30
Ainsi donc, le centre d’intérêt que Ninrael semblait affectionner était le domaine du relationnel. Cela éliminait déjà plusieurs possibilités d’orientations mais le choix d’un métier restait encore assez vague malgré tout. Elrohir se mit à réfléchir quelques minutes et Lalwendë fit de même. Le premier corps de métier qui vint en tête du seigneur d’imladris fut celui de la politique. Rien de tel qu’un bon orateur, et en l’occurrence une bonne oratrice, pour entretenir des rapports conviviaux avec les royaumes avoisinants. Cependant cette elfe semblait assez inexpérimentée et peut-être qu’un poste d’ambassadeur, qui requiert une certaine connaissance et de l’expérience, ne serait pas le plus adéquat. Mais une idée lui vint en tête et le fils d’elrond répondit alors :

"A mon humble avis, vous seriez parfaite pour un poste d'intendance. Nous avons parfois besoin de personnes qui connaissent bien la cité et sa vallée pour accueillir nos invités et les guider lors de leur séjour. Et ceci est précisément le rôle des intendants. Il n’y en à guerre ici à Imladris et une personne de plus pour nous soulager de cette tâche serait plus que bienvenue."

Bien évidemment, l'intendance ici n'avait rien à voir avec le titre d'intendant dont pouvaient disposer certains royaumes humains. Non, il s'agissait bien d'un poste important mais qui était loin d'être un poste très politique. Si l'on devait utiliser une métaphore pour cet emploi, ils seraient les maitres d'hotels de fondcombe.

Feuille de personnage
Nilù
Curio'Noob

MessageSujet: Re: Trouver sa voie [PV Ninrael] (PNJ Nilù)   Trouver sa voie [PV Ninrael] (PNJ Nilù) EmptyMer 30 Juil 2014 - 21:40

Nînraël attendit la réponse du seigneur d'Imladris et l'écouta ensuite. Le mot "intendance" sonna dans ses oreilles comme un intrus, comme si cela ne lui correspondait pas. Elle eut le regret de se dire qu'Elrohir n'avait pas trouvé ce qu'il lui fallait, mais écouta tout de même la suite de sa réponse, jugeant cela plus poli bien qu'elle savait qu'elle refuserait ce métier. Pourtant, la description qu'il lui donna du métier la fit complètement changer d'avis. Elle n'avait pas compris le mot "intendance" dans ce sens-là et maintenant appréciait beaucoup mieux ce mot. Ce descriptif du poste d'intendance à Imladris lui plut, elle se voyait l'exercer et savait déjà qu'elle y serait à l'aise. Sa décision était quasiment prise lorsque Nînraël se souvint qu'elle devait demander aussi l'avis de Lalwendë. Elle se tourna vers celle-ci et l'interrogea :

"Et vous, qu'en pensez-vous ?"

La jeune elfe serait d'autant plus heureuse d'être intendante si Imladris en ait besoin, ce qui semblait être le cas d'après le discours d'Elrohir. Elle ne voyait donc rien qui pouvait la retenir à faire ce travail, à part peut-être l'avis de la Dame d'Imladris, si celle-ci avait une proposition encore meilleure mais cela semblait impossible face au métier déjà proposé à la jeune elfe et qui lui plaisait énormément. Nînraël s'attendait donc à ce que Lalwendë soit du même avis que son mari, ce qui serait fort probable et plus simple aussi pour l'eldar.

Dernière édition par Nilù le Mer 28 Jan 2015 - 16:35, édité 1 fois

Feuille de personnage
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Seigneur d'Imladris
MessageSujet: Re: Trouver sa voie [PV Ninrael] (PNJ Nilù)   Trouver sa voie [PV Ninrael] (PNJ Nilù) EmptyLun 4 Aoû 2014 - 13:04

Lalwendë fut légèrement surprise que Ninrael lui demande son avis. D'une manière général, elle avait l'habitude que l'on ne consulte que son époux pour obtenir des conseils avisés. Seulement depuis le départ d'elrond et celebrian, elle était elle aussi devenue une personne dont l'avis était assez pris en considération par le peuple d'imladris et de l'eregion. En tout les cas, la dame d'imladris était tout à fait d'accord avec la proposition d'un poste d'intendante qui s’avèrerait, de plus, très utile pour la gestion de la cité. Ainsi elle répondit en souriant à la jeune elfe :
" Et bien je suis certaine qu'aucun poste ne saurait plus vous correspondre que celui d'intendante "

Elrohir avait perçu sur le visage de Ninrael que sa proposition semblait l'interessé. Peu à peu, un sourire s'afficha sur le visage du seigneur de ces lieux. Celui l'expression de la satisfaction d'avoir pu faire d'un pierre deux coups : Trouver une solution pour cette jeune elfe et déléguer un peu plus de travail à ses sujets. Il reprit alors après lalwendë :
" Qu'il en soit ainsi, je vous ferai parvenir un contrat en bonne et due forme pour bien définir les clauses de cet emploi. Si cela vous intéresse bien entendu "

Feuille de personnage
Nilù
Curio'Noob

MessageSujet: Re: Trouver sa voie [PV Ninrael] (PNJ Nilù)   Trouver sa voie [PV Ninrael] (PNJ Nilù) EmptyDim 10 Aoû 2014 - 12:41

Lalwendë donna le même avis que son époux. Nînraël fut soulagée de ne pas avoir de choix à faire et était heureuse de pouvoir exercer ce travail. Elle vit un sourire se peindre sur le visage d'Elrohir et se rendit compte qu'elle aussi souriait jusqu'aux oreilles. La chance était de son côté aujourd'hui. Elle avait réussi à trouver un métier dans la journée, et un métier qui lui plaira sans aucun doute. L'eldar  écouta attentivement ce que le seigneur d'Imaldris lui dit et répondit :

"Bien sûr que ça m'intéresse ! J'attendrai le contrat."

Nînraël ignorait le temps qu'elle aurait à attendre avant de recevoir ce contrat, mais en tout cas, elle était hâtive de commencer son travail. Elle pensait déjà aller faire un tour dans les ruelles d'Imladris pour voir cette cité sous un autre angle, sous l'angle de la visite. Comment pourrait-elle accueillir les voyageurs ? Quels sont les lieux vraiment importants de la cité ? Par où commencer la visite ? L'elfe réfléchissait d'ores et déjà à toutes ces questions quand elle salua le couple et sortit de la bibliothèque pour retourner dehors sous le soleil matinal.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouver sa voie [PV Ninrael] (PNJ Nilù)   Trouver sa voie [PV Ninrael] (PNJ Nilù) Empty

Trouver sa voie [PV Ninrael] (PNJ Nilù)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1