Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez
 

 Eodan de Théidras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EodanNombre de messages : 219
Age : 20
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Epée à une main, une dague, une lance, un bouclier en bois de chêne bordé de fer, l'armure des cavaliers du Rohan, un cheval, un cor, un étendard du Rohan et une bouteille de cervoise.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Eodan
Le cauchemar des Orques

MessageSujet: Eodan de Théidras   Eodan de Théidras EmptyDim 27 Juil 2014 - 12:41
En Jeu:

Nom :
De Théidras
Prénom : Eodan  
Surnom : Lame Effilée  
Âge : 28 ans  
Race : Humain  
Taille : 1m 83  
Poids : 78kg

Emploi : Capitaine du Rohan  
Pays natal : Rohan
Pays actuel : Rohan

Description physique : Un homme blond à la chevelure longue et au teint clair, les yeux d'un bleu foncé et le corps élancé. Assez grand et solide sur ses jambes. Eodan possède une barbe de trois jours blonde et bien taillée. Il porte une large cicatrice au bras gauche et une légère sur la joue droite due aux combats contre les Orientaux. Le Rohirrim a des épaules larges et il paraît plus jeune en apparence peut être grâce à son teint. De part sa blessure, il garde le plus souvent son bras gauche contre le coeur car elle peut lui provoquer des douleurs. Dans ces cas là, le Rohirrim garde sa souffrance pour lui et ne laisse quasiment rien paraître si ce n'est la fermeture de ses paupières et un mouvement des lèvres feintant une grimace. Peu de personnes sont au courant de cette blessure, le soldat préférant garder ses mésaventures pour lui.

Description mentale : Son coeur est bon, il veut le bien et a un grand sens de l'honneur. C'est un homme qui réfléchit beaucoup dans certaines situations et qui fonce dans le tas sans réfléchir dans d'autres. Le fait que sa mère soit décédée lui a laissé un grand vide et de ce fait, il a une haine immense contre les Orientaux et protège sa famille de tout et de rien. Toutefois, Eodan a développé par cette perte un goût prononcé pour la boisson afin d'oublier les douleurs causées. De plus, l'avarice fait maintenant partie de son quotidien. Le Rohirrim souhaite faire fortune afin de vivre très convenablement lui et les siens. Il essai de se convaincre que ce goût pour l'argent est pour aider les siens mais il n'en est rien. Eodan veut vivre dans le luxe un jour et dans la dureté de la guerre le lendemain. Avoir les meilleures armes et la plus belle demeure sont ses envies les plus luxueuses.


Historique : C'est lors de la soumission du Rohan face aux Orientaux qu'est né Eodan, fils d'Eotrain et d'Eolianne. Cette dernière, à cheval derrière son mari afin de retrouver un camps de rebelles accoucha sans rien sentir. Son enfant tomba du cheval. Ils pensèrent l'avoir perdu et en allant voir ce qu'il en retournait, ils découvrirent que l'enfant étaient en vie et n'avait rien. De l'herbe aussi haute qu'une cuisse et mouillée amorti la chute du garçon. Il lui fallu tout de même cinq ans avant qu'il apprenne à marcher car cette chute lui ralentie le développement.
Afin de parer à cela, le père de l'enfant lui apprit l'équitation sur des poulains avant qu'il sache marcher. Eodan chevauchait les chevaux les plus grands comme un cavalier à dix ans. Et c'est également à cet âge qu'il perdit sa mère, tuée par les Orientaux. Cela le troublera toute sa vie, le jeune homme perdit ensuite deux fiancées en quatre ans.
Tout semblait l'emmener à la dépression jusqu'au jour où le Rohan obtînt son indépendance. Il combattit lui aussi à cette bataille décisive qui amena la suite des événements, le Rohirrim sortit de cette guerre blessé au bras gauche et à la joue droite, il n'était encore qu'un adolescent mais valait la bravoure et l'agilité d'un adulte. Eodan ne combattit toutefois point en première ni seconde ligne car son âge ne permettait point une telle responsabilité et une mort certaine. Le cavalier se battit si bien et maniait l'épée avec dextérité qu'il sera surnommé après la bataille « Lame Effilée ». Après cette guerre, il s'entraîna dur afin de devenir Général.
Cependant, sa jeunesse et son goût prononcé pour la boisson ralentissaient cet avenir si prometteur. A l'âge adulte, il devînt capitaine. Ce qui déjà était un grand honneur. Ses subordonnés ne l'écoutait pas, ne lui obéissait pas car le Rohirrim était trop jeune, un jour alors qu'il patrouillait avec vingt de ses hommes, ils furent attaqués par une trentaine d'orques. Le jeune homme s'illustra au combat et sa tactique militaire leurs permirent de remporter la bataille avec des pertes mineures.
Depuis ce jour, sa compagnie lui porte le respect qui lui est dû voir même plus. C'est ce genre d'attentions qui pourrait sortir Eodan de son addiction pour l'alcool. Voir même quelqu'un qui lui montrera la voie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6206-eodan-de-theidras
AnnatarNombre de messages : 175
Age : 2018
Date d'inscription : 22/06/2014

Feuille de personnage
Race: Ainur
Possessions: Innestimable
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Annatar
Roi-Empereur Immortel

MessageSujet: Re: Eodan de Théidras   Eodan de Théidras EmptyDim 3 Aoû 2014 - 9:45
Modération:

Citation :
Un homme blond à la chevelure longue
je sais qu'il est dur de trouver un avatar, mais là.... longue ou courte?
En jeu, pour décrire le physique d'un autre, on se fie à l'avatar donc tu risques de lire des "cheveux courts" ne leur en veux pas Wink

Je trouve l'histoire un peu courte mais on est pas tous obligé de faire des romans!
Donc c'est bon. Je te valide ta fiche.


[ FICHE VALIDÉE ]


Je t'invite à visiter la partie Demandes de RP si tu n'as pas déjà trouvé de partenaire RP.

Bon jeu.


( Je demande a dolan de te mettre couleur )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Eodan de Théidras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle - Terre du Milieu :: Eodan de Théidras N448 :: Fiches de Personnages :: Fiches validées-