Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Voyage d'Orgim 232342Grandebannire



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voyage d'Orgim

Aller en bas 
AuteurMessage
Orgim
Chef de la compagnie la plus folle de la Terre du Milieu

Orgim
Nombre de messages : 224

Feuille de personnage
Race: Nain, (mais mon visage ressemble plus à celui d'un homme que celui d'un nain)
Possessions: Arbalète mitrailleuse, Habille de rôdeur, Cotte de maille en Mithril, Hache naine en Mithril, Espadon d'acier, Sabre de Pirate Suderon et Masque Oriental
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Voyage d'Orgim   Voyage d'Orgim EmptyMar 29 Juil 2014 - 15:58

[Kazad-Dûm => Arnor]
(12 cases à pied, durée de 36 jours)

Ceci est le début, je re édite pour faire la suite de mon voyage.

Le départ :

Orgim se leva de son lit dans sa chambre, il se jeta de l'eau sur sa figure pour se réveiller, il prit son sac qui était posé en dessous de son lit où il avait rangé ses provisions, ses armes et d'autres objets. Il sortit de sa maison en disant au revoir à sa famille et en prenant avec lui une tartine beurre qu'il mange pour son petit déjeuner. Il se dirigea vers les habitations de ses compagnons pour leur dire que c'est l'heure de partir. Une fois que toute la bande était réunie, il fallait partir pour Arnor. Orgim et ses amis quitta Kazad-Dûm par la grande porte de la citée, puis il regardait derrière eux et faisant un dernier adieu à leurs familles et à leurs amis.

1er jours  => 20ème  jours (plaine d’Eregion) :

Orgim et ses amis avaient quitté leur famille et leur maison pour l'aventure, ils avancèrent avec la carte dans leurs mains indiquant quel chemin doivent-ils empreintes, il courrait rapidement en direction d'Arnor. Ils arrivaient dans le royaume d'Eragion, cet endroit était une grande étendue de plaine à perdre de vue. Orgim et ses amis étaient bien satisfaits à l'idée de marcher dans la plaine et non dans une forêt. Ils doivent traverser ce royaume elfique ce qui ne les avaient pas plut, mais ça ne les avaient pas empêché d'écarter leur mission et même s'ils croisent un elfe ils ne vont pas l'insulter (sauf si celui-ci le fait).
Orgim et ses amis marchèrent dans la plaine depuis un bon moment, c'est alors Dondur qui est fatigué dit :
« Quand est-ce qu'on arrive ? »
« On n'est loin d'avoir terminé on est même au début du trajet. Répondit Orgim. »
« Je fais une pause je m'en fous, je reste ici jusqu'à que je ne sois plus fatigué ! S'exclama Dondur en faisant un caprice. »
« On n'est qu'au début du trajet et t'es déjà fatigué Pachyderme ! Cria Orgim frustré. »
« Répète ce que tu as dit ! S'exclama Dondur énervé. »
C'est alors qu'une bagarre se déclenche entre Dondur et Orgim, mais leur petite bagarre fut interrompue par quelque chose d'autre. Ces deux-là arrêtaient de se battre et regardait vers l'ouest de même fit les deux autres compagnons, ils voyaient une personne chevauchant une monture contre-jour difficile à identifier, mais Per sût reconnaître l'ombre, c'était un grand orque noir chevauchant un warg, très vite celui-ci fit demi-tour, mais notre bande de nain partir très vite pour le poursuivre. Orgim sortit son arbalète et tira sur tête du warg, le monstre tomba par terre et en mourut, son maitre survécut, mais il fit attrapé par Taïn. Taïn cria sur l'orque noir :
« Qui t'a payés pour nous tuer ?!»
« Je suis bien venus ici pour vous tuer, mais pas maintenant je comptai vous égorgé pendant votre sommeil avec les autres ! Bande de sale « censuré » ! Dit l'orque avec un regard mesquin. »
« Dis-nous tous ou on t'arrache ta tête avec plaisir ! Dit Taïn en fixant l'orque avec un regard de tueur. »
« Jamais plutôt de crever ! Dit l'orque noir. »
« Comme tu le voudras ! Dit Taïn »
Taïn sortit une de ses haches et décapita la tête de l'orque noir et il dit :
« Un nouveau trophée de guerre ! Mais il n'est pas venus seul d'autres viendront, il faudra monter la garde pendant la nuit.»
« Parfaitement ! Répondit Orgim en accord avec Taïn »
Après huit jours de marches, nos amis continuaient d'avancer, le soleil commençait à se coucher, ils décidèrent de poser un camp dans une grotte pour se reposer, mais l'orque qu'il avait il y a huit jours n'étaient pas seuls, du coup toutes les nuits l'un des membres de la compagnie montait la garde pour assurer la sécurité. La compagine de nains étaient assis tout autour d'un feu de camp, puis Orgim dit :
« Les gars c'est à qui de monter la garde, ce n'est pas à moi je l'ai fait hier ? »
« Ce n'est pas moi, je l'ai fait avant-hier. Répondit Dondur affamé. »
« Pareille je l'ai fait il y a deux jours. Dit Taïn. »
« Bon ! C'est à toi Per. Répondit Orgim en regardant Per. »
« Pas de problème ! Dit Per. »
« Tu ne t'endors pas ! Compris ! Tu ne le fais pas comme il y a trois jours ! S'exclama Orgim. »
« Bon ! Et si on mangeait un grand morceau et qu'on boit avant de dormir ! Dit Dondur affamé et impatient. »
Notre bande de quatre nains avait mangé et but beaucoup d'alcool (sauf Per qu'il doit monter la garde et Taïn n'avait pas beaucoup soif). C'est alors qu’Orgim bourré dansa en caleçons comme un idiot tout autour du feu en chantant :

« Quand tu te promène tout le monde voit ta bedain !
Aux portes des tavernes, tu laisses trainer tes seins !
1 mètres 20, 100 kilos !
Tu roule comme un tonneau
T’es moche et tu pues !
Ta jupe à ras le cul !
Avec tes yeux qui louchent, tu ressemble à une mouche !
Ce qui reste de dents effraie tous les passants !
Ce qui sert de pif, ressemble à massive !
T’es moche et tu pue !
Ta jupe à ras le cul !
Tes oreilles en choux en fleurs aggravent ta laideur !
Tes trois poils sur le caillou, ne rendent personne jaloux !
Malgré tes yeux, tout le monde dégage !
T’es moche et tu pue !
Ta jupe à ras le cul !
T’es moche et tu pue !
Ta jupe à ras le cul !
T’es moche et tu pue !
Ta jupe à ras le cul ! »


C'est alors que Taïn frappa bien fort la tête que celui-ci s'évanouissait et il dit :
« Ta Chanson c'est de la m* »
Après avoir assommé Orgim la bande décida de dormir, sauf Per qui doit monter la garde, mais vers une heure du matin alors que toute sa bande dormait celui-ci fini par s'endormir.
C'est alors que deux chevaucheurs de wargs, avancèrent lentement vers nos quatre amis pour les tuer dans leur sommeil. Puis Orgim se réveilla de son coma (alors que celui-ci était en calçons), il sortit son arbalète discrètement de son sac et tira sur les deux wargs. Le Reste de la bande se réveilla et tuèrent les chevaucheurs encore en vie.
Orgim cria sur Per en le frappant :
« Espèce de crétin, on aurait pu être tué ! »
Orgim se rhabilla rapidement et pris ses affaires de même firent ses amis.
Lui et ses amis sortirent de la grotte et virent sept chevaucheurs de wargs charger en direction d'eux. Orgim prit son arbalète, ainsi que Dondur qui sortit son fusil et Per prépara ses haches de jets. Les chevaucheurs s'approchèrent, mais trois d'entre eux ainsi que deux wargs furent tués par les tireurs de la compagnie. Puis quand ils arrivaient au corps à corps, la bataille fut longue, mais les nains réussirent et aucun n'était blessé gravement ou mourut.
Pendant la bataille Orgim a réussi à tuer des orques et des wargs avec son arbalète, alors qu'ils n'avaient pas encore chargés, de même firent Per et Dondur. Une fois au corps à corps, Taïn fonça assoiffé par l'odeur de la bataille sur l'ennemie avec ses deux haches. Deux ennemies foncèrent sur lui, mais il se baisa et brisa les genoux des montures et les achevèrent et ils tuèrent les deux orques sans aucune difficulté. Un warg sans maître (qui l'a perdu pendant que la bande tirait à distance avant la charge) fonça sur Dondur, mais celui-ci prit son marteau et frappa tellement fort la tête du warg, qu'il s'effondra mort. Per abattu un chevaucheur et son warg en lançant deux haches de jets, la première fut visée entre les deux yeux de la monture, l'autre en plein milieu du coeur de l'orque et puis il tua un autre warg qui était passé vers sa droite, son maitre qui survécut fut massacré en quelque instant par le marteau de Dondur et les haches de Taïn. Orgim tua un autre chevaucheur et son maitre avec sa hache en mithril, le warg fut décapité et l'orque reçut un coup en plein milieu de son coeur.
Puis le chef de la bande décida de s'enfuir, mais il fut intercepter, sa monture mourut en recevant une balle du fusil de Dondur dans son crane.
Le chef orque capturé demande :
« Pourquoi vous me ne tuez pas bande de sales chiens ?! »
« On veut savoir qui t'a envoyé pour nous tuer et peut-être on épargnera ta misérable vie ! Répondit Orgim. »
« C'est en fait une bande de bandits qui nous ont payé, si on leurs rapporte vos têtes ! Dit l'orque. »
« Très bien ! Tu es libre ! Mais il y a une condition ! Quand tu seras libre tu auras trente secondes pour quitter notre vue ! Sinon je te tire dessus ! S'exclama Orgim en regardant l'orque. »
L'orque fut libéré, celui-ci sans arme prit la fuite, mais il ne courrait pas assez vite, du coup il fut abattu par Orgim. Celui-ci pensa que les orques furent envoyé par les bandits qui ont volé le colis à la guilde de marchandes et ils surent qu’il nous avait envoyé pour les tués et reprendre leur colis. Douze jours plus tard la compagnie aperçut des collines la deuxième étape du voyage, il était fier d'être arrivé là, il ne reste plus que seize jours avant l'arrivée en Arnor.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6844-le-destin-d-orgim
Orgim
Chef de la compagnie la plus folle de la Terre du Milieu

Orgim
Nombre de messages : 224

Feuille de personnage
Race: Nain, (mais mon visage ressemble plus à celui d'un homme que celui d'un nain)
Possessions: Arbalète mitrailleuse, Habille de rôdeur, Cotte de maille en Mithril, Hache naine en Mithril, Espadon d'acier, Sabre de Pirate Suderon et Masque Oriental
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Voyage d'Orgim   Voyage d'Orgim EmptyMer 30 Juil 2014 - 21:15

21ème jours  => 36ème  jours (colline d’Arnor) :

Notre bande de héros étaient arrivés dans les collines d'Arnor et maintenant ils en sont arrivés, mais ils étaient qu'à la deuxième étape du voyage avant le point de rendez-vous qui se trouve dans une petite ville appelée Bree au de là des collines. C'est alors que Taïn dit :
« Ah ! Nous voilà en Arnor ! Il reste plus de seize jours avant Bree ! De plus cet endroit me rappelle des montagnes là où nos frères vivent ! »
« C'est vrai ! J'aime beaucoup ce lieu avec ses pierres me faisant rappeler les montagnes, ses grandes étendu d'herbe battue par le vent qui me rappelle les vagues d'un océan et son ciel assez nuageux qui cache la chaleur épouvantable du soleil qui nous avait écrasé pendant le parcours de la plaine D'Eragion et qui apportent de nouvelle forme au ciel. Dit Orgim impressionné par le paysage. »
« C'est bien vrai ! Répondit Dondur lui aussi stupéfait par ce lieu. »
« Ah bon ! Cet endroit c'est un océan, mais je ne vois pas la plage ! Répondit Per. »
« Non espèce de crétin ! Ceci c'est une colline ! C'est un peu comme des montagnes qui n'ont jamais grandi. S'exclama Orgim.»
« Ah ! D'accord, j'ai compris. Répondit Per. »
Notre compagnie de nains avaient avancé pendant plusieurs jours dans les collines, ils avaient croisée quelques chèvres sauvages dont la fourrure était blanche comme la neige et ainsi des lièvres dont le regard inoffensif pouvait fondre le cœur d'un homme, mais aussi des loups dont les fourrures noires faisaient penser au plus obscure des ténèbres. Ces prédateurs ne les avaient pas empêchées de continuer sa route. Puis un jour, deux mignons petits lièvres dont le premier avait la fourrure marron qui était probablement le mâle et l'autre lièvre avait la fourrure albinos, celui-ci était probablement la femelle. Le lièvre marron tournait tout autour de la femelle, celui-ci lui donna une fleur jaune, la femelle lièvre était flatté, puis petit à petit les deux lièvres allaient sur le point de s'embrasser. Quand soudain ! Dondur cria :
« À table ! »
Dondur chargea les pauvres lièvres avec son marteau, ces derniers avaient réagi trop tard et n'ont pas eu le temps de s'enfuir, les deux lièvres moururent par un coup de marteau dans leur crane. Dondur apporta les deux lièvres morts à ses amis et dit :
« À table ! Voilà le déjeuner ! »
« Enfin ! On va pouvoir manger ses deux lièvres ! Mis où as-tu trouvé ses lièvres ! Dit Orgim affamé. »
« Pas très loin ! Ils étaient en train de faire leur parade amoureuse c'était trop mignon ! Mais j'avais trop la dalle, alors je les ai tués pour pouvoir les cuisiner ! »
« Bon ! Tu peux cuisiner, s'il te plait ! Dit Orgim. »
Dondur cuisina et firent du ragout au lapin à ses amis, mais celui-ci était trop gourmand, il donna seulement une cuillère de louche à ses amis. C'est alors que Taïn le frappa tellement fort à la tête qu'il accepta de partager un peu plus. Une fois le repas terminé nos amis continuèrent la route en direction de Bree.

Six jours plus tard, nos amis avaient bientôt terminé le voyage, il ne restait plus que sept jours avant la fin du voyage. Puis tout à coup nos amis aperçurent un troll des collines de quatre mètres de haut, la peau verte, il tenait une grande lance dans sa main droite et il était à quelque mètre de nos amis. C'est alors qu'ils décidèrent de se cacher derrière un rocher, Taïn dit :
« Il faut se battre ! Nous ne sommes pas des laches ! Ce n'est pas digne d'un nain ! »
« Attend ! J'ai un plan. Dit Orgim discrètement. »
Quelque instant plus tard, le troll continua son chemin sans avoir aperçu les nains, jusqu'à que Dondur lui dit :
« Et ! Monstre sans cervelle suis-moi ! »
Le troll frustré suivi Dondur, celui-ci continua de courir, puis il sauta au-dessus d'une corde, le troll ne le remarqua pas et il tomba la tête la première.
C'est alors que le reste de la bande sortit de sa cachette pour combattre le troll. Dondur lui jeta une bombe pour l'aveugle, Taïn lui donna deux grands coups dans le tibia pour qu'il tombe par terre et Per lui jeta une hache sur sa tête, mais le troll l'esquiva et il donna un coup de lance à Taïn. Heureusement celui-ci le frôla, mais il reçut une blessure sur son épaule.
C'est alors que Orgim grimpas sur le dos du troll, celui-ci s'agita et essaya de l'attraper, mais le troll reçut un grand coup sur sa tête, le monstre s'effondra par terre et mourrut.
Dondur alla voir la blessure de Taïn et il dit :
« Je vais amener le matériel médical ! »
« Ne t'inquiète pas se n'est qu'une légère blessure, il me faut juste de l'eau pour désinfecter et des pansements ! Va voir Orgim s'il va bien, il est tombé en même temps que le troll ! Répondit Taïn. »
Dondur alla voir Orgim et il dit :
« Tu vas bien ? »
« Je vais bien ! J'ai simplement un peu mal à mon cul ! Heureusement que ce buisson m'a sauvé au moment où j'avais lâché le troll qui était en train de tomber raid mort ! Répondit Orgim. »
« Et Orgim ! Bien joué pour ton plan, elle n'était pas mal l'idée de la corde suspendue ! Dit Dondur. »

Après que le troll soit tué et que le reste du groupe soit soigné, nos amis continuèrent leur chemin. Sept jours plus tard nos amis étaient arrivé à leur dernière étape du voyage, une fois la colline traversé ils purent apercevoir de loin Bree, une petite ville d'Arnor situé pas très loin d'une foret, notre compagnie de nain se dirigèrent vers cette ville. Là bas, une personne de la guilde de marchande les attend dans une des tavernes de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6844-le-destin-d-orgim
Orgim
Chef de la compagnie la plus folle de la Terre du Milieu

Orgim
Nombre de messages : 224

Feuille de personnage
Race: Nain, (mais mon visage ressemble plus à celui d'un homme que celui d'un nain)
Possessions: Arbalète mitrailleuse, Habille de rôdeur, Cotte de maille en Mithril, Hache naine en Mithril, Espadon d'acier, Sabre de Pirate Suderon et Masque Oriental
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Voyage d'Orgim   Voyage d'Orgim EmptySam 6 Sep 2014 - 22:33

[Forêt noire => Erebor]
(Pour être plus précis du sud de la Forêt noire non loin de Dol Guldur à la cité D'Erebor)
(9 cases à pied, durée de 27 jours + 4 jours pour les repos d'environ 6 heures sur 16/27 jours)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6844-le-destin-d-orgim
Orgim
Chef de la compagnie la plus folle de la Terre du Milieu

Orgim
Nombre de messages : 224

Feuille de personnage
Race: Nain, (mais mon visage ressemble plus à celui d'un homme que celui d'un nain)
Possessions: Arbalète mitrailleuse, Habille de rôdeur, Cotte de maille en Mithril, Hache naine en Mithril, Espadon d'acier, Sabre de Pirate Suderon et Masque Oriental
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Voyage d'Orgim   Voyage d'Orgim EmptyDim 7 Sep 2014 - 19:37

Fin du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6844-le-destin-d-orgim
Orgim
Chef de la compagnie la plus folle de la Terre du Milieu

Orgim
Nombre de messages : 224

Feuille de personnage
Race: Nain, (mais mon visage ressemble plus à celui d'un homme que celui d'un nain)
Possessions: Arbalète mitrailleuse, Habille de rôdeur, Cotte de maille en Mithril, Hache naine en Mithril, Espadon d'acier, Sabre de Pirate Suderon et Masque Oriental
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Voyage d'Orgim   Voyage d'Orgim EmptySam 13 Déc 2014 - 11:52

[Erebor=> Empire L'Ouistrenesse (non loin de la frontière de L'empire Hard)]
Voyage de Dondur, Taïn, Per, Eisenharn et sa bande (dans ce voyage il n'y a pas Orgim, il voyage avec Eodan séparé de ses compagnons).
(24 cases à pieds, durée de 72 jours + 10 jours pour les repos de 5 heures sur 48/72 jours).
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6844-le-destin-d-orgim
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Voyage d'Orgim   Voyage d'Orgim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage d'Orgim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Les Lois d'Arda :: Votre quotidien :: Les voyages-
Sauter vers: