Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez

Voyage d'Araekin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Araekin NirokiniNombre de messages : 515

Feuille de personnage
Race: Elfe Vanyar-Sindar
Possessions: Shalla'dor / Bâton de mage/ 2 lames elfiques / Côte de maille en mithril / Protection de voyage en acier nain / un arc composite d'Erebor
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Araekin Nirokini
Le Mage Gris

Le Mage Gris
MessageSujet: Voyage d'Araekin   Voyage d'Araekin EmptyMar 29 Juil 2014 - 21:19
[Comté -> Mirkwood]
(20 case, à dos de cerf 40 heure)

PS : La carte étant indisponible, c’est Annatar qui m'a donner le nombre de case

J’ai quitté la Comté, cela faisait un mois que j’y étais en repos, que ce fut un bon moment, j’ai organisé quelque feu d’artifices pour les fêtes qui ont eut lieu.
Les hobbits sont réellement des gens formidables je ne cesserais de le dire, et même si lorsque j’arrivai chez eux au tout début de mon périples, en ces temps je suis pour eux l’un des leurs.
Enfin j’ai remit tout les volets et fermer toute la maison, j’ai donné comme a mon habitude la clef à mon voisin, afin qu’il puisse aller y cherchait des choses et la garder un peu propre avant mon retour.

Je suis partie sur le dos de Malorne, emportant avec moi des provisions, mon livre sur lequel j’écris ces mots ainsi que mon bâton et tout le reste de mon équipement que je pense, je n’ai plus à citer aujourd’hui. Je fais route vers Khazad Dûn qui en réalité n’est pas mon but, non, je ferias une halte à Khazad Dûn pour me reposer ainsi que Malorne, Terokk et moi puis nous traverserons la cité naine pour parvenir jusqu’en Mirkwood, mon but final.
Ce premier jour de voyage fut paisible, il est tard maintenant et la lune est la dernière lueur m’éclairant, en omettant celle de mon bâton. J’espère que le voyage sera aussi calme que ce jour, mais il ne le sera surement pas. Sur ce je vais me coucher, Terokk qui avait dormis pendant une partie du voyage va surveiller les alentours pour nous, puis lorsque l’aurore pointera nous repartirons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5684-araekin-nirokini#5

Voyage d'Araekin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1