Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Un nouveau départ 232342Grandebannire
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Un nouveau départ

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un nouveau départ Empty Un nouveau départ

Message par Needa Dim 10 Aoû 2014 - 10:34

Aujourd'hui, Needa avait fait une rencontre pour le moins inattendue. Lui qui voulait d'aujourd'hui son dernier jour à Edoras, il avait dû repousser son départ pour encore quelques temps. Il avait rencontré le célèbre capitaine du Rohan, Eodan, qui malgré une personnalité peu commune, lui semblait un être bon et loyal. Needa avait vu là une proposition qu'il ne pouvait refuser, celle de restaurer l'épée du Rohirrim en échange d'un entraînement aux arts de la guerre. Le grand voyage qu'il souhaitait entreprendre serait sans doute semé d'embûches, mais également très dangereux.

Après leur rencontre dans l'une des plus célèbres taverne d'Edoras, Needa s'était ensuite immédiatement atteler à sa tâche. Il n'avait pas dormi la nuit dernière, alors après seulement de tous petits instants de repos, il avait repris le travail. Il était donc retourné à sa forge, qui faisait également office de maison. L'intérieur de cette dernière était des plus rustique. Needa ne roulait pas sur l'or, il était même pauvre, aussi, la forge comportait le strict minimum. Un petit atelier, pour travailler différentes choses, et un petit  espace pour vivre, manger et dormir. Il avait toujours vécu ici, et jamais il ne voudrait changer quoi que ce soit. Et malgré le fait qu'il n'y avait, ici, que le strict minimum, que se soit les vivres, le mobilier, ou encore les outils de travail, il n'avait pas besoin d'autres choses.

L'intérieur de la forge de Needa
Un nouveau départ Images?q=tbn:ANd9GcS4RP_nfwIzc047IpryW8bnKw_OJP8qWsbntxvcp3sW2eR12WsDqg

L'épée du capitaine Eodan était vraiment une très belle lame, imposante, solide, majestueuse. Mais au fil des ans, au fil de son utilisation lors de nombreux combats, elle avait un peu perdu de sa superbe, mais également de son efficacité. Elle semblait moins tranchante, et Needa l'avait de suite remarqué par ses yeux de forgeron. L'épée d'un soldat était sa plus fidèle alliée, sa plus fidèle amie, il ne pouvait s'en séparer facilement, enfin certaines le pouvaient, mais la plupart des guerriers s'attachaient à leur arme.

Needa avait travaillé toute la journée, effectuant divers travaux de restauration sur la lame, et le soir venu, il continuait de travailler. Seulement en de rares occasions, il avait pu s'occuper de l'épée d'un soldat ou d'un guerrier, peu lui accordait cette confiance, alors il voyait là l'occasion de montrer l'étendu de son talent de forgeron, qui avait été trop contesté par le passé. Il voulait faire de l'épée du capitaine Eodan sa plus belles oeuvre, et par le statut de ce dernier, sa réputation décollerait. Ainsi, lorsqu'il reviendrait de son futur périple, il pourrait avoir de nouveaux clients, faisant prospérer sa petite entreprise.

Le soir venu, il continuait de travailler, couvert de sueur et de crasse. Le capitaine Eodan allait maintenant arriver d'une seconde à l'autre, et il n'avait oublié ses précédentes paroles, celle de lui offrir une choppe pour commencer de la meilleure façon. Il était allé en chercher une dans une taverne, et celle-ci, posée patiemment sur la table du forgeron, n'attendait que le capitaine.


Dernière édition par Needa le Lun 11 Aoû 2014 - 17:56, édité 1 fois
Needa
Needa
Parleur sans fin


Nombre de messages : 634

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Son amitié avec un Orc, Juliouk
Statut: Joueur(se) actif(ve)

http:// https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6226-needa

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ Empty Re: Un nouveau départ

Message par Eodan Lun 11 Aoû 2014 - 16:18

La journée fut bien remplie, une nouvelle rencontre qui se soldera par une épée toute neuve. Needa avait quitté la taverne avant le Rohirrim. Ce dernier y était resté pour boire sa deuxième choppe en réfléchissant à cette rencontre. Il ira. Oui, il retrouvera Needa dans sa forge.
Quelques heures plus tard, dans la soirée, Eodan prit la direction de la forge. Il marchait à pas lent, pensif, ce qui était très particulier. Les habitants de la cité qui le croisaient pensaient forcément ou qu'il était bourré ou qu'il s'avançait fièrement mais ce soir là, il était dans les nuages, ne pensant qu'à son épée. Le froid s'était installé sur les plaines du Rohan, la nuit froide rentra jusqu'aux os du Rohirrim, lui glaçant la chair, une légère brise le mordit de ses dents froides et tranchante. Même en  remontant son col et en croisant les bras, le froid était toujours présent. Comme un parasite ne pouvant partir. Au moins il ne pleuvait pas. C'est ça de gagner.
Quinze minutes à pas long lui suffire pour s'arrêter devant la forge. Eodan frappa à la porte et fut accueillit par Needa.
« Alors, Needa. Comment se porte ma lame ? Et comment vous portez vous par la même occasion ? Je viens comme convenu, j'espère que vous n'avez pas peur du travail. Avec moi on devient le meilleur quoi qu'il en coûte. »

Le regard d'Eodan se déporta sur la.... chooooooope ! Oui une choppe dès le premier jour !
* Ne disons rien, même si cette chope m'appelle je dois résister jusqu'à ce qu'il me la propose... Restons bien élevé, naturellement je pourrais m'y jeter dessus par la suite... *
Eodan
Eodan
Le cauchemar des Orques


Nombre de messages : 219

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Epée à une main, une dague, une lance, un bouclier en bois de chêne bordé de fer, l'armure des cavaliers du Rohan, un cheval, un cor, un étendard du Rohan et une bouteille de cervoise.
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6206-eodan-de-theidras

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ Empty Re: Un nouveau départ

Message par Needa Lun 11 Aoû 2014 - 18:11

Needa, qui était plongé dans son travail, sur la restauration de la lame du capitaine Eodan, stoppa celui-ci quand il entendit frapper à sa porte.

"Une seconde !"

*J'espère qu'il sera satisfait de ce que j'ai fait aujourd'hui.*

Needa ne se leva pas de suite de sa chaise, enveloppant l'épée dans un linge, humide et couvert d'un liquide un peu spécial, pour donner une prestance majestueuse à l'arme, afin qu'elle brille de mille feux.

*C'est bon maintenant, je pense que c'est parfait. Même s'il reste encore beaucoup de choses à faire, on est sur la bonne voie.*

"C'est ouverte, vous pouvez entrer !"

Needa se doutait bien que le mystérieux invité, qui avait frappé à sa porte, devait être le capitaine Eodan, et il eut raison lorsqu'il le vit entrer dans sa forge. Le Rohirrim lui adressa quelques paroles de politesse, mais immédiatement il avait porté son regard sur la choppe, promise plus tôt dans la journée. Cela n'échappa pas à Needa, qui, avant même de répondre aux questions, vint chercher le verre remplit de boisson, et le tendit au capitaine.

"Santé capitaine, les journées de soldat doivent être dures, vous avez mérité, je pense, ce verre."

*Ah ah ah, il est pas croyable, il a remarqué tout de suite la choppe.*

"Regardez capitaine, ce n'est que le début, mais j'ai déjà bien avancé sur votre épée, j'espère que ça va vous plaire..."

Needa invita le capitaine Eodan à venir vers la table, où se trouvait la plupart de ses outils. Il déplia le linge où se trouvait l'épée, et quand l'arme se fit voir, elle avait déjà grandement changé par rapport au matin. Il y avait encore beaucoup à faire, mais cela, seuls les yeux de forgeron de Needa pouvaient le voir. L'épée semblait comme neuve.

"Alors capitaine, vous en dîtes quoi ?"
Needa
Needa
Parleur sans fin


Nombre de messages : 634

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Son amitié avec un Orc, Juliouk
Statut: Joueur(se) actif(ve)

http:// https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6226-needa

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ Empty Re: Un nouveau départ

Message par Eodan Lun 11 Aoû 2014 - 23:27

Bien, il n'y a pas à attendre longtemps, la choppe vient à lui en quelques secondes. C'est parfait ça, on boit d'abord et on travaille ensuite ça lui plaît beaucoup, énormément même. Mais bon, on ne se bourre pas la poire avant un entraînement. Ce n'ai pas digne d'un soldat... Oui, il a des principes Eodan, on croirai qu'il boit matin midi et soir, qu'il se rend bourré aux entraînements mais non !
C'est le soldat modèle... quand il est en service et l'alcoolo quand il a finit ce dernier.
« Oh la vie de soldat est certes difficile et ardue mais quand on aime ce que l'on fait, ce n'est qu'une suite de bons événements ! »

Et voici... l'épée. La lame semblait déjà toute neuve, pourquoi devait il encore la garder ? C'est bon, elle est réparée.
* Devrais-je lui demander pourquoi il garde mon épée alors qu'elle est neuve ? Peut être qu'il me prendra pour un imbécile si je lui pose la question... Si il faut, tout le monde reconnaît si la lame est abîmé ou reconstituée...*
Le Rohirrim eut donc un moment de fléchissement, il demande, il demande pas... Oui... non... oui... non. Les deux parties de la pensées fonctionnent à plein régime, cherchant la question à poser...
Oui ! Eodan est très étrange et alors ! Allez, on la pose.
« Mais Needa... cette lame a l'air réparée même neuve...  Vous avez finis non ? »
Eodan
Eodan
Le cauchemar des Orques


Nombre de messages : 219

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Epée à une main, une dague, une lance, un bouclier en bois de chêne bordé de fer, l'armure des cavaliers du Rohan, un cheval, un cor, un étendard du Rohan et une bouteille de cervoise.
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6206-eodan-de-theidras

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ Empty Re: Un nouveau départ

Message par Needa Mar 12 Aoû 2014 - 8:39

Needa avait vu, du moins compris, dans son attitude, que le capitaine Eodan voulait reprendre son épée. Cela se confirma quand le Rohirrim lui posa la question sur son arme, estimant qu'elle était comme neuve.

Après la question du capitaine Eodan, Needa, sans dire un mot, lui tourna le dos et partit en direction d'un coffre en bois au fond de son atelier. Il ouvrit ce dernier avant d'y ressortir une arme à l'allure peu conventionnelle. En plus d'être sale et vraiment peu jolie, elle semblait rouillée et inutilisable au combat. Needa prit ensuite une planche de bois, un bois robuste et solide.

L'arme de Needa
Un nouveau départ Images?q=tbn:ANd9GcSR_73e3ClILMPNCYG0qPoEmji0a1LOB2wC2lkCTLrXcAE4buAHDg

Needa saisit ensuite son arme et frappa sur la planche de bois, qui se brisa aussitôt en deux. Mais il n'arrêta pas son expérience ici, non, il posa sa lame pour prendre celle du capitaine Eodan, et quand il frappa encore une fois, il dû cette fois le faire deux fois pour que la planche se brise.

"J'arrête l'expérience ici, capitaine, ou je continue ?Je vous assure que j'ai mis la même puissance à chaque fois au cas où vous en doutiez, capitaine."

Needa posa ensuite l'arme du capitaine sur la table de son atelier.

"Vous voyez capitaine, je ne suis peut-être pas le forgeron le plus réputé, je ne façonne peut-être pas les armes les plus belles qui soient, mais une chose est sûr, tout ce que je créé est aussi coupant qu'une lame de rasoir. Bien-sûr, je pourrai vous redonner votre arme maintenant, mais si vous ne pouvez pas couper la tête de vos ennemis en un coup, à quoi cela sert-il, capitaine ?Faîtes-moi confiance, capitaine, une fois que j'en aurai terminé avec votre épée, vous pourrez couper un tronc d'arbre d'un seul coup !"

*J'exagère un peu.*

Tout comme le capitaine Eodan était impatient de reprendre son arme, Needa, lui, l'était tout autant de commencer son entraînement au combat.

"Capitaine, on commence quand à se battre ?"

[HRP Etant donné que c'est ton perso le plus expérimenté, je te laisse mener l'entraînement comme tu l'entends, et je m'adapterai  Very Happy  Fais ce que tu veux, aucun soucis pour moi  Very Happy ]
Needa
Needa
Parleur sans fin


Nombre de messages : 634

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Son amitié avec un Orc, Juliouk
Statut: Joueur(se) actif(ve)

http:// https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6226-needa

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ Empty Re: Un nouveau départ

Message par Eodan Mar 12 Aoû 2014 - 16:48

L'arme que Needa avait sortie semblait venir des profondeurs de l'esprit d'un barbare psychopathe, quand il frappa la planche avec l'épée d'Eodan, ce dernier eu un léger frémissement...
D'accord... Il y a du travail
Epée d'Eodan
Un nouveau départ Epee-royale-en-latex

"Très bien, poursuivez dans ce cas, je suis loin d'avoir vos connaissances en la matière. Tant que cette lame ne peut couper un corps d'un seul coup, il m'est impossible de m'en servir correctement."
"Capitaine on commence à se battre ?" *Pardon ? Non, non, on ne commence pas à se battre immédiatement. Ah... les débutants.*

"Vous croyez que commencer à se battre immédiatement est une bonne idée ? Vous voulez finir allongé sur un lit pendant une semaine ? Déjà échauffez vous, faîtes moi dix tours dans la forge en sautant les obstacles."
Eodan voyait bien que Needa doutait, aussi pour l'accompagner, le capitaine commença à courir dans la forge sautant au dessus de chaque enclume, chaque épée, chaque seaux. Puis il s'arrêta laissant Needa courir. Il fallu quelques minutes au forgeron pour qu'il fasse dix fois le tour.
"Bien ! Maintenant étirez vous et échauffez vos articulations."
Eodan
Eodan
Le cauchemar des Orques


Nombre de messages : 219

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Epée à une main, une dague, une lance, un bouclier en bois de chêne bordé de fer, l'armure des cavaliers du Rohan, un cheval, un cor, un étendard du Rohan et une bouteille de cervoise.
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6206-eodan-de-theidras

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ Empty Re: Un nouveau départ

Message par Needa Mer 13 Aoû 2014 - 10:38

Needa crut d'abord à une petite plaisanterie quand le capitaine Eodan lui demanda de faire une dizaine de tours de sa forge, mais quand il vit ce dernier commencer la course, l'entraînant avec lui, il comprit que ce n'était pas une blague.

*Des tours de ma forge...c'est quoi cette plaisanterie ?!*

Le capitaine Eodan était un grand guerrier, et il avait beaucoup plus d'expérience, ainsi, Needa ne dit rien, s'exécutant aux exercices demandés. Mais sur son visage pouvait se lire le doute.

*J'espère qu'il est pas déjà ivre ?*

Needa termina rapidement les exercices, mais bientôt, le capitaine lui en demanda d'autres. Comme pour avant, le petit forgeron s'exécuta.

*Ouais, c'est ça, il doit être ivre. ça m'apprendra à lui servir une choppe avant de commencer.*

Mais Needa était un bon élève, respectueux du statut du capitaine, car bien qu'il semblait déçu par les exercices effectués, qu'il soupirait à les faire, jamais il ne réclamait, et toujours il s'exécuta.

*Si j'avais su, je me serai entraîné tout seul, ces exercices sont aussi utiles qu'un paysan au milieu d'un champ de bataille !Bon, peut-être que ça va s'améliorer plus tard, sait-on jamais...*

Needa continua de chauffer ses articulations par des assouplissements, avant que ne lui vienne une idée:

*Je vais lui montrer de quoi je suis capable, et peut-être on arrêtera cette plaisanterie ?!*

"Capitaine, si vous me permettez..."

Needa se redressa alors avant de commencer des exercices en mouvement. Il saisit son arme et se mit ensuite à frapper dans le vide, tout en effectuant des mouvements rapides, partant dans toutes les directions. Il voulait impressionner le capitaine Eodan, ainsi, il exécuta également quelques petits sauts périlleux.

Needa, même s'il ne possédait pas la plus grande technique et dextérité à l'épée, était quelqu'un de très rapide, souple et mobile. Il avait fait de sa petite taille un avantage, voulant être insaisissable pour l'ennemi. Il se déplaçait vraiment très rapidement. Il stoppa alors ses exercices, puis fit de nouveau face au capitaine Eodan.

"C'est bon, capitaine, je suis chaud, on peut passer aux choses sérieuses !"
Needa
Needa
Parleur sans fin


Nombre de messages : 634

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Son amitié avec un Orc, Juliouk
Statut: Joueur(se) actif(ve)

http:// https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6226-needa

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ Empty Re: Un nouveau départ

Message par Eodan Mer 13 Aoû 2014 - 16:14

Et oui, ces entraînements sont nécessaires ! Imaginez si le pauvre forgeron se foule la cheville ou pire se casse quelque chose... Là au moins il est chaud et près à combattre. Courir pour échauffer le corps et s’entraîner au souffle, puis s'échauffer les articulations pour ne pas craindre la casse. Et non, Eodan n'est pas bourré !
*Les choses sérieuses ? Mais ce sont les choses sérieuses. Ah ah, ce forgeron m'impressionne*
"Qu'il en soit ainsi"

Eodan se chercha une pièce où il n'y avait que peu de meubles et beaucoup d'espaces, quand il en trouva une, il commença son court briefing.
"Bien, voici la théorie de base de ce cours. Un, le jeu de jambes: il doit être toujours actif. Deux,le souffle: il doit être régulier. Et enfin trois, ne jamais quitter l'adversaire des yeux."

Le capitaine donna deux armes en bois qu'il avait emprunté à durée indéterminée à la caserne.
Il en donna une à Needa.
"Bien, commençons avec ça, montrez moi comment vous vous battez"

Eodan ne ripostait pas, préférant contrer ou éviter et surtout il faisait son possible pour ne pas être touché. Surtout avec la rapidité de Needa qui lui rendait la tâche complexe.
Eodan
Eodan
Le cauchemar des Orques


Nombre de messages : 219

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Epée à une main, une dague, une lance, un bouclier en bois de chêne bordé de fer, l'armure des cavaliers du Rohan, un cheval, un cor, un étendard du Rohan et une bouteille de cervoise.
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6206-eodan-de-theidras

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ Empty Re: Un nouveau départ

Message par Needa Mer 13 Aoû 2014 - 16:33

Enfin, Needa avait finalement vu le moment qu'il attendait avec impatience arriver, lorsque le capitaine Eodan l'invita à se battre contre lui, ou du moins lui montrer ce qu'il valait, tous deux armées d'épée en bois.

*Finalement, je perdais espoir. Faisons attention, le capitaine doit être très fort, mais ne nous laissons pas impressionner.*

Needa s'exécuta aussitôt les paroles du capitaine prononcées. Armé de son épée de bois, il commença donc le combat. Le capitaine Eodan était sur la défensive, pour observer au mieux le petit forgeron, afin de pouvoir corriger, et améliorer ses points faibles. Bien qu'il avait le plus grand respect pour le capitaine Eodan, par ses exploits et son statut, Needa n'en montra aucun durant l'entraînement. Il se priva pas pour l'attaquer et frapper de toutes ses forces.

Needa n'avait jamais subi d'entraînement militaire, ni n'avait eu quelqu'un pour l'entraîner. Aussi, il ne savait comment se comporter, s'il devait y aller plus doucement, ou au contraire tout donner. Il préférait ne pas se poser de questions et foncer tête baissée. Au pire, le capitaine Eodan le remettrait très vite à sa place.

Durant le combat d'entraînement, Needa manquait cruellement de technique, mais également d'expérience. Une personne aguerrie le remarquerait au premier cœur d'œil. Très vite, il fut en manque de souffle, une erreur de débutant, car à la guerre, aucun soldat ne pouvait se permettre de manquer de cardio, sous peine de finir mort et enterré.

Toutefois, malgré son manque de cardio, dû principalement à sa désastreuse gestion de l'effort, Needa montrait au capitaine Eodan ses plus belles qualités, à savoir un mental à tout épreuve, car même totalement dominé, il ne perdait espoir de renverser le combat, et une grande détermination, ainsi qu'un grand courage. Il tomba à de nombreuses reprises, mais toujours il se releva.

*Je pensais le capitaine très fort, mais pas à ce point, rien ne l'atteint, il voit tous mes coups et me contre à chaque fois !*

Needa continuait de gérer très mal son effort, il frappait avec toute son énergie sur chaque frappe. Le combat d'entraînement n'était pas terminé.
Needa
Needa
Parleur sans fin


Nombre de messages : 634

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Son amitié avec un Orc, Juliouk
Statut: Joueur(se) actif(ve)

http:// https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6226-needa

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ Empty Re: Un nouveau départ

Message par Eodan Mer 13 Aoû 2014 - 23:03

Bon sang mais il met tout dans son bras ce garçon ! Il frappe, il cogne, il tombe, il se relève. Il y met tellement de forces qu'en quelques minutes il respire tellement fort que les bruits des épées ne parviennent plus à cacher ce bruit. Eodan voyait bien que l'homme n'avait eu aucun enseignement militaire digne de ce nom, il se battait comme un enfant à qui on avait volé son goûté, sa technique était désastreuse et la façon de frapper trop brutale... Mais c'est ce que voulait voir le capitaine, grâce à cela, il pourra faire son cours théorique. Bien entendu, il ne se faisait pas toucher, évitant, parant et poussant avec le pied le jeune forgeron.
"Bien, arrêtons nous là pour le moment, reprenez votre souffle et surtout ne vous asseyez pas, sinon vous ne pourrez plus vous lever. Je vois qu'il faut travailler la technique mais également les mouvements. Voyez, si vous ne vous étiez pas échauffés, vous seriez au sol hurlant de douleur..."

Il lui accorda toute fois un sourire et lui permit de s'asseoir après cinq minutes de souffle intense.
*Alors, il va falloir d'abord travailler la puissance, le souffle découlera de cela*
"Alors voilà votre exercice de la soirée, vous allez taper... Hmm ce que vous voulez, un tronc d'arbe, une planche, ou je ne sais quoi pendant trente minutes sans vous arrêter. Vous devrez économiser votre force pour durer. au combat vous devez toujours avoir des forces en réserve même à la fin. Contrôlez votre souffle, il doit être régulier, rapide mais pas trop non plus."
Eodan
Eodan
Le cauchemar des Orques


Nombre de messages : 219

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Epée à une main, une dague, une lance, un bouclier en bois de chêne bordé de fer, l'armure des cavaliers du Rohan, un cheval, un cor, un étendard du Rohan et une bouteille de cervoise.
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6206-eodan-de-theidras

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ Empty Re: Un nouveau départ

Message par Needa Jeu 14 Aoû 2014 - 9:43

Lorsque le combat d'entraînement s'arrêta, Needa était en sueur et peinait à retrouver son souffle. Mais il était prêt à continuer, il voulait continuer, quitte à s'évanouir par manque d'oxygène. Il combattait comme il vivait dans son quotidien, en donnant tout, pour ne pas avoir de regrets. Le capitaine Eodan donnait l'impression d'apprécier ce genre de mental.

*Je n'ai pas réussi à le toucher une seule fois, quel talent !Il est vraiment à un autre niveau. Je dois m'estimer chanceux de pouvoir être enseigné par lui.*

"Bien capitaine, je vais trouver quelque chose pour frapper dessus."

Needa inspecta les alentours, enfin, l'intérieur de sa forge, à la recherche de quelque chose pouvant faire office de sac de frappe. Il y avait un gros bout de bois, enfin plusieurs, qu'il avait jadis coupé, pour avoir quelque chose sur quoi s'asseoir chez lui.

"Aidez-moi capitaine, c'est assez lourd."

En effet, chaque bout de bois pesait de nombreux kilos, et il avait besoin du capitaine pour l'aider à les empiler les uns sur les autres, afin d'avoir le sac de frappe dont il avait besoin pour les exercices.

"Parfait, je pense que ça va faire l'affaire !"

Needa commença ensuite les exercices dictés par le capitaine Eodan, en frappant, de son épée de bois. Il écoutait attentivement ce dernier, qui ne cessait de le corriger à chaque instant. Le capitaine était un expert dans l'art du combat, et rien ne lui échappait : Un mouvement mal exécuté, une respiration trop rapide, etc.

Même si ce n'était que leur premier entraînement, Needa avait déjà énormément appris auprès du capitaine Eodan, et il le sentait. Le forgeron était très appliqué et concentré, ne faisait que rarement la même erreur. Needa avait pour lui une grande mobilité et rapidité, s'il parvenait à y inclure une grande technique, alors il pourrait devenir redoutable.

*Le capitaine est vraiment quelqu'un d'exceptionnel, je progresse avec lui à une vitesse, c'est impressionnant.*

Needa continua l'exercice jusqu'à la fin, sous les ordres du capitaine Eodan. Bien qu'il était trempe de sueur, plus fatigué que jamais il ne l'avait été, il était heureux de son entraînement, et surtout heureux d'avoir finalement pu être enseigné. L'entraînement était maintenant terminé, et pour remercier son ôte du moment, Needa apporta un petit plateau avec des tranches de jambon. C'était son pêché mignon, même si le jambon était assez cher, Needa en raffolait. Il accompagna cela de deux grands verres d'eau.

"Régalez-vous capitaine, ce jambon est du jour, je l'ai acheté ce matin. Et désolé, c'est que de l'eau, ah ah ah, la choppe c'est les jeudis. En tout cas capitaine, je ne vous remercierai jamais assez, en un entraînement avec vous, j'ai progressé comme jamais !"

Après l'entraînement militaire, c'était une ambiance chaleureuse et amicale qui s'était installé dans la forge, peut-être le début d'une amitié.

Needa
Needa
Parleur sans fin


Nombre de messages : 634

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Son amitié avec un Orc, Juliouk
Statut: Joueur(se) actif(ve)

http:// https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6226-needa

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ Empty Re: Un nouveau départ

Message par Eodan Jeu 14 Aoû 2014 - 16:42

Le capitaine aida Needa à prendre les souches et lui disait ce qu'il devait faire.
"Tapez plus fort, vous l'égratignez. Moins fort, vous allez vous fatiguer. Attention au souffle ! Bougez les jambes."

Mais bon, pour son premier cours, ce n'est pas si mal. Il se débrouille bien. Le forgeron a l'envie et c'est une bonne chose mais contrairement à ce que beaucoup croient, l'envie et le courage ne fait pas tout.
Une fois l'exercice terminé, les deux compères dégustent un bon jambon.
"Hmm, délicieux ! Demain je reviendrai à la même heure et on travaillera le tir à l'arc. Car tout soldat doit savoir tirer même si il ne s'en sert pas. J'avoue ne point avoir la dextérité des elfes au tir à l'arc mais je peux tuer assez loin"
Il se leva et salua Needa.
*Demain on verra si il saura maîtriser son souffle et si il vaut quelque chose au tir*
"Je vais y aller, passez une bonne soirée."
Eodan
Eodan
Le cauchemar des Orques


Nombre de messages : 219

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Epée à une main, une dague, une lance, un bouclier en bois de chêne bordé de fer, l'armure des cavaliers du Rohan, un cheval, un cor, un étendard du Rohan et une bouteille de cervoise.
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6206-eodan-de-theidras

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ Empty Re: Un nouveau départ

Message par Needa Ven 15 Aoû 2014 - 9:02

Les deux compagnons mangèrent ensemble, discutant de tout et de rien. L'entraînement avait complètement vidé Needa de toute énergie, aussi, le repas lui fit le plus grand bien, rechargeant toutes ses batteries. Il ne restait plus qu'une bonne nuit de sommeil, et le forgeron était prêt pour un deuxième jour de travail et d'entraînement.

A la fin du repas, le capitaine Eodan annonça le programme du lendemain, puis quitta la forge, saluant Needa au passage. Ce dernier, se retrouvant seul chez lui, fit quelques petits rangements. Il lui restait diverses petites choses à faire avant de pouvoir se reposer. Il s'occupa également de nettoyer un peu la forge, un peu à la va vite, il ne voulait pas que son chez-soi devienne une porcherie. Après une heure de ménage, il eut terminé.

*C'était vraiment un super entraînement, j'ai vraiment hâte d'être à demain.*

Mais Needa ne se coucha pas tout de suite. Il vint s'asseoir à sa table, et fixa l'épée, toujours en cours de restauration, du capitaine Eodan.

*Si les armes pouvaient parler, j'aimerai bien savoir ce que celle du capitaine aurait à dire. Je suis sûr qu'il y a bon nombres d'histoires vécues autres que celles connues, contre les Orientaux...Ah, j'aurai tellement voulu prendre part à cette guerre, repousser l'envahisseur, devenir un héros !Après tout, le capitaine en est devenu un durant cette guerre, pourquoi pas moi ?*

Needa se leva ensuite, et partit chercher quelque chose dans une petite malle en bois qu'il gardait au fond de sa forge. Là, il en sortit un petit arc loin d'être majestueux, très loin de la classe des arcs elfiques. Lors de ses nombreuses expériences en tant que forgeron, il avait créé cette arme, pour parfaire ses connaissances.

*Ouais, c'est pas la plus belle de mes créations, mais ça fera l'affaire pour demain. Tout façon j'ai pas le choix, j'en ai pas d'autres, et je sais pas si le capitaine en a en réserve ?Toute façon il m'a rien dit à ce sujet, donc débrouillons-nous de notre côté.*

Needa fit quelques réglages sur l'arc, pour qu'il soit un minimum utilisable pour l'entraînement du lendemain.

*Avec le capitaine, je vais devenir plus fort qu'avant, beaucoup plus fort, et je serai prêt pour l'aventure. J'ai toujours voulu voir une région elfique, il parait que ce sont les plus belles de notre monde. Après, je pourrai visiter les contrées nains, et qui sait, peut-être ils m'apprendraient quelques secrets pour devenir un grand forgeron ?*

Needa n'avait de cesse de rêver de son voyage, qui bientôt se présenterait à lui, jamais il ne lui quitta l'esprit.

*J'ai vraiment hâte de connaître le monde extérieur, je m'imagine déjà à l'aventure !Ah, vivement que ce jour arrive !Mais faut d'abord terminer la restauration de l'épée du capitaine, et il reste encore pas mal de travail, même si j'ai bien avancé aujourd'hui. Dans une semaine, je pense que ce sera tout bon.*

Needa partit ensuite se coucher, après une grosse journée de travail et d'entraînement. Le lendemain matin, il se réveilla aux aurores, avant même les premiers rayons du soleil. Il n'avait pas beaucoup dormi, mais cela lui suffisait, il était pleinement reposé. En plus, jusqu'à son départ, ses journées allaient être bien remplies, il ne pouvait pas s'amuser à dormir toute la matinée. Une fois levé, Il s'attela immédiatement à la restauration de l'épée du capitaine Eodan. D'ailleurs, il eut quelques pensées pour ce dernier.

*Il boit quand même beaucoup, je me demande s'il était ivre sur les champs de bataille ?*
Needa
Needa
Parleur sans fin


Nombre de messages : 634

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Son amitié avec un Orc, Juliouk
Statut: Joueur(se) actif(ve)

http:// https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6226-needa

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ Empty Re: Un nouveau départ

Message par Eodan Ven 15 Aoû 2014 - 22:01

Le lendemain, Eodan chercha longtemps deux arcs, finalement après une heure de recherches acharnées dans toute sa "demeure" il en trouva deux dont un sans corde. Imaginez, le cavalier doit parcourir la moitié d'Edoras pour trouver la corde puis il fait l'autre moitié pour l'accrocher et la tendre. Mais bon, au final il a ses arcs ! Bien, en plus il n'est pas encore midi ce qui lui laisse le loisir de s'entraîner. Et justement, aujourd'hui c'est tir à l'arc, faudrait pas paraître complètement mauvais devant le novice... Sauf que pour ça il faut des flèches. Et hop, encore un tour d'Edoras ! Puis demi tour pour tout ramener. Sauf qu'ensuite il est midi alors il faut manger et surtout, bien manger. De la viande, à peine quelques légumes et deux fruits. Le repas durera une vingtaine de minutes. Il ne faut pas traîner, le Rohirrim s'entraîna ensuite avec cet arc. Bon au début c'était un peu beaucoup catastrophique mais bon, ensuite il arrive à toucher la cible !
*Bon sang j'ai tout perdu, je serais pas capable de toucher un cheval dans un couloir !*
Toujours est il qu'après quelques heures Eodan arrive à peut près à tirer autour du centre. Il a réussi à en mettre deux ! Seize heure, entraînement avec l'armée. Justement, pourquoi pas le lancer de javelot. Il s'entraîna avec eux jusque tard dans l'après midi.
A vingt heure, le jeune homme alla une nouvelle fois frapper à la porte de ce brave Needa arcs sous le bras et flèches dans le dos.
Eodan
Eodan
Le cauchemar des Orques


Nombre de messages : 219

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Epée à une main, une dague, une lance, un bouclier en bois de chêne bordé de fer, l'armure des cavaliers du Rohan, un cheval, un cor, un étendard du Rohan et une bouteille de cervoise.
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6206-eodan-de-theidras

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ Empty Re: Un nouveau départ

Message par Needa Sam 16 Aoû 2014 - 13:59

Comme la veille, Needa avait travaillé toute la journée sur l'épée du capitaine Eodan. La première journée, il s'était occupé à restaurer l'éclat de l'arme de Rohirrim, la rendant aussi belle qu'au premier jour. Aujourd'hui, il avait travaillé sur le coupant de l'épée, voulant la rendre plus tranchante que jamais. Pour s'assurer que le coupant de l'épée s'améliore, il effectua divers exercices sur des métaux ou des gros bouts de bois, et il était assez content du résultat. A la fin de la journée, il était fier du résultat obtenu. A la fin, il la prit dans ses deux mains, l'examinant sous tous les angles. Il la nettoya, et la reposa sur la table.

*Eh ben, je suis fier de moi, j'ai vraiment bien travaillé. Le Capitaine Eodan va être ravi. En deux jours, j'ai rendu son arme aussi belle et tranchante qu'à son premier jour. Quand j'en aurai fini avec cette épée, elle sera plus belle, mais surtout plus coupante que jamais.*

Le travail terminé, Needa fit quelques rangements, et installa diverses choses qui seraient sûrement utiles pour l'entraînement qui s'annonçait, comme une cible en bois, construite de ses soins, idéale pour le tir à l'arc. A 20h précise, le capitaine Eodan vint frapper à la porte de la forge de Needa.

*Pile à l'heure, c'est très militaire tout ça. Je me demande ce qu'il a fait aujourd'hui, que doit être la vie d'un capitaine militaire ?*

Needa vint ouvrir la porte pour y découvrir le capitaine Eodan, qu'il salua d'un sourire. Immédiatement, il remarqua que le Rohirrim avait amené deux arcs, qui faisait passer le sien pour un jouet de pacotille.

"Bonsoir Capitaine, vous êtes pile à l'heure, c'est parfait !"

*Ces arcs sont superbes, rien à voir avec le truc que j'ai ici.*

Discrètement, Needa jeta son arc, essayant de le jeter derrière un meuble pour qu'il ne soit visible. Le bruit entendu suite à cela interrogea le capitaine Eodan.

"Euh...vous inquiétez pas capitaine, c'est rien, des fois, y a des rats ici."

*Ouf, c'était moins une, il se serait fichu de moi en voyant mon arc.*

"Venez, entrez capitaine, j'ai fait plus de place que hier, voyez par vous-même !Vous m'aviez qu'on travaillerait le tir à l'arc, alors j'en ai profité pour installer une cible, j'espère que vous apprécierez."

*Montrons-lui l'épée, je suis sûr qu'il attend que ça.*

"Venez voir capitaine, venez voir votre épée !Hier, je voulais rendre sa beauté, aujourd'hui c'est son tranchant que je voulais rendre meilleur."

Needa prit l'épée du capitaine, et la lui tendu, pour qu'il la saisisse.

*Il va pas en croire ses yeux...enfin j'espère.*

"Vous vous rappelez capitaine, au premier jour, votre épée ne coupait qu'un gros bout de bois en deux coups. Voyez le changement maintenant !"

Needa
Needa
Parleur sans fin


Nombre de messages : 634

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Son amitié avec un Orc, Juliouk
Statut: Joueur(se) actif(ve)

http:// https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6226-needa

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ Empty Re: Un nouveau départ

Message par Eodan Dim 17 Aoû 2014 - 10:29

Quand Needa ouvrit la porte, Eodan remarqua en premier lieu que la forge avait été nettoyée puis il entendit le bruit sans voir le geste du forgeron. Des rats ? Hum oui pourquoi pas. Bref, il a placé une cible ! Ah c'est ça, c'est la cible que le Rohirrim avait oublié.
*J'me disais bien que j'avais oublié quelque chose. *
Needa l'amena voir son épée... Mais... mais... elle est comme neuve !
*C'est mon épée ça ? *
Il n'en croyait pas ses yeux, et pour cause, il resta devant cette lame pendant une bonne grosse minute.
"Je n'y crois pas mes yeux... Elle est comme au premier jour."

Mais il ne faut pas s'y attarder, il y a du travail aujourd'hui. Eodan donna l'arc à Needa ainsi que les flèches. Puis il lui montra la cible.
"Montrez moi ce que vous savez faire Needa le forgeron."

Le capitaine le laissa faire et il ne fallu que la première flèche pour voir la désastreuse tenue de l'arc et ... tenue tout court aussi. Il tenait l'arc bien trop fort, idem pour sa flèche. Les pieds sont à revoir et le souffle, ah le souffle lui fait défaut !
"Bon alors déjà, vous prendrez plus de temps pour souffler, et maîtrisez ce souffle. Ensuite, détendez vous quand vous tenez l'arc et tendez la flèche. enfin, ces pieds ne sont pas bien mis, il faut les alignés"

Eodan le laissa retirer la flèche une fois que le forgeron avait écouté les conseils.C'est déjà beaucoup mieux. Le Rohirrim ne disait pas un mot, il regardait le forgeron préparant ses arguments si besoin est.
Eodan
Eodan
Le cauchemar des Orques


Nombre de messages : 219

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Epée à une main, une dague, une lance, un bouclier en bois de chêne bordé de fer, l'armure des cavaliers du Rohan, un cheval, un cor, un étendard du Rohan et une bouteille de cervoise.
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6206-eodan-de-theidras

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ Empty Re: Un nouveau départ

Message par Needa Dim 17 Aoû 2014 - 19:48

Needa n'était pas un pro du tir à l'arc, et cela se voyait au premier coup d'œil. Il avait de la peine à toucher la cible, aussi bien que bientôt, une partie du mur de sa forge était recouvert de petits trous, à cause des flèches pointures et aiguisées prêtées par le capitaine Eodan. Mais le forgeron n'y prêtait pas attention, au pire, il se disait que s'il faisait plus froid la nuit, il se couvrirait un peu plus.

Pendant de longues heures, Needa tira à l'arc de plusieurs façons différentes, d'abord immobile, puis le capitaine pensa bon de lui apprendre à tirer en mouvement. Catastrophique au début, grâce aux conseils justes et pertinents du capitaine Eodan, il parvint à progresser très rapidement. Même si personne ne devenait un grand archer en seulement une séance d'entraînement, cette dernière permit à Needa de se rendre compte de beaucoup de choses.

*Je n'avais jamais tiré à l'arc avant, c'est vraiment passionnant.*

Même si Needa préférait le corps à corps, en seulement une séance, il avait appris à aimer ce style de combat. L'entraînement fut terminé après de longues heures d'entraînements. Comme la veille, Needa avait prévu un petit repas, pour remercier le capitaine Eodan de son aide, car il prenait sur son temps pour le former. Les deux compères mangèrent donc ensemble après l'entraînement.

"Merci en tout cas, capitaine, vous saviez que je n'avais jamais tiré à l'arc, c'était une première. En une séance, vous m'avez fait aimer ce style de combat, vous êtes un bon instructeur, ah ah ah."

*Je pense qu'il y en a pas mieux en Rohan, je me trompe peut-être, mais le capitaine est vraiment quelqu'un d'exceptionnel.*

"Capitaine, c'est vrai ce qu'on raconte, que la race elfique comporte les meilleurs archers de notre monde ?Je me suis toujours demandé si des humains pouvaient les égaler en combat ?"

*J'ai hâte de voyager à travers les mondes elfiques, hâte de voir de mes propres yeux ces régions si magnifiques d'après les récits.*


"Vous savez, capitaine, j'ai vu des elfes qu'en de trop rares occasions. Vous qui les aviez rencontré, enfin je le présume vu votre expérience, comment sont-ils ?Dîtes-moi tout, je suis un grand curieux !Est-il vrai qu'il n'y a pas meilleur guerrier qu'un elfe ?"

*Je me demande si le capitaine Eodan est plus fort qu'un elfe ?*

Needa ne connaissait le monde extérieur que par les récits entendus durant son enfance et adolescence. Ainsi, son savoir était nul, car entre les histoires et la réalité, il y avait souvent une grande différence.



Needa
Needa
Parleur sans fin


Nombre de messages : 634

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Son amitié avec un Orc, Juliouk
Statut: Joueur(se) actif(ve)

http:// https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6226-needa

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ Empty Re: Un nouveau départ

Message par Eodan Lun 18 Aoû 2014 - 14:23

Tirer en mouvement sert à une chose: montrer qu'il y a plus difficile qu'immobile. Le but de cette séance était de permettre à Needa de pouvoir toucher une cible. Ce qui lui servira si il part voyager. Le corps à corps, le tir à l'arc, il ne manque plus que la lance et la hache ! Mais non, il ne lui apprendra pas la hache (car la connaissance de cette arme échappe totalement au capitaine). Par contre, personne ne se sert mieux d'une lance qu'Eodan !
"Bien, si vous savez tirer en mouvement vous avez déjà fait un bon quart de l'apprentissage. Moi un bon instructeur ? Eh bien je pense que la rigueur militaire vous convient alors."

Des questions sur les elfes, ah ces Elfes alors, toujours la race pure dans l'imaginaire des gens. Et pourtant... Si on leur demande de l'aide, il faut plus qu'un argument.
"Les Elfes n'ont pas leur pareil au tir à l'arc, de par leur vision exceptionnelle mais également de par leur habileté. Selon moi, aucun Homme ne peut rivaliser face à un elfe en archerie. Toutefois, un guerrier humain peut valoir un Elfe si ce dernier est bien entrainé. Voici la solution: un Elfe est fragile, si un troll le jette contre un mur, il sera cassé en deux, un homme sera fracturé et un nain aura des bleus. Du moins c'est ce que j'ai toujours cru comprendre. Je suis plus que certains que nos cavaliers sont bien meilleurs que les leurs."

Le capitaine est il plus fort qu'un elfe ? Il n'a jamais combattu face aux oreilles pointues alors... Et il n'en a pas l'envie, des Orcs lui conviennent, ils ont les oreilles pointues pour la plupart et en plus ils empestent la mort.
"J'ai déjà vu des elfes mais très rarement. Ils sont très sage mais beaucoup nous considèrent comme des sous espèces, ce qui pour ma part m'embête énormément ! Je pense m'être déjà battu avec eux contre les Orientaux mais je ne suis plus certains... J'avais beaucoup bu avant la bataille et je ne me souviens que de la fin ah ah ah ! Depuis je ne bois plus avant les batailles car j'ai faillis y perdre le bras !
Il ne vous reste qu'un seul cours que je puis vous donner... La charge à cheval et le maniement de la lance."
Eodan
Eodan
Le cauchemar des Orques


Nombre de messages : 219

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Epée à une main, une dague, une lance, un bouclier en bois de chêne bordé de fer, l'armure des cavaliers du Rohan, un cheval, un cor, un étendard du Rohan et une bouteille de cervoise.
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6206-eodan-de-theidras

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ Empty Re: Un nouveau départ

Message par Needa Lun 18 Aoû 2014 - 21:37

Needa écouta attentivement les réponses du capitaine Eodan à ses questions posées un peu plus tôt. Plus il apprenait à connaître ce dernier, et plus le forgeron se disait que son nouveau compagnon était un véritable fou furieux, mais dans le bon sens du terme, enfin pour lui.

"Ivre ?!Vous étiez ivre, capitaine, quand vous aviez livré bataille contre les Orientaux ?"

*Je vais pas lui dire en face, il risquerait de le prendre mal, mais quel fou furieux, être ivre en plein milieu d'une bataille, c'est comme essayer d'affronter un troll à mains nues !Cet Eodan est vraiment quelqu'un à part.*

"Mais, capitaine, comment, comment avez-vous fait à survivre ?On m'a parlé des Orientaux, se sont de redoutables guerriers. Si vous êtes encore en vie aujourd'hui, c'est que vous cachez bien votre jeu et que les récits qu'on raconte sur vos exploits sont très loin de la réalité."

*Je me demande si ce ne serait pas le meilleur guerrier du Rohan ?*

Quand le capitaine Eodan parla de lui enseigner la charge à cheval, Needa n'en crut pas ses oreilles, il allait apprendre à monter comme un Rohirrim.

"Vous...Vous pouvez répéter, capitaine, j'ai bien entendu ?Vous voulez vraiment m'apprendre à monter à cheval ?YAAAAAAAAAAAAH !"

Needa, d'habitude assez réservé, laissa éclater sa joie, tel un enfant, venant de recevoir son premier jouet. Il sauta un peu partout dans la forge.

"Merci merci, capitaine, merci merci !"

Contre toute attente, Needa lui fit une accolade amicale, puis reprit ses sauts de joie. Il se calma après un petit moment sous le regard médusé du capitaine Eodan.

"Petite question, vous avez un cheval à me prêter ?Enfin si ça se prête ce genre de chose...Parce que moi je n'en ai pas, enfin vous l'auriez remarqué si j'en avais un, ah ah ah."

*J'arrive pas à le croire, je vais monter à cheval, comme un Rohirrim, la classe !*

"Vous savez quoi, pour fêter ça, même si je roule pas sur l'or, demain soir, après notre entraînement, on ira boire un verre à la taverne, et c'est moi qui invite !"
Needa
Needa
Parleur sans fin


Nombre de messages : 634

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Son amitié avec un Orc, Juliouk
Statut: Joueur(se) actif(ve)

http:// https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6226-needa

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ Empty Re: Un nouveau départ

Message par Eodan Mar 19 Aoû 2014 - 12:07

Ivre oui mais pendant une seule bataille ! Mais oui le capitaine était totalement ivre lors de la bataille, quelle chance a t-il eut de ne pas périr par cette bêtise.
"Certes je l'étais mais pendant une seul bataille et je me suis plutôt bien battu.."

La joie de Needa le laissa sans voix, il n'a jamais monté à cheval, c'est impossible dans l'imaginaire d'Eodan. Il faut y remédier !
"N'ayez crainte, je m'occupe du cheval, vous saurez monter et combattre sur son dos. Boire un verre ?! Oh chic, chic !! Merci mon ami ! Bon, je vais y aller. Je dois être en pleine forme pour demain. Bonne fin de soirée."

Eodan inclina la tête puis sortit tout fier du sentiment de Needa.
Eodan
Eodan
Le cauchemar des Orques


Nombre de messages : 219

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Epée à une main, une dague, une lance, un bouclier en bois de chêne bordé de fer, l'armure des cavaliers du Rohan, un cheval, un cor, un étendard du Rohan et une bouteille de cervoise.
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6206-eodan-de-theidras

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ Empty Re: Un nouveau départ

Message par Needa Mer 20 Aoû 2014 - 12:26

Comme la veille, après le départ du capitaine Eodan, Needa rangea un peu l'intérieur de sa forge, pour que tout soit déjà nickel pour le lendemain. Il avait de la peine à se concentrer sur ses tâches, tellement la nouvelle le rendait fou de joie. Needa avait toujours voulu apprendre à monter à cheval, malheureusement cela lui fut toujours refusé, à cause de sa petite taille, et voilà qu'aujourd'hui, le capitaine Eodan lui donnait l'occasion de réaliser l'un de ses rêves.

*Quelle classe ce capitaine, si demain je monte à cheval, je lui serai reconnaissant à vie !*

Cela faisait longtemps que Needa n'avait pas connu pareil sentiment, bien trop longtemps. Il avait vécu beaucoup de tragédies, mais jamais il ne s'en était plein. Il avait toujours su y faire face avec courage. Aujourd'hui, il était heureux, et cela se lisait sur son visage. Il rangea donc sa forge, donc en sifflant une mélodie de son enfance. Il eut terminé son petit ménage quelques temps plus tard.

Mais alors qu'il aurait dû dormir, il n'y arriva pas, trop excité par ce qui l'attendait une fois la nuit terminée. Needa était un grand fan des récits historiques, si ce n'est le plus grand. Il possédait de nombreux livres retraçant différentes périodes du monde et ses grandes guerres. Lire pouvait aider à s'endormir, et ce fut le cas ce soir. Après lecture d'un des grands récits de ce temps, il partit au pays des rêves.

Le lendemain, il s'attela à diverses petites tâches, puis s'occupa très rapidement de l'arme du capitaine Eodan. Il voulait lui faire plaisir, ainsi, aujourd'hui il se permit quelques petites choses, comme incruster l'arme de petites pierres des plus belles. Bien-sûr, Needa n'était pas riche, ainsi ce n'était pas de l'or, mais, par son métier de forgeron, il connaissait diverses astuces pour magnifique quelque chose de banal.

*J'espère que le capitaine va aimer cette petite touche perso. Au pire, je pourrai retirer ces pierres.*

Ce genre de travail sur l'épée demanda une grande précision, mais aussi une grande délicatesse. Needa s'en sortait à merveille. Il travailla des petites pierres de telle façon, qu'au final, elles ressemblèrent à de petits diamants. L'épée du capitaine Eodan était maintenant complètement transformée, n'ayant pratiquement plus rien à voir avec celle donnée à Needa au tout début.

Le forgeron, lorsqu'il regarda l'arme du capitaine Eodan sous tous les angles, était assez fier de lui, même s'il ne fallait pas crier victoire tout de suite, car le Rohirrim pourrait ne pas aimer sa lame. Mais il était confiant. L'avenir dira s'il avait raison de l'être.

La journée passa rapidement, et Needa n'en pouvait plus d'attendre la venue du capitaine Eodan, qui devait venir vers les 20h. Cette fois, étant donné qu'après leur entraînement il l'inviterait à la taverne, il n'avait pas prévu de repas, mais tout de même une choppe pour l'accueillir de la meilleure façon qui soit.

*J'espère qu'il arrive bientôt, j'ai trop hâte !*
Needa
Needa
Parleur sans fin


Nombre de messages : 634

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Son amitié avec un Orc, Juliouk
Statut: Joueur(se) actif(ve)

http:// https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6226-needa

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ Empty Re: Un nouveau départ

Message par Eodan Mer 20 Aoû 2014 - 21:13

Un beau cheval, une magnifique selle, de sublime éperons, bref ! Le capt'ain Eodan a tout mis dans cet entrainement. Un homme du Rohan ne peut ne pas savoir monter à cheval. C'est uniquement inimaginable. Eodan avait pour idée de prêter son cheval. Ils iront courir à l'extérieur, il ne reste que très peu de personne. Ce jour ci c'est à vingt heure cinq que le Rohirrim arriva. Il frappa à la porte sentant la fraîcheur de la soirée. Un beau temps ce soir... La porte s'ouvre.
"Bonsoir Needa comment vous portez vous en cette belle soirée ?"

Le cheval était bien visible derrière lui, aussi, Eodan attacha le cheval à une rambarde.
"Ce soir, nous allons voir si vous vous débrouillez bien à cheval."
Eodan
Eodan
Le cauchemar des Orques


Nombre de messages : 219

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Epée à une main, une dague, une lance, un bouclier en bois de chêne bordé de fer, l'armure des cavaliers du Rohan, un cheval, un cor, un étendard du Rohan et une bouteille de cervoise.
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6206-eodan-de-theidras

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ Empty Re: Un nouveau départ

Message par Needa Jeu 21 Aoû 2014 - 15:04

Needa avait patienté toute la journée, il en pouvait plus d'attendre. Ainsi, lorsque le capitaine Eodan vint frapper à la porte de sa forge, un grand sentiment de bonheur l'envahit. Il ne put se retenir et serra aussitôt amicalement le Rohirrim dans ses bras.

*Capitaine !Heureux de vous voir, j'en pouvais plus d'attendre !*

Needa remarqua, derrière le capitaine Eodan, le cheval que ce dernier avait amené. C'était sa monture personnelle. Il lui semblait si grand, si imposant. Le cheval était très impressionnant, magnifique.

*Wouah, il est super grand !Du coup, je suis un peu stressé à l'idée de le monter. Si votre cheval me fait chuter, étant donné que je suis pas grand, j'aurai l'impression de tomber d'un des sommets de Minas Tirith, ah ah ah !

*Belle pression d'un coup, faut que je lui montre que je n'ai pas peur et que je suis digne de monter sur son cheval*

"Bon, ne perdons pas une seconde, commençons !"

Needa s'était rapproché du cheval, qui pour le moment semblait calme. Il lui caressa doucement le ventre, afin de montrer ses intentions. Il attendait la suite, les conseils du capitaine Eodan, quand il s'aperçut qu'il avait oublié quelque chose : L'arme du Rohirrim. Toute cette excitation lui avait fait perdre la tête.

"Je suis vraiment bête, capitaine, tout ça m'a fait oublié ce que je voulais vous montrer, ce que je me suis permis de faire à votre épée aujourd'hui."

Needa rentra rapidement à l'intérieur de sa forge, pour chercher l'arme du capitaine Eodan, et ressortit aussitôt.

"Capitaine, voyez ce que j'ai serti sur votre épée, ces petites pierres qui brillent de milles feux. Ne croyez pas que c'est de l'or, je n'ai pas assez d'argent pour ça, ah ah ah, mais avec certaines astuces, on peut faire d'une simple pierre un véritable joyau. Qu'Est-ce que vous en pensez ?J'espère que ça vous plait ?Je voulais vous remercier pour tout, et je voulais que votre épée soit la plus belle du Rohan."

L'épée du capitaine Eodan avait des allures de lame elfique, tant elle était devenue belle.

"Bien que je la trouve très belle, il ne faut surtout pas oublier qu'elle couperait les têtes d'un bataille d'Orientaux d'un seul geste !"

Needa attendait la réaction du capitaine Eodan, et s'impatientait encore plus de commencer l'entraînement avec le cheval de ce dernier.
Needa
Needa
Parleur sans fin


Nombre de messages : 634

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Son amitié avec un Orc, Juliouk
Statut: Joueur(se) actif(ve)

http:// https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6226-needa

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ Empty Re: Un nouveau départ

Message par Eodan Jeu 21 Aoû 2014 - 18:15

Eodan était bien accueillit c'est le moins que l'on puisse dire ! Il commençait à bien l'apprécier ce forgeron. On lisait la joie et l'impatience sur son visage, il réussira à monter et à chevaucher c'est juste obliger. Pourquoi ? Parce qu'il vit au Rohan ! Qu'il mesure deux mètre ou un mètre cinquante, peu importe. Il vit sur ces terres et sur ces terres, il doit savoir monter. Le Rohirrim eut un sourire quand Needa parla de l’hypothétique possibilité de sa malchanceuse et malencontreuse chute. Mais c'est en tombant que l'on se relève et on se relève toujours plus fort. Mais l'épée ? Ou est l'épée ? Ah, il y pense. C'est bien. Quelques secondes se passent avant qu'il ne revienne avec la lame qui était transformée. Elle ressemble aux plus belles des lames elfiques. Mais il manque une chose...
"N'ayez craintes, on se relève toujours plus fort. Ce cheval est légèrement plus grand que la moyenne mais de très peu. Quant à l'épée, ces pierres sont magnifiques et je suis bien heureux qu'elle soit capable de couper les têtes mais il manque une petite chose... Les inscriptions. Savez vous en faire ce soir ? En premier lieu, je vous apprendrai à monter puis par la suite, vous pourrez vous occupez de l'épée."


Cheval d'Eodan
Un nouveau départ Robepalomino2

Le cheval est le compagnons du Rohirrim depuis bien des années, c'est le petit du poulain sur lequel il a appris à monter et c'est également sur ce poulain, bien des années plus tard qu'il a combattu les Orientaux. Mais lors de la dernière bataille il laissa place à son petit qui avait alors quelques années.
"Voici Aero, ce cheval est mon partenaire depuis... Ouf, longtemps, depuis sa naissance."
Eodan
Eodan
Le cauchemar des Orques


Nombre de messages : 219

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Epée à une main, une dague, une lance, un bouclier en bois de chêne bordé de fer, l'armure des cavaliers du Rohan, un cheval, un cor, un étendard du Rohan et une bouteille de cervoise.
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6206-eodan-de-theidras

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ Empty Re: Un nouveau départ

Message par Needa Jeu 21 Aoû 2014 - 21:40

"Aero, vous dîtes ?Et bien, je suis enchanté de te rencontrer Aero, c'est un grand honneur que tu me fais de me permettre de te monter.

Needa parla au cheval du capitaine Eodan pour en quelque sorte l'apprivoiser, pour nouer une sorte de relation amicale. Il ne savait comment s'y prendre, n'ayant jamais connu une situation similaire par le passé.

Needa répondit également au capitaine Eodan, quand celui-ci lui demanda de graver quelque chose sur sa lame.

"Bien-sûr, capitaine, j'arriverai sans mal à graver quelque chose sur votre épée. Dîtes-moi simplement quelle phrase, quel mot, ou quel symbole vous voulez, et ce sera comme fait."

*La plupart des hommes ou des soldats qui font graver quelque chose sur une lame ou un objet, c'est souvent en référence à leur passé ou une partie importante de leur vie. Je me demande ce que le capitaine va vouloir comme inscription ?Peut-être en apprendrai-je un peu plus sur lui, même si je sais aujourd'hui qu'il n'a rien à voir avec celui dont décrivent les récits.*

"On s'entraîne, enfin, vous m'apprenez à monter, et après je m'occupe de votre épée. J'en aurai pas pour longtemps, c'est quelque chose de relativement rapide à faire. Après, bien-sûr, il faut laisser reposer l'épée pendant une journée entière, mais quand je graverai votre épée, même si un forgeron ne doit pas dévoiler ses secrets, je vous autoriserai à rester pour voir comment tout se déroule. Nous irons à la taverne ensuite, et n'oubliez pas, c'est moi qui invite !"

Cela faisait maintenant plusieurs minutes que Needa était à côté d'Aero, le caressant doucement, en faisant les gestes les moins brusques qui soient. A un moment, le cheval s'abaissa un peu, pour inviter le forgeron à monter. Le moment tant attendu était arrivé. Il eut quelques petits gestes maladroits, ne savant comment s'y prendre, mais Aéro l'aida grandement, par sa patience et son calme. Needa réalisa alors l'un de ses rêves, il était sur un cheval. Il découvrit alors une autre vision du monde. Le sentiment de bonheur qui le parcourut ne pouvait être décrit par des mots tant il était indescriptible.

"Regardez capitaine, regardez, je suis un cavalier maintenant, regardez !"

*Quelle sensation, quel bonheur !*

Needa était comme un fou, riant aux éclats. C'était la première fois de sa vie qu'il montait, et cela se voyait, mais il était heureux.

"Capitaine, on peut commencer l'entraînement, yahouuuuu !"

*Si j'avais un cheval comme ça, jamais je ne cesserai de le monter, je resterai sur son dos pour toujours. Je parcourrai l'entière totalité du monde.*
Needa
Needa
Parleur sans fin


Nombre de messages : 634

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Son amitié avec un Orc, Juliouk
Statut: Joueur(se) actif(ve)

http:// https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6226-needa

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ Empty Re: Un nouveau départ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum