Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Voyage d'Eodan 232342Grandebannire



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voyage d'Eodan

Aller en bas 
AuteurMessage
Eodan
Le cauchemar des Orques

Eodan
Nombre de messages : 219

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Epée à une main, une dague, une lance, un bouclier en bois de chêne bordé de fer, l'armure des cavaliers du Rohan, un cheval, un cor, un étendard du Rohan et une bouteille de cervoise.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Voyage d'Eodan   Voyage d'Eodan EmptyVen 22 Aoû 2014 - 23:32

Edoras-entrée de Mirkwood (9 cases: 18 heures)
Au pas, à cheval.
En compagnie de Needa.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6206-eodan-de-theidras
Eodan
Le cauchemar des Orques

Eodan
Nombre de messages : 219

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Epée à une main, une dague, une lance, un bouclier en bois de chêne bordé de fer, l'armure des cavaliers du Rohan, un cheval, un cor, un étendard du Rohan et une bouteille de cervoise.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Voyage d'Eodan   Voyage d'Eodan EmptySam 23 Aoû 2014 - 15:33

Voyage: Edoras-entrée de la forêt de Mirkwood.


Les deux amis avaient quittés Edoras tôt le matin. Needa avait enfin reçu son cheval et présenta devant le capitaine son côté... joyeux. Trop joyeux...  C'est à cheval,qu'ils feront leur voyage mais au pas. Il n'est pas question de partir au galop uniquement pour s'amuser du moins, pas pour l'instant.

Le soleil est déjà haut quand ils arrivèrent aux limites du Rohan. Eodan chevauchait aussi à l'aise que dans un lit tandis que Needa avait un peu de mal à s’accommoder au cheval. Cela viendra avec le temps.

"Alors Needa. Que penses-tu de cette aventure ? Allons nous y survivre ? Ah ah ! Je serais prêt à me faire tout le Mordor à moi tout seul !"

Les forêts sont en vue. La Lorien, Mirkwood... Fangorn à l'arrière. Le paysage était d'une beauté subtile, quelques rivières se promenant ça et là, des oiseaux chantant sous le ciel bleu et des fleurs par centaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6206-eodan-de-theidras
Needa
Parleur sans fin

Needa
Nombre de messages : 634

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Son amitié avec un Orc, Juliouk
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Voyage d'Eodan   Voyage d'Eodan EmptySam 23 Aoû 2014 - 21:06

Voyage: Edoras-entrée de la forêt de Mirkwood

En une journée, les deux amis avaient déjà parcouru beaucoup de chemins. Ils arrivaient vers la Lorien, et donc aux frontières du Rohan. Bientôt, ils quitteraient leur pays, mais il y avait encore du chemin à faire avant d'atteindre les forêts elfiques, qui déjà étaient visibles, s'étendant jusqu'à l'horizon et au-delà.

Les deux compagnons parlaient de tout et de rien, nouant petit à petit une solide relation amicale. Depuis le début du voyage, Needa était aux anges, profitant de chaque seconde pour observer la moindre petite chose qui sortait de l'ordinaire. Il n'avait jamais quitté les frontières d'Edoras, il était comme un petit fou.

"C'est vraiment une vue magnifique !Tu étais déjà venu par ici, capitaine ?"

*Plus on se rapproche des mondes elfiques, et plus la beauté du paysage se fait grande. J'ose à peine imaginer quand on atteindra des villes elfiques.*

"Capitaine, tu as déjà visité cette forêt, où c'est la première fois ?Tu crois qu'on tombera directement sur des elfes ?"

*Je me demande comment vont être accueillis des étrangers dans leur région ?*

"J'ai entendu des histoires comme quoi certains elfes se montraient hostiles envers des étrangers, j'espère qu'ils vont pas nous considérer comme hostile, en même temps on ne ressemble pas à des criminels, mais plutôt à deux voyageurs."

Il y avait encore du temps avant de gagner les bois, et par chance, le temps était magnifique aujourd'hui. Il faisait chaud, du moins une chaleur de saison, et le ciel était complètement dégagé, pas un seul nuage à l'horizon. Ils atteindraient la forêt en début de soirée.

"Capitaine, tu connais un peu cette forêt, tu sais si on peut camper tranquille n'importe où, ou il y a des risques de tomber sur quelque chose d'hostile ?"

*Je me demande quelles genres de créatures peuplent cette forêt. Plus on s'en rapproche, et plus j'ai l'impression qu'elle est pas si accueillante que ça.*
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6226-needa
Eodan
Le cauchemar des Orques

Eodan
Nombre de messages : 219

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Epée à une main, une dague, une lance, un bouclier en bois de chêne bordé de fer, l'armure des cavaliers du Rohan, un cheval, un cor, un étendard du Rohan et une bouteille de cervoise.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Voyage d'Eodan   Voyage d'Eodan EmptyDim 24 Aoû 2014 - 5:39

Etait-il déjà venu ici ? Oui, Eodan avait souvent parcourut la frontière du Rohan ne serait-ce que pour ses rondes. Pendant la révolte, il y avait des affrontements partout avec des forces mineures jusqu'au rassemblement de la coalition.
"Oui, je suis déjà passé par ces prairies mais que je sache, je n'ai jamais pénétré plus avant dans les terres elfes. On trouvera les elfes dans leurs villes, ils ne sortent que peu de leur bibliothèque poussiéreuse... Les elfe les plus hostiles sont les elfes Sylvestre si je me souviens bien.

On raconte qu'ils vous kidnappe pendant la nuit à l'intérieur de Mirkwood, vous accuse de mille mots et vous égorge à l'aube...
Des histoires mais toutes les histoires sont fondées sur quelque chose de vrai. Et puis regarde nous. Je ressemble plus à un soldat ayant perdu son chemin qu'à un voyageur ah ah ah !

Je ne connais aucunement les forêts au loin, ce sera une première fois pour moi aussi mais je pense être moins pressé que toi à voir des elfes..."


Plus ils avançaient, plus on voyait au loin les forêt se rapprocher. Elles paraissaient interminable, plus grande que Fangorn qui était déjà immense pour le capitaine.
"Mirkwood change trop souvent à mon goût... Surtout en mal, fais très attention une fois là-bas. Je peux couper la tête d'un Oriental sans difficulté mais je serais incapable de tuer un bataillon d'Orc... Evitons de passer proche de Dol Guldur..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6206-eodan-de-theidras
Needa
Parleur sans fin

Needa
Nombre de messages : 634

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Son amitié avec un Orc, Juliouk
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Voyage d'Eodan   Voyage d'Eodan EmptyDim 24 Aoû 2014 - 12:16

Needa écoutait attentivement les paroles du capitaine Eodan. Malgré le danger qui les attendait, le Rohirrim ne montrait aucun signe d'inquiétude. Peut-être ne le montrait-il pas, pour rassurer son ami, ou peut-être n'était-il tout simplement pas inquiet. Après tout, Eodan était le capitaine du Rohan, grand guerrier et héros de ce pays. Il en faudrait certainement plus pour le faire douter.

*Il n'a pas l'air inquiet, contrairement à moi, je suis mort de trouille, mais gardons-le pour nous. Après tout, c'est ce genre de sensation qu'étais venu chercher, ce doux parfum d'aventure ah ah ah.*

Needa ne le montrait pas, ne laissant rien paraître, mais il était inquiet pour la suite des événements. Le capitaine venait de parler d'elfes meurtriers, d'orientaux ou de bataillons d'orcs. Mais une parole capta réellement son attention, quand son ami lui dit de ne pas trop s'approcher de Dol Guldur.

"Dol Guldur tu dis, rien que le nom me fait déjà froid dans le dos. J'ai entendu bon nombre d'histoire au sujet de cette forteresse maudite, mais je ne sais pas si elles reflètent vraiment la réalité. On dit qu'elle est habitée par de terribles créatures, c'est vrai ?Tu es au courant de quelque chose, capitaine ?"

*Les orcs, j'espère qu'on ne tombera pas sur eux durant notre voyage, ce sont des monstres !*

"Tu crois, capitaine, qu'on risque de tomber sur des orcs durant notre route ?Avec les gobelins, ils comptent parmi les plus meurtrières créatures de notre monde, j'espère qu'on en croisera pas, mais si tel est le cas, ma foi, on verra si ton entraînement m'a été utile."

Ils approchaient petit à petit de la forêt, qui semblait infini pour Needa, et plus ils s'en approchaient, et plus l'inquiétude grandissait dans son esprit. La présence du capitaine Eodan à ses côtés le rassurait grandement. Il était vraiment heureux qu'il soit là. Même s'il n'avait jamais prouvé sa valeur sur un champ de bataille, par son vécu, Needa avait toujours montré un grand courage, et ce n'était pas durant ce voyage que cette qualité allait le lâcher.

"On va camper où, capitaine, t'as une idée ?On reste en lisière de la forêt pour aujourd'hui où on y rentre déjà ?"
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6226-needa
Eodan
Le cauchemar des Orques

Eodan
Nombre de messages : 219

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Epée à une main, une dague, une lance, un bouclier en bois de chêne bordé de fer, l'armure des cavaliers du Rohan, un cheval, un cor, un étendard du Rohan et une bouteille de cervoise.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Voyage d'Eodan   Voyage d'Eodan EmptyDim 24 Aoû 2014 - 14:04

Peur ? Peur ?! Ah ah ah ! Il faut avoir peur quand celle ci se présente à vous et pas quand des rumeurs datant d'on ne sait quel temps ont été racontées la veille par un homme enveloppé d'un capuchon et fumant l'herbe des hobbits.

Non, c'est quand vous voyez une masse noire d'Orientaux, la peau matte et les cheveux noirs, des dizaines de milliers qui marchent vers vous en hurlant des mots sanguinaires que vous devriez avoir peur, que vous devriez sentir vos jambes trembler, que votre vessie n'a plus la capacité de retenir ce que vous avez bu ce matin. En cette heure de ce jour, le capitaine n'avait pas peur. Il n'y avait aucune raison.
"Dol Guldur... Une forteresse maléfique habitée qu'elle soit en ruine ou non. En ces lieux, le Mal est présent depuis la pose de la première pierre. On dit que les morts viennent hanter la forteresse chaque nuit. On dit qu'il fait toujours sombre... même en été, on dit que des Orcs y vivent et y naissent, on dit que Dol Guldur vaut à elle seule trois fois le Mordor...
Mais moi mon ami, je dis que ce n'est qu'un ramassis de vieilles pierres "hantée" par des apprentis magiciens inoffensifs."


Eodan avait prit un ton mystérieux visant à effrayer Needa. On voyait bien que ce dernier n'était jamais sortit de sa ville. Il ne connaît rien au monde et tremblera à la première feuille tombée d'un arbre.
"Tomber sur des Orcs ? Si on a de la chance oui. On pourra s'amuser à chasser des Orcs tant qu'ils dépassent pas la dizaine... Et qu'ils soient de "base".
Quant aux Gobelins... Dis toi que c'est ce qui peut t'arriver de mieux si un malheur se produit. Enfin... Il ne faut pas tomber sur un nid. On campera dans la forêt. Les arbres nous protégeront du vent et de la pluie."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6206-eodan-de-theidras
Needa
Parleur sans fin

Needa
Nombre de messages : 634

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Son amitié avec un Orc, Juliouk
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Voyage d'Eodan   Voyage d'Eodan EmptyDim 24 Aoû 2014 - 19:40

*Gobelins...ce qu'il peut nous arriver de mieux ?Et les orcs, sont-ils si inoffensifs que cela ?Le capitaine a l'air sûr de lui, mais j'ai dû mal à croire qu'on peut tuer des orcs ou gobelins par dizaine et dizaine ?Mais le capitaine est un grand guerrier, j'espère juste qu'il se montrera à la hauteur de sa réputation si le danger vient à nous.*

"Tout ce que j'espère, c'est rester en vie à la fin du voyage, ah ah ah !"

*Moi qui ait toujours voulu partir à l'aventure, j'aurai l'air de quoi si je tremble de peur dès le premier jour, et qu'en plus je me fais abattre ?On rigolerait de moi pendant les millénaires à venir.*

Les deux compagnons arrivèrent enfin à la lisère de l'infini forêt, et sans attendre une seconde plus, ils y pénétrèrent, entrant dans les royaumes elfiques.

Voyage d'Eodan Images?q=tbn:ANd9GcS6qZTyS2Ec-xKWc9CPLPMEiD8gL52PIVDRLv43sZDNNW73ILb6

Pour le reste du voyage, ils durent descendre de cheval et le tenir par une corde à la main, car il n'y avait pas vraiment de chemins, et certains passages étaient vraiment étroits. Il y avait quand même heureusement de la place pour le cheval.

Lorsqu'ils pénétrèrent à l'intérieur de la forêt, ils eurent l'impression d'entrer dans un nouveau monde. C'était une sensation étrange. La forêt était très dense, et la lumière du soleil peinait à s'y frayer un chemin. Les deux compagnons, surtout Needa, observait tout ce qui se présentait à lui, comme si c'était la première fois qu'il voyait. Il était intéressé par tout et n'importe quoi.

*C'est donc ça les mondes elfiques ?*

"C'est vraiment beau ici, par contre ce silence, je sais pas, je n'aime pas trop."

Mirkwood était encore loin, et le soleil allait se coucher d'une minute à l'autre. Ils établirent alors un petit campement de fortune. Pour le voyage, Needa avait pris quelques provisions. Il sortit de son sac des légumes et prépara ensuite le repas du soir, pendant que le capitaine Eodan s'attèle à faire un feu. Après un petit moment, quand tout fut prêt, les deux compagnons mangeaient autour d'un feu en parlant de tout et de rien.

"Si ça te tente, capitaine, étant donné que tu n'y crois pas, une fois on partira explorer Dol Guldur. Mais d'abord Mirkwood, et après on verra. Mais tout ce que tu m'as dit sur ce lieu m'intrigue au plus haut point, et je suis de nature curieuse, ah ah ah."

Alors qu'ils mangeaient tranquillement, un bruit autre que ce qu'ils avaient entendu depuis leur arrivée dans la forêt, les intrigua au plus haut point. Des branches se brisaient au loin, de nombreuses branches...quelqu'un ou quelque chose rôdait autour du campement. Immédiatement, les deux compagnons se relevèrent et s'armèrent de leur épée.

"Ce n'est que le premier jour et déjà le danger est là !Non mais dans quel monde on vit ?!C'est peut-être des elfes ?"

La non réponse du capitaine Eodan lui confirma que ce n'était certainement pas des elfes. Les bruits se rapprochèrent de plus en plus, et soudain, transperçant l'obscurité de la forêt, se précipitant sur les deux aventuriers, trois orcs surgirent.

"Capitaine, attention !"

Le temps n'était plus à l'entraînement, ni même à la réflexion, à cet instant, Needa devait se battre pour sauver sa vie. C'était la première fois qu'il devait faire face à ce genre de situation. L'attaque des orcs fut si soudaine qu'il n'eut même pas le temps d'avoir peur ou de réaliser quoi que ce soit. Needa brandit son arme et rejoignit le capitaine Eodan dans sa charge contre les orcs, quand il fut violemment projeté en arrière, atterrissant contre le tronc d'un arbre. Un autre orc avait surgit derrière eux, s'attaquant à Needa.

Needa eut à peine le temps de reprendre ses esprits et l'orc était sur lui. Le capitaine Eodan ne pouvait pas le protéger, car il avait à faire, lui, avec les trois créatures. L'orc prit Needa par la gorge, et le souleva de terre, montrant une grande force. Mais le petit forgeron ne se laissa pas faire, il frappa dans l'entre-jambe de le la créature, qui le lâcha aussitôt. Il voulut le transpercer avec sa lame, mais l'ennemi se reprit rapidement et le frappa d'une volée de la main gauche. Needa fut sonné et recula de quelques pas. L'orc voulut lui trancher la tête de sa lame, mais heureusement pour le forgeron, il esquiva l'attaque en se baissant. Needa contre-attaqua aussitôt, dans son élan, il rentra tête la première dans le ventre de l'orc, tombant tous deux par terre. L'ennemi avait été surpris par cette attaque, et eut le souffle coupé. Après leur chute, Needa se retrouva sur l'orc. Sans attendre une seconde de plus, il saisit son arme et la planta dans le crâne de la créature, ne lui laissant aucune chance. C'était la première fois qu'il ôtait la vie à quelqu'un. Mais il n'avait le temps de repenser à tout ça, il devait aider le capitaine Eodan.

Quand Needa se releva, arme en main, pour secourir son ami, il remarqua que celui-ci avait déjà terrassé les créatures, bien qu'il était seul. Quelle puissance cet Eodan.

"Wouah, à trois contre un, et tu n'as même pas une seule blessure, capitaine, ta force impose le respect !"

*Quelle puissance, c'est vraiment impressionnant !*

"Je...Je n'avais jamais tué avant cet orc, mais tu sais quoi, capitaine, c'est vraiment bizarre, mais je ne ressens aucune culpabilité, ni tristesse ou quoi que ce soit d'autre. Simplement une grande excitation par tout ce combat, toute cette aventure que nous vivons...Tu dois sûrement me prendre pour un fou, ah ah ah !"

*Je n'en avais jamais vu jusque ici, mais les orcs sont vraiment moches, en plus ils puent terriblement !*

"Capitaine, je pense pas que j'arriverai à dormir tranquillement après ça. On s'est à peine posé que déjà des orcs nous sont tombés dessus. J'ai pas envie de me battre toute la nuit. Je propose qu'on continue notre chemin, nos chevaux ont mangé et ils ont l'air reposé. Tu en penses quoi, capitaine ?Une fois Mirkwood atteint, nous pourrons nous reposer, sans craindre pour notre vie."
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6226-needa
Eodan
Le cauchemar des Orques

Eodan
Nombre de messages : 219

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Epée à une main, une dague, une lance, un bouclier en bois de chêne bordé de fer, l'armure des cavaliers du Rohan, un cheval, un cor, un étendard du Rohan et une bouteille de cervoise.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Voyage d'Eodan   Voyage d'Eodan EmptyDim 24 Aoû 2014 - 21:26

Ah la forêt... Des arbres à perte de vue, aucun espace pour chevaucher ou pour se battre, impossible de combattre convenablement avec ces troncs. Et puis un silence... Un silence de mort. Eodan n'aimait guère cet endroit. Trop froid, trop sombre... trop... silencieux. Comme si la vie l'avait quitté et pourtant les arbres sont bel et bien présent avec des feuilles verte.
« Explorer Dol Guldur ? Hmm, après notre voyage »

Avait t-il peur de la vérité ? Ou était-ce pour ne pas donner de réponse hâtive au forgeron ? Nul ne saura. Lors de la préparation du feu, Eodan se battit avec les braises et les étincelles, il lui fallut une bonne vingtaine de minutes avant de pouvoir tirer une flammèche du tas de bois encore humide.
Un bruit se fit entendre. Sans se faire prier, Eodan dégaîna épée et bouclier et se mis en avant du danger. Trois Orcs sortirent des fourrés avec la ferme intention de massacrer les aventuriers. Eodan courut vers eux en hurlant de toutes ses forces.
« A MORT !!! »

A peine le combat engagé qu'il trancha la tête au premier. En une dizaine de seconde, le second le rejoins coupé en deux. Le troisième permit au combat de durer une trentaine de secondes. Le Rohirrim commença par lui couper le bras droit puis le gauche, puis une jambe et enfin l'autre. Une fois l'Orc au sol, Eodan l'égorgea bien lentement pour que la bête immonde sente son sang se vider de son corps et la lame lui ouvrant la peau souillée de mille maux avant qu'il n'expire.
« Ces Orcs... Je n'avais pas tuer depuis bien des années. Le voir se vider de son sang... La mort d'un Orc est des plus joyeuses pour nous. N'oublie pas ce que je vais te dire. A chaque fois que tu prends une vie, pense à la famille qui se trouve derrière la ligne de front. Pense aux enfants qui ne reverront pas leur père parce qu'un homme comme toi lui a tranché la gorge. 

Allons dans la forêt, plus profond dans celle ci et dors. Je surveillerai»
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6206-eodan-de-theidras
Needa
Parleur sans fin

Needa
Nombre de messages : 634

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Son amitié avec un Orc, Juliouk
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Voyage d'Eodan   Voyage d'Eodan EmptyLun 25 Aoû 2014 - 10:29

Fin du voyage Rohan > Mirkwood.
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6226-needa
Eodan
Le cauchemar des Orques

Eodan
Nombre de messages : 219

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Epée à une main, une dague, une lance, un bouclier en bois de chêne bordé de fer, l'armure des cavaliers du Rohan, un cheval, un cor, un étendard du Rohan et une bouteille de cervoise.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Voyage d'Eodan   Voyage d'Eodan EmptySam 8 Nov 2014 - 0:21

Erebor ---> Harad (Mur, entrée du Harad)

31 cases (passage entre les montagnes (Trouée du Rohan, etc))

Arrêt devant le Mur
Indisponibilité:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6206-eodan-de-theidras
Eodan
Le cauchemar des Orques

Eodan
Nombre de messages : 219

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Epée à une main, une dague, une lance, un bouclier en bois de chêne bordé de fer, l'armure des cavaliers du Rohan, un cheval, un cor, un étendard du Rohan et une bouteille de cervoise.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Voyage d'Eodan   Voyage d'Eodan EmptySam 13 Déc 2014 - 11:47

Le voyage est long, très long. En même temps, il fallait traverser tout Arda pour atteindre le Harad. Un homme et un Nain, unis pendant ce voyage et peut être encore pour longtemps. La traversée des forêts se fit sans encombre, les Elfes les laissaient passer et le temps ne semblait pas en avoir après eux. Les Orques semblaient avoir disparus et ce n'était pas plus mal. Lors du passage de la Forêt Noire, le silence régnait. Eodan ne pensait à rien, il faisait avancer son cheval sans se préoccuper de son avenir. Orgim quant à lui semblait dormir, du moins c'est ce que pensait le monteur de chevaux. Arriver à la sortie de la forêt prêt d'un étang, Eodan arrêta sa monture, il posa un pied sur le sol et fixa les alentours, regarda au loin.

Le soir tombait et les chevaux sont épuisés. Cela ne sert de continuer. Le temps n'en sera que plus long mais si les chevaux meurent en cours de route le trajet ne sera que bien plus allongé.
"Orgim, debout. Les chevaux ont besoins d'eau, de nourriture et de repos. Nous ferons de même."

Le capitaine mis des pierres en cercle pour préparer un feu. Les minutes passèrent et très vite un légère brise se leva. Eodan regarda Orgim qui s'occupait d'attacher les chevaux à proximité du point d'eau.
"Je vais chercher du bois, prépare la tente."

La "tente" était plus un morceau de toile rectangulaire attaché à deux bouts de bois qu'autre chose. L'essentiel était d'éviter le vent, les feuilles arrêteront la pluie si cette dernière veut faire des siennes
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6206-eodan-de-theidras
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Voyage d'Eodan   Voyage d'Eodan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage d'Eodan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Les Lois d'Arda :: Votre quotidien :: Les voyages-
Sauter vers: