Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 

Le quartier Marchand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eodan
Le cauchemar des Orques

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Epée à une main, une dague, une lance, un bouclier en bois de chêne bordé de fer, l'armure des cavaliers du Rohan, un cheval, un cor, un étendard du Rohan et une bouteille de cervoise.
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: Le quartier Marchand   Jeu 13 Nov 2014 - 23:03

"Non je ne suis pas fou. Je ne vais pas là bas pour mourir mais bien pour nous éviter davantage de problèmes après. Eisenharm,je vais avoir besoin de toi pour Juliouk, occupe toi de faire passer les Nains à l'intérieur du Harad, pendant ce temps, je traiterai avec eux en espérant que cela fonctionne."

Le soldat imaginait pouvoir traiter avec l'Impératrice du Harad, certes ce sera très difficile, voir même impossible de faire de telles choses mais il faut tenter le coup. Il est temps de faire passer ses propres envies et son propre avenir AVANT l'avenir des autres pour une fois.

"J'y ai longuement réfléchis et c'est la meilleure chose à faire, nous nous retrouverons dans la capitale, ne vous faîtes pas remarquer et tout ira bien ! Mon but est de traiter avec les autorités afin de m'occuper de quelques affaires mais surtout de nous permettre de survivre face à ces hommes hostiles. Vous les Nains je ne sais pas ce que ça donnera... Vous risquez d'en baver croyez moi, vous les Gondoriens, tenez vous à carreaux, les hommes que vous trouverez n'hésiteront pas à vous tuer et ce n'est pas avec votre lame que vous les aurez."

Le capitaine cherchait à impressionner, il possède plus d'expérience que le groupe qui l'accompagnait, des Nains mercenaires, des rôdeurs sans armure... Les Nains n'ont certainement jamais combattus et les rôdeurs sont bien plus envieux du grade que du boulot de protection du royaume qu'ils accomplissent.

"Faîtes moi confiance, je sais ce que je fais, je vous rappelle que j'ai de l'expérience derrière moi."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6206-eodan-de-theidras
Orgim
Chef de la compagnie la plus folle de la Terre du Milieu

Feuille de personnage
Race: Nain, (mais mon visage ressemble plus à celui d'un homme que celui d'un nain)
Possessions: Arbalète mitrailleuse, Habille de rôdeur, Cotte de maille en Mithril, Hache naine en Mithril, Espadon d'acier, Sabre de Pirate Suderon et Masque Oriental
Statut: Joueur(se) inactif(ve)

MessageSujet: Re: Le quartier Marchand   Dim 23 Nov 2014 - 18:49

Quand Eodan avait terminé sa phrase, un des subordonnés d'Eisenharn sortit son épée et dis en colère à Eodan :

« Toi le paysan Rohanien ! Tu n'as pas à nous donner d'ordre ! Tu te crois supérieur parce que tu es capitaine ! J'ai tué beaucoup plus d'orques et d'autres vermines que toi ! Je suis sûr que tu n'arrives même pas à me battre en trente secondes et même je parie dix pièces d'or que tu n'arrives pas à me battre ! »

Puis c'est alors que deux autres rôdeurs tentèrent d'essayer d'empêcher au rôdeur présomptueux d'éviter de se battre contre Eodan, mais le rôdeur présomptueux se libéra et chargea contre Eodan.

C'est alors que Eisenharn intercepta le rôdeur présomptueux, il le souleva, le mit à terre et il commença à brutaliser le rôdeur présomptueux à terre sans défense tout en disant :

« La ferme vermine ! Tu ne dois jamais te révolter contre un supérieur ! Tu connais discipline ! Moi je vais te l'apprendre ! »

Puis c'est alors qu'Orgim intervenu, il stoppa le bras d'Eisenharn au moment il allait mettre un coup de poignard dans l'épaule du pauvre rôdeur et il lui dit avec un regard sombre :

« Sa suffit Eisenharn ! Il a compris ! Cela ne sert à rien de le tabasser ! Tu aurais dû le laisser se battre ! Eodan l'aurait humilié en le battant en quelques secondes ! Il aurait compris qu'il ne faut pas cela jouer ! Si tu recommences à martyriser tes subordonnés en les traitant comme de la vermine je ne me retiendrai pas ! »

Un silence fit pendant un moment, Eisenharn se leva en lançant un regard glacial à Orgim, les deux hommes se regardaient d'un air sombre rempli de colère. Puis Orgim se retourna vers Eodan avec un air amical et il lui dit :

« Je vais t'accompagner Eodan ! Je suis un très bon négociateur ! Mes compagnons et la compagnie d'Eisenharn t'attendront dans une taverne dans la capitale D'Harad comme tu l'as dit. »

Mais alors qu'Orgim termina ce qu'il avait dit, Orgim et Eisenharn se regardèrent toujours d'un air glacial.

La seule différence entre un rêve et un cauchemar c'est la taille de tes burnes ! Ducon !- Orgim

Spoiler:

Thème d'Orgim :

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6844-le-destin-d-orgim
Eodan
Le cauchemar des Orques

Feuille de personnage
Possessions: Epée à une main, une dague, une lance, un bouclier en bois de chêne bordé de fer, l'armure des cavaliers du Rohan, un cheval, un cor, un étendard du Rohan et une bouteille de cervoise.

MessageSujet: Re: Le quartier Marchand   Dim 23 Nov 2014 - 22:50

Une odeur d'insubordination flottait dans l'air, un rôdeur chargea vers Eodan. Ce dernier ne sortit point son épée bien que sa main soit posée dessus. Ces gens du Gondor... Avant tout, il tenait à répondre au rebelle.
"Dis moi morveux... t'as déjà combattus une armée ? Une armée d'hommes, dix fois plus nombreux avec des bêtes jusque là inconnues ? Moi j'ai fais la guerre contre les Orientaux, de part mes hauts faits, j'ai pu devenir capitaine. Qu'as tu fais toi ? Tu as tué une centaine d'Orques petits groupes par petits groupes ? Un oriental vaut dix Orques, je te donne des ordres pour ne pas que ta tête soit plantée sur une pique au sommet du Mur."

Le rôdeur, remis à sa place recula d'un pas en baissant la tête. Puis Eodan répondit à Orgim.
"J'accepte que tu m'accompagne, à deux nous aurons peut être plus de chances. Vous autres je compte sur vous pour passer avec la plus grande discrétion. Si nous réussissons, en plus de pouvoir trouver l'Orque, nous pourrons traverser l'Empire sans trop de difficultés."

Eodan les regardait tous un par un, sentant bien les regards froids entre Orgim et le chef rôdeur, nous avons besoin de lui. Il ne fat pas qu'il s'embrouillent maintenant ou nous sommes fichus. Un Nain et un Homme passent encore mais un Homme et une compagnie de Nain c'est le cachot assuré. Il faut que le plan fonctionne... Sinon... sinon nous pourrirons dans ces mêmes cachots.
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6206-eodan-de-theidras
Orgim
Chef de la compagnie la plus folle de la Terre du Milieu

Feuille de personnage
Race: Nain, (mais mon visage ressemble plus à celui d'un homme que celui d'un nain)
Possessions: Arbalète mitrailleuse, Habille de rôdeur, Cotte de maille en Mithril, Hache naine en Mithril, Espadon d'acier, Sabre de Pirate Suderon et Masque Oriental
Statut: Joueur(se) inactif(ve)

MessageSujet: Re: Le quartier Marchand   Dim 30 Nov 2014 - 16:59

Orgim et Eisenharn s'arrêtèrent de se regarder d'un air glacial, ainsi Eisenharn repartit de son côté comme si rien ne c'était passé. C'est alors qu'Eodan accepta qu'Orgim l'accompagne pour l'aider à traiter avec les autorités de l'empire Harad. Orgim se retourna et dit à Eodan d'un air amical :

« Formidable ! Je te remercie d'avoir accepté mon aide ! Ne t'inquiète pas si tu as des ennuis je serais là ! »

Taïn avança vers Eodan et Orgim et leur dit :

« Faites attention à vous les haradrims ne sont pas très coopératifs ! Eodan s'il te plait veille sur Orgim il a tendance à s'attirer des problèmes ! »

« Ne t'inquiète pas Taïn ! Nous te promettons de revenir vivants ! Ah oui ! Garde un oeil sur Eisenharn il pourrait nous trahir et nous utiliser comme des pions sans même que l'on sache. Répondit Orgim. »

« Oui je te l'assure, mais s'il ose de nous insulter de la pire sorte ou nous trahir je ne me retiendrais pas. Eodan fait attention à Eisenharn c'est un homme dangereux et indigne de confiance. Chuchota Taîn pour éviter qu'Eisenharn l'entende. »

Nos amis étaient prêts à partir pour cette nouvelle mission. Mais c'est la première qu'Orgim doit se séparer de ses compagnons. Cependant, Orgim fait confiance à ses amis et il n'a aucun doute qu'ils reviennent vivants. C'est une nouvelle journée pour Orgim, il va faire équipe avec un nouvel ami Eodan, un capitaine du Rohan brave, courageux et amical. Mais, il va faire aussi équipe un vieil ennemi qu'il ne voulait plus revoir Eisenharn. Orgim et sa compagnie ainsi que la bande d'Eisenharn étaient prêtes à partir, il n'y avait plus qu'à attendre Eodan.

La seule différence entre un rêve et un cauchemar c'est la taille de tes burnes ! Ducon !- Orgim

Spoiler:

Thème d'Orgim :

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6844-le-destin-d-orgim
Eodan
Le cauchemar des Orques

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le quartier Marchand   Dim 7 Déc 2014 - 12:56

Aller, c'est partis ! Eodan se lève, salue les Nains avec lesquels il doit se séparer puis se dirige vers la sortie en compagnie d'Orgim. Ils marchèrent une bonne heure sans dire un mot et sortirent de la cité naine. Le soleil obligea le Rohirrim à mettre sa main devant ses yeux et ce afin de les protéger d'une lumière trop forte. Orgim avait été distancé de quelques mètres et cet arrêt lui permet de revenir à niveau de l'Homme. Eodan regarda au loin, réfléchissant à tout et à rien à la fois. Il retrouva son cheval et monta dessus. Orgim semblait réticent à monter le second appartenant à Needa. Le Rohirrim le prit alors avec lui, lui demandant de tenir la corde qui tirait le cheval. Pas question de le perdre lui aussi ! Et ensemble ils se dirigèrent vers le sud d'Arda. Bref: il faut traverser toute la Terre du Milieu pour ce périple.

Le Harad: cette terre de Mauvais hommes à la peau sombre et aux coutumes étranges. Dire qu'il faut aller là bas pour retrouver Needa. Eodan risque de tout perdre mais pourtant il ne se laisse pas découragé. Durant le voyage jusqu'à Esgaroth, les deux comparses se racontèrent leurs aventures mais aussi des blagues et des devinettes. Bref de quoi rebooster un moral au plus bas. Les armes sont affûtées, les armures décrassées et le corps lavé. Un bien être physique ne vaut pas un bien être moral. Même si physiquement Eodan allait bien, moralement il n'était pas loin de la dépression.
"Allons y Orgim ! Le Harad est à l'autre bout de ces terres. Nous allons devoir rester sur le dos des chevaux toute la durée du voyage. On ne dormira que cinq heures par nuit jusqu'au Gondor. ainsi peut être que le voyage sera plus rapide que si nous dormions neuf heures par nuit."

Les privations vont se faire ressentir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le quartier Marchand   

Le quartier Marchand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2