Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!



 
AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 
 

 Pnjs D'abattarik, Pilier Du Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abattarik
Pas encore de rang... mais ça arrive !
avatar

Nombre de messages : 148
Age : 46
Date d'inscription : 22/08/2014

Feuille de personnage
Race: Dark Numenorean
Possessions: une dague, un long coutelas, une besace de cuir noir avec: des cartes maritimes, quelques potions. Une longue cape grise, avec des couteaux de lance cousus dans la doublure. Une serie de bagues, dont une dont le chaton est creux, contenant du poison.
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Pnjs D'abattarik, Pilier Du Monde   Mar 2 Sep 2014 - 21:13


Nom : Abdhul Az Abakar
Prénom : Muhamid
Surnom : Le fouet du Désert, Muhamid aux milles Enfants, Esclavagiste Fou
Âge : une cinquantaine d’année, nul ne sait
Race : Haradrin du Sud Profond
Taille : 215 m
Poids : 180 kg

Emploi : Maître Marchand du Harad, Esclavagiste, Récolteur de Sel
Pays natal : Désert du Extreme Harad
Pays actuel :Désert du Extreme Harad

Description physique : C'est une montagne, un géant parmi les hommes, un titan au milieu des Haradrins. La peau noire cendre, les yeux noirs comme le charbon, une chevelure courte, poivre et sel et des dents immenses, larges, blanches, qui presque aveuglent quand il éclate d'un rire sauvage et grave. Sa force naturelle pourrait rivaliser avec un jeune adulte troll.

Description mentale : Étonnamment lettre, ce meneur d'homme charismatique est un leader. Quand il parle, on a d'autre choix que de l’écouter, quand il crie, d'autre choix que de se cacher et quand il rit, d'autre choix que de prier.
Homme de gout, il vit dans un luxe inimaginable, entoure d'une cour innombrable et d'un harem de plus de 100 femmes. Comment ne pas devenir fou ? Bingo, Abdhul Az Abakar est un schizophrène, lunatique. Les rares moment de pure lucidité sont quand il consomme une drogue qu il fait venir a prix d'or du Mordor, ou quand il négocie un marche.

Historique :

Traversant le désert de long en large dans une caravane de chameaux, chevaux et esclaves, Abdhul Az Abakar ne quitte le Harad que pour le grand marche aux esclaves d'Umbar. C'est la qu'il a rencontre Abattarik, et est devenu son acheteur préféré d'esclaves. Abattarik lui ayant pour la première fois de sa vie, vendu une Hobbite femelle (il ignorait jusqu’à leur existence !! Elle a intégrée le harem il y a 5 ans de ça, mais il ne l'a pas encore retrouvée, car elle est cachées par les autres femmes) Et plus récemment un Naugrim !!!
La fortune de ce marchand est incommensurable, et pourrait satisfaire n'importe quel dragon du Nord. Elle vient de ces activités de ramassage de sel dans le désert profond, et son exportation dans toutes les terres du milieu. Il a bien sur le monopole de l’activité, et il s'assure de cela avec son armée de prêt de 800 guerriers du désert ainsi que son association avec la plupart des tribus du Harad profond.

Actuellement, Abdhul Az Abakar est a la recherche d'elfes masculins, pour former ces guerriers aux armes et de quelques femelles supplémentaires pour renforcer les servantes de son harem (un harem de 100 femmes étant pire que le cœur du Mordor, le taux d'attrition chez les servantes est très élevé) (ces propos n'engagent que son auteur ...)



La Belle d'Arda, sloop du capitaine Abattarik


Abattarik a cassé sa tirelire pour acquérir un sloop assez de fabrication assez récente. Issue des chantiers navals de Dol Amroth, il partage a la fois des caractéristiques des navires du Gondor et de celles des nefs elfiques. Définitivement pas un navire de guerre, il se démarque par un manœuvrabilité excellente et un faible tirant d'eau, qui lui permet de naviguer sur la mer et sur la plupart des grands fleuves. La haute mer reste néanmoins un danger réel, aussi il ne fait que longer les cotes.
Suivant les recommandations et les croquis de la seule naine de l’équipage, Abattarik a fait monter un scorpion a la proue.

La couverture officielle de la Belle d'Arda est bien entendu celle d'un navire marchand léger, battant pavillon ... bien ... ça dépend de qui le demande surtout ...

Le Sloop nécessite un équipage assez réduit, car nous l'avons dit, il est incroyablement manœuvrable (la rapidité pure est dans les standards, par contre). L’équipage a été recrute personnellement par Abattarik, dans les tavernes et bordels d'Umbar. Il a la particularité de n’être compose que de femmes (hors le capitaine, il va s'en dire).
Les rumeurs t commentaires vont bon train, quand a ce choix, mais il s'agit pour Abattarik d'un choix tactique. Les femmes recrutées sont de bonnes marins, aux histoires personnelles tourmentées, mais qui ont toutes eut a un moment eut l'envie de montrer de quel bois elles étaient faites. La plupart étaient moquées par les marins et corsaires, malgré le fait que l’impératrice soit issue elle même de la flibuste.
Au moins aussi féroces que des hommes, elles compense une possible absence de force physique par une ténacité et une détermination impressionnante. Même si elles ne sont pas toutes d'habiles escrimeuses, elles en connaissent toutes suffisamment pour balancer une gaffe dans les valseuses...

De plus, ayant des femmes a son bord, le capitaine Abattarik a résolu d'un coup deux grand problèmes du marin : Tout son équipage sait faire la cuisine, et de préférence diététique ... et le problème du viol des prisonnières ou prisonniers a drastiquement diminué (il reste toujours le cas d'hildegarde Bras-d'acier, la femme Naugrim de l’équipage a la libido exacerbé. Abattarik, lui mémé, est obligé de s'enfermer dans sa petit cabine certain soirs ...)

A l'heure actuelle, l’équipage est minimum, afin maximiser les capacités de transport d'esclave du navire (et sa vitesse en cas de poursuite). Voici donc quelques une des membre de la Belle d'Arda.


Aquilinne Moulehya, quartier maître

Cette haradrim d'Umbar est la le quartier maître D'abattarik et fait office de second, le temps que celui ci en trouve une. Cette ancienne voleuse de 21 printemps a eut été célèbre lorsqu'elle s’échappa du Palais Rouge, après avoir subtilise une fortune en pierres précieuses et bijoux. Pourchassée a travers tout Umbar, elle réussit a s'enfuir de justesse en plongeant du port, non sans avoir perdu le magot. Depuis, le Palais Rouge lui garde rancune, mais la pression des recherches a diminue. De son cote, ces activées de larcins se sont calmes également, Aquilinne cherchant un boulot stable. L’opportunité de s’enrôler sur un navire pirate se présentant, elle n'a pas hésité.

Ce qu'elle pense D'Abattarik : Un dangereux serpent, mais réglo dans son style. Lui a donne sa chance, pour cela elle le respect.
Ce qu'elle pense de l'esclavage : Elle n'aime pas ça, et essaye de soulager les victimes. Elle essaye de rester détachée, mais chaque razzia la marque.

Dolly Longleg

Ne a Dol Amroth, les parents de Dolly sont des marchand d’épices, venus s'installer a Umbar, pour être plus proche de leur client. Dolly a donc passe ces 16 premières années (humaine) éduquée comme une jeune fille convenable.
Mais un jour, elle rencontra Abattarik, ou plus exactement, elle le vit. Accoudé au bastingage de navire, son regard pastel fixait l'horizon, un sourire ourlait ces fines lèvres. Dolly tomba instantanément amoureuse, dramatiquement amoureuse.
Elle se renseignât sur qui il était, ce qu'il faisait. elle abandonna la maison familiale, coupa les ponts avec ces amis, tout cela dans le but de l'approcher, de lui plaire. Elle devint mousse pour pouvoir ressentir ce qu'il ressentait, elle devint serveuse dans toutes les tavernes, pour pouvoir lui servir a boire. Quand elle apprit qu'il logeait dans un bordel réputé d'Umbar, elle vendit son corps, pour se faire recruter dans l’établissement, devenant une régulière d'abattarik (qui l'aime bien, même s'il ne se doute de rien)
Ces copines l'appelle maintenant la femme du pirate, pour ce moquer, mais pour Dolly, c'est sérieux !!! Elle a apprit a se battre et a tuer pour lui, elle a accepter beaucoup de dépravation pour être a ces cotes, et lorsque Abattarik lui parla de son projet d’équipage, elle se porta volontaire immédiatement.
Chaque jour, elle se dit qu'un jour, elle lui dira tout, et ils iront tout les deux, vivre dans le bonheur et avoir des enfants magnifiques, et tout les soirs, elle pleure car rien ne s'est passe. Ces nouvelles camarades essayent de la réconforter, mais Dolly devient de plus en plus farouche, jalouse, extrême.

Ce qu'elle pense D'Abattarik :  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you
Ce qu'elle pense de l'esclavage : Si Abattarik le fait, c'est que c'est pas si mauvais...


Sting la Corsaire

Sting est une femme pirate, une vrai, une tatoue. Née en mer, de parents corsaire, elle ne connait que cet univers. On dit qu'elle a passée plus de temps en mer que sur terre, ce qui pourrait expliquer l'air pataude qu'elle a lorsqu'elle descend a terre et l'incroyable dextérité lorsqu'elle vole de cordage en cordage. Las son caracter ombrageux, ces fréquentes crises d’hystérie, lui ont fermée la plupart des vaisseaux corsaires d'Umbar.
Elle a été recrute a prix d'or par Abattarik, qui lui a promis 3 /20 eme des trois quart du butin, soit trois fois une part normale.
A bord, elle supervise la partie martiale. Car, en plus d’etre une excellente marin, elle ne craint personne avec un sabre ou un couteau. première a l'abordage, dernière au repli, il n'est pas rare que le capitaine doivent doucher son enthousiasme.

Ce qu'elle pense D'Abattarik : Beau cul, formidable navigateur qui sait sentir les courants et le vent. Avec le courage d'une pucelle.
Ce qu'elle pense de l'esclavage : C'est quoi le problème ? Trouduc


Zahrah la pointeuse


De son vrai nom Zahrah ghurtarishka, cette variag de Rhun est échappée de son clan, suite a de sombre histoire de meurtres rituels impliquant l'adoration de Morgoth le malin.  Traquée et poursuivit, elle apprend sur le tas a devenir une excellente rôdeuse. Affublée d'un physique pas facile et de pulsion mystique meurtrière, elle trouve refuge a Umbar ou elle s'essaye a la piraterie. Un temps engagée comme scout sur la Putain galante, elle a fait connaissance d'Abattarik.
Plus tard, elle reprit ces activées meurtrières et fut débarquée sur un îlot désert au nord de Tolfalas. La encore, elle s’échappa, mettant la misère aux requins des alentours.
Lorsqu'elle apprit qu'Abattarik réunissait un équipage, elle le retrouva et demanda a faire partie de l’équipage. Elle ne veux pas de part du butin, juste pouvoir de temps a autre, honorer le Valar Morgoth.

Ce qu'elle pense D'Abattarik : Il est un outil du seigneur des ténèbres, même s'il ne le sait pas encore
Ce qu'elle pense de l'esclavage : Des victimes sacrificielles a offrir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6250-abattarik-le-pilie
Abattarik
Pas encore de rang... mais ça arrive !
avatar

Nombre de messages : 148
Age : 46
Date d'inscription : 22/08/2014

Feuille de personnage
Race: Dark Numenorean
Possessions: une dague, un long coutelas, une besace de cuir noir avec: des cartes maritimes, quelques potions. Une longue cape grise, avec des couteaux de lance cousus dans la doublure. Une serie de bagues, dont une dont le chaton est creux, contenant du poison.
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: Pnjs D'abattarik, Pilier Du Monde   Dim 7 Sep 2014 - 16:56

voila. C'est pour pour le moment. Si certain vous plaisent ou vous sont utiles pour vos rps, faites vous plaisir thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6250-abattarik-le-pilie
 
Pnjs D'abattarik, Pilier Du Monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pnjs D'abattarik, Pilier Du Monde
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Le Seigneur des Anneaux :: Vie et administration du forum :: Fiches de Personnages :: PNJ-
Sauter vers: