Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez

Besoin d'aide [flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Denaos VentrisNombre de messages : 174

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe
Possessions: Arsenal de jet, garde-robe fournie
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Denaos Ventris
Maître-Assasin

MessageSujet: Besoin d'aide [flashback]   Besoin d'aide [flashback] EmptySam 6 Sep 2014 - 15:45
Merde! Cette flèche me fait un mal de chien! Pas moyen de trouver un soigneur par ici?

Les pensées de Denaos tournaient autour de ce sujet depuis plusieurs heures. Il venait de finir un contrat mais avait été sévèrement blessé. La flèche qui l'avait blessé était profondément fichée dans son épaule, et il en avait plus que marre!
Il tomba au sol. Il se redressa et s'adossa à un arbre.

Ou est ce crétin de cheval? Ah, te voilà! Tu veux que je te tues? Va me chercher un seau de bière! Puisqu'il paraît que t'es si malin, pourquoi t'aurais pas l'idée géniale de ramener une dernière mousse à un mourant?

Le cheval ne réagissant pas plus que ça, Denaos se releva. Difficilement. La flèche l'élança de nouveau.

Flèche pourrie! Si je pouvais, je te réduirais en cendres! Maudit soit l'arbre qui t'a donné naissance!

Il s'arrêta net. Il venait d'entendre un bruit. Un bruit très léger, typique de quelqu'un qui observe de loin...

Qui est là? Qu'il se montre, et je lui ferais regretter d'être né!

Il se retrouva Dieu sait comment avec un couteau dans chaque main. Il ne serait peut-être pas de taille contre cet adversaire... Peut importait! Il lutterait jusqu'à la mort!

Dernière édition par Denaos le Sournois le Dim 7 Sep 2014 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6288-denaos-le-sournois
NilùNombre de messages : 2618

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Épée et bagage
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Nilù
Curio'Noob

MessageSujet: Re: Besoin d'aide [flashback]   Besoin d'aide [flashback] EmptySam 6 Sep 2014 - 17:44
Nilù était partie de Minas Tirith tôt le matin, à dos d'un poney qu'on lui avait prêté. Malgré la faible allure de la bête, elle arriva assez vite en Ithilien, son lieu d'arrivée. La journée s'annonçait agréable et ensoleillée.

La jeune fille descendit de sa monture et la laissa brouter l'herbe tranquillement alors que la Gondorienne alla s'abreuver au ruisseau qui coulait non loin de là. C'était calme, jusqu'à ce qu'elle eu l'illusion d'entendre quelqu'un. La fillette arrêta son activité et releva la tête. Aucun son ne se fit réentendre, ce qui la fit ignorer sa première impression. Après cette petite pause, elle se releva et retrouva le poney qui avait l'air de bien s'être reposé. Nilù se remit en selle et mit l'animal au pas pour se promener un peu. Les bruits revinrent et cette fois, la jeune humaine sut que ce n'était pas qu'une illusion. Légèrement inquiète, elle se laissa glisser du poney discrètement, indiquant à celui-ci qu'il ne fallait pas faire de bruit. Obéissant, l'animal ne  hennit pas. La gondorienne fit quelques pas et s'arrêta soudainement. Elle distingua mot pour mot ce qu'un individu racontait. Il maudissait l’existence d'une flèche. Certainement une flèche qui avait tué un de ses amis, supposa Nilù. Prête à partir sans se faire remarquer, la fillette fit demi-tour mais se retrouva face au poney, qui s'était approché. Elle grimaça. Ce n'était pas avantageux pour elle d'avoir un animal à bouger silencieusement. La fillette tenta tout de même en saisissant les rennes et  marchant à pas feutrés en tirant l'animal. Celui-ci ne fut malheureusement pas d'accord et secoua la tête, frottant les feuilles d'un arbre au dessus de lui. Le contact entre le crin et les feuilles fut bruyant et n'échappa pas à l'inconnu. Celui-ci détecta une présence et menaça cette personne. Nilù foudroya le poney du regard en se retenant de lui lancer toutes les injures qui lui passaient par la tête. Folle de rage, elle ferma les yeux pour échapper à la réalité. Quand elle les rouvrit, c'est-à-dire quelques secondes plus tard, sa décision était prise. La fillette se mit ventre contre sol et rampa jusqu'à la haie qui la séparait du fou – car elle le supposait ainsi. A travers le peu de feuillage que possédait les charmilles, Nilù put voir l'homme. Enfin, elle ne le voyait pas très bien, mais assez pour remarquer qu'il avait une flèche plantée dans l'épaule. Ce n'était donc pas la mort d'un proche qu'il maudissait, mais le trait qui l'avait transpercé et qui manquait de le tuer.

Toujours quelque peu cachée, Nilù prononça quelques mots à l'intention de l'inconnu :

« Je ne vous veux aucun mal, sachez-le. Par contre, je suis armée. »

Armée, c'était un peu exagéré tout de même. Elle n'avait pas amenée son épée, mais jute un petit couteau. Vraiment pas très dangereux face à un quelconque adversaire. C'est pour cela qu'elle resta allongée au sol en attendant une réponse du fou.

Besoin d'aide [flashback] Feaub10Besoin d'aide [flashback] Elroub10Besoin d'aide [flashback] Eldaub10Besoin d'aide [flashback] Bardeu10Besoin d'aide [flashback] Poldiu10Besoin d'aide [flashback] Zaza10Besoin d'aide [flashback] Sildau10Besoin d'aide [flashback] Xsnar10Besoin d'aide [flashback] Xtark10Besoin d'aide [flashback] Xthran10

Dernière édition par Nilù le Lun 29 Sep 2014 - 18:38, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6073-nilu-enie

Feuille de personnage
Denaos Ventris
Maître-Assasin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide [flashback]   Besoin d'aide [flashback] EmptyDim 7 Sep 2014 - 12:43
Il ne rêvait pas! La haie avait bougé! De derrière le feuillage, une voix lui parvint.

« Je ne vous veux aucun mal, sachez-le. Par contre, je suis armée. »

Ne réfléchis pas... Elle est avec eux, c'est obligé! Elle va te baratiner pour endormir ta méfiance, et ensuite, elle te vendra à eux!

Il localisa l'endroit d'où venait la voix. Le couteau s'envola et se planta à quelques centimètres de la tête de l'importune. Si bien qu'elle put admirer son reflet dans la lame.

C'est ça, ne la tue pas. Tu pourras la vendre comme esclave, et comme ça tu seras tranquille pendant un moment, au moins le temps de trouver un médecin...

Il voulut se redresser, mais la flèche l'élança de nouveau.
Alors il hurla.

Vous ne me voulez pas de mal? Je suis désolé, mais je n'y crois pas une seule seconde!

Il parvint enfin à surmonter la douleur et se redressa, fit face à la haie.

Et j'ai horreur de discuter avec quelqu'un qui se cache! SI tu veux me tuer, on risque d'avoir un petit problème, alors montre-toi, qu'on en finisse!
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6288-denaos-le-sournois

Feuille de personnage
Nilù
Curio'Noob

MessageSujet: Re: Besoin d'aide [flashback]   Besoin d'aide [flashback] EmptyDim 7 Sep 2014 - 15:29
En toute réponse, Nilù reçut un couteau près d'elle. Elle sursauta au bruit que fit la lame quand elle se planta dans le sol. Ce tir était censé tuer la gondorienne ou juste la terroriser ? En tout cas, pour elle c'était plutôt un avantage car elle put récupérer cette lame sans grand problème. Essuyant la lame pleine de terre sur l'herbe, la fillette entendit le hurlement de l'homme. Celui-ci paraissait souffrir de cette flèche enfoncée dans son épaule. Derrière sa cachette, l'humaine resta immobile et laissa l'autre s'exclamer. Sans grande surprise, le fou ne croyait pas à l'innocence de la jeune fille. Celle-ci fut muette avant que l'inconnu lui cria dessus. Elle ne trouva qu'une seule chose à répondre :

« Mais je ne veux pas vous tuer. »

Puis elle posa ses paumes à plat et se releva. Pas la peine d'énerver plus l'homme qui commençait à perdre patience. A présent elle pouvait mieux l'observer. Il avait de longs cheveux noirs qui longent son visage fin, des yeux bleus qui semblaient posséder une fureur quelconque. Et cette flèche, qui le faisait souffrir, enfoncée dans sa chair. Nilù désigna le trait et indiqua au fou :

« Je ne suis pas très forte en médecine, mais je peux vous arranger cela si vous voulez.  Seulement si vous pouvez vous convaincre que je ne vous veux aucun mal. »

Besoin d'aide [flashback] Feaub10Besoin d'aide [flashback] Elroub10Besoin d'aide [flashback] Eldaub10Besoin d'aide [flashback] Bardeu10Besoin d'aide [flashback] Poldiu10Besoin d'aide [flashback] Zaza10Besoin d'aide [flashback] Sildau10Besoin d'aide [flashback] Xsnar10Besoin d'aide [flashback] Xtark10Besoin d'aide [flashback] Xthran10
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6073-nilu-enie

Feuille de personnage
Denaos Ventris
Maître-Assasin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide [flashback]   Besoin d'aide [flashback] EmptyDim 7 Sep 2014 - 15:49
Était-elle réellement innocente ou était-ce une nouvelle tentative de le tromper?

TU veux m'aider et tu dis que tu ne me veux aucun mal? Un homme m'a dit la même chose autrefois...

Il ne put terminer. Il bascula en arrière, victime d'un vertige. Il hurla au choc.

Saleté de flèche! Je vais trouver l'arbre qui t'a donné naissance, et je le brûlerai! Et toute sa forêt avec!

Il gémit. La douleur ne semblait pas vouloir s'estomper.

Non! Je ne veux pas remettre ma vie entre les mains d'une gamine!

Il parvint tant bien que mal a se relever sur un coude. Les traits crispés, il regarda la jeune fille. Elle était plutôt mignonne...

Attends une minute... Mais c'est à moi, ça!

Il montra la couteau que la fille avait gardé en main.

Elle a peur. Bien, elle va finir par comprendre que je ne plaisante pas.

A nouveau, il tenta de se redresser...

Si ca peut te rassurer, j'ai visé pour faire peur! Nom de...

Il retomba. Cette flèche l'affaiblissait plus que prévu. Alors se produisit l'impensable... Les larmes commencèrent à couler de ses yeux...

Feuille de personnage
Nilù
Curio'Noob

MessageSujet: Re: Besoin d'aide [flashback]   Besoin d'aide [flashback] EmptyDim 7 Sep 2014 - 17:01
Nilù observa l'homme tomber et crier une nouvelle fois. Il maudit une nouvelle fois le bout de bois qui lui traversait l'épaule avant de tenter de se relever, en vain. Son regard se fixa sur son couteau que la jeune fille tenait entre ses doigts et remarqua que c'était le sien. La fillette tira un sourire moqueur à ce don de perspicacité que possédait l'inconnu.

« C'était effectivement le vôtre, mais comme vous l'avez planté juste devant moi, je me suis permis de le prendre. Maintenant c'est le mien. »

Là-dessus, la gondorienne pouvait faire un peu tout ce qu'elle voulait. Le fou n'était pas en mesure de la menacer ou de l'attaquer, il ne pouvait même pas bouger sans hurler de souffrance. D'ailleurs c'est ce qu'il fit de nouveau lorsqu'il tenta pour la énième fois de se redresser. Nilù écouta la phrase qu'il lui adressait sans n'y faire beaucoup attention. Elle regardait le trait pénétrant dans la chair qui bougeait à chaque mouvement de muscle. L'homme tomba à terre et la fillette se précipita vers lui et le tourna pour faire en sorte que la flèche ne s'appuie pas sur le sol et ne s'enfonce d'autant plus dans l'épaule du fou.

Puis il se mit à pleurer, à la grande surprise de l'humaine. Elle n'imaginait pas qu'un tel homme, qui souffrait, certes, mais qui restait fier, puisse s'écrouler et sangloter. Un peu prise de dépourvu, Nilù lui prononça quelques mots :

« Je vais chercher de l'eau et enlever cette flèche de votre corps. Ne vous inquiétez pas, et laissez-vous dormir. »

Elle tourna les talons et courut en direction du ruisseau. Là, elle saisit un tissu de sa sacoche et le passa sous l'eau. Lorsque la toile fut bien imprégnée du liquide, la fillette retourna vers le blessé. Une marre de sang entourait l'endroit où la flèche était fichée. Délicatement, Nilù appuya sa main gauche sur l'épaule et de sa main droite, elle saisit le trait et le retira. Aussitôt, elle colla le tissu imbibé d'eau sur la blessure. Son regard se porta sur le visage de l'homme pour voir sa réaction.

Feuille de personnage
Denaos Ventris
Maître-Assasin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide [flashback]   Besoin d'aide [flashback] EmptyDim 7 Sep 2014 - 17:18
Oh mais bordel! Ça fait mal!

Il eut la mauvaise idée de hurler tout haut. La gamine sursauta et se releva rapidement.
Lui grognait et prononçait des paroles incompréhensibles, mais au vu des paroles qu'il avait déjà prononcées, ce n'était surement pas des mots à répéter aux enfants.
Son regard allait de la fille à sa blessure.

Mais c'est qu'elle s'y connait, en plus! Ca serait une mauvaise idée de la tuer...

Il grimaça. La plaie venait de l'élancer à nouveau. Son regard d'un bleu glacial pénétra celui de la jeune fille.
Tu n'es pas là pour me tuer, alors?

Feuille de personnage
Nilù
Curio'Noob

MessageSujet: Re: Besoin d'aide [flashback]   Besoin d'aide [flashback] EmptyDim 7 Sep 2014 - 18:59
Il gémit une nouvelle fois de sa souffrance. Nilù continuait d'appuyer avec le tissu mouillé sur la blessure, avant que ces injures la fasse sursauter et s'éloigner. Il continua de marmonner n'importe quoi mais la jeune fille revint vers lui et se remit à lui presser l'épaule. Le blessé endurait un mal de chien, c'est sûr, mais la Gondorienne n'avait rien autour d'elle pour améliorer cela. Elle faisait attention à ne pas appuyer trop fort, et c'est pourquoi elle regardait ses mains agir doucement, avant que l'homme attira son attention en la fixa avec insistance. Il lui posa une question qui fit sourire Nilù. Celle-ci répondit gentiment :

« Non, je suis là pour vous aider. »

La jeune fille arrêta de presser la plaie et s'assit à côté du blessé. Elle lui dit :

« La blessure s'arrêtera peu à peu de saigner. Il vous faut du repos. »

Cela devait l'élancer de temps en temps, et il commençait à transpirer. Il lui fallait encore de l'eau, beaucoup d'eau pour le rafraîchir.

« Je vais vous rechercher de l'eau, vous en avez grandement besoin, attendez-moi. »

Elle fit le même chemin que la dernière fois, et quand elle revenue, Nilù appliqua la tissu non pas sur la plaie, mais sur le front qui gouttait.

Feuille de personnage
Denaos Ventris
Maître-Assasin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide [flashback]   Besoin d'aide [flashback] EmptyDim 7 Sep 2014 - 19:34
Sans cette satanée flèche, tout allait beaucoup mieux, décidément. Mais une impression se fraya un chemin dans l'esprit de Denaos.

C'est quoi, ce sentiment? Cette chaleur... De l'amitié? Non, non, non, impossible!

Il avait chaud. Il ne sut pas pourquoi, mais le contact du tissu mouillé le détendit brusquement. La gamine était douée, rien à dire là-dessus. Mais que ferait-il d'elle une fois remis?

On ne vend pas quelqu'un qui vient de vous sauver... Non, ça ne se fait pas. Pas du tout... Et si tu lui demandas un service? Bonne idée, ça, tiens!

Il la héla.

Quel est ton nom?

Feuille de personnage
Nilù
Curio'Noob

MessageSujet: Re: Besoin d'aide [flashback]   Besoin d'aide [flashback] EmptyDim 7 Sep 2014 - 20:57
La jeune fille se tourna vers l'homme quand il lui demanda son nom. Avant de répondre elle se demanda s'il fallait mentir ou non. Tout dépendait de si elle se méfiait de cet individu ou si elle lui faisait confiance.

« Nilù, et toi ? »

Pour elle aussi ce serait plus pratique de connaître le nom de l'autre. Il semblait s'être plus ou moins remis de sa blessure à présent. L'humaine fut heureuse d'avoir pu sauver une vie, même si cela ne lui avait pas demandé maints efforts. Histoire de parler un peu, elle questionna l'homme :

« Que faisiez-vous par ici ? Et comment vous êtes-vous reçu cette flèche ? »

C'était tellement intriguant pour la fillette de trouver un homme seul et blessé qu'elle ne pouvait s'empêcher de lui demander, même si cela lui vallait d'être assez indiscrète.
Le regard de Nilù se posa sur la flèche ensanglantée qui posait sur l'herbe. Elle la saisit et en deux ou trois mouvement la brisa en morceaux. La jeune fille sourit et ouvrit la main du blessé pour lui mettre les débris entre les doigts.

« Comme ça, elle ne vous fera plus jamais mal. »

Feuille de personnage
Denaos Ventris
Maître-Assasin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide [flashback]   Besoin d'aide [flashback] EmptyLun 8 Sep 2014 - 12:10
Il réduisit la flèche en miettes en grognant de joie.
Mais elle lui avait demandé son nom...

Vas-y. Tu peux bien lui dire, elle t'a sauvé la vie, non?

Je me nomme Denaos. Si je te disais mon métier, tu aurais probablement regretté d'avoir posé la question...

Il pointa le cheval du doigt. Celui-ci n'avait pas bougé d'un poil depuis le début...

Sur le côté de la selle, tu trouveras une grande sacoche. Apporte-la-moi, s'il te plaît, et je te montrerai pourquoi j'ai été blessé. Accessoirement, je voudrais aussi que tu m'amènes l'autre sacoche, la blanche, et aussi le petit sac caché sous la couverture qui est roulée sur la selle...

Feuille de personnage
Nilù
Curio'Noob

MessageSujet: Re: Besoin d'aide [flashback]   Besoin d'aide [flashback] EmptyLun 8 Sep 2014 - 18:56
Les débris de la flèche finirent en poussière. Puis l'homme lui dit son prénom sans vraiment se méfier de Nilù, ce qui réjouit un peu celle-ci. Quand au métier, il y avait de quoi intriguer la jeune fille. Elle pouvait se demander maintes questions à propos de ce dénommé Denaos, qui ne  voulait pas révéler sa profession. Mais bon, la gondorienne laissa cela de côté pour le moment et préféra obéir à ce qu'il lui demanda. L'humaine se leva et alla vers le cheval. Celui-ci fit un pas en arrière, comme méfiant. La fillette tendit sa main en avant pour gagner sa confiance puis elle put s'approcher et prendre les deux sacoches désignées par l'homme, ainsi que le petit sac.

Nilù revint vers le blessé avec tout ça et le lui donna. Pendant ce temps, la blessure saignait de moins en moins, il semblait que l'avoir laissée au soleil sans l'humidifier l'aie séchée. La jeune fille trouva que le fou était beaucoup mieux, il n'avait plus beaucoup l'air de souffrir (du moins, de souffrir beaucoup moins).

Elle s'accroupit à côté de Denaos et lui demanda avant qu'il ne commence son récit :

« Cela ne vous fait plus mal ? »

Feuille de personnage
Denaos Ventris
Maître-Assasin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide [flashback]   Besoin d'aide [flashback] EmptyLun 8 Sep 2014 - 21:09
Plus vraiment à vrai dire. Dans le petits sac, tu trouveras une broche en argent et or sertie du rubis et d Saphir . Elle est à toi... Et si tu veux vraiment connaître mon métier, je te le dirais après que tu m'aies donné les vêtements qui sont dans la grande sacoche... Pour ce qui est de la sacoche blanche, elle contient de la nourriture... Je ne sais pas pour toi... Mais moi je meurs de faim!

EDIT MODO : HRP: Désolé j'écris depuis mon portable...:-(
La RenardeNombre de messages : 1854

Feuille de personnage
Race: Truc louche, voir étrange
Possessions: A proximité de Ôju et toujours avec Ritournelle
La Renarde
1ère Touriste des Terres du Milieu

MessageSujet: Re: Besoin d'aide [flashback]   Besoin d'aide [flashback] EmptyLun 8 Sep 2014 - 21:24
INTERVENTION  MODO-JEU ( tadaaaam)

En premier,  il faut éviter de poster des messages HRP dans les rps ( seuls les modo et admin peuvent le faire pour "corriger" un comportement de joueur)
J'ai glissé ta phrase HRP dans ton rp  grace à un Edit Wink

En second, fait attention à la longueur de tes prochains Rp, ( 10 lignes mini dans le réglement)  

Foxycadabra ! Je redisparaaaais BON jeu ! ( ps, si tu veux me répondre, ne le fait pas sur ce sujet Den' mais par mp Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5781-mais-que-dit-le-re

Feuille de personnage
Denaos Ventris
Maître-Assasin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide [flashback]   Besoin d'aide [flashback] EmptyMar 9 Sep 2014 - 15:29
HRP: Ok donc refonte du mon RP

Plus vraiment à vrai dire.

Il ne mentait pas, la douleur avait quasiment disparu. Il montra les éléments qu'il lui avaient montré un par un

Dans le petits sac, tu trouveras une broche en argent et or sertie du rubis et de saphirs. Elle est à toi...

Il passa à la grande sacoche.

Et si tu veux vraiment connaître mon métier, je te le dirais après que tu m'aies donné les vêtements qui sont dans la grande sacoche...

Et enfin, il désigna la sacoche blanche.

Pour ce qui est de la sacoche blanche, elle contient de la nourriture... Je ne sais pas pour toi... Mais moi je meurs de faim!

Feuille de personnage
Nilù
Curio'Noob

MessageSujet: Re: Besoin d'aide [flashback]   Besoin d'aide [flashback] EmptyMer 10 Sep 2014 - 14:45
Nilù ouvrit le petit sac où étaient posés au fond l'objet que lui cita  l'homme. Sa bouche s'arrondit à la découverte de ce petit trésor. La broche était très jolie. En son centre, il y avait un saphir plus imposant que les autres qui l'entouraient. Des traits fins et dorés entouraient les diamants bleus. En contour, les petits rubis se collaient sur la partie en argent, formant un ovale parfait. La jeune fille ne put recevoir ce cadeau sans en remercier l'offreur. Elle s'exclama :

« Merci beaucoup ! Elle est magnifique ! »

De suite, l'humaine tendit la grande sacoche à l'homme pour qu'il prenne ce qu'il lui fallait. Puis elle fouilla dans la sacoche blanche pour en sortir la nourriture. La fillette étala tout ça sur le bout de tissu qu'elle posa au sol. Elle aussi elle avait faim ! Sa main se referma sur une pomme puis la porta à sa bouche. Nilù se mit à croquer dans le fruit qu'elle n'avait pas mangé depuis longtemps. Son goût la fit sourire puis elle se remémora la dernière chose qu'avait dit Denaos avant de proposer de manger.

« Alors, quel est ce métier ? »

Feuille de personnage
Denaos Ventris
Maître-Assasin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide [flashback]   Besoin d'aide [flashback] EmptyJeu 11 Sep 2014 - 12:08
Pas des plus recommandables, je le crains...

Elle a l'air déterminée. Et puis elle t'a sauvé la vie, tu lui dois bien ça...

Je suis la gangrène de ce pays. Je suis un voleur, un espion et un assassin de métier. Je tue, je vole, je pille, je viole, pour peu que mon employeur y mette le prix. Quant à cette flèche, elle me vient d'un des gardes du corps de mon dernier contrat.

Il laissa planer un court silence.

Je comprendrais alors que tu me vois comme un monstre ou comme un fou. Est-ce le cas?
ElrohirNombre de messages : 1303

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Seigneur d'Imladris
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [flashback]   Besoin d'aide [flashback] EmptyJeu 11 Sep 2014 - 15:31

Modération:

Deuxième avertissement au sujet du RP. La Renarde t'as déjà averti de poster un minimum de lignes par messages RP. Ce minimum est fixé à 10 lignes. Mais le staff n'est pas aussi rigoureux et tolère deux ou trois lignes de moins parfois. Mais pour cela, il faut un minimum de descriptions. Hors tes messages RPs ne sont que des dialogues quasiment. N'hésites pas à consulter ce Guide pour étoffer le roleplay. J'espère que les prochains messages seront plus soignés Wink.

Besoin d'aide [flashback] Sigelr10
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-elr

Feuille de personnage
Denaos Ventris
Maître-Assasin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide [flashback]   Besoin d'aide [flashback] EmptySam 13 Sep 2014 - 12:13
Ok donc refonte du RP:

Il laissa échapper un soupir. Sa main se dirigea vers son visage et ôta le capuchon qui lui masquait les cheveux. Il les portait très longs, effectivement, mais cela ne le gênait pas. C'était d'ailleurs la seule coutume qu'il avait conservé de chez les Elfes. Nilu put alors observer les oreilles très légèrement pointues.

Pas des plus recommandables, je le crains...

Il hésita. Devait-il poursuivre? Il regarda la jeune fille dans les yeux.

Elle semble déterminée, en tout cas. Et puis, elle t'a sauvé la vie... Tu lui dois bien ça, non?

Il lâcha un nouveau soupir et se lança.

Je suis la gangrène de ce pays. Je suis un voleur, un espion et un assassin de métier. Je tue, je vole, je pille, je viole, pour peu que mon employeur y mette le prix. Quant à cette flèche, elle me vient d'un des gardes du corps de mon dernier contrat.

Il laissa planer un court silence. Comment allait-elle réagir?

Je comprendrais donc que tu me vois comme un monstre... Est-ce le cas?

Feuille de personnage
Nilù
Curio'Noob

MessageSujet: Re: Besoin d'aide [flashback]   Besoin d'aide [flashback] EmptyMer 17 Sep 2014 - 17:07
Bien évidemment, la jeune gondorienne ne s'attendait pas à un métier comme celui-ci. Lorsqu'elle avait recouru à l'homme, elle n'aurais jamais cru qu'il puisse être ce genre de personnes. Cela fit arrondir la bouche de Nilù. Pour l'instant, elle préférait ne rien dire, de une parce qu'elle ne saurait quoi dire, et de deux parce que penser à cette histoire de flèche était beaucoup plus intéressant. C'était un garde du corps qui lui avait envoyé ça dans l'épaule. Un traître alors ? Pour quelle raison avait-il fait cela ? Et quel était ce dernier contrat ? Tant de questions fusaient dans la tête de la fillette qui n'arrivait pas à les contrôler. Le silence lui parût donc très court, plus court que ce qu'il n'avait été, puis l'homme reprit la parole. A ce moment-là, Nilù arrêta de fixer le sol et le regarda, certes, d'un regard pas très aimable. Honnêtement, elle répondit :

« Oui, un peu. »

La fillette n'avait pas réussi à faire plus court. Elle recula un peu de Denaos, par méfiance. Son regard vis à vis de cet homme avait complètement changé en quelques secondes à peine.

Il lui restait quand même ses questions qu'elle n'avait pas posées jusque là, mais qu'elle n'hésita pas à dire à présent, en commençant par la plus intrigante :

« Quel est ce contrat ? »

Feuille de personnage
Denaos Ventris
Maître-Assasin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide [flashback]   Besoin d'aide [flashback] EmptyVen 19 Sep 2014 - 12:15
Elle avait posé la question de but en blanc, en toute franchise, et visiblement sans a priori. Oui, il pouvait bien tout lui raconter...

Mon dernier contrat se nommait Ulthius Neravael. C'était un marchand elfique, réputé, mais surtout jalousé... J'ai été chargé de le tuer, tout bonnement!
Le jour de l'attaque, il était bien gardé. Je me suis introduit à l'intérieur. Il avait trois gardes, qui sont morts sans faire trop de difficultés. Lui-même n'a pas résisté longtemps. Mais il avait eu le temps de sonner l'alerte. Alors que je quittais les lieux sur le cheval que tu as déjà vu, un homme m'a barré la route. Il portait la livrée des Neravael. Je lui ai foncé dessus, pour l'intimider, tu comprends. Mais ce sagouin a tiré! A bout portant, en plus! Tu comprends maintenant l'étendue de la blessure...
Je me doute que tu as encore deux ou trois questions à me poser... Mais avant, je voudrais bien me changer. Passe-moi la grande sacoche!

Et posément, il attendit que la fille lui obéisse.

Feuille de personnage
Nilù
Curio'Noob

MessageSujet: Re: Besoin d'aide [flashback]   Besoin d'aide [flashback] EmptyMer 24 Sep 2014 - 15:56
Nilù écouta le récit de l'homme avec intention, même si maintenant elle avait beaucoup moins confiance en lui. Elle n'aurait jamais imaginé qu'un tel homme se cachait derrière celui qui voulait rester en vie, qui avait laissé la jeune fille le soigner. Mais à présent elle se retrouvait devant lui à entendre son histoire qui lui valut sa blessure. A la fin de tout ce discours, l'humaine reçut un ordre. A son goût, il l'avait dit un peu trop autoritairement. La gondorienne hésita un instant, mais au final elle obéit sagement. Ses doigts agrippèrent le tissu de la sacoche et le relâchèrent seulement après que son bras ait pivoté jusque l'endroit d'atterrissage. Voilà qui était fait, mais il lui avait précisé qu'elle aurait certainement quelques questions à poser. Hors, Nilù n'avait pas la moindre question en tête. Plutôt un reproche, ou un conseil. Mais lui dire ce qu'elle aurait fait elle-même n'aiderait pas Denaos qui, apparemment, n'avait pas du tout la même vision des choses. Elle tenta tout de même de dire le plus gentiment possible :

« Lui foncer dessus n'était peut-être pas la meilleure chose à faire, même si c'était pour l'intimider. Et la preuve, tu vois ce que ça t'as coûté ! »

La fillette désigna la blessure d'un léger coup de menton. D'ailleurs la plaie était beaucoup mieux, même si ce n'était pas très joli puisque le sang avait séché dessus. En revanche, cela ne saignait plus et c'était le principal. D'ailleurs, l'homme ne semblait plus y prêter grande attention pour l'instant.

Feuille de personnage
Denaos Ventris
Maître-Assasin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide [flashback]   Besoin d'aide [flashback] EmptyJeu 25 Sep 2014 - 12:49
Le capuchon et le masque tombèrent, révélant un visage fin, surmonté de longs cheveux blancs qui encadraient un visage orné d'oreilles légèrement pointues. Cependant, une chose faisait tâche: la courte barbe, d'un noir d'encre, qui lui couvrait le menton. Sans son masque, Denaos donnait l'illusion d'être âgé d'une trentaine d'années.

Effectivement, c'est ce que je me suis dit!

Il se leva. La veste de cuir tomba également, révélant un corps fin mais musculeux, caractéristiques typiquement humaine...

Retourne-toi. Je ne tiens pas à ce qu'une fille de ton âge voie ma prime nature...

Il attendit qu'elle eut obéi, puis le pantalon tomba à son tour. Dans la sacoche, il saisit un flacon rempli de poudre noirâtre . Il y mêla un peu d'eau et se passa la main dans les cheveux. Ceux-ci, de blancs devinrent d'un noir profond. Il se rasa également.
Il en profita pour se changer. Il enfila des vêtements qu'il avait cousus lui-même.

Tu peux te retourner.

Et lorsqu'elle se retourna, elle aperçut un homme bien différent de celui qu'elle avait rencontré. Il ressemblait à la chose suivante:
Spoiler:

Et patiemment, il attendit la réaction de la jeune fille

Dernière édition par Denaos le Sournois le Sam 11 Oct 2014 - 17:58, édité 1 fois

Feuille de personnage
Nilù
Curio'Noob

MessageSujet: Re: Besoin d'aide [flashback]   Besoin d'aide [flashback] EmptyMer 1 Oct 2014 - 17:59
Nilù ne réagit pas, elle préféra ignorer le changement du physique de l'homme pour poser une question beaucoup moins importante mais que la jeune fille souhaitait poser tout de même.

« Comment s'appelle ce cheval ? C'est le votre ? »

L'animal s'approchait de la jeune fille et celle-ci accepta qu'il la hume avant qu'elle ose le caresser. D'ailleurs, en parlant d'animaux, le poney de la gondorienne était en retrait en train de brouter l'herbe, ignorant tout ce qu'il se passait à côté.

Un peu plus tard dans la journée, il devait être environ trois heure de l'après-midi alors que Nilù restait assise sur une souche d'arbre depuis un moment, elle décida de bouger un peu, jugeant qu'elle s'ennuyait trop ici. La marchande prévint l'homme rapidement avant de partir :

« Je vais voir s'il n'y a pas d'autres personnes dans les parages, on sait jamais ! Je reviens dans une heure environ. »

Puis elle s'en alla à pied, tourner dans la forêt, entre les arbres et autres plantations, s'arrêtant en tendant l'oreille pour écouter si présence il y avait. La fillette ne remarqua rien d'anormal alors ce fut comme promis qu'elle retourna près de Denaos à la bonne heure. Pas la peine d'ouvrir la bouche pour faire comprendre à l'homme qu'il n'y avait personne aux alentours, mais elle parla pour se mettre d'accord avec lui sans pour autant lui demander son avis :

« Il va bientôt faire nuit, tu pourras dormir, je surveillerai les alentours. »

Feuille de personnage
Denaos Ventris
Maître-Assasin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide [flashback]   Besoin d'aide [flashback] EmptySam 11 Oct 2014 - 18:22
Et elle ne me demande pas mon avis...

Il attendit qu'elle soit partie. Il avait étudié son attitude, mais visiblement elle n'avait vu personne. Mais là était tout le problème... Elle avait sûrement surveillé les alentours...mais sans surveiller la canopée! Et là était son erreur!

Il se leva. Il avait entendu la forêt remuer. Il n'était pas seul. Pas depuis qu'elle était partie, en tout cas!
Ce furent ses réflexes qui lui sauvèrent la vie. Il pivota sur le côté pour éviter la flèche empennée de noir qui lui frôla la joue à cet instant. Au même moment, le couteau qu'il tenait en main décolla vers l'arbre le plus proche. Un bruit mat se fit entendre, et un homme vêtu de blanc et de bleu tomba. Il lâcha en plein vol l'arbalète qu'il avait en main et se tourna vers Denaos.

Un professionnel. Raison de plus pour le tuer.

Un nouveau couteau s'envola. L'homme esquiva, puis il plongea vers Denaos, une épée courte en main. Celui-ci en tira une de son dos. Les coups commencèrent à pleuvoir, mais le combat tourna rapidement à l'avantage de son adversaire. Au bout d'une dizaine de minutes, ce fut un Denaos désarmé qui tomba au sol. Le tout avait pris une bonne trentaine de minutes

Regarde la mort en face, assassin. Il est l'heure de payer pour tes crimes.

L'homme semblait fier de lui. Il le serait moins dans un instant. Le temps de le dire, et les deux jambes de Denaos ruèrent brutalement. L'inconnu, touché en plein torse, se retrouva au sol, complètement désorienté.

Parfait! Maintenant, je vais te rendre un petite service. Tu te sens la tête lourde, n'est-ce pas? Et bien, tu ne la sentiras bientôt plus.

Et l'épée trancha la gorge de l'inconnu. Vite, il cacha le corps. Il aurait une surprise pour la petite.

Elle arriva enfin, l'air de n'avoir rien vu, ni entendu.

''Il va bientôt faire nuit, tu pourras dormir, je surveillerai les alentours"

Vraiment?

Il avait durci volontairement le ton.
Il jeta la tête au pied de la Gondorienne. Il attendit sa réaction, désormais, elle allait peut-être enfin réaliser à quel point il était dangereux de rester auprès de lui.

Comme tu le vois, il a attendu que tu ne sois plus là. Mais un autre reviendra, puis un autre, et encore un autre tant que je ne serais pas mort. Il faut bouger.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide [flashback]   Besoin d'aide [flashback] Empty

Besoin d'aide [flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant