Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Besoin d'aide [flashback] - Page 2 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Besoin d'aide [flashback]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nilù
Curio'Noob

Nilù
Nombre de messages : 2621

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Épée et bagage
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [flashback]   Besoin d'aide [flashback] - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014 - 22:20

Il n'est pas impossible qu'il y ait des choses que toute votre vie vous croyez impossibles, et qu'au moment où vous vous y attendez le moins, elles arrivent. Par exemple, pour Nilù, elle n'aurait jamais pensé un jour se retrouver avec un crâne arraché de son corps, là, devant elle, à ses pieds. Car en effet, juste aussitôt après que la jeune fille annonça qu'elle surveillerait les alentours, Denaos répondit d'un ton mal-aimable un seul mot, qui rendait ça encore moins agréable. Et la tête au sol, pour effrayer la gondorienne. Alors oui, évidemment, elle eut un mouvement de recul devant cette vision écœurante, mais pas jusqu'à la traumatiser à vie...La phrase suivante ne parvint qu'à la faire réagir. Comment ça, il a attendu que Nilù ne soit plus là ? Parce que ces attaquants avaient peur d'attaquer s'il y avait une gamine avec cet homme ? C'est très étrange comme comportement, profiter de l'absence de la moins menaçante pour s'en prendre au plus fort. Enfin bref, la fillette n'allais pas commencer à essayer de deviner les pensées des ennemis. Elle se contenta de répondre :

« Oui, il faut bouger, c'est sûr et certain. »

Elle ramassa sa sacoche comme d'habitude après avoir remis dedans tout ce qui était posé sur le sol. Des trognons de pommes, rien que ça, ne devaient pas rester sur place, au cas où Denaos et Nilù sont suivis, vaut mieux ne pas laisser de traces. La jeune fille fit un signe de tête pour indiquer la direction à Denaos, puis entama sa marche. Elle ne savait pas vraiment où elle allait, d'ailleurs comme elle ne connaissait pas vraiment la région, elle ne pouvait savoir vers quoi elle allait, où ça la mènerait. Au bout d'un moment à se faufiler entre quelques arbres, Nilù hésita vraiment. Peut-être que l'homme connaissait mieux la région que lui, et qu'il pouvait aider la jeune fille sur la direction à prendre. Elle se retourna vers lui et l'interrogea :

« Vous savez où on peut aller pour ne pas craindre d'attaque? »

Puis elle leva la tête, ce qui mena son regard à sa gauche, là où il y avait un amas de sapins, de hauts sapins. Cela lui donna une idée pas très brillante mais peut-être suffisante.

« Si on peut arranger le tas de branches à l'intérieur des sapins, on peut certainement se cacher dans ces sapins non ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6073-nilu-enie
Denaos Ventris
Maître-Assasin

Denaos Ventris
Nombre de messages : 174

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe
Possessions: Arsenal de jet, garde-robe fournie
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [flashback]   Besoin d'aide [flashback] - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:58

« Si on peut arranger le tas de branches à l'intérieur des sapins, on peut certainement se cacher dans ces sapins non ? »

Une bonne idée, mais pas assez... Oui, il savait où aller...

Non, pas les sapins. Vers le Nord. J'y ai un ami, un bon ami, un collègue, si tu préfères. Il nous cachera pour le moment. Nous y serons dans trois jours, à marche soutenue. Mais à cheval, nous y serons en sept heures, grand maximum.

Il siffla. Le cheval accourut. Il le flatta et, lorsque la bête fut prête, il l'enfourcha. Ce fut un erreur. Un flèche le rata de peu, mais il dut se jeter volontairement au sol pour ne pas faire un chute qui l'aurait amené sous les sabots du cheval.

Des Elfes?

Une flèche se planta à quelques centimètres de son pied.

A couvert!


Il plongea vers Nilù et la plaqua au sol, lui évitant une mort violente. En effet, un flèche passa pile à l'endroit où se tenait la tête de la jeune Gondorienne un instant auparavant. Il l'avait sauvée, et il lui avait donc rendu la pareille.

Non! Tu ne l'abandonneras pas!


Il la regarda dans les yeux. Elle avait l'air hagard. Il la secoua, pas trop brutalement quand même...

Bouge-toi, on n'a pas toute la journée!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6288-denaos-le-sournois
Nilù
Curio'Noob

Nilù
Nombre de messages : 2621

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Épée et bagage
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [flashback]   Besoin d'aide [flashback] - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 11:53

Bon, les sapins, c'était pas une bonne idée ! L'homme proposa à la jeune fille d'aller vers le nord, pour s'abriter chez quelqu'un qu'il appelait un collègue, ce qui n'était peut-être pas très rassurant. De plus, il y en avait pour plus de sept heures à cheval, ce qui enthousiasmait pas trop Nilù. En revanche, elle n'avait pas le choix et donc elle dut appeler son poney comme Denaos avait appelé sa monture. La gondorienne n'eut pas le temps d'enfourcher la bête que l'homme à côté sentit une flèche siffler près de sa joue. Une deuxième flèche arriva près de lui et une troisième à quelques centimètres de Nilù qui avait alors bien fait de ne pas bouger. Et puis, tout aussitôt, le poids de Denaos s'appuya sur la fillette qui tomba par terre, écrasée par l'autre. Elle vit le trait passer au dessus d'elle, puis elle fut secouée par l'homme. Nilù se releva rapidement et enfourcha dans la foulée son poney qui avait été chanceux de ne pas s'être fait blesser par une de ces flèches. Il partit le plus vite qu'il puisse, bien que ce soit un petit animal qui ne pouvait pas aller aussi vite que le cheval de Denaos. Mais la peur avait son avantage, et le poney, certainement à cause de l'adrénaline ou quelque chose dans le genre, allait plus vite que d'habitude. Ainsi l'humaine n'était pas trop en retard par rapport à l'autre.

On entendit encore les flèches fendre l'air pendant quelques temps, puis cela s'arrêta peu à peu. Le duo était bien trop loin à présent pour détecter le moindre son produit par les ennemis. Des ennemis ? Était-ce vraiment des ennemis ? Bien sûr, ils les avaient attaqué, mais ce n'était peut-être pas des ennemis pour autant. Ils avaient pu confondre Denaos et Nilù avec d'autres troupes, elles certainement ennemies. Enfin bref, la jeune fille ne réfléchit pas très longtemps à la question car ce n'était pas très utile. Tout ce qu'elle voulait à présent, c'était arriver chez ce collègue qu'avait cité Denaos. Peut-être n'était-il pas quelqu'un de confiance, mais au moins là-bas ils seraient plus en sécurité qu'à galoper en Ithilien avec des inconnus à leurs trousses. Alors que la gondorienne supposait avoir fait au moins trois ou quatre heures de route, elle se tourna vers l'homme et lui demanda :

« On est à mi-chemin peut-être ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6073-nilu-enie
Denaos Ventris
Maître-Assasin

Denaos Ventris
Nombre de messages : 174

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe
Possessions: Arsenal de jet, garde-robe fournie
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [flashback]   Besoin d'aide [flashback] - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 14:30

Un peu plus, même...

Le cheval était nerveux. Le duo arrivait dans un territoire escarpé et rocailleux, et les sapins se faisaient plus rares. AU loin, on pouvait commencer à apercevoir des collines. Le soleil commençait à se coucher...
Denaos fit signe de faire halte. Il descendit de selle, se tourna vers les collines et porta les doigts à sa bouche. Le son qu'il émit imitait à la perfection celui de la chouette.
Aussitôt, il y eut comme un écho. Cet écho venait d'un arbre. Aussitôt, un silhouette longiligne en descendit. Elle était intégralement vêtue de vert et se mouvait dans le silence le plus total...

Le duo se tut. Ce fut l'inconnu qui prit la parole le premier. Le masque qu'il portait sur le visage tomba, révélant un visage d'elfe. Il avait de longs cheveux blonds et des yeux verts à faire fondre une dame. Le tout était d'une grande beauté...

Denaos, foutu cinglé! Je croyais ne jamais te revoir! Qu'est-ce qui t'amène?

Elator! Toujours pas mort?

Les deux homme s'étreignirent. Puis Denaos reprit la parole.

J'en ai fini avec tu-sais-qui, mais j'ai été blessé, même si la jeune fille ici a fait un excellent travail. Mais je suis ici pour plus urgent. On a été suivis, et ils sont trois ou quatre. Des tueurs experts, un peu comme toi et moi... Tu m'écoutes?

Elator, de toute évidence, n'écoutait pas. Il avait le regard fixé sur Nilù.

Shiranui...

Il tomba à genoux. Il était en pleurs. La simple vue de Nilù avait dû raviver une douleur extrême...
Denaos se tourna vers la Gondorienne.

Mais c'est vrai, je n'avait pas fait attention! Suis-moi, je vais t'expliquer une chose ou deux très importante.


Il la tira à l'écart.

Je suppose que tu ne sais pas qui était Shiranui?

Nilù ne répondit pas, il se sentit donc libre d'enchaîner.

Pour que tu comprennes, il faut remonter trois ans en arrière. Elator et moi étions alors plus que des collègues. Nous étions frères d'armes, à la vie comme à la mort... Puis arriva Shiranui. C'était une jeune elfe-je dirais un ou deux siècles, pas plus- qui avait quitté ses forêts natales de la Lorien pour partir à l'aventure. Elle avait fini par s'installer à Minas Tirith. Nous y étions aussi, sans contrat depuis un peu plus d'un an, mais on ne s'en plaignait pas, le dernier ayant été...lucratif. Nous l'avons rencontrée au hasard d'une ruelle. Elle a tapé dans l'oeil -littéralement- d'Elator et depuis, ils ne se quittaient plus. Elle avait fini par rejoindre notre duo; et elle fut d'une grande aide pour certains contrats où il fallait aguicher le client... Si tu vois ce que je veux dire.

Il laissa passer un instant, le temps que Nilù digère les informations.

Puis est venu Armagoth. Un Numénoréen noir, l'une des pires saletés dont la mère aurait dû crever de honte de l'avoir enfanté! Il traînait aux alentours de l'Ithilien, et nous avons été chargé par Derandil, un noble, de le chasser. Mais voilà, lui était bien escorté! L'escorte n'avait pas posé trop de problèmes, après tout, nous y étions habitués; mais lui par contre, il savait se battre. Et en plus, il maîtrisait une sorte de magie noire... J'en ai encore des frissons... Nous avons été impuissants! Et à cause de notre incompétence, Shiranui est morte!

Il avait serré le poing à ces derniers mots. Il pleurait.

Elator a été inconsolable, et pour cause. Il s'était entiché d'elle, mais pas moi... Nous avons prêté serment sur son cadavre de retrouver Armagoth et de lui jnfliger les pires souffrances. Et on l'a fait, oh oui! Ce salopard dormait encore à l'aube. On lui a pas laissé une chance! On lui a tranché les mains, les pieds et les oreilles pour commencer, puis on lui a arraché la langue et les dents une par une. Puis on a commencé à le charcuter membre par membre! Et là, quand ce fut fini, on a su que Shiranui était vengée.

Il fit une nouvelle pause, pour se calmer. Lorsqu'il se retourna vers Nilù, il sembla plus joyeux.

Elle te ressemblait beaucoup. Les mêmes yeux, les même cheveux... Le même visage. Cette pureté au fond du regard... Maintenant, tu comprends l'état d'Elator...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6288-denaos-le-sournois
Nilù
Curio'Noob

Nilù
Nombre de messages : 2621

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Épée et bagage
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [flashback]   Besoin d'aide [flashback] - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 20:57

Un peu plus, ce n'était rien de le dire, car très peu de temps plus tard, ils s'arrêtèrent. Nilù descendit de selle en même temps que l'homme et elle en profita pour caresser son poney et le féliciter de cette longue route. La bête était essoufflée, certes, et apprécia les récompenses de l'humaine qui se résuma par un morceau de sucre et une carotte.

La fillette ne resta pas à l'écoute de l'animal pendant trop longtemps car l'homme avait déjà appelé son collègue. Celui-ci répondit par le même son et descendit de son perchoir avec des mouvements fluides et contrôlés. De ce qu'ils dirent plus tard, Nilù en déduisit que cet elfe se nommait Elator, puis Denaos commença à expliquer la raison de leur présence. La gondorienne fut un peu gênée de constater que Elator la regardait étrangement, avec la larme à l'oeil même. La surprise grandit quand il tomba à genoux, secoué de sanglots, prononçant un prénom inconnu à la jeune fille. Ce fut à ce moment-là que l'homme se rendit compte de quelque chose, puis il tira Nilù sur le côté pour lui raconter une histoire qui se révéla longue, mais du moins elle justifia la réaction de l'elfe. L'humaine ne trouva pas grand chose à répondre :

« Oui oui, c'est tout à fait compréhensible. »

Tout à fait compréhensible, mais elle n'y pouvait pas grand chose. Maintenant qu'elle était ici, en sécurité qui plus est, pas question de repartir. Embarrassée de se retrouver en la présence de quelqu'un qui pleure en la voyant, la fillette ne sût quoi faire. Elle était juste désolée et gênée. Tout ce qu'elle réussit à faire, ce fut aller auprès d'Elator et lui dire :

« Je suis désolée pour Shiranui...et désolée de vous faire souvenir d'elle. Si je peux faire quoique ce soit, dîtes-le-moi. »
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6073-nilu-enie
Denaos Ventris
Maître-Assasin

Denaos Ventris
Nombre de messages : 174

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe
Possessions: Arsenal de jet, garde-robe fournie
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [flashback]   Besoin d'aide [flashback] - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 17:01

L'elfe eut un rire nerveux.

A moins que tu aies le pouvoir de faire renaître les morts, je ne vois pas...

Il laissa passer un ange.

[color=#006600]Mais basta! Je suppose que vous avez bien deux ou trois choses à me dire. [/color]

Denaos sursauta.

Ah ça pour sûr, j'en ai même trois ou quatre belles à te raconter. TU vis toujours là où je penses?


Effectivement.

L'elfe pointa le doigt vers des collines, un peu plus loin. Elles étaient plutôt verdoyantes, mais entre la nuit qui commençait à tomber et les évènements récents, il devenait vraiment difficile de les admirer dans toutes leur splendeur. En cherchant bien, le duo put apercevoir une maison bâtie entièrement en branchages, au toit bâti du même bois, mais qui semblait chaleureuse. Elator les guida vers la bâtisse.

Méfiez-vous! Le sentier a l'air simple à suivre, mais les fossés sont bourrés de serpents venimeux! Mais bon, ils tolèrent la présence des humains tant qu'on ne les ennuie pas... Denaos!

Hein, quoi?


Le demi-Elfe avait saisi une couleuvre entre ses doigts et la regardait dans les yeux. Celle-ci avait l'air presque endormie, mais en fait, il suffisait de regarder de plus près pour comprendre. Denaos, avec des gestes lents et subtils, était parvenu à l'hypnotiser!

Voilà, c'est ça... Calme et gentille...


Puis brusquement, il broya la tête du serpent entre ses doigts.

Sale bête! Elle a failli me mordre!

Le reste du voyage se déroula sans incidents, ils parvinrent à la bâtisse. Il s'agissait en fait plus d'une cabane que d'une maison.
Elator les acueillit en son foyer.

Faites comme chez vous, je n'ai rien à cacher.

L'intérieur de la cabane était rudimentaire, le strict nécessaire du chasseur, en somme. Une table simple, quatre chaises, une petite ouverture dans le toit qui permettait d'évacuer les fumées de l'âtre. Mais surtout, l'ours! Il dormait dans un coin, tranquillement.
Denaos faillit s'étrangler.

Qu'est-ce qu'il fait là? Tu veux nous tuer?

Elator éclata de rire. Un grand rire, clair et magnifique à entendre, un vraie mélodie chaleureuse...

Ne t'en fais pas, tiens! Il est dressé par mes soins.

Il se tourna vers Nilù. Il arborait un gigantesque sourire.

Demain matin, tu vas le monter.


Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6288-denaos-le-sournois
Nilù
Curio'Noob

Nilù
Nombre de messages : 2621

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Épée et bagage
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [flashback]   Besoin d'aide [flashback] - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 18:22

Ressusciter les morts ? Ah non, ça Nilù n'avais pas ce pouvoir-là. En tout cas Elator sembla bien vite oublier cette Shiranui et les conduisit dans sa cabane en bois, perchée en haut de la colline. Pendant le chemin, Denaos eut la bonne idée de prendre une vipère dans ses doigts et d'essayer de l'hypnotiser alors que son ami était en train de les avertir de la présence de ces animaux. Mais visiblement, l'homme ne s'en souciait guère, du moins jusqu'à ce que le serpent essaya de le mordre, ce qui prouva que l'hypnose ne s'était pas emparée de l'animal. Celui-ci ne vit pas la fin de sa monotone vie et se fit dissoudre dans les doigts de l'homme. L'humaine grimaça de dégoût avant de continuer sa route, à la suite de l'elfe.

Arrivés en haut, Denaos et Nilù observèrent rapidement les lieux. La jeune fille remarqua qu'il n'y avait pas grand chose, mais certainement que c'était tout ce qu'il fallait à l'elfe pour vivre ici tranquillement. Une table et des chaises pour manger, un coin où dormir, un vieil arc en bois accroché à un mur, et c'est tout. C'est tout, sauf l'animal qui se reposait dans un angle de la pièce. A la vue de  cet ours, la gondorienne recula de quelques pas, l'air effrayé, alors que l'homme fut plus qu'épouvanté. C'était assez amusant, car vu comme ça, l'ours n'avait pas l'air dangereux. Au contraire, il somnolait depuis longtemps et il n'avait même pas réagit quant à l'entrée du trio dans la cabane. On s'attendait presque à le voir bâiller ou s'étirer avant de replonger dans son sommeil.

Bien évidemment, Denaos questionna l'elfe sur la présence car ce n'était quand même pas tout habituel. Elator le rassura en affirmant qu'il l'avait lui-même dressé. C'était un peu apaisant, mais tout de même, on pense souvent que les bêtes dans ce genre-là sont indomptables. Nilù leva un sourcil d'un air sceptique puis l'eldar se tourna vers elle. Elle était prête à écouter sagement ce qu'il allait lui dire, mais ses paroles la firent bondir. Monter un ours ? C'était juste impossible ! La fillette n'acceptera jamais ça, c'était tellement fou. Monter un poney, c'est bien, un cheval, pour elle c'est déjà beaucoup plus compliqué. Quand à monter un ours, c'était impensable. Elle bégaya en guise de réponse avec un petit rire nerveux :

« Euh non, je ne monterai pas sur cet ours... »

Nilù repensa alors à ce qu'elle avait oublié depuis sa rencontre avec Denaos, c'est-à-dire qu'elle devait rentrer chez elle, à Minas Tirith. Toute cette aventure qu'elle n'avait pu supposé en partant le matin-même avait été bien remplie, mais maintenant elle avait besoin de retourner chez elle. De plus, la nuit était quasiment tombée et si Nilù se dépêchait, elle pouvait arriver à destination avant la nuit. La jeune fille s'adressa alors aux deux hommes :

« De toute façon, je dois rentrer chez moi...La nuit va bientôt tomber et je voudrais arriver à temps. Je suis sûre qu'il n'y a plus personne à nous chasser de plus. Je vais vous laisser, bonne soirée et à une prochaine fois peut-être. »

Sur ce au revoir, elle fit quelques pas en arrière et passa par la porte pour retourner sur le petit sentier avant de redescendre. Là, son poney l'attendait et elle n'eut qu'à l'enfourcher avant qu'il s'élance au petit galop vers Minas Tirith. Nilù profita de ce moment pour se reposer un peu durant le chemin, sans pour autant fermer les deux yeux, au-cas-où. Mais rien ne vint la déranger, et elle fut de retour dans sa cité adorée le soir, à une heure tardive mais en bonne santé après cette longue journée mouvementée.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6073-nilu-enie
Denaos Ventris
Maître-Assasin

Denaos Ventris
Nombre de messages : 174

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe
Possessions: Arsenal de jet, garde-robe fournie
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [flashback]   Besoin d'aide [flashback] - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 1:28

Denaos regarda Nilú partir, sans regrets... Elle lui avait sauvé la vie, il n'avait pas mis la sienne en danger, tout était bien. La ou elle allait, elle serait bien plus en sécurité qu'avec lui.
Il se retourna vers la cabane. Elator dormait déjà. Obéissant à une impulsion subite, il rentra de nouveau dans la cabane et saisit une vieille mandoline. Il se précipita par des chemins détournés et finit par précéder Nilú. Caché dans les arbres, il attendit qu'elle passe, puis il se mit à jouer... Une mélodie simple mais bien jouée emplit toute l'atmosphère, et escorta Nilú vers sa ville.

Bonne chance, Nilú. Bonne chance...

Au sommet de son arbre, le visage baissé sur sa mandoline, Denaos pleurait.


VOILA À YEST C'EST TERMINÉ!!!
Ravi d'avoir rpé avec toi, et qui sait, peut-être qu'on se retrouvera sur un autre Rp...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6288-denaos-le-sournois
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [flashback]   Besoin d'aide [flashback] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide [flashback]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Gondor-
Sauter vers: