Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez
 

 Besoin d'aide [flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Denaos VentrisNombre de messages : 174
Age : 23
Date d'inscription : 30/08/2014

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe
Possessions: Arsenal de jet, garde-robe fournie
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Denaos Ventris
Maître-Assasin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide [flashback]   Besoin d'aide [flashback] - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 17:01
L'elfe eut un rire nerveux.

A moins que tu aies le pouvoir de faire renaître les morts, je ne vois pas...

Il laissa passer un ange.

[color=#006600]Mais basta! Je suppose que vous avez bien deux ou trois choses à me dire. [/color]

Denaos sursauta.

Ah ça pour sûr, j'en ai même trois ou quatre belles à te raconter. TU vis toujours là où je penses?


Effectivement.

L'elfe pointa le doigt vers des collines, un peu plus loin. Elles étaient plutôt verdoyantes, mais entre la nuit qui commençait à tomber et les évènements récents, il devenait vraiment difficile de les admirer dans toutes leur splendeur. En cherchant bien, le duo put apercevoir une maison bâtie entièrement en branchages, au toit bâti du même bois, mais qui semblait chaleureuse. Elator les guida vers la bâtisse.

Méfiez-vous! Le sentier a l'air simple à suivre, mais les fossés sont bourrés de serpents venimeux! Mais bon, ils tolèrent la présence des humains tant qu'on ne les ennuie pas... Denaos!

Hein, quoi?


Le demi-Elfe avait saisi une couleuvre entre ses doigts et la regardait dans les yeux. Celle-ci avait l'air presque endormie, mais en fait, il suffisait de regarder de plus près pour comprendre. Denaos, avec des gestes lents et subtils, était parvenu à l'hypnotiser!

Voilà, c'est ça... Calme et gentille...


Puis brusquement, il broya la tête du serpent entre ses doigts.

Sale bête! Elle a failli me mordre!

Le reste du voyage se déroula sans incidents, ils parvinrent à la bâtisse. Il s'agissait en fait plus d'une cabane que d'une maison.
Elator les acueillit en son foyer.

Faites comme chez vous, je n'ai rien à cacher.

L'intérieur de la cabane était rudimentaire, le strict nécessaire du chasseur, en somme. Une table simple, quatre chaises, une petite ouverture dans le toit qui permettait d'évacuer les fumées de l'âtre. Mais surtout, l'ours! Il dormait dans un coin, tranquillement.
Denaos faillit s'étrangler.

Qu'est-ce qu'il fait là? Tu veux nous tuer?

Elator éclata de rire. Un grand rire, clair et magnifique à entendre, un vraie mélodie chaleureuse...

Ne t'en fais pas, tiens! Il est dressé par mes soins.

Il se tourna vers Nilù. Il arborait un gigantesque sourire.

Demain matin, tu vas le monter.


Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6288-denaos-le-sournois
NilùNombre de messages : 2618
Age : 19
Date d'inscription : 31/05/2013

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Épée et bagage
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Nilù
Curio'Noob

MessageSujet: Re: Besoin d'aide [flashback]   Besoin d'aide [flashback] - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 18:22
Ressusciter les morts ? Ah non, ça Nilù n'avais pas ce pouvoir-là. En tout cas Elator sembla bien vite oublier cette Shiranui et les conduisit dans sa cabane en bois, perchée en haut de la colline. Pendant le chemin, Denaos eut la bonne idée de prendre une vipère dans ses doigts et d'essayer de l'hypnotiser alors que son ami était en train de les avertir de la présence de ces animaux. Mais visiblement, l'homme ne s'en souciait guère, du moins jusqu'à ce que le serpent essaya de le mordre, ce qui prouva que l'hypnose ne s'était pas emparée de l'animal. Celui-ci ne vit pas la fin de sa monotone vie et se fit dissoudre dans les doigts de l'homme. L'humaine grimaça de dégoût avant de continuer sa route, à la suite de l'elfe.

Arrivés en haut, Denaos et Nilù observèrent rapidement les lieux. La jeune fille remarqua qu'il n'y avait pas grand chose, mais certainement que c'était tout ce qu'il fallait à l'elfe pour vivre ici tranquillement. Une table et des chaises pour manger, un coin où dormir, un vieil arc en bois accroché à un mur, et c'est tout. C'est tout, sauf l'animal qui se reposait dans un angle de la pièce. A la vue de  cet ours, la gondorienne recula de quelques pas, l'air effrayé, alors que l'homme fut plus qu'épouvanté. C'était assez amusant, car vu comme ça, l'ours n'avait pas l'air dangereux. Au contraire, il somnolait depuis longtemps et il n'avait même pas réagit quant à l'entrée du trio dans la cabane. On s'attendait presque à le voir bâiller ou s'étirer avant de replonger dans son sommeil.

Bien évidemment, Denaos questionna l'elfe sur la présence car ce n'était quand même pas tout habituel. Elator le rassura en affirmant qu'il l'avait lui-même dressé. C'était un peu apaisant, mais tout de même, on pense souvent que les bêtes dans ce genre-là sont indomptables. Nilù leva un sourcil d'un air sceptique puis l'eldar se tourna vers elle. Elle était prête à écouter sagement ce qu'il allait lui dire, mais ses paroles la firent bondir. Monter un ours ? C'était juste impossible ! La fillette n'acceptera jamais ça, c'était tellement fou. Monter un poney, c'est bien, un cheval, pour elle c'est déjà beaucoup plus compliqué. Quand à monter un ours, c'était impensable. Elle bégaya en guise de réponse avec un petit rire nerveux :

« Euh non, je ne monterai pas sur cet ours... »

Nilù repensa alors à ce qu'elle avait oublié depuis sa rencontre avec Denaos, c'est-à-dire qu'elle devait rentrer chez elle, à Minas Tirith. Toute cette aventure qu'elle n'avait pu supposé en partant le matin-même avait été bien remplie, mais maintenant elle avait besoin de retourner chez elle. De plus, la nuit était quasiment tombée et si Nilù se dépêchait, elle pouvait arriver à destination avant la nuit. La jeune fille s'adressa alors aux deux hommes :

« De toute façon, je dois rentrer chez moi...La nuit va bientôt tomber et je voudrais arriver à temps. Je suis sûre qu'il n'y a plus personne à nous chasser de plus. Je vais vous laisser, bonne soirée et à une prochaine fois peut-être. »

Sur ce au revoir, elle fit quelques pas en arrière et passa par la porte pour retourner sur le petit sentier avant de redescendre. Là, son poney l'attendait et elle n'eut qu'à l'enfourcher avant qu'il s'élance au petit galop vers Minas Tirith. Nilù profita de ce moment pour se reposer un peu durant le chemin, sans pour autant fermer les deux yeux, au-cas-où. Mais rien ne vint la déranger, et elle fut de retour dans sa cité adorée le soir, à une heure tardive mais en bonne santé après cette longue journée mouvementée.



Besoin d'aide [flashback] - Page 2 Feaub10Besoin d'aide [flashback] - Page 2 Elroub10Besoin d'aide [flashback] - Page 2 Eldaub10Besoin d'aide [flashback] - Page 2 Bardeu10Besoin d'aide [flashback] - Page 2 Poldiu10Besoin d'aide [flashback] - Page 2 Zaza10Besoin d'aide [flashback] - Page 2 Sildau10Besoin d'aide [flashback] - Page 2 Xsnar10Besoin d'aide [flashback] - Page 2 Xtark10Besoin d'aide [flashback] - Page 2 Xthran10
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6073-nilu-enie
Denaos VentrisNombre de messages : 174
Age : 23
Date d'inscription : 30/08/2014

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe
Possessions: Arsenal de jet, garde-robe fournie
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Denaos Ventris
Maître-Assasin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide [flashback]   Besoin d'aide [flashback] - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 1:28
Denaos regarda Nilú partir, sans regrets... Elle lui avait sauvé la vie, il n'avait pas mis la sienne en danger, tout était bien. La ou elle allait, elle serait bien plus en sécurité qu'avec lui.
Il se retourna vers la cabane. Elator dormait déjà. Obéissant à une impulsion subite, il rentra de nouveau dans la cabane et saisit une vieille mandoline. Il se précipita par des chemins détournés et finit par précéder Nilú. Caché dans les arbres, il attendit qu'elle passe, puis il se mit à jouer... Une mélodie simple mais bien jouée emplit toute l'atmosphère, et escorta Nilú vers sa ville.

Bonne chance, Nilú. Bonne chance...

Au sommet de son arbre, le visage baissé sur sa mandoline, Denaos pleurait.


VOILA À YEST C'EST TERMINÉ!!!
Ravi d'avoir rpé avec toi, et qui sait, peut-être qu'on se retrouvera sur un autre Rp...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6288-denaos-le-sournois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide [flashback]   Besoin d'aide [flashback] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide [flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']
» Father and Son will always be gone. // ft. Darwin + Willow [Flashback]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle - Terre du Milieu :: Besoin d'aide [flashback] - Page 2 N448 :: Les archives :: RPs des Royaumes Humains :: Archives Gondoriennes-