Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!



 
AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 
 

 PNJ Kibilturg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kibilturg
Général des armées de Khazad-dûm
avatar

Nombre de messages : 388
Age : 16
Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Race: nain de Khazad-dûm
Possessions: un manteau noir et un pourpre, un gilet en cuir écarlate, une armure, une hachette, une pertuisane naine, une Urgrosh naine (dans sa réserve personnelle), une ceinture sertie de joyaux, et une longue pipe en hêtre peinte de noir
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: PNJ Kibilturg   Sam 6 Sep 2014 - 19:38

Garfor

Garfor est disons le "compagnon de voyage" de Kibilturg. Il a le sens de l'honneur et il manie la hache à merveille. Il est très calme et posé, mais quand il est en présence de gobelins ou d'orcs, il est pris d'une grande fougue et d'une folle colère, qui le rend dévastateur. C'est lui qui offrit à Kibilturg sa pipe de hêtre. Il est presque autant réfléchit et fin stratège que Kibilturg, mais ses excès de colère - que Kibilturg n'a observé que très rarement - lui font parfois perdre la raison, ce qui fait qu'au lieu d'élaborer une stratégie d'attaque, il foncera dans le tas.

Garfor est beaucoup plus grand que Kibilturg, d'ailleurs c'est un très grand nain, qui mesure environ 1,52 mètres, et pèse aux alentours de 88 Kg. Il est aussi bien plus vieux ; Kibilturg a à présent 210 ans, et Garfor, de son côté, en a 297 ! Sa barbe est rousse et tressée. Il porte un casque de fer gravé de runes en Angerthas d'Erebor, les runes signifient : sculpteur Erebor. Comme vous l'aurez deviné, il vient d'Erebor, tout comme Kibilturg, mais avant même que celui-ci n'ai atteint l'âge adulte, Garfor avait déserté la montagne solitaire, et avait été capturé par des fantassins de Rhûn, tel Kibilturg des années plus tard, au moment de l'arrivée du dragon du Nord. Garfor devint ensuite l'un de ces bandits de l'Est, car ces brigands le prirent au départ pour un homme, et il ne sortit de cette vie indigne que lorsqu'il rencontra Kibilturg, qui voyageait le long de la rivière Carnen, et qui lui ré-enseigna la loyauté et la justice.

Depuis ce bienheureux jour Garfor resta aux côtés de Kibilturg, et jamais il ne le quitta plus. Chacun apprenait de l'autre, et ils vécurent leurs mésaventures ensembles. Au moment où les deux naugrim atteignirent les mines de Khazad-dûm, chacun alla de son côté. Kibilturg se rapprocha du roi et atteint un poste élevé, et Garfor, de son côté, se tourna vers ce qu'il savait faire de mieux : sculpter, bien qu'il combattit aux côtés des soldats de la Moria lorsque le roi eût besoin de sa force et de sa haine des elfes corrompus.

Contrairement à Kibilturg, Garfor est très amical, et jamais il ne se montrera désagréable envers quelqu'un (sauf envers les gobelins, bien entendu...), ce qui fait de lui un nain que l'on pourrait bel et bien qualifier de loyal et de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6308-kibilturg-le-pense
 
PNJ Kibilturg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Le Seigneur des Anneaux :: Vie et administration du forum :: Fiches de Personnages :: PNJ-
Sauter vers: