Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez
 

 Fiche de Farrell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FarrellNombre de messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 08/09/2014
Farrell

MessageSujet: Fiche de Farrell   Fiche de Farrell EmptyMer 10 Sep 2014 - 4:35
En Jeu:

Nom : Teraën

Prénom : Farrell
Surnom : /

Âge : 850 ans
Race : Elfe Noldor
Taille : 191 cm
Poids : 75 kl

Emploi : Archer pour l’armée de l’Eregion
Pays natal : Eregion
Pays actuel : Eregion



Description physique : Mesurant 1m90 et ayant une silhouette élancée, Farrell a l’allure typique d’un elfe de Fondcombe. Il a les traits du visage dur et sévère qui ne laisse que très rarement filtrer ses émotions. Il a de longs cheveux bruns et des yeux verts/gris. Jusqu’ici les traits physiques de Farrell sont qualifiés de normaux pour un elfe. Cependant, dans la longue chevelure brune de Farrell se trouve une grande mèche blanche, qu’il s’efforce à dissimuler. Pour finir, le torse et le dos de Farrell sont parsemés de cicatrice. Honteux de ces dernières, ils les dissimulent sous ses vêtements qu’il n’enlève que lorsqu’il se retrouve seul. Pour ce qui est de ses vêtements, lorsqu’il fait ses patrouilles ou missions pour l’armée de l’Eregion, il porte l’armure de l’Eregion. Lorsqu’il ne travaille pas, il porte des vêtements de chasseur brun tissé à la perfection avec les tissus elfique. En plus, de recouvrir le tout avec une cape verte à capuchon. Pour ce qui est de ses armes, Farrell possède un grand arc elfique, une épée courte elfique ainsi qu'une dague.



Description mentale :   Autrefois jovial et téméraire, Farrell a bien changé depuis l’événement qui vous sera décrit ci-dessous. Maintenant, Farrel est plutôt froid ne démontrant que très rarement ses émotions. Il est devenu craintif et réagit de façon exagéré à certaines situations. De plus, depuis ce malheureux événement, Farrell éprouve de sévères maux de tête qu’il a su maîtriser en partie avec le temps. Au cours des 50 dernières années, il a vu plusieurs soigneurs afin de le faire revenir comme il était avant, mais sans franc succès. Farrell tente tant bien que mal de retrouver sa vie d’avant et travail chaque jour afin de faire disparaître les effets indésirables de cet événement sombre. Jusqu’à maintenant, seulement la harpe peu le ramener dans un état serein et le rendre intérieurement calme.



Historique :   Née à Foncombe de deux parents elfes Noldor, Farrell vécu une enfance que l’on peut qualifier de calme et paisible. Son père était forgeron d’arme et sa mère  une exceptionnelle joueuse de harpe. Il ne manqua de rien durant sa jeunesse. Dès son plus jeune âge, le père de Farrell lui enseigna le maniement de la lame elfique ainsi que l’arc, son arme de prédilection, et sa mère lui enseigna le maniement de la harpe, le plus bel art qui soit, selon lui.

L’art de la Harpe et celui du maniement des armes prenaient tout son temps. C’est pourquoi il n’éprouva pas le besoin de se trouver une partenaire de vie dans l’immédiat.

Lorsqu’il fut assez vieux pour s’engager dans l’armée, il intégra les rangs des archers pour l’armée de l’Eregion. Il n’était pas le meilleur archer ni le meilleur épéiste, mais son acharnement au combat faisait de lui un bon combattant. Il était apprécié de ses frères d’armes.
Cependant toute bonne chose a une fin, un jour lors d’une patrouille de reconnaissance, le petit groupe dont faisait partie Farrell se fit attaquer par une troupe du Mordor trois fois plus nombreuse qu’eux. Les 10 elfes se battirent bravement, cependant il ne pouvait rien contre le nombre de leur adversaire qui détenait en plus l’effet de surprise. Deux elfes perdirent la vie, un d’eux réussi par on ne sait quel moyen s’enfuir et les 7 autres se firent capturer. Ils furent mis dans des cages construites à la hâte.

La troupe du Mordor ayant perdu 10 des leurs décida de camper au bord d’une clairière non loin du lieu de l’attaque. Cette nuit-là ne fut pas de tout repos pour les 7 elfes captifs. Un par un, ils se firent emmener à quelques pas du camp de fortune et se firent torturer afin qu’il révèle où était le reste de la troupe. Cependant, aucun d’eux ne parla, un à un ils se firent tuer. Farrell était le 5e à se faire amener pour se faire torturer. Pendant près d’une heure, ils essayèrent de le faire parler, mais ne réussirent pas. Au moment où ils allaient mettre fin à ses jours, une soixantaine d’elfes apparurent dans le camp et tuèrent la troupe du Mordor.

Ils ramenèrent les 3 survivants à Fondcombe où ils traitèrent les blessures de Farrell. Cependant les blessures étaient profondes et laissèrent de grandes cicatrices sur son dos et son torse, cicatrices qui le couvrent de honte et qu’il cache avec soin. Depuis ce jour, Farrell n’est plus le même. Certes il a réintégré les rangs de l’armée, mais son comportement a changé. Il est devenu plus craintif et réagit exagérément à quelques situations. Cependant, il reste un bon combattant. Mais aujourd’hui plus que jamais il sait qu’il n’est pas invincible et que la vie, même pour les elfes, peut se terminer abruptement si l’on manque de prudence.


Dernière édition par Farrell le Mer 10 Sep 2014 - 4:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6327-fiche-de-farrell
FarrellNombre de messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 08/09/2014
Farrell

MessageSujet: Re: Fiche de Farrell   Fiche de Farrell EmptyMer 10 Sep 2014 - 4:37
Je ne connais pas très bien l'histoire des elfes ou tout ce qui a attrait aux elfes en général :S ( ne me tapez pas ^^) alors si jamais j'ai écrit des choses qui ne se peuvent pas ou qui ne concorde pas avec la philosphie elfique vous me le direz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6327-fiche-de-farrell
RadagastNombre de messages : 356
Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
Race: Istar
Possessions: Son bâton de magicien ainsi qu’une dague elfique
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Radagast
Protecteur de Mirkwood

MessageSujet: Re: Fiche de Farrell   Fiche de Farrell EmptyVen 12 Sep 2014 - 18:03
Bienvenue parmi nous!

Ne t'inquiète pas, l'ensemble concorde avec l'unviers.

[ FICHE VALIDÉE ]


Je t'invite à visiter la partie Demandes de RP si tu n'as pas déjà trouvé de partenaire RP. Tu peux aussi prendre contact avec Elrohir, si ce n'est pas fait, étant le dirigeant de l'Eregion, il aura peut être une idée RP pour toi.

Bon jeu.


« Car Radagast, le quatrième, se prit d'amour pour toutes les bêtes et les oiseaux qui foisonnaient en Terre du Milieu, et il renonça à la compagnie des Elfes et des Hommes, passant ses jours parmi les créatures sauvages. » Contes et légendes inachevés : le Troisième Âge - Les Istari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t4819-radagast-le-brun
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de Farrell   Fiche de Farrell Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Farrell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪
» [Validée]Fiche Technique de The Belette !
» Fiche de pub pour le forum
» Raistlin Majere {fiche validée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle - Terre du Milieu :: Fiche de Farrell N448 :: Fiches de Personnages :: Fiches validées-