Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez
 

 Naissance et formation [PV/FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JulioukNombre de messages : 683
Age : 21
Date d'inscription : 28/08/2014

Feuille de personnage
Race: Orque du Mordor
Possessions: Côte de maille ; Épée courte ; Deux dagues
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Juliouk
Pisteur de luxe

MessageSujet: Naissance et formation [PV/FB]   Naissance et formation [PV/FB] EmptyVen 12 Sep 2014 - 9:24
D'abord un flash intense, la lumière du jour, enfin la lumière du Mordor qui reste assez obscure par rapport au reste du monde. Des hurlements à l'extérieur, l'orque cligne des yeux puis les ouvre. Une matière visqueuse, boueuse lui tient tout le corps, trois orques se démènent pour lui enlever tout cela. Le nouveau né lance ses membres en avant pour percer la couche de matière organique et minérale qui l'entoure. Il se lève en criant, tout tombe, l'orque est dégagé. L'orque est né.

Naissance et formation [PV/FB] 5745-95

C'est un orque très banal qui vient de voir le jour en Mordor, un orque comme il en naît à chaque instant ici ou en Morannon. Le teint plutôt grisâtre, le visage pas beau à voir, des yeux jaunes. Il a des dents décalées, certaines plus longues que les autres, cet élément physique principalement dû à la consommation de viande crue. Il a également très peu de cheveux sur l'avant de son crane mais beaucoup trop à l'arrière, qui tombent sur sa nuque. Il est cependant et inhabituellement, incroyablement maigre et extrêmement petit, même par rapport aux autres orques.
Il a également une jambe un peu plus longue que l'autre, une malformation qui prouve que le moulage qui vient d'avoir lieu dans une des nombreuses casernes de la porte noire n'est pas entièrement réussi. Ainsi, il marchera de travers et sera souvent courbé. Pas grave, un orque dans la masse, peu importe. L'important c'est qu'il puisse combattre et se soumettre aux ordres. Comme tous les orques, il a des oreilles plus allongées, la peau rude et une force plutôt inespérée vu sa carrure.
La nouvelle créature s'acclimate petit à petit et prend vie, elle regarde devant elle. Trois orques la fixent, satisfaits de leur travail en cette matinée. Un des trois, plus imposant, plus responsable visiblement s'approche.

Juliouk...

Le nouvel orque grogne et s'approche de son vis à vis qui prend un air assuré et confiant.

Tu seras Juliouk. Suis-moi, on va te chercher un équipement des armes et on va t'entraîner.

L'orque prend petit à petit la mesure de son corps, arrive de mieux en mieux à marcher, à progresser. Il prend vie et devient de seconde en seconde un vrai orque à part entière. Les deux créatures arrivent ensemble dans une gigantesque armurerie ou des dizaines d'ouvriers travaillent à faire des armes et armures sans relâche. Une dizaine d'orques nouveaux comme lui sont en train de s'armer. Juliouk s'avance et prend une épée courte ainsi qu'une armure à sa taille. Un ouvrier qui entrepose les lames s'exclame content.

Aaah, une nouvelle horde d'orques !

Au travail...vermine.

Ce sont là les trois premiers mots de Juliouk, serviteur du Mordor. Rien de méchant, simplement le constat qu'il y a plus d'orques nouveaux que d'ouvriers et qu'il faudra armer tout le monde. A la cinquième minute de son existence, Juliouk pense déjà au futur et aux autres, un spécimen à part dans son espèce. C'est alors que le même orque qui l'a appelé par son prénom, qui lui a donné cette appellation, le même orque s'approche à nouveau.

Tu as une tente à dix mètres au nord ouest, en direction de la grande tour noire. Tu trouveras, il y a ton nom à l'entrée. Prends possession de tes biens, je viendrais te chercher demain pour formation et éducation.

Juliouk se mit en marche avec ses équipements. C'est ainsi qu'il naquit, il était maintenant prêt à être formé et à partir à l'aventure en défendant la bannière et les intérêts de Sauron et du Mordor...mais il ne le savait pas encore.


Je suis quelque part dans les terres de Rhûn.
Mon histoire avant aujourd'hui
Naissance et formation [PV/FB] Images?q=tbn:ANd9GcQdoskY8puOX0w8_OCzY4JXRLstMEGkkdDAXbsQcTzTyGnzPWlN1xpIDcCL
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6378-histoire-liens-de-
JulioukNombre de messages : 683
Age : 21
Date d'inscription : 28/08/2014

Feuille de personnage
Race: Orque du Mordor
Possessions: Côte de maille ; Épée courte ; Deux dagues
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Juliouk
Pisteur de luxe

MessageSujet: Re: Naissance et formation [PV/FB]   Naissance et formation [PV/FB] EmptyVen 12 Sep 2014 - 19:15
Un grand bruit réveilla Juliouk en sursaut. Il était en chaleur, tout transpirant. Il s'adaptait petit à petit au climat du Mordor car tout être vivant, né ici ou non, a l'obligation de passer par cette période d'acclimatation. Juliouk se leva précipitamment, tout à fait, à cent pour cent réveillé et prêt pour l'action. La créature passa son armure en deux temps trois mouvement et récupéra la lame courte qui lui avait été confiée la veille. Il ramassa également la longue et fine lame qui se trouvait sur le sol de sa nouvelle habitation. Il leva les yeux et rendit l'arme à son propriétaire. Ce dernier l'avait laissée volontairement s'échouer par terre dans un fracas métallique immense afin de réveiller Juliouk. Cela avait admirablement marché. Juliouk ne montrait aucun signe de colère comme si il trouvait cette méthode normale. C'était le premier réveil de sa vie et ça allait être le premier jour complet de son existence. Il basculait dans l'inconnu total et rien dans ce qu'il allait découvrir ne pourrait par conséquent le choquer.
En face de lui, se trouvait le même orque qui les avait accueillis la veille au soir. Il paraissait satisfait :

Juliouk, je me présente je suis Horaskh. Je vais vous former tous les dix nés d'hier. En route !

Ils se mirent en route et Juliouk marcha véritablement en Mordor sur une petite distance pour la première fois. Ce pays n'était qu'une étendue de cailloux à perte de vue, l'atmosphère était brûlante, le soleil n'était qu'une vue de l'esprit. Des orques et plusieurs autres créatures s'étendaient eux aussi à perte de vue. A chaque mètre, cinq ou six orques nouveaux se trouvaient sur la route, la densité de la population était gigantesque et presque invivable. Juliouk apprit de plus que le "taux de renouvellement" était assez important. Chaque jour, des centaines d'orques naissaient, par voie naturelle ou par moulage comme c'était son cas. Car chaque jour, des dizaines et des dizaines trouvaient la mort en Mordor ou à l'extérieur.
C'est bientôt à ce genre d'expérience que Juliouk serait sans doute confronté mais il devait d'abord être en effet formé et éduqué. Il arriva dans une sorte de caserne ou il retrouva les neuf autres orques qui se trouvaient avec lui la veille à l'armurerie et Horaskh reprit la parole. Il était sans doute allé les chercher un par un dans leur nouveaux habitats respectifs.

Bien, vous avez vous dix choisis d'être soldats du Mordor, devrais-je dire épéistes du Mordor. Votre équipement, vous l'avez sur vous. Nous allons commencer l'entraînement.


Je suis quelque part dans les terres de Rhûn.
Mon histoire avant aujourd'hui
Naissance et formation [PV/FB] Images?q=tbn:ANd9GcQdoskY8puOX0w8_OCzY4JXRLstMEGkkdDAXbsQcTzTyGnzPWlN1xpIDcCL
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6378-histoire-liens-de-
JulioukNombre de messages : 683
Age : 21
Date d'inscription : 28/08/2014

Feuille de personnage
Race: Orque du Mordor
Possessions: Côte de maille ; Épée courte ; Deux dagues
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Juliouk
Pisteur de luxe

MessageSujet: Re: Naissance et formation [PV/FB]   Naissance et formation [PV/FB] EmptySam 13 Sep 2014 - 19:38
Après ces paroles, s'en suivirent plusieurs semaines d'entraînement. Certains appelaient ça une formation mais Juliouk voyait véritablement cela comme un entraînement. Un préambule quasiment intégralement identique à ce que serait sa vie entière. Durant toutes les journées, les orques se battaient à mains nues, à l'épée, avec ou sans bouclier, armure. Ils élaboraient des listes interminables de scénarios différents. Certains portaient de temps à autre des déguisements grotesques d'hommes ou d'elfes ou de nains pour lutter. Il y avait des entraînements de discipline ce qui était particulièrement dur à faire avaler à un orque. La notion de hiérarchie, de respect leur était totalement inconnue, de nature.
Tous les cas étaient étudiés, la plupart des armes, quelques notions de guérisons ou de soins en cas de blessure de guerre à soigner. Quelques entraînements d'escalade, de saut en cas d'assaut. Tout était prévu. Même des apprentissages en conditions réelles avec de véritables échelles et un troll ou deux à l'assaut d'une montagne de pierre censée représenter un mur de forteresse. Tout était fait pour que les orques deviennent des soldats parfaits. Tout était fait pour qu’une fois aguerris, ils n'aient pas le droit à l'erreur, à la mort, à l'échec. Tout était tellement réaliste qu'il y eut deux morts orques au court de ces quelques peu de mois. Pas grave, deux dans la masse personne ne s'en préoccupait n'y ne s'en attristait. C'était la mentalité du Mordor, pays des ténèbres.

Un beau jour, leur éducation comme soldat de Sauron fut donc terminée, la horde, le bataillon prêt à être relâché dans la nature fut congédié et félicité par leur formateur, Horaskh mais ce jour là, un resta. Planté droit devant son formateur.

Que se passe t'il Juliouk, tu ne pars pas avec les autres ?

Qu'il y a t'il d'autre Horaskh ? Comme poste ?

Eh bien...archer, lancier, à la limite troupe de siège je n'en sais rien mais tu as été formé comme soldat et c'est très bien comme poste.

Je ne parle pas de l'armée régulière. Les autres foncent aveuglement dans l'oubli. Jusqu'à preuve du contraire il ne me semble pas que nous soyons en guerre ! Que vont-ils faire tous ces nouveaux soldats ? Aller camper au beau milieu du Mordor et rester planter comme des piquets, en armure et arme, à voir passer les jour et à attendre qu'une guerre se déclare ? Rester prostrés droit comme des "i" tout les jours durant sur toute la longueur et la largeur des plaines de Nurn ? Ce n'est pas une vie ! Quels autres postes y a t'il avec de l'action ? Il y a forcément des éclaireurs ou des espions ou un truc du genre !

Juliouk...il y a bien les rôdeurs...ils sont très polyvalents, savent tout faire et sont envoyés en patrouille la grande majorité du temps mais ils peuvent exécuter diverses missions de tout genre et de tout type.

Formez moi en tant que rôdeur à présent.

Quoi ? Mais enfin Juliouk tu es soldat, c'est fini, je ne peux pas faire ça ! Personne n'as deux formations !

Écoutes... Horaskh, je ferais ce que tu voudras en échange mais fais-le. Rien ne sera perdu, je serais un excellent rôdeur, deux fois mieux entraîné et formé que les autres !

Pfff...très bien vermine ! On a un marché, reste ici on va faire de toi un rôdeur du Mordor.


Je suis quelque part dans les terres de Rhûn.
Mon histoire avant aujourd'hui
Naissance et formation [PV/FB] Images?q=tbn:ANd9GcQdoskY8puOX0w8_OCzY4JXRLstMEGkkdDAXbsQcTzTyGnzPWlN1xpIDcCL
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6378-histoire-liens-de-
JulioukNombre de messages : 683
Age : 21
Date d'inscription : 28/08/2014

Feuille de personnage
Race: Orque du Mordor
Possessions: Côte de maille ; Épée courte ; Deux dagues
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Juliouk
Pisteur de luxe

MessageSujet: Re: Naissance et formation [PV/FB]   Naissance et formation [PV/FB] EmptyLun 15 Sep 2014 - 9:05
Il se suivit de cette discussions, quelques nouvelles semaines au même rythme que les précédentes durant lesquelles Juliouk apprit les rudiments du bon rôdeur orque.
Il rajouta deux dagues à sa panoplie, son équipement. Il apprit à s'en servir mais eut toujours beaucoup plus de mal à les maîtriser parfaitement, contrairement à son épée courte qu'il maniait excellemment bien dans toute situation. Il n'apprit par contre jamais à se servir d'un bouclier ni à revêtir une armure complète ne se promenant sans cesse qu'avec une côte de maille.
Juliouk apprit également quelques rudiments de soins, quelques herbes qui soignaient une plaie ou autre mais là encore il restait orque avant tout et n'était pas très doué. L'essentiel de la formation fut sur le coté rôdeur/espion de la chose. La furtivité, les personnes ennemis à cibler, les endroits ou patrouiller et ainsi de suite. Il était plutôt attentif et apprenait vite de son formateur, Horaskh.
C'est à la fin de cette nouvelle période d'éducation qu'une nouvelle conversation courte et concise mais malgré tout intéressante et révélatrice eut lieue.

Voilà, Juliouk, je n'ai plus rien à t'apprendre. Tu peux arpenter les terres du Mordor avec le rare titre de soldat/rôdeur. Tu es affecté à une patrouille près de la porte noire, tu trouveras, on viendra te chercher.
Tu sais... Nous ne sommes pas censés former deux fois les orques, alors fais de grands exploits, accomplis de grandes choses, deviens quelqu'un d'important comme tu as l'envie de le dire et sois fier de dire que tu as été moulé ici. Deviens un grand héros et sois fier de dire que je t'ai formé.

Je le ferais.
Une dernière chose...Horaskh, rapide question... Pourquoi ?


Pourquoi quoi ?

Pourquoi nous battons nous contre tous ses peuples, pourquoi sommes nous en guerre ?

Il n'y as pas de réponse à cela... Tu es un orque, né en Mordor. Tu dois te battre pour le Mordor.
Juliouk..ne poses pas de questions intelligentes ici ou tu n'avanceras pas.


Horaskh glissa un léger clin d’œil discret à son ancien apprenti et le regarda s'éloigner en direction de la porte noire. Juliouk allait commencer ses premières patrouilles. Il se fixa plusieurs objectifs. Comprendre ce qui séparait les peuples, les races en Terre du Milieu et une fois qu'il aurait compris pourquoi la guerre était là, tout en montant en grade en même temps, il pourrait se lancer  dans les grandes conquêtes contre les hommes, nains et elfes. Le futur et l'avenir semblaient prometteur pour ce jeune orque.

[HRP] Court RP Flashback Terminé Wink [HRP]


Je suis quelque part dans les terres de Rhûn.
Mon histoire avant aujourd'hui
Naissance et formation [PV/FB] Images?q=tbn:ANd9GcQdoskY8puOX0w8_OCzY4JXRLstMEGkkdDAXbsQcTzTyGnzPWlN1xpIDcCL
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6378-histoire-liens-de-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naissance et formation [PV/FB]   Naissance et formation [PV/FB] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Naissance et formation [PV/FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle - Terre du Milieu :: Naissance et formation [PV/FB] N448 :: Les archives :: RPs des Terres du Mal :: Archives du Mordor-