Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez

Fiche de Simor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SimorNombre de messages : 209

Feuille de personnage
Race: Ourouk-hai
Possessions: Aucune.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Simor
Pisteur du Mordor

MessageSujet: Fiche de Simor   Fiche de Simor EmptyVen 12 Sep 2014 - 18:09
En Jeu:

Nom : /
Prénom : Simor
Surnom :  Heyl Nok Trugth (Yeux bleu en noir parler)
Race : Ourouk-haï
Taille : 1,85 m
Poids : 105 kg

Emploi : Éclaireur/pisteur du Mordor
Pays natal : Mordor

Description physique :

De stature naturellement imposante, Simor est un des seuls Ourouk-haï disposant d’yeux bleus, particularité qui le différencie du reste de sa race. Il a des dents pointues résultant de son alimentation à base de viande et dispose de peu de cheveux qu'il taille à la lame, son torse laisse apparaître des cicatrices un peu partout. Simor s'habille avec une armure de cuir légère de couleur noire et brune, il est équipé d'une épée orque (deux mains) et d'un petit arc rudimentaire, ces deux armes, il les porte dans son dos à la taille, on y trouve un carquois et une dague elfique prise sur le corps d'une de ses victimes. La musculature importante que lui confère sa race et son entrainement lui procurent des traits durs et secs, la pilosité faciale est absente hormis des petits sourcils noirs, comme la couleur de ses cheveux. Ce qui caractérise vraiment son visage sont ses yeux bleus. Pour revenir là-dessus, les yeux de Simor donnent un côté étrange à son regard, voire magique, mais d’un autre côté, moins maléfique, adoucissant de la sorte certains de ses traits difformes. Simor est de taille imposante avec des muscles saillants et puissants, ses mains sont le témoin de ses nombreuses bagarres au sein de la horde. L’Ourouk-haï prend soin de laisser à ses jambes des mouvements libres en s’habillant léger, ce qui lui permet de courir ou de sprinter. Ses pieds sont munis de bottes de cuir, on peut distinguer sur son mollet gauche une grande cicatrice.

Description mentale :

Simor a un mépris total pour les autres races de la terre du milieu, mais voue une adulation à ses pairs qu'il qualifie de "race supérieure ". Malgré sa haine envers les autres races, il fait preuve d'une étonnante maîtrise de soi et parvient à garder son calme et se montre patient dans certaines situations et sait coopérer pour remplir ses objectifs qu’ils soient militaires ou personnels. Cependant il lui arrive d’être impulsif et de laisser libre cours à sa colère, surtout quand l’un de ses compagnons d’armes aborde un sujet délicat ou lors d’une remarque déplacée. Mais à part le fait qu'il aime se battre et manger de la chair fraîche, Simor fait preuve de temps à autre d'une capacité de réflexion qui l’amène à se poser des questions sur ses origines dont il ne cherche quasi pas les réponses et préfère s'adonner à des passe-temps plus brutaux. Toutefois cela démontre qu'il est doté d'une certaine intelligence, ce qui lui permet de réaliser des interactions sociales plus avancées.

Historique :

Né de façon naturelle sur les plaines arides de Nurn en Mordor, Simor ne connut jamais son père, sa mère décéda quand l’Ourouk-haï atteignit l’âge de 5 ans, âge où les jeunes Ourouk sont capables de se nourrir seul. La mort de sa mère ne l’affecta pas, mais c'est à partir de ce moment-là que ses yeux bleus apparurent. Cela lui valut beaucoup de discrimination de la part des autres membres de sa race jusqu’ au jour, où à l’âge de 7 ans, il tua à mains nues un jeune Ourouk après une dispute concernant sa différence étrange. Après cet événement, les autres membres de la horde le considérèrent comme digne de sa race et lui donnèrent le surnom d'Heyl Nok Trugth qui signifie yeux bleus en noir parlé.

Sa jeunesse sur les terres de Sauron fût rude et dure, il côtoya les bagarres et la mort. Tous ces éléments ont développé chez lui une incroyable puissance musculaire, mais ce qui ressortait le plus c’était sa grande vélocité et son endurance malgré sa taille et son poids imposant. Il apprit à manier les armes et l’art du combat avec les Ourouk-haï moulés qui disposaient d’une plus grande force étant plus âgés, ce qui permit à Heyl Nok Trught de se surpasser physiquement mais aussi mentalement.

Les capacités qu’il développa grâce à sa vie violente et sans pitié lui permirent à l’âge de 19 ans de rejoindre un groupe d’élite d’éclaireurs formé uniquement d’Ourouk-Hai. Là, il apprit l’art du pistage. Devenu un bon guerrier, on lui accorda des missions de traque et de pistage d'individu, mais jamais dans de grands raids ou de grandes opérations.

À 23 ans, c’est durant une mission dont le but était de retrouver une patrouille orque pour les informer de la présence d’hommes dans le marais des morts, que Simor tomba nez à nez avec ce groupe d’humains cherchant un passage parmi le marais. L’Ourouk-haï réussit de façon barbare et prodigieuse à tuer les six hommes et en ressortit avec une blessure au mollet, qui ne l’empêcha pas de marcher même si la douleur était là. C’est aussi sur l’un des cadavres qu'il prit une dague elfique avec laquelle il trancha toutes les têtes des hommes pour les ramener à son officier supérieur. Depuis ce jour il fut affecté à des opérations plus grosses et se vit attribuer une place plus importante en tant qu’éclaireur.

À l’âge de 25 ans malgré sa jeunesse il a déjà acquis de l’expérience et tué de nombreux ennemis, en revanche il ne connaît que la région du Mordor et l’Harondor. La rage pour les autres races le pousse à vouloir s’engager plus haut dans la hiérarchie pour pouvoir prendre plus de décisions et ainsi permettre d’étancher sa soif de combat. Il décide donc d’attendre l’opportunité de prouver sa valeur, ce qui n’est pas chose facile, parmi les nombreuses créatures résidentes au Mordor.

Dernière édition par Simor le Lun 15 Sep 2014 - 12:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6333-fiche-de-simor?hig
La RenardeNombre de messages : 1854

Feuille de personnage
Race: Truc louche, voir étrange
Possessions: A proximité de Ôju et toujours avec Ritournelle
La Renarde
1ère Touriste des Terres du Milieu

MessageSujet: Re: Fiche de Simor   Fiche de Simor EmptySam 13 Sep 2014 - 23:59
Bonjours
On est parti pour une p'tite modération de fiche?  Smile

Description physique:
Un peu courte pour un gaillard de 16 ans irl. Mais tu as le nombre de lignes.
Par contre, relis la, il y a des trop de fautes d'accords et autres pour que je laisse passer. (sorry)
Exemple:
Citation :
des cicatrices un peux partout
Fautes inattention ou de mot?
Sans X quand il s'agit d'une quantité. Un peu de sucre. Par contre, avec un X quand il s'agit du verbe pouvoir.
Corrige ces fautes, demandes de l'aide sur la cb d'un autre si tu veux. Mais le forum exige une bonne ortho dans les fiches( je te dis pas comment j'ai galéré ! LOL)

Description physique :
Là aussi, il y a des fautes. A corriger aussi ( et oui, ton intendante te casse déjà les pieds LOL)  

Historique :
Nan, je vais être une méchante modo, mais là, il y a trop de fautes, c'est illisible. Beaucoup trop de fautes : Nourrie à la place de Nourrir.
Des Ca à la place de Sa ( quand quelque chose appartient à ton personnage, tu dois écrire Sa et Ses. )

Je te mets en gras les fautes dans ce paragraphe.
Citation :
Née de façon naturel sur les plaine aride de Nurne en Mordor, Simor ne connut jamais son père, sa mère décéda quand L’Ourouk-Hai atteignit l’âge de 5ans, âge ou les jeune Ourouk son capable de ce nourrie seul. La mort de ca mère ne l’affecta pas, car la mort sur les terre noir ne signifient pas grand-chose, mais ces a partir de ce moment-là que ces yeux bleu apparu. Cela lui valut beaucoup de discrimination de la part des autres membres de ça race jusques au jour, ou à l’âge de 7 ans, il tua à main nue un jeune Ourouk après une dispute concernant sa différence étrange, après cet événement les autres membres de la horde le considéra comme digne de ça race et lui donna le surnom de Heyl Nok Trugth qui signifie yeux bleu en noir parler.

Corrige tes fautes, j'ai vu que c'était des fautes de " je n'ai pas relu ce que j'écrivais" car un coup tu écris bien "Sa" et le coup suivant mal.
Puis, pour que ta validation de fiche ne traine pas, tu m’enverras un mp après ta correction et ainsi je lirais ton historique jusqu'au bout.
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5781-mais-que-dit-le-re

Feuille de personnage
Simor
Pisteur du Mordor

MessageSujet: Re: Fiche de Simor   Fiche de Simor EmptyDim 14 Sep 2014 - 12:59
Modification effectuée

Ils sentaient leur sang battre dans leurs paumes pressées et leurs doigts qui tremblaient,les guerrier ourouk sont la !!!
KibilturgNombre de messages : 388

Feuille de personnage
Race: nain de Khazad-dûm
Possessions: un manteau noir et un pourpre, un gilet en cuir écarlate, une armure, une hachette, une pertuisane naine, une Urgrosh naine (dans sa réserve personnelle), une ceinture sertie de joyaux, et une longue pipe en hêtre peinte de noir
Kibilturg
Général des armées de Khazad-dûm
MessageSujet: Re: Fiche de Simor   Fiche de Simor EmptyDim 14 Sep 2014 - 13:09
Le Nurne que tu mentionne Simor n'existe pas. Il s'agit du Nurn (je vais un peu trop loin non ? Smile)

"Qu'il est bon de ne rien faire quand tout s'agite autour de nous"

Je suis en ce moment en Lorien, un voyage vient de commencer pour moi...

Fiche de Simor Fiche_15

Garfor, le PNJ de Kibilturg
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6308-kibilturg-le-pense

Feuille de personnage
Simor
Pisteur du Mordor

MessageSujet: Re: Fiche de Simor   Fiche de Simor EmptyDim 14 Sep 2014 - 13:11
non tu a raison merci Wink faute d’inattention de ma part

Ils sentaient leur sang battre dans leurs paumes pressées et leurs doigts qui tremblaient,les guerrier ourouk sont la !!!

Feuille de personnage
Possessions: un manteau noir et un pourpre, un gilet en cuir écarlate, une armure, une hachette, une pertuisane naine, une Urgrosh naine (dans sa réserve personnelle), une ceinture sertie de joyaux, et une longue pipe en hêtre peinte de noir
Kibilturg
MessageSujet: Re: Fiche de Simor   Fiche de Simor EmptyDim 14 Sep 2014 - 13:20
Si tu veux savoir une chose sur moi, saches que je suis assez maniaque avec les noms propres du monde de Tolkien ^^"

Fiche de Simor Fiche_15

Feuille de personnage
Simor
Pisteur du Mordor

MessageSujet: Re: Fiche de Simor   Fiche de Simor EmptyDim 14 Sep 2014 - 13:21
oui j'ai remarquer mais tu a eu raison de le dire Smile honte a moi

Feuille de personnage
La Renarde

MessageSujet: Re: Fiche de Simor   Fiche de Simor EmptyDim 14 Sep 2014 - 13:34
Kitilburg?
Hop hop hop !
* met le nain gentiment à la porte pour continuer sa modération de fiche pépère. (surtout parce qu'elle est vexée de ne pas avoir vu la faute à Nurn, ça la fout mal pour l'intendante de ce bout de terre. LOOOOl)  *

Simor, relit encore une fois. Dès la première phrase, il y a des fautes inattentions :
Citation :
Simor est une des

Historique:
J'ai lu, c'est bon ( l'histoire d'un Uruk n'est jamais très facile à écrire car à part se battre, les Uruk-hai ne font pas grand chose.)
Pour la troupe d'éclaireur d'élite, pas de souci.
Mais sais-tu ce que sont des éclaireurs? Les éclaireurs vont plus loin que le marais des morts. Ce sont les gardes frontières qui patrouillent autour du Mordor.

Feuille de personnage
Simor
Pisteur du Mordor

MessageSujet: Re: Fiche de Simor   Fiche de Simor EmptyDim 14 Sep 2014 - 14:22
Oui mais dans la cas présent comme Simor est au début de sa "carrière" , il na pas de grande mission a accomplir donc reste dans une zone restreinte Smile mais si il faut plus de cohérence avec le métier sa ne me dérange pas de modifier !

Feuille de personnage
Kibilturg
MessageSujet: Re: Fiche de Simor   Fiche de Simor EmptyDim 14 Sep 2014 - 14:33
Veuillez excusez mon insolence, gente damoiselle La Renarde, j'ai prit trop de goût à corriger les erreurs, je prend tout le mal qu'il faut sur moi, gentille Intendante Sad

Fiche de Simor Fiche_15

Feuille de personnage
La Renarde

MessageSujet: Re: Fiche de Simor   Fiche de Simor EmptyDim 14 Sep 2014 - 17:01
Ta fiche étant très courte, je vais vraiment être intransigeante sur tes fautes.
Je trouve les même fautes que celles vu à mon message de 13h34.
Un coup, tu écris bien Côté, le coup suivant tu l'écris mal. ... Rolling Eyes
Relis toi. Prends ton temps. Je ne relirais pas ta fiche avant demain soir.

Citation :
Ce qui caractérise vraiment son visage son : ces yeux bleus, pour revenir là-dessus, les yeux de Simor donnent un côté étrange à son regard, voire magique, mais d’un autre coter, moins maléfique, adoucissant de la sorte certaine de ces traits difformes. Simor est de taille imposante avec des muscles saillants et puissants, ses mains sont le témoin de ses nombreuses bagarres au sein de la horde. L’Ourouk-haï prend soin de laisser à ses jambes des mouvements libres en s’habillant léger, ce qui lui permet de courir ou de sprinter. Ces pieds sont munis de bottes de cuir, on peut distinguer sur son mollet gauche une grande cicatrice.

Feuille de personnage
Simor
Pisteur du Mordor

MessageSujet: Re: Fiche de Simor   Fiche de Simor EmptyLun 15 Sep 2014 - 13:21
modification faite

Feuille de personnage
La Renarde

MessageSujet: Re: Fiche de Simor   Fiche de Simor EmptyMar 16 Sep 2014 - 17:55
C'est parti! Modération et validation (??) Voyons de suite Smile

Nom : /  ► ok
Prénom : Simor ► ok
Surnom :  Heyl Nok Trugth (Yeux bleu en noir parler) ► ok
Race : Ourouk-haï ► ok
Taille : 1,85 m ► ok
Poids : 105 kg ► ok

Emploi : Éclaireur/pisteur du Mordor ► ok, tu pourras à ta validation demander le rang " Eclaireur-Pisteur du Modor.
Pays natal : Mordor ► ok

Description physique : ► ok, très gros efforts sur l'orthographe Smile bravo!
Fait attention à ton avatar. Il représente un sudéron et ne ressemble pas à ta description physique.

Description mentale ► Très bonne! Encore une fois l'orthographe était presque parfaite! Validée!

Historique ► Pas la peine d'éditer vu que l'info date d'il y a moins de 25 ans, mais sache que les plaines de Nurn sont depuis peu irriguées. Ca te sera utile pour la suite de tes rps.  
VALIDEE !!

[ FICHE VALIDÉE ]

Je t'invite à visiter la partie Demandes de RP si tu n'as pas déjà trouvé de partenaire RP. Et n'oublie pas de faire une demande d'inscription à ton groupe raciale.

Bon jeu. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de Simor   Fiche de Simor Empty

Fiche de Simor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1