Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
[FB] Le début de mon voyage: Rencontre étrange [Alaric et Adëlli] 232342Grandebannire
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[FB] Le début de mon voyage: Rencontre étrange [Alaric et Adëlli]

3 participants

Aller en bas

[FB] Le début de mon voyage: Rencontre étrange [Alaric et Adëlli] Empty [FB] Le début de mon voyage: Rencontre étrange [Alaric et Adëlli]

Message par Erinis Sam 13 Sep 2014 - 11:44



Le début de mon voyage: Rencontre étrange


Feat Adëlli & Alaric


Cela faisait maintenant trois jours que j'avais quitté mon village pour parcourir le monde. Galopant sur mon cheval, je fis des kilomètres pour arriver au moins le plus près possible de la frontière du royaume voisin. Je savais que mon voyage serait dangereux mais je devais garder la tête haute. Mais épuisé par un tel voyage, je ralentis Storm qui semblait essoufflé d'avoir tant couru. Je n'aurais pas dû lui faire faire tant de chemin sans se reposer... Que je peux être tête en l'air parfois... Je lui parlai alors d'une voix calme et douce pour le rassurer et ainsi alléger sa souffrance.

"Tu sais quoi Storm? On va se reposer un petit moment d'accord mon beau?"


Mon cheval blanc secoua sa crinière noire d'ébène et hennit. Je souris et lui commanda d'aller près du lac que j'avais repéré il y a deux minutes. Une fois à côté, j'attachai Storm à un arbre et allai me rafraîchir dans la rivière. Je pensais alors à ce pourquoi je suis parti. Mon adoption... Ma vie... Ma hantise de savoir que je suis la fille d'autres gens... Mais dans ma rêverie aurais-je pu me demander s'il avait été prudent de laisser ma bourse et mes affaires sans surveillance sur mon cheval?



Erinis
Erinis

Nombre de messages : 18

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Epée classique offerte par son père ; Armure sur mesure ; Cape verte cousue par sa mère
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6144-erinis

Revenir en haut Aller en bas

[FB] Le début de mon voyage: Rencontre étrange [Alaric et Adëlli] Empty Re: [FB] Le début de mon voyage: Rencontre étrange [Alaric et Adëlli]

Message par La Renarde Dim 14 Sep 2014 - 16:23

Moderation.

Bonjours.

Suite a une inquiétude d'Erinis faisant attendre Eodan en rp car elle était bloquée par l'absence d'Alaric et d'Adelli, je passe ce RP en FB de quelques semaines afin de débloquer son personnage.
Cela ne changera rien à votre rp, sauf que vos personnages sont décoincés dans le présent.

Bon jeu Smile
La Renarde
La Renarde
1ère Touriste des Terres du Milieu


Nombre de messages : 1854

Feuille de personnage
Race: Truc louche, voir étrange
Possessions: A proximité de Ôju et toujours avec Ritournelle
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5781-mais-que-dit-le-re

Revenir en haut Aller en bas

[FB] Le début de mon voyage: Rencontre étrange [Alaric et Adëlli] Empty Re: [FB] Le début de mon voyage: Rencontre étrange [Alaric et Adëlli]

Message par Adëlli Mar 16 Sep 2014 - 22:29

Au bord du lac tout était calme, paisible, ennuyant. Les oiseaux chantaient de douces mélodies, le soleil couchant se mirait dans cette image bleutée.* Une légère brise vint caresser l'eau mais ce souffle ne laissa pas indifférente l'elfe,  comme un message, il portait distinctement l'odeur humaine. Une senteur tellement forte et putride que la voleuse s'imagina deux secondes que même un nain pourrait la percevoir de loin.
L'elfe se releva de son lit herbeux pourtant si confortable.  Elle devait s'être endormie sans s'en apercevoir mais ces réflexes de voleuse avaient réussi à la ramener à la réalité et à la sortir du pays des rêves. Adëlli se leva donc, s’étira souple comme un chat puis repris son sac de cuire qu'elle porta à son épaule tout en baillant disgracieusement. Puis se mit en marche en suivant son odorat, l'humaine qui se trouvait par là  avait peut-être (qui sait) des objets de valeurs ou plus probablement de la nourriture, en tout cas s'était toujours ça de gagner et La pie n'avait rien de mieux à faire pour l’instant alors pourquoi attendre ?
L'elfe était enfaite moins loin de sa proie qu'elle le croyait, mais les quelques arbres qui se trouvaient là, lui permis d'observer silencieusement et discrètement la scène qui se présentait à elle.
C'était bien une humaine avec son destrier, elle paressait plutôt jeune et  même guerrière si on en croyais son armure, mais surtout elle était armée, se qui ne signifiait pas, pour autant; un grand danger, pour cette elfe qui savait se battre et surtout courir (pour ne pas dire fuir). Adëlli la suivit du regard et la vit s'éloigner vers la rive la plus proche du majestueux lac. L’œil habitué de La Pie s’arrêta secondement sur les sacoches qui pendaient sur le flan de l’animal.

L'elfe se retourna dans un éclat de crainte, un autre être approché dans l'ombre.

*:
Adëlli
Adëlli
La Pie Blanche


Nombre de messages : 104

Feuille de personnage
Race: Elfe
Possessions: Un bel arc, Zarfy et énormément d'argent
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5965-adelli

Revenir en haut Aller en bas

[FB] Le début de mon voyage: Rencontre étrange [Alaric et Adëlli] Empty Re: [FB] Le début de mon voyage: Rencontre étrange [Alaric et Adëlli]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum