Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!



 
AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 
 

 Les rhûniens chez les nains [PV Thanel et Lenneä]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cahir Lancan
Intendant d'Esgaroth

avatar

Nombre de messages : 90
Age : 23
Date d'inscription : 20/08/2014

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Rien de particulier hormis ses tenues et une dague.
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Les rhûniens chez les nains [PV Thanel et Lenneä]   Sam 13 Sep 2014 - 14:45

Les rhûniens chez les nains


Déambuler parmi les nains et leur ville sous la Montagne, c'était tout de même quelque chose d'assez particulier. La dernière fois que Lenneä était venue, il n'y avait pas les mêmes choses, mais pourtant le même sentiment persistait lorsqu'on y pénétrait : le sentiment de se trouver au milieu de quelque chose d'absolument gigantesque, façonné avec amour et une précision exemplaire par un peuple de génie. Les nains, fiers d'eux et de leur ingéniosité, bâtissaient ce genre d'endroits sans que personne ne puisse espérer un jour les égaler. Mais en voyant la taille qu'atteignait parfois leurs demeures (il suffisait de voir la hauteur du plafond), on pouvait également se demander s'ils n'avaient pas un besoin de construire en grand parce qu'eux-mêmes étaient petits. L'elfe ne leur avait cependant jamais demandé, par politesse. Et aussi parce qu'elle ne voulait pas qu'ils le prennent mal, ce qui était possible avec ce peuple susceptible.

Après un détour par Dale, le duo – car Thanel l'accompagnait toujours – était arrivé à Erebor la veille. Personne ne semblait se soucier véritablement de leur venue, car les nains accueillaient volontiers les voyageurs. En y repensant, son compagnon de route ignorait encore qu'elle était une elfe – ou peut-être l'avait-il deviné à son prénom, qu'elle lui avait concédé à contrecœur. Peu importait, selon elle. Elle se méfiait de lui, car il avait en tête des idées très étranges et qui allaient assez peu avec la façon de pensée plus pragmatique de Lenneä.

Le lendemain de leur arrivée – aujourd'hui donc – ils partirent dans Erebor afin de demander audience au Roi sous la Montagne, et également dans l'intention de trouver de quoi acheter un meilleur équipement à Thanel que... eh bien ses seuls poings, en fait, car il n'avait rien d'autre. Si bien qu'elle fallait d'abord passer à la banque, afin que l'elfe retire de l'argent. Etant une amie des nains, elle avait eu le droit jadis d'obtenir un compte. Sans avoir une fortune, elle avait un peu d'argent, de quoi acheter du bon équipement pour l'humain.

A peine sortie de la banque, où elle avait préféré entrer seule, elle lui montra la bourse attachée désormais à sa ceinture.

 « Voilà de quoi t'acheter de l'équipement. On va aller chez un armurier de ma connaissance, s'il est encore en activité. Il te trouvera ce qu'il faut, et au besoin pourra te fabriquer ce dont tu auras envie. Evite juste de causer des problèmes, tu veux ? »

Elle n'avait jamais un ton bien aimable, c'était dans son habitude. Et pourtant, même en se trouvant parmi les nains, elle n'avait pas envie de changer. Certes, si elle croisait l'armurier dont elle avait parlé, elle deviendrait tout de suite bien plus sympathique, mais c'était une exception. Un ami. L'une des seules personnes qu'elle appelait ainsi. Pour une personne solitaire, c'était déjà beaucoup.

 « Tu as déjà une idée ? Sur ce que tu vas vouloir, j'entends. » demanda-t-elle alors qu'ils marchaient dans les « rues » d'Erebor.



Knowledge is power.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6487-retour-et-reboot-c
Le Cavalier sans nom
Chef Suprème des Armées du Mordor

avatar

Nombre de messages : 644
Age : 20
Date d'inscription : 07/11/2013

Feuille de personnage
Race: Numénoréen Noir
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: Les rhûniens chez les nains [PV Thanel et Lenneä]   Lun 15 Sep 2014 - 6:09

Thanel était littéralement bouche bée devant la magnificence des constructions naines. La pierre au service de l'art. Déjà dès l'arrivée on distinguait les statues de deux énormes nains. Les assaillant devaient trembler en songeant d'attaque Erebor. Bien que l'extérieur soit magnifique il ne fut rien par rapport à l'intérieur. La puissance, la noblesse et le talent des nains y était représenté. Thanel était abasourdi reprenant un air impassible quand Len le regardait. Sans grande réussite . Len lui demande l'équipement qu'il désirait. Il lui fallait tellement de chose toutefois il n'osa pas vider la bourse de Len. Il se contenta de lui demande le stricte minimum.

-Il me faudrait si tu n'y vois pas d'inconvénient. Un barbure, Et une cataphracte. Tu sais que un moment j'ai appartenu à la cavalerie Cataphracte du Rhun? Je suis resté à peine deux mois. J'ai du fuir après un différend avec mon chef. C'était un salop dans sa forme la plus parfaite. Je te remercie Lennael pour cet équipement j'en ferrais bon usage.

Thanel lui souriait avec une gratitude sincère et pure. Toutefois il n'avait pas de cheval et un cataphracte sans cheval n'était pas grand chose. Thanel se perdit à nouveau dans la contemplation d'Erebor. C'était une ville bondée, animée en permanence surement une plaque tournante du commerce de la Terre du Milieu.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6993-irdan-come-out-and
Cahir Lancan
Intendant d'Esgaroth

avatar

Nombre de messages : 90
Age : 23
Date d'inscription : 20/08/2014

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Rien de particulier hormis ses tenues et une dague.
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: Les rhûniens chez les nains [PV Thanel et Lenneä]   Mar 16 Sep 2014 - 18:54

Ne soufflant mot sur l'équipement demandé par son compagnon de route, l'elfe examina plutôt son propre équipement. Elle avait toujours sa tenue habituelle, son épée elfique dans le dos et un poignard à la ceinture... Mais rien de bien important. Devait-elle changer d'arme ? Celle qu'elle avait lui convenait parfaitement, elle ne s'émoussait pas et exécutait parfaitement son devoir. D'un autre côté, elle commençait à avoir envie de tester un autre style de combat. Elle envisageait cela depuis un petit moment, à vrai dire, mais la visite chez un armurier lui rendait la tâche plus réalisable. Oh, certes, elle pouvait toujours se battre avec son poignard et sa karabela, mais ce ne serait pas tout à fait ce qu'elle recherchait. Elle souhaitait découvrir véritablement une autre façon de se battre.

Tout en marchant, elle y réfléchissait encore plus. D'entrée, on écartait la hache et la masse d'armes, trop lourdes pour ses bras et sa façon de se battre. L'arc ? Oh non, une arme de tir. Pour les lâches, ce genre de choses. Que faire alors ? Rien ne convenait, semblait-il, à moins qu'elle n'opte pour un compromis : une lance, peut-être ? Ou une double-lame ? Cette dernière pouvait se compenser par une seconde épée. Moins de force, plus de vitesse, ça pouvait le faire. C'est alors qu'une idée lui vint. Une idée qui lui arracha un léger sourire. Elle avait de l'argent, et ne demandait généralement pas un équipement spécialement coûteux. Et au final, peu lui importait si elle passait la majeure partie de sa monnaie dans de l'équipement : elle serait ainsi bien plus en mesure de se défendre, et d'expérimenter ce qui lui convenait. C'était donc décidé : elle se prendrait une lance, afin d'expérimenter ce style plus particulier, et également une seconde lame, afin de se retrouver avec deux épées.

 « Tu me donnes envie d'acheter également de l'équipement. On verra si on trouve notre bonheur. »

Ils arrivèrent quelques minutes plus tard chez le fameux armurier, qui accueillit l'elfe avec un sourire. Il appréciait la jeune elfe pour son goût des armes digne d'un nain, et elle appréciait le vieux bonhomme pour son tempérament et son expertise particulièrement remarquable. L'elfe laissa Thanel déambuler dans la boutique, pendant qu'elle-même discutait avec le nain. Quelques instants plus tard, elle alla rejoindre l'humain.

 « Prends ce qui te paraît le plus judicieux pour toi, mais évite de me ruiner. J'ai mes propres achats à faire. »

Et elle partit elle-même à la recherche des armes susceptibles de l'intéresser.



Knowledge is power.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6487-retour-et-reboot-c
Le Cavalier sans nom
Chef Suprème des Armées du Mordor

avatar

Nombre de messages : 644
Age : 20
Date d'inscription : 07/11/2013

Feuille de personnage
Race: Numénoréen Noir
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: Les rhûniens chez les nains [PV Thanel et Lenneä]   Mer 17 Sep 2014 - 6:54

La vision qu'offrait Erebor à Thanel était exceptionnelle. Ses yeux n'étaient pas assez larges afin de profiter de l'étendue de la magnificence naine. Il avait de nombreuses fois entendu parler des constructions des nains sous la montagne. Toutefois cela le faisait s'emplir d'une sentiment d'honneur de pouvoir rentrer en ce lieu quasi sacré. Lenneä ne devait surement pas venir ici pour la première fois. Elle regardait à peine ce qui les entourait et se contentait de se diriger au travers des nombreux autres personnes du lieu. Toutefois ce qui étonnait le plus c'était le bruit. Un quasi silence emplissait les lieux, les marchands se déplaçaient en silence et l'on entendait seulement les mythiques forgerons nains exerçant leur art dans les hauteurs de la ville. Elle s’arrêta devant un forgeron nain. Elle descendit et entama une discussion avec lui. Visiblement elle le connaissait. Elle congédia Thanel pour qu'il aille prendre son équipement, il ne se fit pas prier et marcha d'un pas calme vers les stands où étaient exposés les armures.

Il y avait de tout: de l'acier, du fer mais toutes chères, toutes pouvaient vous sauver la vie même celle dont l'épaisseur est infime. Thanel opta finalement pour une cuirasse en émail. Un casque avec visière contrairement à ce qu'il avait prévu. Deux épaulières en acier et un pantalon souple avec des protèges mollet en acier également. Il ne lui restait plus qu'a choisir son arme. Et c'était surement la le choix le plus compliqué puisque Thanel était très exigeant sur les armes. Il prit une épée droite, une bâtarde en fait et la posa sur un de ses doigts afin de tester l'équilibre entre la garde et la lame. Elle était parfaitement équilibrée comme il s'y attendait. Les pommeaux noirs attiraient particulièrement Thanel. Il choisit deux épées afin d'être plus performant au combat. Ainsi qu'un arc puis quelques flèches. Assez du moins pour ne pas aller les ramasser à chaque tir.

Chargé de son barda il revint au comptoir où se trouvait le nain et Lenneä
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6993-irdan-come-out-and
Cahir Lancan
Intendant d'Esgaroth

avatar

Nombre de messages : 90
Age : 23
Date d'inscription : 20/08/2014

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Rien de particulier hormis ses tenues et une dague.
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: Les rhûniens chez les nains [PV Thanel et Lenneä]   Jeu 18 Sep 2014 - 11:31

Immédiatement attirée par les épées et autres armes de cet acabit, l'elfe ne perdit pas de temps et se mit aussitôt à choisir ce qui pourrait lui convenir. Elle repéra plusieurs lames qui lui conviendraient, complétant merveilleusement sa karabela dans un duo dévastateur. Mais il était difficile pour elle de bien choisir : la plupart de ces épées étaient des armes qui n'étaient pas faites pour le combat monté. La lame y était soit trop courte, soit trop lourde. Or, à cheval, il fallait pouvoir manier une arme longue et pas trop lourde. Même si elle préférait se battre à pied, elle n'était jamais contre l'idée de dominer son adversaire par la portée et la hauteur que conférait sa monture.

Son choix se fit alors hésitant quand elle arriva devant un cimeterre particulièrement long. Nul doute que la lame était faite pour le combat monté. Elle prit l'arme dans ses mains, l'examinant religieusement en essayant de voir comment elle pourrait se battre avec ça. Le résultat fut décevant, en vérité. L'arme était longue, mais également plus lourde que ce qu'elle voulait. Elle reposa donc la lame, et son regard se porta alors sur une merveille : une arme qui ressemblait étrangement à une épée bâtarde, mais à la lame si fine qu'elle-même, étant une elfe, peinait à bien la voir. Et cette légèreté ! La lame brillait ardemment, et la poignée décorée de fils rouges et noirs semblait tout aussi spectaculaire. Il semblait cependant ne pas y avoir de garde cependant.

 « Gaffe avec ça, Lenneä. Ce truc coupe plus sûrement qu'un rasoir. C'est une lame fantastique, très difficile à forger mais que j'ai réussi à obtenir pour une bouchée de pain. J'en suis encore stupéfait d'ailleurs... » déclara le nain armurier.

L'elfe joua quelques instants avec l'arme, qui lui semblait parfaitement adaptée. Un sourire étira ses lèvres, devant tant de beauté. Elle la plaça dans le fourreau qui lui était destiné, qui n'était lui-même pas lourd du tout.

 « Combien ? » demanda-t-elle alors.

 « Pour toi, rien. Je te l'offre. Les nains n'ont pas l'utilité de ce sihill, il est trop léger et trop grand pour nous. Promets-moi juste que tu le chériras jusqu'à la fin de tes jours. Ce bijoux serait capable de découper presque n'importe quoi, à ce que disent les forgerons. »

L'elfe ne se fit pas prier, et elle prit l'arme. C'est alors qu'arriva Thanel, chargé de tout un barda conséquent. Il semblait avoir énormément de mal à apporter tout ça à la fois, mais elle ne put s'empêcher de sourire à nouveau. Décidément, c'était la journée. Elle effaça rapidement cette espièglerie de son visage, puis marchanda quelques instants avec le nain pour tout le barda. Elle finit par lui donner l'intégralité de l'argent qu'elle avait sur elle, et lui promit de respecter sa parole.

 « Prenez les épées, je me charge de faire porter le reste là où vous logez. » déclara l'armurier.

Après lui avoir donné l'adresse, puis avoir placé son sihill dans le dos, Lenneä sortit de la boutique, essayant de sa familiariser avec le poids qui s'ajoutait dans son dos. Comme pour la karabela, le sihill était dans son dos, fixé à une bandoulière solide. A ceci près que cette fois, l'arme dépassait de son épaule gauche, formant ainsi une croix avec l'autre arme. Elle se tourna vers l'humain.

 « Que proposes-tu de faire, désormais ? Le roi ne nous recevra probablement pas avant un petit moment encore, alors autant s'occuper. »

Un test, encore une fois. Lenneä testait souvent les gens. En l'occurrence, c'était nécessaire, si elle voulait éviter d'avoir un boulet dans les pieds.



Knowledge is power.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6487-retour-et-reboot-c
Le Cavalier sans nom
Chef Suprème des Armées du Mordor

avatar

Nombre de messages : 644
Age : 20
Date d'inscription : 07/11/2013

Feuille de personnage
Race: Numénoréen Noir
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: Les rhûniens chez les nains [PV Thanel et Lenneä]   Lun 22 Sep 2014 - 6:30

Thanel gratifia le nain d'un regard signifiant merci et prit ses deux épées. Contrairement à Lenneä Thanel prit ses deux épées et fit glisser leurs fourreaux dans sa ceinture l'une à droite, l'autre à gauche. Il retrouvait une sensation familière, qu'il avait perdu depuis son retour d'Esgaroth et cela lui réchauffait le cœur. Il se retrouvait enfin, devenait à nouveau un homme, car un homme n'était rien sans épée. Et pratiquement tout les hommes d'Arda possédaient des épées. Thanel aimait sentir les jugulaires s'ouvrir sous un de ses coups maîtrisé. Il aimait le sang et ce n'était pas un complexe ni une tare pour lui. Une chose comme une autre, comme un hobbit pourrait aimer l'herbe à pipe. Il fallait bien le dire Thanel prenait plaisir à tuer. Mais jamais il ne tuait quelqu'un sans raison.

Soudain Lenneä lui demanda ce qu'il souhaitait faire. Légèrement désemparé l'homme masqua vite sa surprise dans un intense masque de réflexion. Le Rhùn il repensait aux paroles de l'Elfe. Elle souhaitait retourner là bas pour pourquoi pas peut être reprendre le pouvoir aux mains des clans. Ce n'était pas chose aisées et il y avait surement des hommes qui avaient visités le Rhùn depuis moins longtemps qu'eux. Thanel s'approcha de l'elfe et lui murmure à voix basse.

-Des nains ou des hommes ici, ont surement visités le Rhùn depuis moins longtemps que nous. On pourrait pleur parler histoire de voir la température et agir en conséquence. Si tu veux toujours rentrer à la Mère Patrie bien sur.... et merci pour l'équipement. Une dette de plus que j'ai envers toi.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6993-irdan-come-out-and
Cahir Lancan
Intendant d'Esgaroth

avatar

Nombre de messages : 90
Age : 23
Date d'inscription : 20/08/2014

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Rien de particulier hormis ses tenues et une dague.
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: Les rhûniens chez les nains [PV Thanel et Lenneä]   Mar 23 Sep 2014 - 20:14

Songeuse, l'elfe essayait de voir le bon côté de la suggestion de Thanel. Malheureusement, elle n'en voyait pas beaucoup, et c'était bien là tout le problème ! Pour la simple raison qu'ici, il ne se trouverait certainement personne pour leur apporter des informations réellement utiles sur le Rhûn. En admettant que de telles informations existent ! Le Mordor prenait petit à petit le contrôle, c'était totalement indéniable. L'elfe le savait, et l'humain aussi. Aussi, pourquoi chercher à avoir des nouvelles supplémentaires ? Puisque de toute façon, elle n'en avait pas besoin. Un pli barra son front, tandis qu'elle réfléchissait.

Pour lui faire plaisir, elle se mit à marcher, comme s'il était décidé qu'ils aillent pour cette option. Oh, et puis hein ? Qu'avaient-ils à perdre ? Du temps ? Piètre considération. Surtout quand on savait qu'au final, ils allaient simplement devoir s'occuper comme ils le pouvaient en attendant le roi nain. A vrai dire, Lenneä doutait de trouver quiconque ayant été récemment au Rhûn.

Poussant un soupir, elle fit signe à l'humain de passer devant. Elle estimait qu'il était temps pour lui de prendre une initiative pour prouver qu'il était digne de confiance. Elle n'avait pas confiance, bien entendu. Mais bon, c'était là une occasion d'avoir encore un test, qui d'ailleurs démarrait mal. Mais bref, ils déambulèrent pendant quelques minutes, jusqu'à arriver à une auberge. Il n'était pas encore midi, ce qui faisait que l'établissement était plutôt vide. Quelques humains et nains se partageaient une table au fond, parlant sans doute de commerce ou d'autre chose. L'aubergiste, une naine, les salua d'un hochement de tête. Lenneä jeta un regard en coin à Thanel. Avait-il seulement l'ombre d'une idée concrète ?



Knowledge is power.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6487-retour-et-reboot-c
Le Cavalier sans nom
Chef Suprème des Armées du Mordor

avatar

Nombre de messages : 644
Age : 20
Date d'inscription : 07/11/2013

Feuille de personnage
Race: Numénoréen Noir
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: Les rhûniens chez les nains [PV Thanel et Lenneä]   Mer 24 Sep 2014 - 6:42

La taverne qui se présentait à eux était une petite taverne, sombre, poussiéreuse, qui avait surement été chaleureuse autrefois mais n'était plus que l'ombre d'elle même. Thanel effleura de ses doigts la garde de son épée. Il n'était pas vraiment en confiance, d'autant plus que Lenneä le testait, il le savait, le sentait. Il fallait qu'il apprenne quelque chose d'utile. Les nains et les humains qui se partagaient la table du fond avaient l'air d'être d’honnêtes personnes, pas le type que Thanel recherchait à vrai dire. Il balaya la salle d'un rapide regard quand une odeur fut captée par ses narines. C'était un mélange d'odeur de romarin et de cannelle. Une odeur que Thanel reconnu de suite. C'était celle de Larinla, une voleuse qu'il avait côtoyé dans le passé avant qu'elle ne vole sa propre bande et s'enfuit. L'odeur venait du coin sombre à gauche de la pièce. Il demande à Lenneä d'attendre ici d'un signe de la main et s’avança prudemment, la main sur sa garde. Il ne voyait personne.... dommage il avait été pourtant si sur.

-Thanel Elandir, toi ici..... dit une voix derrière lui

Il se retourna précipitamment et se retrouva face à face avec une femme encapuchonnée. Il sourit et lui fit une rapide accolade. Les humains et les nains eux n'avaient rien remarquer. La patronne elle contemplait mornement son comptoir. Thanel fit signe à Lenneä de les rejoindre.

-Lenneä, je te présente Larinla, meilleure voleuse que j'ai jamais connu ou presque....

-Je te remercie Thanel. Qu'est ce qu'il vous amène ici ?

Thanel décida de ne pas répondre à sa question à vrai dire, elle devait en avoir l'habitude avec lui. Elle portait une petite dague dans sa ceinture mais elle en cachait surement d'autres que Thanel ne pouvait pas voir. C'était une elfe cela ne faisait aucun doute.

-Tu as été au Rhùn dernièrement?

-Le Paradis des voleurs, les pillards s'enrichissent et réduisent en esclavage les paysans Rhùniens puisque personne ne dirige et que les clans sont trop occupés à s’entre tuer. Des gens pillent sans vergogne le palais de l'ancien empereur... Ysuran je sais plus trop quoi. Pourquoi vous voulez y aller?

-Merci Larinla, je sais pas trop, enfin on sait pas trop encore.

Thanel lui sourit légèrement d'un geste pratiquement invisible mais qu'elle avait surement du remarquer tout comme Lenneä d'ailleurs.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6993-irdan-come-out-and
Cahir Lancan
Intendant d'Esgaroth

avatar

Nombre de messages : 90
Age : 23
Date d'inscription : 20/08/2014

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Rien de particulier hormis ses tenues et une dague.
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: Les rhûniens chez les nains [PV Thanel et Lenneä]   Jeu 25 Sep 2014 - 18:28

L'elfe détailla la voleuse, comprenant instantanément à qui elle avait affaire. Une autre elfe, cela allait de soi. Entre eux, ils se reconnaissaient immédiatement, et c'était tout à fait logique. Néanmoins, le doute la saisit lorsqu'elle se rappela que l'humain, lui, ne savait pas qu'elle en était une. Ou du moins, elle pensait qu'il ne le savait pas. Il n'avait pas l'air particulièrement malin de toute façon, à chaque instant qui passait Lenneä sentait peser sur ses épaules un fardeau plus lourd. C'était par conséquent bien difficile pour elle de le prendre constamment au sérieux. Elle préféra lui laisser le bénéfice du doute pour le moment, et salua l'autre elfe d'un signe de tête.

Et en deux-temps trois mouvements, tout fut terminé. Bonjour, au revoir, merci d'avoir répondu à la question. L'envie soudaine de frapper Thanel arriva, menaçant de faire perdre le contrôle à Lenneä. Elle se retint d'extrême justesse, même si elle sentait la rougeur lui monter au visage. De quel droit parlait-il ainsi de leurs projets ? Etait-il idiot au point de faire confiance au premier venu ? Même si, de toute évidence, il connaissait cette femme, il fallait être stupide pour faire confiance à une voleuse aussi facilement. Elle garda sa réprimande pour elle, attendant la fin de la conversation. La fin ne venant pas, Lenneä décida de mettre elle-même un terme à cette entrevue.

 « En gros, rien qui ne change de ce que je sais déjà. Les clans se pillent les uns les autres pendant que les plus puissants, ceux affiliés au Mordor, engloutissent les autres au nom de Sauron. Ca ne changera pas comme ça. Merci tout de même de cette précision, Larinla. Thanel, vient ! »

Ils sortirent de l'auberge, l'elfe en tête. D'ailleurs, l'humain n'avait pas fait trois pas à l'extérieur qu'elle lui envoyait une gifle monumentale, spécialement conçue pour exprimer toute sa colère. L'effet dépassa ses espérances, puisqu'une vilaine marque rouge remplaça rapidement le teint pâle de la joue. Elle leva la main, comme pour frapper une nouvelle fois, mais se ravisa finalement et pointa finalement un doigt menaçant sur lui. Son visage s'approcha très près du sien, afin d'augmenter l'effet de sa colère.

 « Ne t'avise plus jamais de répandre nos projets comme ça, en public ! Imagine qu'il y ait eu un espion du Mordor, ou même quelqu'un qui ne serait que trop ravi de revendre cette information à des mauvaises personnes ? Tu aurais fait quoi, hein ? Tu les aurais pourfendu avec ton épée ? Tu leur aurais pissé dessus ? La prochaine fois... Crois-moi je n'oublierais pas, Thanel. »

Elle le planta là, furieuse, se retourna et s'éloigna de quelques pas, toujours furieuse.



Knowledge is power.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6487-retour-et-reboot-c
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les rhûniens chez les nains [PV Thanel et Lenneä]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rhûniens chez les nains [PV Thanel et Lenneä]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une expédition d'enquête [Chez les Nains]
» Majorité universelle d'un Nain
» quelques photos de la caverne bleue chez les nains.
» Les NAINS : Nouvelle série de BD chez Soleil
» Tactique gobelins contre nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Le Seigneur des Anneaux :: Les royaumes nains (uniquement RP) :: Royaume d'Erebor :: Cité d'Erebor-
Sauter vers: