Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez

Meril Naure [DC Juliouk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meril NaureNombre de messages : 17

Feuille de personnage
Race: Elfe Noldor
Possessions: Armure Moyenne ; Cotte de maille ; Cape elfique ; Arc long ; Épée courte ; Carquois (50 flèches)
Statut: Personnage décédé(e)
Meril Naure
2nde Touriste des Terres du Milieu / Archère Elfe

MessageSujet: Meril Naure [DC Juliouk]   Meril Naure [DC Juliouk] EmptyLun 15 Sep 2014 - 15:32
En Jeu:

Prénom : Meril Naure
Surnom : Rose de feu

Race : Elfe Noldor
Taille : 1m91
Poids : 69kg

Emploi : Archer de la Lothlorien
Pays natal : Lorien - Cerin Amroth
Pays actuel : Lorien - Caras Galadhon

Description physique :  
Meril Naure est une elfe de taille et de poids normaux, bref de carrure tout à fait banale pour cette race. Elle a un beau visage ovale, des sourcils très fins et des yeux marrons en amande. Le teint légèrement pâle et la somptueuse longue et lisse chevelure blonde qui enveloppe ce visage pour tomber sur sa belle poitrine. Tout ceci ne laisse pas indifférent de nombreux autres elfes voire quelques hommes. Meril Naure est maître de son corps, elle est très habile à l'arc et dans les exercices de précision en général. Mais son point faible reste le corps à corps car elle ne dispose pas d'une force importante dans les bras. Elle n'est donc pas très forte mais demeure habile et gracieuse. Son beau corps est posé sur de longues jambes fines qui laissent imaginer son endurance et sa vitesse de course, tout en laissant rêveur et songeur bien des hommes.

Description mentale :  
Meril Naure est une elfe très gentille et appréciée mais par dessus tout, extrêmement serviable. Le genre de personne qui peut faire d'énormes détours et partir dans d'improbables scénarios pour rendre service à un parfait inconnu. A coté de cela, Meril Naure n'est pas très assidue et n'a que faire de perdre son temps. C'est une elfe très bavarde et très curieuse qui se soucie plus des autres que d'elle même. Meril Naure est combative et bornée. Un peu jusqu’au-boutiste également. L'elfe est également très forte dans les diverses épreuves que la vie lui impose et est d'un optimisme redoutable. La joie de vivre et cette vision des choses ne la quitte jamais ce qui fait d'elle un adversaire redoutable mentalement et psychologiquement.

Historique :  
Meril Naure est née dans la Lorien, plus précisément à Cerin Amroth, à l'époque ou cet endroit était encore habité et occupé par les elfes de la Lothlorien. Ses parents lui donnèrent pour on ne sait quelle raison ce nom de Meril Naure qui signifie à peu près "Rose de feu" en langage humain.
L'elfe quitta l'endroit de sa naissance lorsqu'il fut abandonné par les elfes il y a fort longtemps et déménagea avec sa famille constituée de ses parents seuls puisqu'elle était fille unique, pour aller s'installer dans la grande cité elfique de Caras Galadhon, toujours dans la même forêt de la Lothlorien. Meril Naure avait alors une quinzaine d'années.
Le déménagement conduisit à une sorte de dépaysement malgré le fait de vivre avec les mêmes personnes dans une cité du même peuple... C'était différent. Meril Naure eut du mal à encaisser cela mais récupéra vite et son optimisme reprit le dessus en parlant d'un nouveau départ.
A partir de ses seize ans, la femme elfe souhaita entrer dans l'armée de son pays comme pas mal d'elfes de cet âge. Elle fut logiquement formée aux deux armes épée/arc ce qui est le point fort de ce peuple et se révéla être très douée, encore plus que la moyenne, au tir à l'arc. Malheureusement, les qualités en combat rapproché avec une lame courte était moins présente au rendez-vous. Il fallait un juste milieu. Meril Naure fut tout de même comptée dans un bataillon régulier d'archers elfes et l'archère commença une longue vie tranquille, profitant des périodes de paix pour explorer la terre du milieu et vivre de belles aventures ainsi que ses premières amourettes.
Tout ceci dura jusqu'à la fin de son adolescence et continue en partie aujourd'hui.
Cela fait quatre ans que Meril Naure est considérée en tant qu'adulte chez les siens. Les elfes étant majoritairement en paix, elle en profite toujours pour explorer divers pays et partir dans l'inconnu.

Dernière édition par Meril Naure le Lun 15 Sep 2014 - 19:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6340-meril-naure-dc-jul
ElrohirNombre de messages : 1306

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Seigneur d'Imladris
MessageSujet: Re: Meril Naure [DC Juliouk]   Meril Naure [DC Juliouk] EmptyLun 15 Sep 2014 - 15:43
Pour répondre à ta question, c'est pas impossible, loin de là Wink

Surtout maintenant que la fédération existe.

En revanche je ne peux que te conseiller de changer d'avatar car celui ci fait trop contemporain Wink

Meril Naure [DC Juliouk] Sigelr10
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-elr En ligne

Feuille de personnage
Possessions: Armure Moyenne ; Cotte de maille ; Cape elfique ; Arc long ; Épée courte ; Carquois (50 flèches)
Meril Naure

MessageSujet: Re: Meril Naure [DC Juliouk]   Meril Naure [DC Juliouk] EmptyLun 15 Sep 2014 - 16:12
C'est mieux ? Razz

Je suis actuellement en Lorièn.

Feuille de personnage
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Seigneur d'Imladris
MessageSujet: Re: Meril Naure [DC Juliouk]   Meril Naure [DC Juliouk] EmptyLun 15 Sep 2014 - 16:33
Absolument pas c'est l'avatar d'isil Razz

Feuille de personnage
Meril Naure

MessageSujet: Re: Meril Naure [DC Juliouk]   Meril Naure [DC Juliouk] EmptyLun 15 Sep 2014 - 19:08
J'ai changé d'avatar donc et je pense avoir fait une petite fiche, je pense pas que c'est ultra développé mais j'espère être en accord avec le contexte & co.
Dites-moi tout ça Smile

Je suis actuellement en Lorièn.

Feuille de personnage
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Seigneur d'Imladris
MessageSujet: Re: Meril Naure [DC Juliouk]   Meril Naure [DC Juliouk] EmptyLun 15 Sep 2014 - 19:42
Sans avoir regardé ta fiche encore, je te demande de réduire ta signature s'il te plait Wink

JulioukNombre de messages : 683

Feuille de personnage
Race: Orque du Mordor
Possessions: Côte de maille ; Épée courte ; Deux dagues
Juliouk
Pisteur de luxe

MessageSujet: Re: Meril Naure [DC Juliouk]   Meril Naure [DC Juliouk] EmptyLun 15 Sep 2014 - 19:48
C'est fait Razz

Je suis quelque part dans les terres de Rhûn.
Mon histoire avant aujourd'hui
Meril Naure [DC Juliouk] Images?q=tbn:ANd9GcQdoskY8puOX0w8_OCzY4JXRLstMEGkkdDAXbsQcTzTyGnzPWlN1xpIDcCL
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6378-histoire-liens-de-
RadagastNombre de messages : 356

Feuille de personnage
Race: Istar
Possessions: Son bâton de magicien ainsi qu’une dague elfique
Radagast
Protecteur de Mirkwood

MessageSujet: Re: Meril Naure [DC Juliouk]   Meril Naure [DC Juliouk] EmptyLun 22 Sep 2014 - 10:48
Tout me semble correct.

[ FICHE VALIDÉE ]

Je t'invite à visiter la partie Demandes de RP si tu n'as pas déjà trouvé de partenaire RP.

Bon jeu.

« Car Radagast, le quatrième, se prit d'amour pour toutes les bêtes et les oiseaux qui foisonnaient en Terre du Milieu, et il renonça à la compagnie des Elfes et des Hommes, passant ses jours parmi les créatures sauvages. » Contes et légendes inachevés : le Troisième Âge - Les Istari
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t4819-radagast-le-brun
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meril Naure [DC Juliouk]   Meril Naure [DC Juliouk] Empty

Meril Naure [DC Juliouk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1