Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Hador viens rencontrer Tulkor. 232342Grandebannire



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hador viens rencontrer Tulkor.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Hador viens rencontrer Tulkor.   Hador viens rencontrer Tulkor. EmptyMar 28 Fév 2006 - 18:56

Hador et Pans arrivèrent a Umbar pour rencontrer le roi Tulkor. Ils allèrent directement au palais. Hador commençait a etre connu dans la cité corsaire. Son emblème fut reconnu et les gardes le laissèrent entrer.

Arrivé dans la grande salle il fit appelé un conseil de la cité et dit.

Je suis Hador de Dor-Lomin, prévenez le roi je désire le rencontrer. Dites lui que je suis assez pressé, il comprendra. Pans du royaume est avec moi, il m'accompagne pour nos affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hador viens rencontrer Tulkor.   Hador viens rencontrer Tulkor. EmptyMar 28 Fév 2006 - 20:08

Tulkor s'avanca vers Hador alors qu'il partait en direction de la taverne .

Bien le bonjour Hador , quesqu'y vous ammene en des jours si sombres ... regardez l'état des batiments de ce ports , l'oeuvre des nains ... lequel , je n'en ai aucunes idées . Et un éclairage sur ce point , de votre part serait des plus souhaité .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hador viens rencontrer Tulkor.   Hador viens rencontrer Tulkor. EmptyMer 1 Mar 2006 - 9:48

Hador s'avança vers Tulkor le salua amicalement.

Oui, nous avons eu vent de la trahison de Hanzok le nain. C'est lui qui vous attaqué. Le pire c'est qu'il s'est servi de nous pour ça. Il a préparé son attaque depuis le Gondor. Au départ il devait nous aider a attaquer le Harondor, puis lorsque nous avons signé la paix il refuser de nous suivre. Au début nous avions pensé que c'était une formule pour montrer son caractère particulièrement déterminer. Il nous a dit qu'il attaquerais sans notre accord, j'ai tenté de l'en dissuader en de le menacer de représailles mais il l'a quand même fait. En partant il a même incendier le camp en Ithilien.

En ce qui concerne ma venue, je suis là pour vous demander de m'ouvrir la muraille d'Harad a moi et mon armée pour traverser vos pays jusqu'en Mordor oriental. La guerre a commencée entre les Occidentaux et Sauron. Je connais votre volonté de rester neutre, et c'est pour ça que je ne désire pas quérir votre aide, mais nous voulons prendre Mordor aussi par l'est.

A oui si vous désirez une vengence contre Hanzok, je craint que vous ne deviez entrer en guerre contre sa troupe, et donc cnontre Sauron, il semble que ce nain se soit ralier au Mordor.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hador viens rencontrer Tulkor.   Hador viens rencontrer Tulkor. EmptyMer 1 Mar 2006 - 10:28

hum ... Rentrer en guerre contre un allié de l'ombre , pour mieux l'attirer , l'ombre recouvrant un Harad ... non . Ce n'était pas vraiment mon plan . S'il veux se combattre se nain , qu'il sorte sa tete de ses montagnes , qu'il rentre ici . Je me baterais en duel face a lui . Un enfant pourrait le tuer .

Il réfléchit aux passage

Et avez vous un gain , un don a me faire , pour que j'accepte ceux ci ... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hador viens rencontrer Tulkor.   Hador viens rencontrer Tulkor. EmptyMer 1 Mar 2006 - 10:53

Oui biensur !! Je vous propose ce que vous désirez et qui se trouve en mes terres: des métaux, du bois, des vivres, des plans d'ingénieurs, des scientifiques, des musiciens, de tout enfin presque tout.

Hador regarda Tulkor

Votre prix sera le mien, dites moi ce dont vous avez besoin. Ah oui j'ai encore une faveure a vous demander si vous acceptez la paie sera encore plus importante. Pouvez vous assurer un approvisionnement a l'arrière de mes troupes, car quand nous serons en Nurnen rien ne nous reliera plus a nos postes avancés pendants des jours.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hador viens rencontrer Tulkor.   Hador viens rencontrer Tulkor. EmptyMer 1 Mar 2006 - 11:36

Je ne veux pas me mêler de cette guerre , prenez des vivres dans la taverne ... ou au marché . Surtout en fin de journée , le poisson sera jeté , alors autant que vous le récupériez .
Pour ce qui est des blessés , je suis un etres humains , et je veux bien que les hommes blessés de vos terres passent par chez moi . Si toutefois vous le pouvez , car je pense que le meilleur moyen , serait d'aller au village de Khand , réquisitionner 20 chars de Khand , et envoyez les faire les voyages , dites leurs de bien revenir en Umbar avant de repartir , ils sont tout de même sous mon autorité ^^


aux offres , il sourit

Les pierres et métaux me manque , le tissus aussi , en échange si vous le désirez j'ai des pierres précieuses de très bonne qualité , en provenance de l'extreme harad , et quelques cornes d'ivoires ... Et l'ivoire a son prix , vous le savez bien . Des plans de construction des armes de sieges m'interesse grandement , surtout le fameux trébuchet de Gondor , et ce que vous appelez baliste .
Je recherche aussi des livres et cartes , sur les langues , les peuples des terres du milieux , mais je sais aussi que ces ouvrages ont de la valeur . Le commerce , est l'essence même de nos relations , et je ne me considère en aucun cas comme votre allié de guerre , sachez le ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Turgon.
Personnage mort

Turgon.
Nombre de messages : 740

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hador viens rencontrer Tulkor.   Hador viens rencontrer Tulkor. EmptyMer 1 Mar 2006 - 13:26

dengalfin se montra d'un coup et dit:

les noldors ne peuvent s'allier a ce marché. si le seigneur du harad ne veut pas nous aider dans notre combat cela est son choix. hador seras le seul a faire affaire avec lui. les noldors n'ont nul besoin de ravitaillement car le pain elfique est plus que present a nos cotés. aussi nous continuerons aux cotés des hommes du beleriand pour attaquer le mordor car tel est la volonté de notre seigneur, turgon.
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hador viens rencontrer Tulkor.   Hador viens rencontrer Tulkor. EmptyMer 1 Mar 2006 - 16:47

Je regardis Hador delibéré avec les autres.
Moi qui souhaiter voir des Mumakils je me retrouvé a parlementé se qui ne plaisait pas du mon.
Surtout si cela faisait comme aujourd'hui plus d'une heure que nous parlemention.
Mais je ne disait rien car je n'alait pas interrompre des seigneur telle que Hador ou Tulkor
Revenir en haut Aller en bas
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hador viens rencontrer Tulkor.   Hador viens rencontrer Tulkor. EmptyMer 1 Mar 2006 - 18:33

Messire Dengalfin je vous prit de faire silence. Si je ne suis pas votre roi, je suis cependant le chef de cette expédition. Tout service mérite récompense, des accords ccommerciaux sont une bonne idée.

Hador demanda du papier et une plume a son scribe. Il s'assit a la table et rédigea une lettre.
Citation :

Le Port de Minas-Edhel est dès lors ouvert au commerce depuis Umbar. Seuls les navires de commerces de cette cités pourront jouillir des infrastructure du port, en dehors de ceux du Gondor et des Edains. Le porteur de cette lettre conduira le premier navire venu d'Umbar et entammera une paix commerciale entre Tulkor et Hador.

Qu'il en soit ainsi. Hador Lorindol.

Hador appliqua son sceau et le tendit a Tulkor.

Voila qui est fait, si je ne reviens pas de cette guerre ma parole sera tenue.[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hador viens rencontrer Tulkor.   Hador viens rencontrer Tulkor. EmptyMer 1 Mar 2006 - 19:08

Tulkor appliqua sa signature

sage decision ... Pour ceux qui est de ces nains , avez vous des informations utiles a me donner . Si ce ... Hanzok etait un de vos alliés , vous devriez connaitre les hommes qu'il a a son commandement ... La rancune est naine , mais elle se lave moins facilement qu'une rancunes d'Harad
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hador viens rencontrer Tulkor.   Hador viens rencontrer Tulkor. EmptyMer 1 Mar 2006 - 19:17

Et bien, dit Hador, je sais qu'il est le seul maitre de ses soldats qui appartiennent aux trois races. Cependant 7 de ses congénaires nains l'accompagnent souvent sous le nom de la Compagnie des 7 Nains. Des êtres peu fréquentable mais qui excellent dans la forge et la tactique.

Hador chercha encore

Comme je vous ai dis je crois qu'ils sont partis pour le Mordor a par ça rien d'autre. Sachez cependant qu'ils ne méttrons plus les peids librement sur les terres des Hommes de l'Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon.
Personnage mort

Turgon.
Nombre de messages : 740

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hador viens rencontrer Tulkor.   Hador viens rencontrer Tulkor. EmptyMer 1 Mar 2006 - 19:22

dengalfin regarda hador et se retira apparement vexer des paroles du seigneur du beleriand. il rejoignit ses propres elfes et laissa les homees de coté. il parla en noldor aux hommes et s'installa dans un coin ou il ne prononça plus mots.
Revenir en haut Aller en bas
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hador viens rencontrer Tulkor.   Hador viens rencontrer Tulkor. EmptyJeu 2 Mar 2006 - 8:04

Bon voila qui est fait, souffla Hador.

Je pense que je peux a présent vous quitter, messire Tulkor. Je vous souhaite longue vie et bon règne. Quand a nous souhaitez nous une vie pas trop courte, car je crains que l'expédition que nous menons nous conduise a la mort. Nous avons de bonnes chances de blesser gravement l'ennemis, mais pour ce qui est de la victoire...

Ainsi adieu je pense...


Hador s'inclina et quitta la salle.

(suite voyage)
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hador viens rencontrer Tulkor.   Hador viens rencontrer Tulkor. EmptyJeu 2 Mar 2006 - 12:43

Tulkor fit une accolade , et remercia Hador d'un hochement de tête .

Arretez vous en Khand , pour les chars ... Donnez leurs ce parchemin

Il lui tendit ,

J'attendrais mes biens avec impatience .

Et Hador partit ...

Alors Tulkor , pris quelques pieces d'or , qu'il mis dans sa besace . Quelques flèches ... Et se dirigea vers la sortie , il rencontra Sefir

Bien le bonjour Sefir , quesque'y t'ammene ici ? [/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hador viens rencontrer Tulkor.   Hador viens rencontrer Tulkor. EmptyJeu 2 Mar 2006 - 15:39

:S mal compris avec sefir ... Double post dsl

____________

Tulkor regarda le visage sous la longue capuche ... Ce n'était pas Sefir , c'était un garde .
Celui expliqua a Tulkor que Sefir l'attendait dans les écuries , le roi y alla ...

cf écurie
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Hador viens rencontrer Tulkor.   Hador viens rencontrer Tulkor. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hador viens rencontrer Tulkor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Harad-
Sauter vers: