| Complainte sur les havres d'Umbar | |
|
Auteur | Message |
---|
Kibilturg Général des armées de Khazad-dûm
Nombre de messages : 388 Feuille de personnage Race: nain de Khazad-dûm Possessions: un manteau noir et un pourpre, un gilet en cuir écarlate, une armure, une hachette, une pertuisane naine, une Urgrosh naine (dans sa réserve personnelle), une ceinture sertie de joyaux, et une longue pipe en hêtre peinte de noir Statut: Joueur(se) actif(ve)
| Sujet: Complainte sur les havres d'Umbar Jeu 18 Sep 2014 - 18:15 | |
| Complainte sur les havres d'Umbar
Rouleaux gigantesques, telles étaient les vagues. Inodore, l'air marin éveille les sens, Vivifie les membres, l'âme et l'esprit, Et offre une douc' sensation de fraîcheur... Sur le sable doucement la marée monte.
D'où vient la mer ? Elle est la larme d'Eru.
Un vent froid souffle sur le sol sablonneux ; Monte dans l'air une colère sans nom. Bateaux et elfes en Faërie ne vont plus. Au loin à l'Ouest une clameur retentit, Rappel aux vieux elfes, du pays bienheureux. Voici l'acrostiche que j'ai composé suite à la demande des modérateurs quand je suis tombé sur le nombre choisi (474) à la bombe de Keupins. J'espère du moins que ce n'est pas hors-sujet, et que j'aurais honoré vos demandes. Bonne lecture, prévenez moi par MP ou par simple message si un quelconque problème persiste.
Dernière édition par Kibilturg le Jeu 18 Sep 2014 - 18:34, édité 2 fois |
|
| |
Simor Pisteur du Mordor
Nombre de messages : 209 Feuille de personnage Race: Ourouk-hai Possessions: Aucune. Statut: Joueur(se) actif(ve)
| Sujet: Re: Complainte sur les havres d'Umbar Jeu 18 Sep 2014 - 18:18 | |
| |
|
| |
Needa Parleur sans fin
Nombre de messages : 634 Feuille de personnage Race: Humain Possessions: Son amitié avec un Orc, Juliouk Statut: Joueur(se) actif(ve)
| Sujet: Re: Complainte sur les havres d'Umbar Jeu 18 Sep 2014 - 20:34 | |
| Bravo, bien meilleur que mon gage à moi |
|
| |
Nombre de messages : 388 Feuille de personnage Race: nain de Khazad-dûm Possessions: un manteau noir et un pourpre, un gilet en cuir écarlate, une armure, une hachette, une pertuisane naine, une Urgrosh naine (dans sa réserve personnelle), une ceinture sertie de joyaux, et une longue pipe en hêtre peinte de noir Statut: Joueur(se) actif(ve)
| Sujet: Re: Complainte sur les havres d'Umbar Jeu 18 Sep 2014 - 20:40 | |
| Mais naaan, il est bien le tient ! |
|
| |
Meinor Gourou Noonoob / Recrut'Noob
Nombre de messages : 2071 Feuille de personnage Race: Homme Possessions: Statut: Joueur(se) actif(ve)
| Sujet: Re: Complainte sur les havres d'Umbar Jeu 18 Sep 2014 - 20:42 | |
| Bravo ! Belle acrostiche surtout que c'est pas facile comme exercice ! |
|
| |
| Sujet: Re: Complainte sur les havres d'Umbar Jeu 18 Sep 2014 - 20:49 | |
| Merci tout le monde ! Je ne m'attendais pas à de telles félicitations |
|
| |
| Sujet: Re: Complainte sur les havres d'Umbar Jeu 18 Sep 2014 - 20:54 | |
| Est-il réellement utile de demander si mon gage est validé ? |
|
| |
Nilù Curio'Noob
Nombre de messages : 2621 Feuille de personnage Race: Humaine Possessions: Épée et bagage Statut: Joueur(se) inactif(ve)
| Sujet: Re: Complainte sur les havres d'Umbar Jeu 18 Sep 2014 - 21:01 | |
| Bon bah pareil que pour Needa: validé et félicitation, tout de même ! |
|
| |
| Sujet: Re: Complainte sur les havres d'Umbar Jeu 18 Sep 2014 - 21:03 | |
| Merci encore ! |
|
| |
Urkeuse Nombre de messages : 75 Feuille de personnage Race: Dúnedain du Nord Possessions: Ar-Belzagar la calme, Pipe et Essentiel d'Alchimie Statut: Joueur(se) actif(ve)
| Sujet: Re: Complainte sur les havres d'Umbar Jeu 18 Sep 2014 - 21:13 | |
| Belle, belle ! Ta plume a tu style, c'est le moins qu'on puisse dire. :' |
|
| |
Juliouk Pisteur de luxe
Nombre de messages : 683 Feuille de personnage Race: Orque du Mordor Possessions: Côte de maille ; Épée courte ; Deux dagues Statut: Joueur(se) actif(ve)
| Sujet: Re: Complainte sur les havres d'Umbar Jeu 18 Sep 2014 - 21:45 | |
| Sublime |
|
| |
| Sujet: Re: Complainte sur les havres d'Umbar Mer 24 Sep 2014 - 17:06 | |
| Mon acrostiche a été publiée sur le Forum Tolkiendil Yrch ! vous pouvez y accéder ici. |
|
| |
Juliouk Pisteur de luxe
Nombre de messages : 683 Feuille de personnage Race: Orque du Mordor Possessions: Côte de maille ; Épée courte ; Deux dagues Statut: Joueur(se) actif(ve)
| Sujet: Re: Complainte sur les havres d'Umbar Mer 24 Sep 2014 - 17:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Complainte sur les havres d'Umbar Mer 24 Sep 2014 - 17:34 | |
| Oui mon nom d'auteur est Cuthalion, et merci Juliouk ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Complainte sur les havres d'Umbar | |
| |
|
| |
| Complainte sur les havres d'Umbar | |
|