Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 

L'Armurerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L'Armurerie   Mer 1 Mar 2006 - 15:01

Kahlïm cherchait une nouvelle cotte de maille pour remplacer la sienne qui commençait à se faire vieille. Belegost n'était-elle pas la cité naine des armuriers ? On racontait que c'était là que les armes et armures étaient les plus solides de toute la Terre du Milieu. Il y trouvrerait à coup sûr ce qu'il cherchait.

Rentrant dans la première armurerie qu'il vit, il tomba sur un groupe de nains qui discutaient. Il ne put s'empêcher de prêter l'oreille à la conversation.
"On est tombé bien bas ! gémit un des nains, le plus vieux semblait-il. A l'époque, Belegost était une belle et grande cité. Le monde entier y affluait, les affaires y allaient bon train. Mais aujourd'hui... Tout n'est plus que ruine et désolation.
- Je suis sur qu'avec un nouveau roi, tout irait pour le mieux
, lança le nain qui se trouvait juste à côté de Kahlïm.
- Un nouveau roi ?! s'exclama encore un autre nain. La lignée est détruite, Belegost n'a plus de roi, et il n'en a pas besoin ! dit-il en s'emportant soudainement.
- Un peuple a toujours besoin d'un roi cher ami, répondit le premier second nain en tentant de la raisonner.
- Nous sommes abandonnés, Belegost est perdue à tout jamais. Soumettons-nous à Sauron mes amis, Il est la voie.
- Taisez-vous pauvre inconscient ! Les gardes sont tout près...
s'empressa de dire le premier des nains à avoir parler.

Kahlïm ne voulait entendre plus d'absurdités. Heureusement que tous les nains n'étaient pas comme ce vieillard ! Et puis après tout, sa cotte de maille n'était pas si usée ! Il pourrait surement la garder encore un moment. De plus les prix pratiqués dans la cité étaient bien trop élevées pour lui. Il s'en alla, pensant qu'il trouverait peut-être une bonne affaire autre part. Au passage, il ne se priva pas de dénoncer le nain qui incitait à la traîtrise aux gardes de la cité, son sort devait être réglé au plus vite.
*Au pire, je n'aurai qu'à me rendre dans le royaume des Hommes* pense Kahlïm.
Revenir en haut Aller en bas
farenor
Invité

MessageSujet: une armure   Dim 5 Mar 2006 - 10:13

Farenor entra dans la premiere armurie qu'il trouva.Il y vit un nain en train de se faire emmener par des gardes.Il continua et vit un groupe de nain en train de se questionner sur le fait de rejoindre morgoth ou de rester dans la misere.Farenor,indiferent a leurs propos,leurs dit:
_auriez vous une armure pas cher?En cuir de qualité de préference.
_La boutique est fermé.Il n'y a plus rien.Il n'y a plus rien a faire.Rejoignez Morgoth,il n'y a plus que ça à faire...
_Je vais vous dire,moi je veux une armure.Vos histoires elles me sont égales
dit Farenor.
_Ouai bon il doit peut être y en avoir une dans l'arriere boutique,mais ça va vous couter cher.
_Faites toujours voir répondit Farenor.
Le nain ramena une armure de cuir correcte.Elle ne devait pas valoir plus de 15 pieces d'or.
_Voila ça vous fera 45 piece d'or.
Farenor sorti une épée qu'il plaça sous la gorge du vendeur.
_On va renégocier le prix.
_dac.20 pieces d'or ça vous va?
_15.Pas plus
_Vendu.
Revenir en haut Aller en bas

L'Armurerie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1