Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
-Petit carnet d'Akasha- 232342Grandebannire



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 -Petit carnet d'Akasha-

Aller en bas 
AuteurMessage
Akasha Idril
Impératrice Undomiel

Impératrice Undomiel
Akasha Idril
Nombre de messages : 126

Feuille de personnage
Race: Semi Elfe Noldorine
Possessions: "Hadhafang" L'épée le défenseur, L'anneau de Barahir, Couronne Impériale d'Ouistrenesse
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: -Petit carnet d'Akasha-   -Petit carnet d'Akasha- EmptyDim 15 Juil 2018 - 19:21

2901 ans - Impératrice - Minas Tirith
IDRIL Akasha Arwen
Née dans la cité de Fondcombe, Akasha suivit son étoile pour devenir l'Impératrice d'Ouistrenesse après avoir trouvé le coeur de son aimé, Aragorn. Elle a deux enfants, Eldarion qui est porté disparu et Thaïs qui a trahie son père pour devenir Impératrice pendant près de cinq ans. Akasha était souffrante en Lorien pendant toutes ses années, retrouvant le monde des vivants grâce à l'accalmie et la fin des guerres pour retrouver le côté de celui qu'elle aime.
  • Douce
  • Déterminée
  • Calme
  • Courageuse
  • Sage
  • Fière
  • Réfléchie
  • Réservée
  • Discrète
  • Loyale
Description mentale
Quelques mots : Il n'y a pas pire que l'eau qui dort.

Expression parfaite pour traduire le caractère d'Akasha. Mais je pense qu'il va nous falloir détailler un peu tout ça pour que vous compreniez plus.

Son joli minois n'est pas un leurre, elle est calme, douce et paisible. La plus grande partie de ceux qui la connaissent la savent diplomate, tempérée mais, déterminée malgré tout. Sage et discrète, c'est une alliée parfaite lors des plus savants conseils. Sa réflexion est souvent porteuse de conseils et ses interventions se veulent pondérés et réfléchis. Tous disent qu'elle tient de son père, Elrond et de son père de coeur, Turgon la connaissance de milliers de livres. Patiente, elle sait attendre que son heure vient.

Ses amis connaissent quelques facettes de plus. L'une d'elles est rieuse et bonne vivante. Acceptant la blague et souriant naturellement. Une autre de ses facettes est l'inquiétude, ce visage qui la rend si triste, presque une torture pour qui la regarde. Une muse désabusé. Cette inquiétude la pousse souvent à la sur-protection des siens, rien ne peut la raisonner lorsqu'il s'agit de son sang ou de son cercle familial étendu.

Ses ennemis ne connaîtront jamais tout ceci. Oh que non. D'elle, ils ne pressentiront que la froideur d'une nuit sans lune, la détresse de cette obscurité que rien ne percera. Nul tressaillement de sourcils, sur ses gardes et prête à agir s'il le fallait. Aucune possibilité d'avoir l'écho d'une quelconque confiance, rien ne rachète celui qui tombe dans l'ombre des ennemis d'Akasha.

Si elle doit combattre, une colère froid lui apportera précision et détermination dans ses passes d'armes. Rien ne l'écartera de son objectif, si elle droit protéger quelqu'un ou quelque chose, sa vie ne sera rien dans la balance si elle doit y parvenir par ce sacrifice. Mais il est bien rare de la voir armée... comprenez qu'elle n'est jamais longtemps seule et sans garde.

Mais c'est son propre jugement qui décidera de la manière dont Akasha vous verra. Car, l'elfe ne laisse personne décider pour elle, ni faire son avis. Il faut parfois du temps mais, la noldor fait le tour de la personne avant de lui offrir sa confiance ou le mettre en garde. Une période où elle reste aux aguets, malgré tout avenante et polie comme faire se peut. La vérité se révèle toujours au grand jour.

Parlons des relations les plus notables :

=> Avec sa famille, Akasha a de très bons contacts bien que distants ses dernières années. Sans aucune raison, peut-être que la longue route entre Minas Tirith et Fondcombe y joue pour beaucoup.

=> Son père de cœur, Turgon, est un confident de toujours et c'est vers lui qu'elle ira trouver conseil, tant elle porte une confiance sans limite en leur relation.

=> Gandalf est un ami sûr qu'Akasha affectionne particulièrement.

=> Galadriel, sa grand-mère, reste et restera l'ultime refuge d'Akasha. la Lorien est le sanctuaire imperturbable dont a besoin la noldor pour se retrouver et se ressourcer.

=> Parlons de la relation d'Akasha et de l'Empereur, Aragorn. On peut dire que ça n'a pas commencé de la meilleure des manières, Aragorn voulait emprisonner l'elfe ! Comment s'est-elle retrouvée à ses cotés en tant qu'Impératrice ? Le cœur d'un homme a ses failles et parfois la détresse d'une elfe peut en trouver une sans effort.
Ce n'est pas toujours rose, la Noldor fidèle aime aussi être libre, ainsi rester dans un palais, aussi doré soit-il, la fait suffoquer. Aragorn ne voit jamais d'un bon œil ses désirs de voyages. Mais comment retenir Akasha ?
Malgré tout, Akasha aime Aragorn comme au premier jour et cela ne changera surement jamais.

=> Eldarion et Thaïs sont sa chair et son sang, malgré le peu de nouvelles qu'elle a d'eux deux, la mère les aimera aveuglément.
Liste des RPs
En coursL'incroyable aventure d'Elrohir et Akasha ft. Elrohir
Un retour attendu ft. Gilnor
Appartements de l'Impératrice -Retrouvailles- ft. Aragorn <3
titre ft. ...

AchevésAprès tant de litres de vin... ft. Thaïs et Aragorn


relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7583-akasha-idril-le-re
 
-Petit carnet d'Akasha-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Les Lois d'Arda :: Votre quotidien :: Bibliothèque des Personnages :: Histoires et liens des personnages-
Sauter vers: