Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 

Les Fils d'Elrond [PV Elladan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Les Fils d'Elrond [PV Elladan]   Mer 15 Oct 2014 - 20:55

Les bruits de pas masqués par le chant de la nature et l'écoulement des cascades, un elfe aux cheveux bruns s'approchait des quartiers privés du Seigneur d'Imladris. Il frappa trois coups sur la porte en bois blanc qui se dressait entre lui et son maitre puis s'adressa à lui d'une voix assez forte pour être audible au travers de la noble porte.
.
" Seigneur Elrohir, le seigneur Elladan vous attendra comme prévu près du kiosque"
.

Il y avait quelques minutes de cela, Elrohir avait demandé à l'un de ses hommes de main de trouver Elladan et de lui dire que son frère voulait lui parler près de cette édifice dominant tout le domaine. Il était assez traditionnel pour les membres de la famille d'Elrond de se réunir en ce lieux pour y parler des affaires importantes, qu’elles soient familiales ou politiques.
.
" Hannon Le " le remercia alors Elrohir afin que l'homme puisse prendre congé.
.
Derrière la porte de bois blanc, le Seigneur de l'Eregion s’attelait à revêtir son uniforme de commandant des armées fédérales. Si le pouvoir exécutif des armées était maintenant du ressort de son frère, Elrohir n'en avait pas pour autant abandonné l'uniforme de général. Après tout, cette armée était son oeuvre, dont il avait organisé la création et la hiérarchie avant de laisser le commandement à son frère. C'est pourquoi la plupart des soldats de l'armée fédérale savaient que le Seigneur d'Imladris était bien plus qu'un simple responsable politique et qu'en cas de besoin, il serait le premier à combattre aux côtés des hommes d'Elladan.
L'armure des généraux de l'armée fédérale était semblable à celle de tous les autres soldats à quelques détails près. Comme les simples guerriers, elle se constituait d'une première armure légère en cuir rouge sombre ainsi que d'une cape et capuche en tissu bleu nuit. La seule véritable différence se faisait au niveau de l'armure supérieure en plaquettes métalliques  argentées pour les guerriers et dorées pour les deux généraux qu'étaient Elladan et Elrohir.
.
Il venait de finir de se changer lorsque son épouse entra dans la pièce. Elle le regarda avec le sourire aux lèvres et dit en s’approchant de lui :
.
" Eh bien, je ne t'avais encore jamais contemplé dans de tels accoutrements militaires mais je dois dire que j'aime bien aussi ! C'est plus viril que de coutume "
.
Elrohir ne put s’empêcher de rire à la petite taquinerie de son épouse puis il l’enlaça dans ses bras en passant la main dans le bas de son dos puis il ferma les yeux en sentant le parfum de sa fine chevelure sombre. Il profitait de cet instant comme pour en garder un souvenir impérissable pour tout le temps où ils seraient séparés l’un de l’autre car il devait partir sans elle pour quelques temps. C’était assez dur pour deux êtres aussi proches que de devoir se séparer pour quelques jours.
" Gin melin ! " [Je t'aime] dit alors Elrohir après avoir embrassé Lalwendë avec tendresse. Puis il partit en direction de l’extérieur pour rejoindre son frère qu'il avait fait convoquer.
.
.
Quelques minutes après avoir quitté les bras de son épouse, le maitre des lieux arriva sur le lieu le plus haut placé de tout son domaine où il attendait maintenant son frère jumeaux. Ils avaient fort à faire et devaient quitter imladris d'ici peu pour gérer les affaires de la fédération. Et en l'absence d'Elrohir, c'est Lalwendë qui aura la lourde tâche de gérer la cité et le royaume à elle seule. Ce serait une expérience certainement dure mais pas moins enrichissante pour celle qui était devenue la Dame d'Imladris et d'Eregion.

Dernière édition par Elrohir le Sam 23 Mai 2015 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-elr
Elladan
PNJ

Feuille de personnage
Race: Elfe
Possessions:

MessageSujet: Re: Les Fils d'Elrond [PV Elladan]   Jeu 16 Oct 2014 - 12:39

Elrohir attendait maintenant impatiemment la venue de son frère, le général Elladan, qu'il avait demandé à voir pour une raison qui lui était propre. Vêtu de son armure elfique, celle des généraux, l'ancien guerrier devenu plus un homme politique, enfin elfe politique^^, il était arrivé au kiosque, lieu de rendez-vous qu'utilisait souvent la famille Elrond pour parler de choses importantes.

Et d'ailleurs, si Elrohir avait demandé à voir son frère en ce lieu, c'était sûrement pour parler d'une chose importante, ou qui lui tenait à cœur très fortement. C'est ce que le général Elladan, en route pour le rejoindre, pensait.

Ses journées étaient toujours des plus remplies, il n'avait que très peu de temps, voir pas du tout, pour le reste, ce qui faisait que lui et son frère ne se voyaient peu. Malgré son emploi du temps chargé, Elladan faisait, ou du moins essayait, de faire toujours passer sa famille et ses proches avant tout, s'il jugeait bien-sûr cela nécessaire. Etant jumeaux, un lien particulier et spécial unissait Elrohir et Elladan.

*J'espère ne pas trop le faire attendre, et je me demande de quoi il s'agit ?Cela doit être important en tout cas, pour me faire venir en privé au kiosque.*

Après quelques instants de marche, Elladan arriva alors à destination. Elrohir ne l'aperçut pas encore, mais lui, il pouvait déjà le voir, un peu au loin. Ses yeux perçant remarquèrent alors son accoutrement, différent de ce qu'il portait tous les jours. Il stoppa un instant sa marche, car voir Elrohir dans son équipement militaire, l'armure noble des généraux elfiques, autour de sa taille, lui fit rappeler de grands souvenirs, quand les deux frères combattaient côte à côte.

*Cela faisait si longtemps.*

Le général Elladan finit par rejoindre Elrohir au kiosque, se montant alors à lui. Bien entendu, ils se saluèrent comme deux frères le feraient.

"Mon frère, quel grand plaisir de te voir, on a pas eu beaucoup l'occasion de se parler ces temps."

Niveau vestimentaire, Elladan ne quittait jamais son équipement militaire, l'armure de général étant comme une seconde peau pour lui. Les deux frères étaient censés être jumeaux, et pourtant, aux premiers abords, ce n'était pas si flagrant. En effet, leurs habits, leur regard, ainsi que leur coiffure étaient différentes, ce qui changeait tout pour un œil étranger. Bien-sûr, en y regardant de plus près, surtout le visage, on comprenait le comment du pourquoi^^.

"Mon frère, te voir ainsi vêtu, l'armure des généraux elfiques autour de ta taille, me rappelle de bons souvenirs. Tu devrais plus souvent te vêtir ainsi, pour ne pas que certains oublient qu'avant d'être celui que tu es aujourd'hui, tu étais un guerrier, fier et puissant, et que tu étais là lors de la création des armées fédérales. Beaucoup savent cela, mais il y en a également beaucoup qui l'ignorent."

Elladan fut pensif un instant, marquant une pause dans ses paroles, mais finit par reprendre sa discussion.

"Mon frère, te voir habillé de la sorte, dans ce lieu, ce lieu-même où tu as demandé à me voir, me fait penser que quelque chose d'important doit être discuté, voir de grave. J'ai hâte que tu éclaires mes questions à ce sujet."

Le général Elladan attendait patiemment les réponses de son frère, Elrohir.
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t4992-fiche-elladan
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Fils d'Elrond [PV Elladan]   Ven 17 Oct 2014 - 17:35

Elladan semblait assez enthousiaste de retrouver son double vêtu comme son frère d'arme. S'il était vrai que certains pouvaient ignorer les qualités athlétiques et martiales du Seigneur d'Imladris, la plupart des guerriers Noldor et Galadhrim avaient pu croiser le fer aux cotés d'Elrohir et constater sa maitrise de l'arc et des épées. Ce dernier ne put s’empêcher de taquiner son frère qui venait de vanter ses mérites :
.
" Ne te sens pas obligé d'employer le passé pour vanter mes qualités de guerrier. Il n'y a pas si longtemps que nous éradiquions, cote à cote, les wargs près de Dol Guldur... "
.

Puis il reprit son air sérieux en s'approchant du vide qui entourait le kiosque ce qui ne le gênais pas étant donné qu'il ne ressentait pas le vertige. La cité était paisible mais demeurait assez active malgré tout. Il pouvait observer, en contrebas de sa position, un détachement de six guerriers de la fédération qui semblaient se préparer à partir en attelant leurs montures et faisant leurs baluchons. Il était temps de dire à Elladan la raison de cette convocation en ces lieux
.

" Il y a quelques temps, nous faisions avec Lalwendë, la rencontre de Nerewel la nouvelle intendante du Lindon. Cette dernière avait comme priorité de faire intégrer son royaume au sein de notre fédération. Et la dernière décision politique de notre père fut celle d’accéder à sa demande. En conséquence, la fédération compte maintenant dans ses rangs une flotte militaire d'un bon millier de guerriers. Je pensais qu'il serait intéressant pour nous d'aller à la rencontre de nos nouvelles troupes et des nouveaux membres de notre peuple unifié. "
.
Il se tourna alors vers elladan et posa une main sur son épaule en disant
.
" Que dirais-tu de faire le voyage avec moi jusqu’à Mithlond pour cette raison ? J'ai demandé à quelques-uns de nos guerriers de se préparer à partir. Il ne manque plus que nous "

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-elr
Elladan
PNJ

Feuille de personnage
Possessions:

MessageSujet: Re: Les Fils d'Elrond [PV Elladan]   Sam 18 Oct 2014 - 1:01

Les deux frères étaient proches, complices, et ils l'avaient toujours été, depuis leur plus tendre enfance. Cela se voyait du au premier regard, dans la façon de se comporter l'un envers l'autre, et également par leur manière de se parler. Le généra Elladan esquissa un sourire quand Elrohir le reprit, pour le taquiner un peu, sur le temps employé, le passé, quand il vantait les mérites guerriers de ce dernier.

Par respect, Elladan n'interrompit pas Elrohir dans ses explications, dans les réponses qu'il apportait aux questions restés sans réponse du général. Il pensait certaines choses, mais il les gardait pour lui. Les elfes étaient ainsi, respectueux de la parole d'autrui, du moins, la plupart se comportait de la sorte, n'interrompant jamais son interlocuteur. S'ils étaient amené à le faire, c'est que la situation était nécessaire.

Ainsi, Elrohir, devenu aujourd'hui homme politique, pensa qu'il était bon pour les alliances, mais également pour l'entente parmi la fédération, que de rendre une petite visite à leurs récents alliés, les elfes du royaume du Lindon. Lorsqu'il eut terminé de parler, Elladan resta un moment silencieux, pensif. Le général n'était pas un être à dire ou répondre n'importe quoi. Toujours, ses paroles, lorsqu'il s'agissait de discussions sérieuses, comme celle-ci, étaient réfléchies. Même avec son frère.

Une fois sa réflexion terminée, il regarda son frère, qui venait de lui poser une main sur l'épaule, droit dans les yeux, puis répondit:

"Mon frère, je l'ai toujours dit et je le répète, que ferait le peuple elfique sans toi, sans le grand politicien que tu es, et d'ailleurs, que ferai-je sans toi ?"

A son tour, il répondit au geste d'Elrohir en lui mettant également une main sur l'épaule.

"Je suis peut-être un grand chef militaire d'après les dires, mais mon côté diplomate est pratiquement absent de ma personne. Trop occupé à former des soldats et à protéger la fédération, j'en oublie des fois certaines tâches essentielles à mon rôle. Sans toi pour me rappeler ce genre de choses importantes, l'entente parmi les alliés la fédération pourrait peut-être se dégrader, je ne sais pas."

Elladan était fier et heureux de toujours pouvoir compter sur son frère, d'avoir une personne sur qui toujours compter, et cela, sûrement éternellement.

"Mon frère, même si je te préfère vêtu ainsi, même si j'ai toujours voulu te voir me rejoindre dans la tâche qui est mienne, tu es un grand politicien, je suis fier de toi."

*Sans lui en politique, la fédération elfique serait grandement diminuée. Il est indispensable au bon fonctionnement des choses.*

Elladan s'éloigna ensuite un petit peu de son frère, pour se rapprocher du bord du kiosque, et ainsi voir, en contrebas, un détachement de six guerriers de la fédération, sûrement dont Elrohir parlait, pour les soldats qui les accompagneraient durant leur voyage au Lindon, à la rencontre de Nerewel, la nouvelle intendante du royaume.

"Cela fait longtemps que nous n'avons pas voyagé et chevauché ensemble. Bien entendu mon frère, avec le plus grand des plaisirs, j'accepte ta proposition. Nous voyagerons donc ensemble jusqu'à Mithlond. Laisse-moi régler quelques petites affaire ici, je dois prévenir de mon absence, et nous pourrons ensuite partir."

Les deux frères voyageront donc à nouveau ensemble. Cela faisait longtemps, surtout pour Elladan.

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t4992-fiche-elladan
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Fils d'Elrond [PV Elladan]   Sam 18 Oct 2014 - 20:25

[HRP:Si je peux me permettre un léger conseil : Trois "Mon frère" dans ton dialogue essaye d'alterner avec "Elrohir"]

Elrohir qui avait lâché l'épaule de son frère à l'écoute de ses réponses, attendit qu'il eu finit et lui dit alors en lui tapant affectueusement le dos :

" Prends le temps qu'il te sera nécessaire pour être paré à partir. J'ai moi même encore quelques détails à régler avant de préparer ma monture. Nous t'attendrons aux portes de la cité avec le détachement qui nous accompagnera "

Puis il prit congé de son frère qui lui aussi devait hâtivement se préparer à plier bagages. Les quelques détails à régler dont il avait parlé à son frère, consistaient à prévenir les autres membres du personnel qui devaient savoir que le responsable des lieux partait en voyage pour quelques temps. Une fois que cela fut fait, Elrohir se rendit aux écuries pour demander un cheval et le préparer à son tour. Contrairement à la plupart des elfes, Elrohir ne s'attachait pas à un cheval en particulier qu'il considérerait alors comme le sien. Il avait toujours prit l'habitude de ne pas spécialement s'attacher à ses montures car il ne les considérait pas comme étant des biens dont les elfes étaient des possesseurs mais comme des êtres envers qui il avait le respect de ne pas s’approprier les services.
.
Cette fois si, ce fut un cheval beige à la crinière blanche qui lui fut attribué. Il l'attela lui même et saisit alors ses rennes pour marcher à ses cotés afin de rejoindre le petit groupe de six guerriers fédéraux qui attendaient leurs deux commandants. Il saluèrent ensemble le fils d'Elrond qui fit de même en leur indiquant que son frère ne tarderai pas à se joindre à eux. Ces six membres avaient été choisis par Elrohir car la route vers le Lindon était longue et de la compagnie ne serait pas de refus.
.
Parmi eux se trouvaient deux éclaireurs, ainsi que quatre fantassins. Un éclaireur originaire de la forêt de Mirkwood et une éclaireuse d'Ost-in-Edhil. Les fantassins comptaient eux trois galadhrims et un Noldor d'Imladris. Bref une expédition tout à fait hétérogène et représentative de la diversité de cette armée fédérale que les fils d'elrond s’efforçaient de garder solidaire.

Elladan
PNJ

Feuille de personnage
Possessions:

MessageSujet: Re: Les Fils d'Elrond [PV Elladan]   Lun 20 Oct 2014 - 10:11

Après leur discussion, Elrohir prit congé d'Elladan, partant pour diverses choses qui le regardaient, avant de se retrouver pour le départ vers Mithlond, à la rencontre de la nouvelle intendante du Lindon, Nerewel, qui les attendait d'ailleurs sûrement.

Le général ne quitta, quant à lui, pas de toute le kiosque. Il aimait cet endroit, la vue d'ici était vraiment somptueuse. Chaque fois qu'il se rendait en ce lieu, de nombreux souvenirs remontaient à la surface.

Il s'avança vers le bord du kiosque, qui surplombait un peu la région, le regard perdu dans l'immensité de l'horizon.

*La fédération elfique se doit de toute faire pour rester unie. Depuis ce fameux jour, j'ai juré que notre peuple n'endurera plus ces terribles souffrances, j'ai juré de tout faire pour maintenir la paix ici.*

Même si jamais il ne le montrait, le général Elladan gardait, au fond de lui, de douloureuses blessures, qui toujours l'accompagnaient. Elles avaient fait d'ailleurs l'elfe qu'il était aujourd'hui, et elles le guideraient également pour le futur à venir. Il aimait son peuple plus que tout, et il ferait tout pour que ses congénères vivent heureux et en paix.

*Cela fait longtemps que je n'ai pas voyagé avec Elrohir, j'ai hâte de chevauché à nouveau avec lui.*

Elladan repensa également à diverses choses du passé, comme les nombreuses discussions entre famille au kiosque. Ses pensées étaient maintenant tournées vers son père et sa mère, des êtres qui à jamais seraient dans leur cœur. Même s'il en parlait peu, voir pas du tout, ils étaient toujours présents dans son esprit. Il aurait tant aimé qu'ils soient avec lui aujourd'hui.

*Père, mère, vous manquez terriblement à notre peuple, vous nous manquez beaucoup.*

Après ces pensées, le général Elladan quitta finalement le kiosque pour se préparer au voyage qui l'attendait. Il avait encore certaines choses à mettre en place, pour que tout se passe de la meilleure des façon lorsqu'il sera parti. Même si ce n'était pas pour de nombreuses semaines, Elladan se devait tout de même que l'organisation soit parfaite, qu'elle ne souffre en aucun cas de son absence.

Il eut besoin de quelques heures, pour que tout soit en place. Il désigna des elfes de confiance, pour prendre la relève. Il n'avait besoin de se justifier, et d'ailleurs, on lui demanda aucune justification. Il précisa juste qu'il s'absentait pour une mission diplomatique.

Avant de partir, il n'oublia pas de s'équiper, et surtout, de se vêtir de la façon la plus royale qui soit, car il allait à la rencontre de Nerewel, la nouvelle intendante du Lindon, il se devait de montrer son plus beau visage. Il s'arma également, de son arme, car la route pour arriver au Lindon pouvait se montrer périlleuse. Nul ne sait quel ennemi il pouvait y avoir sur les routes hors des frontières de ce pays.

Après que tout soit terminé, il était temps pour lui de rejoindre Elrohir, ainsi que les guerriers qui les accompagneraient. Il arriva finalement sur le lieu de départ, où tous n'attendaient que lui.

"J'espère que je ne vous ai pas trop fait attendre ?"

Le général Elladan salua noblement tous les elfes présents, qui répondirent de la même façon. Il s'adressa ensuite à son frère, Elrohir :

"Je vois que tu as tout prévu, je connais les elfes qui nous accompagnent, se sont d'excellents guerriers. Dois-je comprendre que la route pourrait s'avérer périlleuse ?Quoi qu'il en soit, me voilà prêt à partir."

Elrohir
Seigneur d'Imladris

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Fils d'Elrond [PV Elladan]   Lun 20 Oct 2014 - 15:36

Si Elrohir avait convoqué six membres de l'armée fédérale pour les accompagner, ce n'était pas tant par peur d'une attaque ou d'une embuscade que par soucis de protocole. En effet, il serait plutôt inconscient que les deux personnes les plus influentes de la fédération traversent seuls la terre du milieu sans un minimum d'escorte. Ils avaient beau être des guerriers expérimentés et confirmés, ils ne pourraient rien faire à deux contre une trentaine d'ennemis. Et puis il était plus traditionnel que de s'entourer d’un petit détachement de troupes pour les visites diplomatiques.
.
" Rassures toi, depuis la chute de Thais, la route n'a guère de raisons d'être périlleuse. Seulement nous ne sommes jamais à l'abri d'une embuscade orchestrée par des bandits ou autres fanatiques téméraire de l'ex Artixë "
.

Puis le convoi se mit en route. Le seigneur d'Imladris jeta un dernier regard à son domaine et aperçut, au loin sur un balcon, Lalwendë qui le regardais et le saluait d'un signe de la main. Ce fut le petit tiraillement au cœur pour Elrohir que de repenser à cette sensation de manque qui envahirait son esprit dès l'instant où il aurait quitté les frontières de la vallée. Autrefois guerrier imprudent et sans retenue, il avait maintenant une attache, une chose qui le rendait bien plus prudent et moins irresponsable car sa femme était sa raison de vivre et en cas de danger, comme ce fut le cas à Dol Guldur en compagnie des istaris, il ne voyait que son visage pour le guider dans le néant et la peur.
.
Le voyage jusqu’aux havres gris de Mithlond serait assez long. Une bonne dizaine de jour à allure soutenue en passant par l’Arnor puis par la comtée avant d’arriver dans le golfe de Lhûn. Un voyage qu’Elrohir connaissait bien pour avoir fait deux fois l’aller-retour en compagnie de sa femme, dont un merveilleux souvenir de retour avec celebrian à ses côtés. Imladris était derrière eux, il fallait à présent regarder vers l’ouest, leur destination.

>>> SUITE A MITHLOND

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Fils d'Elrond [PV Elladan]   

Les Fils d'Elrond [PV Elladan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1